Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Regardez le calendrier de cette fin de saison pour MU, Arsenul et Chel$ki journée par journée:

 

Newcastle-MU ; Birmingham-Arsenul ; Tottenham-Chel$ki

Fulham-MU ; Arsenul-Aston Villa ; West Ham-Chel$ki

MU-Bolton ; Wigan-Arsenul ; Chel$ki-Derby County

Derby County-MU ; Arsenul-Middlesbrough ; Sunderland-Chel$ki

MU-Liverpool ; Chel$ki-Arsenul ; Chel$ki-Arsenul

MU-Aston Villa ; Bolton-Arsenul ; Chel$ki-Middlesbrough

Middlesbrough-MU ; Arsenul-Liverpool ; Manchester City-Chel$ki

MU-Arsenul ; MU-Arsenul ; Chel$ki-Wigan

Blackburn-MU ; Arsenul-Reading ; Everton-Chel$ki

Chel$ki-MU ; Derby County-Arsenul ; Chel$ki-MU

MU-West Ham ; Arsenul-Everton ; Newcastle-Chel$ki

Wigan-MU ; Sunderland-Arsenul ; Chel$ki-Bolton

 

Arsenul a largement le calendrier le plus favorable et pour nous, entre la réception de Pool et le déplacement à Chel$ki, on a 6 matchs compliquée d'affilée! :( Ca va être dur quand même...

 

[EDIT] J'ai mis, selon moi, tous les matchs compliqués en gars.

Je te rappelle le calendrier. Tu veux qu'ils les perdent où les points? Contre Liverpool, à Chel$ki, contre nous, et après? A chaque fois on est déçus par les soi-disantes bonnes équipes qui ne font des bons matchs que contre nous et jamais contre Arsenul. Alors passés ces 3 matchs, il restera Aston Villa et Everton comme espoirs, mais ça fait peu sur 12 matchs. Il faudra compter sur un ou deux faux-pas d'Arsenul contre des mauvais, tout en réalisant le parcours parfait de notre côté. C'est possible mais bon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les bat a la maison on revient a 2 points sa peut aller vite une petite défaite pour eux et une victoire pour nous

 

Ou alors il nous batte a la maison pie ben la je croit que c'est quasi fini pour le titre mais moi perso je baisse pas les bras j'ai l'éspoir et je sens qu'ont va remporter le championnat cette année.

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, il ne faut pas baisser les bras...

5pts, c'est pas tant que ca :P A un moment on était à 5pts d'eux et il me semble qu'en quoi? 2 semaines on avait le meme nombre de points voir plus... Donc franchement je ne m'en fais pas... Il suffirait d'une victoire chez nous et basta, ca ne se jouera plus à grand chose...

Par contre, maintenant nos goal averages sont les meme +36 chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire confiance a Chelsea et a Liverpool, pour qu'ils aillent faire un resultat a l'Emirates, sinon c'est vrai que ça va etre compliqué !!!!!

 

Chelsea reçoit pour les matchs retours, donc le match se jouera à Satmford Bridge!!

On a donc des chances pour que chelsea sorte victorieux ou au pira fasse un nul!!

D'autant plus qu'il y aura du monde avec les retours des blessés et des africains et la recrue hivernale Anelka!

 

Si on arrive à gagner ne serait ce que le championnat ou "au moins" un des 2 autres trophés majeurs et avec l'Euro cet été, je redoute l'état dans lequel nos joueurs vont rentrer dans la saison 2008/2009...

 

La saison 2008/2009 est un autre problème!!!

Concentrons nous sur le présent qui est déjà assez problématique!

 

c'est honteux pour les survivants du crash qui ont vu ça, ils se sont dit quoi ?!! <_< que cette nouvelle generation pense qu'au fric , aucune ame , rien!!! en tout cas durant les deux derniers matchs c'est ce que j'ai vu moi... :cry:

 

C'est quoi le rapport avec le fric? :blink: !!

 

Ou alors il nous batte a la maison pie ben la je croit que c'est quasi fini pour le titre mais moi perso je baisse pas les bras j'ai l'éspoir et je sens qu'ont va remporter le championnat cette année.

Alors franchement si on ose perdre à la maison face à nos concurrents directs, c'est moi-même qui leur donne le titre!!

Soit on le veut ce titre et on s'en donne les moyens, soit on laisse tomber!!!

 

Sinon il faut faire aussi attention au retour de Chelsea qui se rapproche doucement mais sérieusement et dangereusement de nous!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on joue Arsenul en Cup et Wenger va faire jouer seulement 2-3 titulaires au maximum. Autant dire qu'il sent fout de la Cup et qu'il veut se concentrer à fond sur le championnat. Si en plus on se dit qu'il est plus probable de voir Milan éliminer Arsenul que l'inverse, autant dire qu'ils vont jouer comme des morts de faim pour le titre! Avec 5 points d'avance, un calendrier favorable, et des matchs en moins par rapport à nous, ils auraient vraiment tout pour gagner le titre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre on l'a déja eu avec 12 points de retard sur un leader... Donc le titre est très jouable

Demain on joue Arsenul en Cup et Wenger va faire jouer seulement 2-3 titulaires au maximum. Autant dire qu'il sent fout de la Cup et qu'il veut se concentrer à fond sur le championnat. Si en plus on se dit qu'il est plus probable de voir Milan éliminer Arsenul que l'inverse, autant dire qu'ils vont jouer comme des morts de faim pour le titre! Avec 5 points d'avance, un calendrier favorable, et des matchs en moins par rapport à nous, ils auraient vraiment tout pour gagner le titre! :(
La Cup si on la gagne serait une fierté également, on ne négligera rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils n'auront plus qu'à se concentrer sur les matchs de championnat vu qu'ils seraient hors course pour les autres compétitions. C'est ce qui s'est passé avec le Milan AC en LDC l'an passé.

 

Oui mais Milan c'était sur 7 matchs et qui était bien espacés, Arsenal il leur reste quand même une douzaine de matchs!!!

Je ne dis pas que ce sera simple mais si on s'accroche on peut toujours espérer!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre on l'a déja eu avec 12 points de retard sur un leader... Donc le titre est très jouableLa Cup si on la gagne serait une fierté également, on ne négligera rien

 

 

 

jveu bien perdre le titre c'est année si on raméne la LDC a old trafford :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on joue Arsenul en Cup et Wenger va faire jouer seulement 2-3 titulaires au maximum. Autant dire qu'il sent fout de la Cup et qu'il veut se concentrer à fond sur le championnat. Si en plus on se dit qu'il est plus probable de voir Milan éliminer Arsenul que l'inverse, autant dire qu'ils vont jouer comme des morts de faim pour le titre! Avec 5 points d'avance, un calendrier favorable, et des matchs en moins par rapport à nous, ils auraient vraiment tout pour gagner le titre! :(

oui mais c'est le championnat d'Angleterre, on est bien placé pour pouvoir dire qu'on peut perdre des points bêtement contre des "petits", rien n'est joué, contrairement à la L1 où une fois que Lyon est sorti de la LDC tu peux être sûr qu'ils vont être champions.

tant que ce n'est pas mathématiquement perdu, on peut revenir, comme Chelski après tout. et puis faut pas oublier qu'on va les recevoir en championnat et que ça peut faire 3 points nets d'impôt dans la poche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis faut pas oublier qu'on va les recevoir en championnat et que ça peut faire 3 points nets d'impôt dans la poche

 

Je crois que Chelsea reçoit tous les gros pour les matchs retours donc le match se jouera à Stamford Bridge!!

 

Sinon en ce qui concerne le titre, une fois encore je vous dis qu'il y a vraiment moyen d'y croire = sachant qu'on reçoit Arsenal, si les joueurs veulent VRAIMENT être champions ils prendront les 3 points!! Ensuite il ne restera plus que deux points qu'Arsenal peut facilement perdre contre Chelsea ou même contre une petitee équipe en sachant que nous on a plus droit à l'erreur!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester confiant, nous avons notre destinée en main.

 

5 points c'est peanuts.

 

Maintenant il faut éviter de faire des contre performances.

 

Je suis d’accord avec Canto Ronaldo, Arsenal va se limiter à jouer la premier league. Mais, je ne pense pas que Arsenal ait les moyens de gagner le championnat, je pense même qu'ils vont entamer une phase noire. Ils manquent énormément d'expérience.

 

Le titre ira se jouer entre nous et Chelsea.

 

Restons confiants et positifs :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Chelsea reçoit tous les gros pour les matchs retours donc le match se jouera à Stamford Bridge!!

je parlais d'Arsanal bien sûr, Chelski on les a reçu en septembre

 

 

j'espère que cette humiliation va leur faire mal, ok ils avaient des absents mais quand même il y avait une belle équipe qui pouvait nous poser des problèmes. s'ils avaient vraiment voulu laisser filer le match, ils auraient mis la réserve. donc ils venaient quand même dans l'idée de faire un résultat et espérons que ça va un peu les miner et les mettre dans le doute, surtout si Milan fait un bon résultat chez eux en LDC. là ils pourront commencer à douter et à perdre des points.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi l'an dernier, on se débattait avec nos blessés et l'on a fait ce que l'on a pu pour tout jouer à fond et vu le résultat, on s'est super bien débrouillé car 1/2 finale de la ldc et champion d'angleterre

 

donc vu le recrutement et les super perfs des nouveaux et des "moins bons" que l'on avait catalogué comme tels, on est super bien placé pour le finish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sure : nous n'avons plus le droit à l'erreur! Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre encore des points. Tout est encore jouable même si ça reste difficile, surtout qu'on joue 3 tableaux! Mais il faut y croire! Nous pouvons récuperer 3 points chez nous contre Arsenal. C'est là que je joura le titre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est sure : nous n'avons plus le droit à l'erreur! Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre encore des points. Tout est encore jouable même si ça reste difficile, surtout qu'on joue 3 tableaux! Mais il faut y croire! Nous pouvons récuperer 3 points chez nous contre Arsenal. C'est là que je joura le titre je pense.

 

je crois qu'en plus arsenul se déplace à stanford bridge (ou reçoit) peu avant leur future déconvenue à OT :cherche:

on parle bien sur de la reception des gunners mais faudra aussi aller chercher les 3 points à chelski

 

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match en Europe, faut pas déconner non plus... c'est un bon match nul mais rien n'est fait pour le moment ni en premier league, et encore moins en champions league. Pourvu que ça aille toujours mieux en tout cas. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'en plus arsenul se déplace à stanford bridge (ou reçoit) peu avant leur future déconvenue à OT :cherche:

on parle bien sur de la reception des gunners mais faudra aussi aller chercher les 3 points à chelski

Arsenal va enchainer 4 matchs chauds à un moment, incluant Liverpool, Chelsea, et nous...

Cette partie de la saison sera sans aucune doute la plus décisive de toute... A mon avis, celui qui sortira en tête à ce moment là sera le futur champion...

Quoiqu'avant de voir aussi loin, la semaine prochaine peut déjà être décisif avec la rencontre opposant les villans aux gunners...

On a déjà eu l'occasion de voir à maintes reprises qu'Aston Villa est redoutable, une trés belle équipe qui font une tres belle saison... Et je ne serais pas étonné s'ils posaient des problèmes aux gunners qui pourraient alors perdre la tête du championnat...

Au fait, Arsenal n'a plus de match contre Everton, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No lo sé :P

Le titre on a quand meme beaucoup de chance de le regagner cet année car arsenal est un peux en crise, si il se font eliminer de la league des champions en plus sa va leur etre fatal c'est sur!

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ce qu'il faut c'est que nous on gagne tous les matchs qui nous restent (notamment celui à Stamford Bridge), là on est sûr d'être champion. après, si Arsanal fait des contre performances, par exemple ce week end contre Villa, ça nous laissera un peu plus de marge.

en tout cas maintenant ils ne peuvent compter que sur Adebayor devant, Vanne Persil n'est pas encore revenu, ils ne sont pas bien, je les vois perdre des points contre Villa

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...