Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

En fait, je pense qu'il y a un problème de compréhension au niveau de l'équipe vis-à-vis de nous fans sur ce forum: on ne comprend pas les choix du manager forcément et on se met à sa place en se disant "moi j'aurais fait-ci, je n'aurais pas fait ça etc.".

Complètement. Perso, demain, SAF fait une sortie dans la presse où il assume le "gagner moche", où il confesse mettre de côté le jeu offensif et en mouvement pour apporter à un groupe jeune une victoire capitale pour le futur de cette équipe, ben y a aucun soucis. J'suis prêt à changer complètement d'opinion et à croire à nouveau en les intentions du Sir.

 

Le soucis, c'est que cette communication, cette transparence, n'existe pas. Nous, fans, sommes réduits à l'état de "on gagne, donc vous avez rien à dire", et c'est une des choses que je reproche à SAF et au staff. C'est une des choses qui me fait me sentir non respecté par le club.

 

Un autre argument à prendre en compte dans votre débat, est l'assiduité de chacun au football en général. C'est évident que le mec qui mate son petit match de United le dimanche après midi sera content et à fond dedans. Un peu comme le mec qui participe à un gangbang dans le noir, t'es heureux tant que t'as pas vu le mec à côté. De mon avis en tout cas, ceux qui critiquent connaissent très bien le football, et suivent différentes équipes, regardent beaucoup de matchs chaque semaine.

 

Quand j'vois Lokeren jouer de manière plus osée que United, proposer un spectacle plus agréable, là j'estime être en droit de faire connaitre mon mécontentement.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. Perso, demain, SAF fait une sortie dans la presse où il assume le "gagner moche", où il confesse mettre de côté le jeu offensif et en mouvement pour apporter à un groupe jeune une victoire capitale pour le futur de cette équipe, ben y a aucun soucis. J'suis prêt à changer complètement d'opinion et à croire à nouveau en les intentions du Sir.

 

Le soucis, c'est que cette communication, cette transparence, n'existe pas. Nous, fans, sommes réduits à l'état de "on gagne, donc vous avez rien à dire", et c'est une des choses que je reproche à SAF et au staff. C'est une des choses qui me fait me sentir non respecté par le club.

 

Un autre argument à prendre en compte dans votre débat, est l'assiduité de chacun au football en général. C'est évident que le mec qui mate son petit match de United le dimanche après midi sera content et à fond dedans. Un peu comme le mec qui participe à un gangbang dans le noir, t'es heureux tant que t'as pas vu le mec à côté. De mon avis en tout cas, ceux qui critiquent connaissent très bien le football, et suivent différentes équipes, regardent beaucoup de matchs chaque semaine.

 

Quand j'vois Lokeren jouer de manière plus osée que United, proposer un spectacle plus agréable, là j'estime être en droit de faire connaitre mon mécontentement.

 

+1. :bj2:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Bien sûr que je te méprise. Comment ne pas mépriser ta perfidie légendaire, ta mauvaise foi, ton hypocrisie totale ? Moi je suis franc et je te le dis : je te méprise.[/HS]

 

Mais ça n'a rien à voir avec le sujet de discussion et, jusqu'à preuve du contraire, dans mes posts, je n'ai aucunement fait preuve de mépris envers ceux qui ne pensent pas comme moi – toi compris. En revanche, en essayant d'être le plus diplomate possible pour ne pas t'attirer les foudres des modérateurs, tu as utilisé des tournures politiquement corrects mais hautement désagréables envers nous. Sous-entendant que notre manière de supporter est douteuse, qu'on contribue à rendre le forum moins bon qualitativement parlant etc. Toutes ces conclusions, sous de belles phrases non répréhensibles, sont bien plus agaçantes et perfides qu'une petite blague pour se moquer de la main mise de Ferguson sur le club. Évidemment, sur ce forum, puisqu'on préfère le mépris entre-les-lignes à l'humour, certaines choses sont supprimées et d'autres restent. C'est désolant.

 

La vérité c'est que vous n'acceptez pas qu'on puisse dire du mal de United. Si on reproche le niveau de jeu, l'illusion du titre, les changements nécessaires ; à la place de répondre de manière argumentée, vous vous posez en donneurs de leçon, en bons auteurs du "guide du bon supporter". C'est exaspérant. Bien plus que quelques piques sur le coach.

 

Vous parlez de lynchage mais que peut-on faire d'autre que de ressasser notre déception ? C'est l'actualité du club. Point.

Franchement tu peux te taire, tu n'as pas de leçons à me donner, si en + tu ne le faisais qu'avec moi... Ce n'est pas le cas non plus.

 

Ce que tu me reproches tu es dans une puissance 1000 pour te décrire, une manipulation qui n'est plus à prouver, ce qui est légendaire chez toi c'est ta méchanceté et ta haute opinion de toi vis à vis des autres, tu te mets au-dessus pour être celui qui veut écraser la masse.

 

Ne parle pas d'humour quand toi tu fais dans un but de méchanceté gratuite et pure, je savais bien que ton message n'était pas sincère et tu viens de le prouver encore une fois, tu es indigne de confiance. Tu ne peux pas t'en empêcher, le naturel revient au galop.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Le débat est vif, c'est intéressant mais il ne faut pas que ça vire en attaques personnelles. Si vous avez des comptes à régler, ce sera par MP. En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le premier à être venu déconsidéré l'opinion d'autrui sur ce topic. Avant ton intervention la discussion avec Zorro était normale et très agréable, au demeurant. Il a fallu que tu te poses en donneur de leçon et contribue à rendre l'atmosphère pesante. Parlons football plutôt, non ? Moi, j'ai beaucoup de dépit quant à nos performances, je reproche beaucoup de choses à Ferguson et je suis déçu que certains tolèrent sa communication désastreuse (comme le soulignait t0m4) et sa gestion de l'effectif. Car de nombreux joueurs attachants se retrouvent mis sur le banc (et même en tribunes) de manière injustifiée. L'amour d'un club c'est aussi l'amour des joueurs ; et les voir traiter ainsi (sans parler des plans de jeu qui sont loin de les mettre en valeur ou de les stimuler) est le premier pas vers l'exaspération commune. Le titre c'est bien. Personne ne peut s'avouer déçu de l'acquisition d'un titre. Mais ça n'empêche pas l'analyse détaillée de ce dit titre. Qui dit analyse dit réflexion. Qui dit réflexion dit sens critique.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le premier à être venu déconsidéré l'opinion d'autrui sur ce topic. Avant ton intervention la discussion avec Zorro était normale et très agréable, au demeurant. Il a fallu que tu te poses en donneur de leçon et contribue à rendre l'atmosphère pesante. Parlons football plutôt, non ? Moi, j'ai beaucoup de dépit quant à nos performances, je reproche beaucoup de choses à Ferguson et je suis déçu que certains tolèrent sa communication désastreuse (comme le soulignait t0m4) et sa gestion de l'effectif. Car de nombreux joueurs attachants se retrouvent mis sur le banc (et même en tribunes) de manière injustifiée. L'amour d'un club c'est aussi l'amour des joueurs ; et les voir traiter ainsi (sans parler des plans de jeu qui sont loin de les mettre en valeur ou de les stimuler) est le premier pas vers l'exaspération commune. Le titre c'est bien. Personne ne peut s'avouer déçu de l'acquisition d'un titre. Mais ça n'empêche pas l'analyse détaillée de ce dit titre. Qui dit analyse dit réflexion. Qui dit réflexion dit sens critique.

Entre chercher à comprendre depuis plusieurs mois et en venir à ce que j'ai dis aujourd'hui c'est une chose, ce que tu dis aujourd'hui en est une autre, informations totalement hors de sens. Dans les opinions qui ne sont pas les miennes il existe des gens que j'apprécie au plus haut point donc je ne peux pas te laisser dire ça.

 

Il y a une différence entre analyser et limite cracher sur l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. Perso, demain, SAF fait une sortie dans la presse où il assume le "gagner moche", où il confesse mettre de côté le jeu offensif et en mouvement pour apporter à un groupe jeune une victoire capitale pour le futur de cette équipe, ben y a aucun soucis. J'suis prêt à changer complètement d'opinion et à croire à nouveau en les intentions du Sir.

 

Le soucis, c'est que cette communication, cette transparence, n'existe pas. Nous, fans, sommes réduits à l'état de "on gagne, donc vous avez rien à dire", et c'est une des choses que je reproche à SAF et au staff. C'est une des choses qui me fait me sentir non respecté par le club.

 

Un autre argument à prendre en compte dans votre débat, est l'assiduité de chacun au football en général. C'est évident que le mec qui mate son petit match de United le dimanche après midi sera content et à fond dedans. Un peu comme le mec qui participe à un gangbang dans le noir, t'es heureux tant que t'as pas vu le mec à côté. De mon avis en tout cas, ceux qui critiquent connaissent très bien le football, et suivent différentes équipes, regardent beaucoup de matchs chaque semaine.

 

Quand j'vois Lokeren jouer de manière plus osée que United, proposer un spectacle plus agréable, là j'estime être en droit de faire connaitre mon mécontentement.

 

Tu sais que j't'aime t0m t0m, sauf quand tu critiques le gros, là ce n'est plus toi toi ! :P:D

 

Totalement d'accord avec ton petit passage ! :)

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre analyser et limite cracher sur l'équipe.

 

Mais en fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que quand on ironise sur Ferguson ça reste de l'humour. Notion qui échappe totalement à la conscience collective forumique. Sur ce forum, tout le monde apprécie Ferguson et est conscient du travail bénéfique qu'il a effectué pendant tant d'années à Manchester. Je n'ai absolument pas le même sentiment que toi. Ce que j'ai vu, moi, sur ce sujet, ce sont des membres qui faisaient part de leurs frustrations avec éloquence, pertinence, et sincérité. J'ai lu des messages de Christplay, t0m4, Rooney_8 etc. qui explicitaient vraiment un dépit qu'on est beaucoup à ressentir. Bien sûr ça peut passer parfois par un peu d'ironie – premier signe de frustration – mais ça ne revient jamais à "cracher sur l'équipe". C'est toi qui le perçois comme ça car tu prends trop à cœur les critiques envers le club et ne les accepte pas. Mais essaie d'avoir une plus large ouverture d'esprit, de prendre les choses moins au premier degré, et tu verras qu'il n'y a rien de dramatique ou de honteux dans nos interventions. Et que nous ne sommes pas plus irrespectueux que toi envers l'institution. Au contraire, notre dépit souligne la puissance de notre amour.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous a dis de vous calmer les gars et de rester dans le débat sans en venir aux attaques perso !!!

 

Alors merci d’arrêter là svp ou au prochain message " perso " il y aura sanction...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que quand on ironise sur Ferguson ça reste de l'humour. Notion qui échappe totalement à la conscience collective forumique. Sur ce forum, tout le monde apprécie Ferguson et est conscient du travail bénéfique qu'il a effectué pendant tant d'années à Manchester. Je n'ai absolument pas le même sentiment que toi. Ce que j'ai vu, moi, sur ce sujet, ce sont des membres qui faisaient part de leurs frustrations avec éloquence, pertinence, et sincérité. J'ai lu des messages de Christplay, t0m4, Rooney_8 etc. qui explicitaient vraiment un dépit qu'on est beaucoup à ressentir. Bien sûr ça peut passer parfois par un peu d'ironie – premier signe de frustration – mais ça ne revient jamais à "cracher sur l'équipe". C'est toi qui le perçois comme ça car tu prends trop à cœur les critiques envers le club et ne les accepte pas. Mais essaie d'avoir une plus large ouverture d'esprit, de prendre les choses moins au premier degré, et tu verras qu'il n'y a rien de dramatique ou de honteux dans nos interventions. Et que nous ne sommes pas plus irrespectueux que toi envers l'institution. Au contraire, notre dépit souligne la puissance de notre amour.

Comment y croire vu certains messages postés je me demande.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , chacun a sa facon de supporter l'equipe , la critique est une forme de support . Quand on joue mal , je prefere voir les supporters le dire haut et fort pour faire reagir les joueurs et le mannager , la critique est aussi une forme d'encouragement c'est ce que certaines personnes n'arrivent pas a comprendre . Ceux qui sont satisfaits du titre et qui s'en contentent tant mieux pour eux , je ne me permettrai pas de les critiquer , c'est leur vision des choses , mais quand je vois certains dire qu'on ( ceux qui ont critiqué les joueurs et le coach ) n'aime pas l'equipe ou autre , je dois dire que ca me fout en rogne , parce que tout d'abord ils extrapolent on ne pointe pas du doigt que les choses negatives et en plus il faut parfois faire savoir aux gens les choses qui vont mal tout cela dans le but d'ameliorer notre equipe.

Il y a eu des satisfactions individuelles cette année : rvp , de gea , rafael , carrick , dans une moindre mesure ferdinand evra kagawa et meme cleverley, mais au niveau collectif je dois dire que rarement cette saison on a été equilibré : au début ,on était trop offensif , en deuxieme partie trop defensif et trop dans la gestion , bref d'un point de vue collectif l'equipe ne m'a jamais satisfait . Attention , ca ne veut pas dire que je n'ai pas vibré , oui j'ai vibré a plusieurs matchs avec des retournements de situation ( chelsea , city , newcastle , southampton par exemple) mais collectivement parlant nous n'avons jamais été equilibré . Et on peut dire ce que l'on veut sur le match contre madrid , oui il y avait une grosse erreur de l'arbitre mais si on avait tenu collectivement , je suis sur qu'on serait passé . Nous n'avons jamais été equilibré et ceci est à mon avis du à 2 choses : la tactique de fergie ( aucun pressing , trop de distance entre nos lignes , aucun réel projet de jeu en vue, le fait que SAF ne reussisse jamais a degager une equipe type, le fait de tout le temps changer les joueurs de poste ( kagawa sur l'aile gauche , cleverley sur l'aile gauche , jones en MDF , rooney en milieu ou sur une aile ) ) mais aussi individuellement : nos ailiers ont vraiment fait une très mauvaise année et nos joueurs en general ont souvent été trop irreguliers .

Bref , nous n'avons jamais dit que tout était à jeter , mais serieusement il faut une remise en cause de nos joueurs et de notre mannager parce qu'avec l'arrivée prochaine de mou , on devra bien mieux etre préparé que ca pour lutter contre eux .

Modifié par cleverley10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , chacun a sa facon de supporter l'equipe , la critique est une forme de support . Quand on joue mal , je prefere voir les supporters le dire haut et fort pour faire reagir les joueurs et le mannager , la critique est aussi une forme d'encouragement c'est ce que certaines personnes n'arrivent pas a comprendre . Ceux qui sont satisfaits du titre et qui s'en contentent tant mieux pour eux , je ne me permettrai pas de les critiquer , c'est leur vision des choses , mais quand je vois OGS dire qu'on ( ceux qui ont critiqué les joueurs et le coach ) est hautain et pretencieux , je dois dire que ca me fout en rogne , parce que tout d'abord il extrapole on ne pointe pas du doigt que les choses negatives et en plus il faut parfois faire savoir aux gens les choses qui vont mal tout cela dans le but d'ameliorer notre equipe.

Il y a eu des satisfactions individuelles cette année : rvp , de gea , rafael , carrick , dans une moindre mesure ferdinand evra kagawa et meme cleverley, mais au niveau collectif je dois dire que rarement cette saison on a été equilibré : au début ,on était trop offensif , en deuxieme partie trop defensif et trop dans la gestion , bref d'un point de vue collectif l'equipe ne m'a jamais satisfait . Attention , ca ne veut pas dire que je n'ai pas vibré , oui j'ai vibré a plusieurs matchs avec des retournements de situation ( chelsea , city , newcastle , southampton par exemple) mais collectivement parlant nous n'avons jamais été equilibré . Et on peut dire ce que l'on veut sur le match contre madrid , oui il y avait une grosse erreur de l'arbitre mais si on avait tenu collectivement , je suis sur qu'on serait passé . Nous n'avons jamais été equilibré et ceci est à mon avis du à 2 choses : la tactique de fergie ( aucun pressing , trop de distance entre nos lignes , aucun réel projet de jeu en vue, le fait que SAF ne reussisse jamais a degager une equipe type, le fait de tout le temps changer les joueurs de poste ( kagawa sur l'aile gauche , cleverley sur l'aile gauche , jones en MDF , rooney en milieu ou sur une aile ) ) mais aussi individuellement : nos ailiers ont vraiment fait une très mauvaise année et nos joueurs en general ont souvent été trop irreguliers .

Bref , nous n'avons jamais dit que tout était à jeter , mais serieusement il faut une remise en cause de nos joueurs et de notre mannager parce qu'avec l'arrivée prochaine de mou , on devra bien mieux etre préparé que ca pour lutter contre eux .

Il y a certains cas de ce genre en effet et c'est ce que vous retranscrivez dans votre FACON de dire.

 

Si tu crois que ça me fout pas en rogne de voir certains messages limite insultants envers notre équipe.... Et j'estime avoir été patient, se plaindre à chaque journée à un moment ça devient rébarbatif, lassant et tout aussi énervant pour ceux qui peuvent partager mon point de vue.

 

Je répète qu'il y a des façons de dire et que je l'ai resenti comme ça, cleverley tu es souvent dans la critique et parfois même souvent c'est d'une virulence, chacun doit aussi à un moment savoir peser ses mots et à force de lire ce que vous dites, à un moment franchement....

Modifié par Marshall723

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains cas de ce genre en effet et c'est ce que vous retranscrivez dans votre FACON de dire.

 

Si tu crois que ça me fout pas en rogne de voir certains messages limite insultants envers notre équipe.... Et j'estime avoir été patient, se plaindre à chaque journée à un moment ça devient rébarbatif, lassant et tout aussi énervant pour ceux qui peuvent partager mon point de vue.

 

Je répète qu'il y a des façons de dire et que je l'ai resenti comme ça, cleverley tu es souvent dans la critique et parfois même souvent c'est d'une virulence, chacun doit aussi à un moment savoir peser ses mots et à force de lire ce que vous dites, à un moment franchement....

 

J'ai modifié mon post pour ne pas que tu te sentes insulté , j'en suis desolé si tu l'as été mais franchement je crois que s'il y a autant de critiques c'est qu'il y a une raison . Je comprends ton point de vue et je me mets à ta place , mais il faut respecter ceux qui critiquent parce qu'il faut que tu comprennes qu'eux aussi veulent comme toi le bien de l'equipe.

Je m'emporte peut etre trop c'est vrai , la passion prend parfois le dessus mais j'essaye de rester dans le respect et je n'ai jamais insulté ni un joueur ni SAF ( meme si j'en avais très envie :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon post pour ne pas que tu te sentes insulté , j'en suis desolé si tu l'as été mais franchement je crois que s'il y a autant de critiques c'est qu'il y a une raison . Je comprends ton point de vue et je me mets à ta place , mais il faut respecter ceux qui critiquent parce qu'il faut que tu comprennes qu'eux aussi veulent comme toi le bien de l'equipe.

Je m'emporte peut etre trop c'est vrai , la passion prend parfois le dessus mais j'essaye de rester dans le respect et je n'ai jamais insulté ni un joueur ni SAF ( meme si j'en avais très envie :D ).

Il n'y a pas vraiment de souci avec ça et je ne ressens aucun souci avec vous (ceux qui ne sont pas d'accord) Je me demande juste pourquoi ces choses là. Notre titre on a été le chercher, le jeu n'était pas flamboyant je le conçois mais tout n'est pas à jeter à la poubelle, bien jouer est un +, le résultat est la finalité, cette saison nous avons d'baord été une équipe spectaculaire avant de devenir une équipe de résultats et avec une solidité défensive meilleure. La force a été mentale, on a eu un souci avec l'après madrid mais on a su gérer la situation comme nous avons pu en faisant de bons résultats.

 

Cette saison n'a été facile pour personne, on est en droit de ne pas être réellement satisfaits de ll'après Janvier en terme pur de jeu mais on a eu de grands moments cette saison et il ne faut pas tout oublier ni tout remettre en cause et dans ce que je lis, il est souvent retranscrit des ondes négatives, je pense qu'il faut déjà savourer le fait accompli, on le sait qu'on a eu des problèmes, tout le monde le sait, on a eu une grande adversité aussi bien en PL qu'ici.

 

Il faut aussi un phénomène d'encouragement et positiver, en début de saison avoir le titre de façon plus simple que prévue c'était pas écrit et on peut être fiers de ce qu'on a accompli et quand je vois la prestation des joueurs au cas par cas, il y a une certaine satisfaction à avoir, un De Gea meilleur, un Vidic retrouvé, Un Evra plus incisif, un Rafael de bonne facture avec un haut niveau de jeu, un Carrick uindéboulonable, un Giggs qui pour son age nous a sorti du lourd sur certains matchs, un Van Persie de manière générale assez bon, un Javier Hernandez décisif et par conséquent buteur, un Kagawa en rodage, bref il existe des choses positives avec notre équipe et Sir Alex n'a pas fait que des mauvais choix, tout le monde fait des erreurs qui n'en fait pas? Par ailleurs c'estr un visionnaire et si on doit sacrifier quelques choses, il l'a fait. On a eu de gros problèmes via nos ailiers bien meilleurs défenseurs qu'attaquants et vu que notre jeu est assez optimisé sur les cotés donc cela a posé quelques soucis légitimes.

 

Il y a aussi beaucoup de choses à dire pour tirer vers le haut, l'état d'esprit général est plutôt vers le bas et je ne comprends pas pourquoi, en LDC on a été bons mais des éléments extérieurs nous ont mis dedans, on ne peut pas savoir jusqu'où nous aurions été et le tirage ne nous a pas fait de cadeau.

 

La saison est globalement positive vu que notre objectif principal a été atteint, on aurait pu aller plus loin en Cup mais nous sommes mal tombés dans un match post Madrid très difficile contre un club avec un physique costaud.

 

C'est pas facile de voir tant de messages négatifs, il existe aussi des hommes, la machine n'est que l'expression pour donner une information.

 

Complètement. Perso, demain, SAF fait une sortie dans la presse où il assume le "gagner moche", où il confesse mettre de côté le jeu offensif et en mouvement pour apporter à un groupe jeune une victoire capitale pour le futur de cette équipe, ben y a aucun soucis. J'suis prêt à changer complètement d'opinion et à croire à nouveau en les intentions du Sir.

 

Le soucis, c'est que cette communication, cette transparence, n'existe pas. Nous, fans, sommes réduits à l'état de "on gagne, donc vous avez rien à dire", et c'est une des choses que je reproche à SAF et au staff. C'est une des choses qui me fait me sentir non respecté par le club.

 

Un autre argument à prendre en compte dans votre débat, est l'assiduité de chacun au football en général. C'est évident que le mec qui mate son petit match de United le dimanche après midi sera content et à fond dedans. Un peu comme le mec qui participe à un gangbang dans le noir, t'es heureux tant que t'as pas vu le mec à côté. De mon avis en tout cas, ceux qui critiquent connaissent très bien le football, et suivent différentes équipes, regardent beaucoup de matchs chaque semaine.

 

Quand j'vois Lokeren jouer de manière plus osée que United, proposer un spectacle plus agréable, là j'estime être en droit de faire connaitre mon mécontentement.

Je regarde aussi beaucoup de matchs, j'aime aussi le beau football mais j'aime surtout voir mon équipe remporter son championnat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. Perso, demain, SAF fait une sortie dans la presse où il assume le "gagner moche", où il confesse mettre de côté le jeu offensif et en mouvement pour apporter à un groupe jeune une victoire capitale pour le futur de cette équipe, ben y a aucun soucis. J'suis prêt à changer complètement d'opinion et à croire à nouveau en les intentions du Sir.

 

Le soucis, c'est que cette communication, cette transparence, n'existe pas. Nous, fans, sommes réduits à l'état de "on gagne, donc vous avez rien à dire", et c'est une des choses que je reproche à SAF et au staff. C'est une des choses qui me fait me sentir non respecté par le club.

 

Un autre argument à prendre en compte dans votre débat, est l'assiduité de chacun au football en général. C'est évident que le mec qui mate son petit match de United le dimanche après midi sera content et à fond dedans. Un peu comme le mec qui participe à un gangbang dans le noir, t'es heureux tant que t'as pas vu le mec à côté. De mon avis en tout cas, ceux qui critiquent connaissent très bien le football, et suivent différentes équipes, regardent beaucoup de matchs chaque semaine.

 

Quand j'vois Lokeren jouer de manière plus osée que United, proposer un spectacle plus agréable, là j'estime être en droit de faire connaitre mon mécontentement.

 

On sent l'expérience qui a mal tourné... :D

 

+10 pour le reste

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement. Perso, demain, SAF fait une sortie dans la presse où il assume le "gagner moche", où il confesse mettre de côté le jeu offensif et en mouvement pour apporter à un groupe jeune une victoire capitale pour le futur de cette équipe, ben y a aucun soucis. J'suis prêt à changer complètement d'opinion et à croire à nouveau en les intentions du Sir.

 

Le soucis, c'est que cette communication, cette transparence, n'existe pas. Nous, fans, sommes réduits à l'état de "on gagne, donc vous avez rien à dire", et c'est une des choses que je reproche à SAF et au staff. C'est une des choses qui me fait me sentir non respecté par le club.

 

Un autre argument à prendre en compte dans votre débat, est l'assiduité de chacun au football en général. C'est évident que le mec qui mate son petit match de United le dimanche après midi sera content et à fond dedans. Un peu comme le mec qui participe à un gangbang dans le noir, t'es heureux tant que t'as pas vu le mec à côté. De mon avis en tout cas, ceux qui critiquent connaissent très bien le football, et suivent différentes équipes, regardent beaucoup de matchs chaque semaine.

 

Quand j'vois Lokeren jouer de manière plus osée que United, proposer un spectacle plus agréable, là j'estime être en droit de faire connaitre mon mécontentement.

 

Non mais tu n'auras jamais un entraîneur qui dira un tel truc. En effet, un coach aura toujours tendance à protéger son groupe et donc fera la langue de bois devant les médias. Tu crois franchement que Fergie ne se rend pas compte que notre niveau de jeu n'est pas bon ???

Évidemment qu'il en est conscient et qu'il en fait part à ses joueurs. Encore une fois ça me déplait de voir que tout le monde s'acharne sur lui. Face à Chelsea, certains joueurs tant demandés étaient sur la pelouse et bien franchement ils n'ont pas cassé trois pattes à un canard !!!

 

Le niveau de l'équipe c'est avec ses joueurs qu'il doit en parler et c'est bien ça qui fera avancer l'équipe. Ce n'est pas un manque de respect, c'est juste que chacun doit être à sa place donc nous fans on peut donner notre ressenti mais la clé et les décisions restent dans les paluches du coach et du staff qui bossent pour faire progresser l'équipe !!!

 

Non mais tu peux mater un match dans le week tout en étant capable de savoir si le niveau de l'équipe est bon. Un mec qui va mater le Bayern, le Barça et Manchester United va s'y connaître mieux et va être plus à même d'apprécier un match que le mec qui mate son club favori qui navigue dans le ventre mou du championnat ???

 

Clairement non même si effectivement regarder ailleurs ne fait pas de mal. Ceux qui ne descendent pas MU cette année connaissent moins le football ou sont justes modérés dans leur propos et préfèrent voir le positifs ???

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message sur le forum je l'ai posé sur ce topic ou j'expliquais mon entousiasme et mon optimisme vis a vis du ce 20 ième titre de champion d'angleterre et mon avis n'a pas changé la dessus mais maintenant quand je revois les vidéos sur you tube de telandbenjie et autres fans de MU voir féter le titre a old trafford après le match contre aston villa qui sont de supers vidéos (je vous les conseilles) ou on voit notament les fans prendre dans les bras de gea (c'est pour tous ceux qui disent que les joueurs de MU ne vienne jamais célébrer avec les fans et que MU est un club foot buissness dans tout les compartiments et bien nan !) mais ça me fait vraiment bizarre de voir les célébrations de ce magnifique 20 ième titre ,pck moi je suis peut etre le seul mais j'ai kiffé la saison de Manchester united en premier league je l'ai déja expliqué, en sachant que c'est le dernier de Sir Alex meme pour la remise du trophée dimanche j'ai hate d'un coté mais on pourra pas s'empecher de penser au départ du maitre et ce sera plus émouvant qu'autre chose...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message sur le forum je l'ai posé sur ce topic ou j'expliquais mon entousiasme bla bla bla etc etc..... :P

Ce qui retient plus mon attention c'est ton pseudo. "zorro van persie"? :ptdr:. Tu fais fort dans l'originalité là :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui retient plus mon attention c'est ton pseudo. "zorro van persie"? :ptdr:. Tu fais fort dans l'originalité là :D

Merci comme je l'avais déja expliqué j'ai pris mon pseudo pour faire un hommage a la série américaine zorro des années 50 ou le zorro en question arrivait toujours au bon moment pour sauver les "gentils" et j'ai mis van persie pck c'est un peu ce qu'il a fait a plusieurs reprises cette saison a lui tout seul il a sorti manchester united de moment bien mal embarqué :bj:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ;)

 

Rio qui lance un Rooney. :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...