Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

C'est sûr qu'à domicile, avec nos bourgeois et autres notables on ne fait plus peur à grand monde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à domicile, avec nos bourgeois et autres notables on ne fait plus peur à grand monde.

 

J'ai même été surpris du nombre de chants pour le match contre 'Pool... Il y en avait plus que d'habitude (bon ça peut paraître normal ...)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'époque des firms est belle et bien fini mais la red army (manutd hein ryan :bend: ) était la plus grosse au royaume unis. fin du HS.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui Rooney doit-il soutenir en pointe de l'attaque ?

- Quelle charnière centrale en défense ?

- Ou faire jouer Giggs ?

- Le retour de Scholes était-il pertinent ?

- A quel point faut-il encore compter sur nos légendes ?

- Ou doit jouer Park est quelle est son importance pour le club ?

- Quel est notre secteur de jeu le moins performant ? Le plus performant ?

- Quelle importance doit-on donner à l'Europa League cette saison ? Est-ce un objectif prioritaire ?

- Nani, Rooney, Berbatov, Young, Anderson, Evans, Carrick, Evra, De Gea, l'irrégularité de nos joueurs est-elle vraiment du au mental ?

- Pourquoi Manchester United cherche à ce point à enlaidir son maillot d'années en années ?

- Comment Young a t-il bien pu se retrouver dans un tel club ?

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt opter pour "Pourquoi a-t-on recruté Ashley Young", pour ma part ! ^_^

 

Sinon, il y a aussi:

 

- Pourquoi donner autant de crédit à Macheda ?

- Que faire d'Anderson: le garder, le vendre ou lui offrir un coach made ?

- En étant correct, ne devrait-on pas laisser partir Berbatov ? N'aurait-il pas dû partir la saison dernière ? Berbatov doit-il jouer plus ? Aux dépens de qui ?

- Devrait-on recruter une concurrent à Patrice Evra ?

- Hernández ou Welbeck ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !

 

Fin du débat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(:D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il était déjà mort cliniquement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre le côté gratuit de TF1 et le côté "Grand public" de Canal + qui était leader depuis quelques années. C'est sûr que la réponse est évidente mais après est-ce que Al Jazeera ne va pas tout regrouper et proposer des offres plus complètes ? Ça peut prêter à débat.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une suggestion, ni une proposition, simplement il n'y a pas de topic d'excuse publique.

 

Je tenais à m'excuser des plus platement envers OGS pour l'avoir blesser en arborant un avatar d'un photomontage fait à partir d'une photo de lui. Le but n'était, pour moi, pas de le blesser naturellement, mais ça a été le cas, donc je m'en excuse, et j'espère que l'on pourra passer à autre chose, donc que je serais pardonné.

Modifié par Marvin
  • J'aime 7


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous ont des explications a demander, c'est en Mp à Marvin, et il sera à même de les donner ou pas.

Marvin fait l'effort de faire le nécessaire vis à vis du principal concerné, merci de ne pas relancer de débat à ce sujet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une suggestion, ni une proposition, simplement il n'y a pas de topic d'excuse publique.

 

Je tenais à m'excuser des plus platement envers OGS pour l'avoir blesser en arborant un avatar d'un photomontage fait à partir d'une photo de lui. Le but n'était, pour moi, pas de le blesser naturellement, mais ça a été le cas, donc je m'en excuse, et j'espère que l'on pourra passer à autre chose, donc que je serais pardonné.

Merci de l'avoir fait de cette manière j'apprécie. Le souvenir restera mais je passe bien évidemment l'éponge (Je n'aime pas le terme du pardon). En espérant que nous pourrons repartir sur de grandes choses.

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'histoire, vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourquoi ne pas créer un topic "Flood footballistique" quitte a avoir un peu de flood et un peu d'HS, qu'on puisse discuter à chaud de tout ce qui se passe dans le foot. C'est mieux que de réagir sur des statuts de personnes. Créer une ambiance un peu plus chaleureuse, et pas être effrayé de poster un truc légèrement HS pour ne pas se prendre un averto. Je trouve ça encore différent de la shoutbox (qui est déjà inaccessible depuis un smartphone (en tout cas pas sur l'iphone, dans la version mobile) donc pour mater le match pépère dans son canapé et suivre en même temps les réactions à chaud et pourquoi pas réagir).

Je comprends que le but est de catégoriser le plus possible pour avoir un forum clair, mais un topic "Réaction à chaud" peut me sembler opportun. De toute façon ce n'est qu'une suggestion, à prendre ou à laisser, mais je me dis qu'un topic comme ça, sans vraiment de règle stricte (mais je pense que les membres ne sont pas des animaux et qu'on peut leur faire confiance) peut aussi inciter des membres plus réticent a poster a justement franchir le cap sans trop de pression.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on modérer un topic "réaction à chaud", en sachant qu'on aura toujours !!comme prétexte que c'est une réaction instinctive et que le topic le permet. Je crois à l'intelligence des gens mais quand je vois que l'on est obligés de répéter depuis des mois qu'il ne faut pas demander de lien sur la shootbox en vain, on est en droit d'en douter et ce n'est qu'un exemple. Je pense qu'il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre. Et puis, il y a moyen de se détendre dans le "pub" !!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que le niveau d'avertissement puisse baisser un jour ou l'autre ( j'en ai reçus 1 l'an dernier, pour une mauvaise réaction après une défaite ) :/ comme avec les points de permis... ont en perd, mais après 1-2 ans de bonne conduite ont les récupères x)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un topic "Flood footballistique" quitte a avoir un peu de flood et un peu d'HS, qu'on puisse discuter à chaud de tout ce qui se passe dans le foot. C'est mieux que de réagir sur des statuts de personnes. Créer une ambiance un peu plus chaleureuse, et pas être effrayé de poster un truc légèrement HS pour ne pas se prendre un averto. Je trouve ça encore différent de la shoutbox (qui est déjà inaccessible depuis un smartphone (en tout cas pas sur l'iphone, dans la version mobile) donc pour mater le match pépère dans son canapé et suivre en même temps les réactions à chaud et pourquoi pas réagir).

Je comprends que le but est de catégoriser le plus possible pour avoir un forum clair, mais un topic "Réaction à chaud" peut me sembler opportun. De toute façon ce n'est qu'une suggestion, à prendre ou à laisser, mais je me dis qu'un topic comme ça, sans vraiment de règle stricte (mais je pense que les membres ne sont pas des animaux et qu'on peut leur faire confiance) peut aussi inciter des membres plus réticent a poster a justement franchir le cap sans trop de pression.

Ouais je suis d'accord avec toi, puisqu'en plus le débat part un peu de mon topic.

 

Tu vois Alruud, là on parlait en général de foot. J'sais pas, on commence sur Messi, on part sur la LDC, on part sur l'inffluence du Barça sur le monde du foot, etc. je me vois mal chercher le bon topic sur lequel poster à chaque fois, alors qu'on parle en conversation avec plusieurs personnes. Et vu que visiblement y a pas le droit sur un statut, ça peut être une bonne idée..ou quelque chose du genre!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les choses dont tu parles ont un topic, c'est juste un peu de recherche. Comment on a pas le droit sur le statut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les choses dont tu parles ont un topic, c'est juste un peu de recherche. Comment on a pas le droit sur le statut ???

Non je dis, vu les réactions de Ryan et les autres, c'est pas apprecié de parler de foot sur le statut comme ça, enfin visiblement. Après je peux comprendre hein. Dac',b en dommage alors.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, quand on a un outil aussi complet que le forum et que les débats sur le foot commencent à se faire sur les statuts, c'est comme acheter une très belle maison et vivre dans la cabane au fond du jardin. Un minimum de cohérence, quand même, vu qu'on peut parler foot partout sur le forum, autant se servir du statut pour parler d'autre chose. Enfin bon, ça me paraît être le bon sens minimum ...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...