Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Bof il était... pas terrible... <_<

 

 

C'était sûrement à cause de la perte du titre :D !

 

Merci pour ses réponses ô combien intéressantes.

 

Ronaldo_07 Out !

 

(manchesterp, tu étais sérieux ou c'était ironique, j'avoue ne pas savoir ?)

 

Oui file dans ta chambre, t'as été vilain ce soir !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 journées, si cela continue sur cette donne, Chelsea sera à la lutte avec Man City, nous sommes en posture délicate, le prochain match donnera déja quelques indications face à un West Ham déja dans le gouffre.

 

Nous sommes capables de retourner des situations même presque désespérées, même si nous sommes dans une phase plutot d'attente et de nouvelles réponses notamment sur Dimitar Berbatov, Luis Nani, Michael Owen, Javier Hernandez Balcazar entre autre. Une confirmation attendue pour Wayne Rooney.

 

Je sens que notre team est un ton en dessous de Chelsea, qui est pour le moment en euphorie collective et d'un grand réalisme (la chose primordiale dans le football avec le mental), espérons que ce soit un énorme surrégime. Car si cela continue sur cette lancée, avec une telle confiance... Donc un accident grave serait rassurant et au plus vite, leur physique impressionnant capable de bouger n'importe qui, capables de gagner le championnat du Big Five en gagnant tout les matchs, presquetoujours serreins face aux petits (comme nous autrefois ou sur certaines périodes).

 

Cela passera par le combat et l'envie de gagner, restons dans le wagon pour etre au final vainqueur d'un duel de gladiateurs et de psychologie. Pour cela il va faloir retrouver du réalisme, on en rate pas mal quand même. Et aussi retrouver une sérénité défensive, une bonne défense est souvent pas loin de la 1ere place surtout en Angleterre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses ô combien intéressantes.

 

Ronaldo_07 Out !

 

(manchesterp, tu étais sérieux ou c'était ironique, j'avoue ne pas savoir ?)

 

Eux un peu des deux mais un peu plus ironique ;) , mais je ne sais pas pourquoi mais je nous vois pas champions

( Et ne me dites pas sois objectif je ne pourrais pas expliquer c'est dans ma tete :wacko: )

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un post d'un fan de Chelsea que je trouve très intéressant et qui remet bien les choses dans leurs contextes, ça me fait ***** de quoter un Blue mais au moins je suis d'accord avec lui:

 

A propos de Chelsea: Bon je vous cache pas que je suis gâté pour nos deux premiers matchs mais faut pas oublier ce qu'il y avait en face .. C'est plus un fossé mais un canyon qui se creuse entre le Big Two et les autres clubs de Premier League. Bien évidemment il faut pas nous retirer un certain mérite mais bon il faut se rendre compte que le niveau de concurrence en Premier League est en chute libre à défaut du spectacle proposé.

Notre style de jeu n'a pas trop changé apparemment mais j'attends de voir où on en sera à la 10ème journée.

 

A propos de Nous: Quant à ManU ils ont décidément pas de chances avec Fulham, mais bon ils sont quand même finalistes (malheureux) de l'Europa League donc c'est pas non plus une équipe de daubes.

A propos d'Arsenal: ça gagne large contre les petits mais dès que ça rencontre un gros ils se font exploser. Ceci dit je me lasserais jamais assez d'entendre Wenger dire le 15 août "on joue le titre" et l'entendre 6 mois plus tard "on a trop de blessés, on méritait de gagner contre ManU/Chelsea mais la chance nous a fuit alors qu'on était meilleurs".

 

:bj: c'est vrai il resume bien la situation j'espere vraiment qu'o fera les meme scores contre wigan et W.B.A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un post d'un fan de Chelsea que je trouve très intéressant et qui remet bien les choses dans leurs contextes, ça me fait ***** de quoter un Blue mais au moins je suis d'accord avec lui:

 

A propos de Chelsea: Bon je vous cache pas que je suis gâté pour nos deux premiers matchs mais faut pas oublier ce qu'il y avait en face .. C'est plus un fossé mais un canyon qui se creuse entre le Big Two et les autres clubs de Premier League. Bien évidemment il faut pas nous retirer un certain mérite mais bon il faut se rendre compte que le niveau de concurrence en Premier League est en chute libre à défaut du spectacle proposé.

Notre style de jeu n'a pas trop changé apparemment mais j'attends de voir où on en sera à la 10ème journée.

 

A propos de Nous: Quant à ManU ils ont décidément pas de chances avec Fulham, mais bon ils sont quand même finalistes (malheureux) de l'Europa League donc c'est pas non plus une équipe de daubes.

A propos d'Arsenal: ça gagne large contre les petits mais dès que ça rencontre un gros ils se font exploser. Ceci dit je me lasserais jamais assez d'entendre Wenger dire le 15 août "on joue le titre" et l'entendre 6 mois plus tard "on a trop de blessés, on méritait de gagner contre ManU/Chelsea mais la chance nous a fuit alors qu'on était meilleurs".

 

 

:D c'est carrément jubilatoire :D et chaque année c'est la même chose depuis 4-5 ans.. ils démarre en trombe puis cale et finisse par ce réveillez à trois jours de la fin :D haa ce que je voudrais pas être un supporter des geuneusses

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnes de toi OGS de nous voir (déjà) inférieur à Chelsea sur ces deux premières journées.

Pour moi on a pas du tout le même début de saison qu'eux.

La seule comparaison que j'effectuerai avec eux c'est le CS, et la, on a bien montré qu'on était un ton au dessus.

Alors oui, ils ont + de points, oui ils ont une meilleure différence de but, mais non ils m'impressionnent pas + que ça, je rappelle à ceux qui ont vu le match qu'ils se faisaient bouffer le ballon toute la première période contre une équipe de Wigan au fond du trou depuis des semaines.

 

Je ne crois pas qu'il dise sa juste en se situant sur les deux première journées, c'est un sentiment que je partage depuis un moment bizarrement. Le contexte est délicat depuis quelque saison pour nous (financièrement) et nous éprouvons de véritable difficulté a bien commencé la saison. J'ajouterai que la concurrence est devenue plus importante tant dis que notre politique de recrutement de joueur c'est trouvé quoiqu'on en dise plombe par la dette ( nous retrouvant pas obligation a joué sur le terrain de la jeunesse).

En conclusion j'ai le sentiment que le groupe est fragile et que la saison sera la plus difficile qu'on est eu a disputé en vue du contexte. Des joueurs de grandes qualité et abordable était sur la marché sans que le club ne se montre actif et garde en dépit de tout des joueurs soit qui ne joue pas ou qui on un rendement digne de second couteau mais cela n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase sur Arsenal était très vraie les saisons précédentes, mais le fan de Chelsea parle de son équipe à lui et de MU sur cette saison (les deux premiers matches en l'occurrence), mais lorsqu'il cite Arsenal, il fait une généralité.

 

Ça sent la fausse objectivité et la pique gratuite.

Ses constats sur MU et Chelsea, il les a fait sur les deux premiers matches de PL.

Son constat sur Arsenal, il l'a fait en se basant sur l'année dernière.

 

Wait and see.

 

PS : J'en ai strictement rien à b****** de Chelsea, d'Arsenal et de leurs fans, je tiens à le préciser.

Ils peuvent se faire tringler par des ours sodomites que ça m'en toucherait l'une sans faire bouger l'autre.

 

Mais je tenais à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase sur Arsenal était très vraie les saisons précédentes, mais le fan de Chelsea parle de son équipe à lui et de MU sur cette saison (les deux premiers matches en l'occurrence), mais lorsqu'il cite Arsenal, il fait une généralité.

 

Ça sent la fausse objectivité et la pique gratuite.

Ses constats sur MU et Chelsea, il les a fait sur les deux premiers matches de PL.

Son constat sur Arsenal, il l'a fait en se basant sur l'année dernière.

 

Wait and see.

 

PS : J'en ai strictement rien à b****** de Chelsea, d'Arsenal et de leurs fans, je tiens à le préciser.

Ils peuvent se faire tringler par des ours sodomites que ça m'en toucherait l'une sans faire bouger l'autre.

 

Mais je tenais à réagir.

 

 

Exacte, mais c'est jubilatoire quand même :D :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que l'on peut remporter le titre cette saison sur papier mais en analysant le fond de jeu... Je ne suis plus sûr de rien !

 

En effet, je trouve que nous avons l'effectif pour rivaliser avec n'importe quelle équipe dans le monde sur papier... Par contre, je trouve que notre faiblesse est la tactique... Certains vont surement me tirer dans les jambes avec ce que je vais dire, mais la différence ce jouera sur la tactique du coach à mon sens. J'admire SAF et il est pour moi un des meilleurs entraineurs de tous les temps... Mais je trouve que SAF ne rivalise plus tactiquement avec les meilleurs tacticiens du monde du moment. SAF est excellent pour tenir son groupe, lui donner de la motivation et lui donner l'esprit du "Fight spirit", mais pour ce qui est de la tactique, je ne lui fait pas trop confiance pour le moment...

 

Les coups pieds arrêtés... On est nul et dans le football du moment, c'est élément tactique à ne pas négliger à mon sens. Combien de fois dans le passé David Beckham ou CR nous ont sauvé sur ce genre de phase. Maintenant j'ai l'impression que SAF ne compte plus sur ce genre de chose... Certains vont répondre en disant qu'on a pas de tireur pour les CF ou les corners... Mon c**... Venez pas me dire qu'avec les joueurs de talent qu'on a dans l'équipe, on ne pourrait pas être performant à ce niveau là... Notre manque de réussite à ce niveau là est, à mon sens, dû à un manque d'entrainement ! Au début de la carrière de CR, pour prendre son exemple, ces coups francs était très mauvais ! SAF à même dit en interview que le garçon s'entrainait après les séances "normales" sur les coups francs. Donc, c'est CR qui avait la volonté de réussir à ce niveau et de devenir le tireur qui nous sauve... Ce qu'il a fait à mainte reprises sur c'est 2/3 dernières saisons à MU ! Je pense vraiment qu'il faut que l'équipe bosse là dessus.

 

Le plan de jeu... Que se soit en 4-4-2 ou en 4-5-1/4-3-3, je trouve le plan de jeu assez faible et trop prévisible la plus part du temps ! Le 4-5-1/4-3-3 fonctionne +/- bien en CL et contre les grosses écuries en PL car il est difficile pour l'adversaire d'approcher le but de VDS... Et encore, quand on joue dans ce style de système on est très souvent en train de jouer le contre et il faut 2 ou 3 joueurs au sommets de leurs arts pour débloquer la situation ! Par exemple, quand avons nous revu un coup de maître de SAF depuis la victoire contre Chelsea où il avait mis un 4-4-2 avec Fletch et Giggs dans l'axe (Et encore, Scolari avait fait une grosse erreur tactique en changeant son système en 4-3-3 au cours de la 2ème mi-temps, ce qui a ouvert le match complètement et on les a détruit à ce moment là)... J'ai pas trop de souvenir c'est 2 ou 3 dernières saisons où SAF change réellement le court d'un match avec un changement de joueur ou de tactique, que du contraire... (A part quelques exceptions genre Macheda VS Villa ou Everton)

 

En conclusion, je pense sérieusement que SAF doit se remettre en question à ces niveaux là et changer un peu sa façon de travailler. Si c'est le cas nous aurons de grande chance de remporter le titre cette année... Je souhaite voir une équipe compact et qui arrête de jouer à "l'instinct" tout le temps et que MU possède vraiment un fond de jeu en fonction de l'adversaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les coups de pieds arrêtés, plus que sur les coup-francs directs, je trouve que c'est sur les corners que l'on manque de présence offensive.

En 07/08 et en 08/09, Vidic marquait un lot de buts non négligeables sur corner. Brown aussi y allait aussi de ses petits buts de temps en temps.

Du temps où Tevez était parmi nous, il avait souvent à sortir vainqueur d'un cafouillage suite à un corner.

 

L'année dernière, j'ai l'impression que l'on a baissé de pied dans ce domaine.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnes de toi OGS de nous voir (déjà) inférieur à Chelsea sur ces deux premières journées.

Pour moi on a pas du tout le même début de saison qu'eux.

La seule comparaison que j'effectuerai avec eux c'est le CS, et la, on a bien montré qu'on était un ton au dessus.

Alors oui, ils ont + de points, oui ils ont une meilleure différence de but, mais non ils m'impressionnent pas + que ça, je rappelle à ceux qui ont vu le match qu'ils se faisaient bouffer le ballon toute la première période contre une équipe de Wigan au fond du trou depuis des semaines.

Regarde l'investissement des Blues, je l'ai trouvé ridicule pour ce match, des mecs pas prets, attendons de voir par la suite.

 

Je ne nous voit pas forcément inférieurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de titre dés maintenant, on ne peut pas se permettre de perdre davantage de points, on en a déjà perdu 2 par rapport à notre adversaire direct et ouvrez vos yeux, Chelsea a gagné deux matchs avec un score de 6 buts à zéro, contre des équipes de bas de tableau certes mais le résultat est là, ils sont présent dés le début ( on a tous cru après le CS que chelsea était loin coté compétition). Il faut savoir aussi que cette année le titre se jouera entre pas moins de 5 équipes, nous, city, chelsea, tothenham et arsenal. Je vois le danger venir de chelsea et city, ces derniers ont largement les moyens d'etre champions.

On ne peut pas se réjouir d'un nul, ni de condamner nos joueurs à cause de sa, mais on doit ouvrir les yeux et ne plus se permettre de perdre des points aussi facilement, parce que ce dimanche on a donné un point à fulham, et on a perdu deux de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de titre dés maintenant, on ne peut pas se permettre de perdre davantage de points, on en a déjà perdu 2 par rapport à notre adversaire direct et ouvrez vos yeux, Chelsea a gagné deux matchs avec un score de 6 buts à zéro, contre des équipes de bas de tableau certes mais le résultat est là, ils sont présent dés le début ( on a tous cru après le CS que chelsea était loin coté compétition). Il faut savoir aussi que cette année le titre se jouera entre pas moins de 5 équipes, nous, city, chelsea, tothenham et arsenal. Je vois le danger venir de chelsea et city, ces derniers ont largement les moyens d'etre champions.

On ne peut pas se réjouir d'un nul, ni de condamner nos joueurs à cause de sa, mais on doit ouvrir les yeux et ne plus se permettre de perdre des points aussi facilement, parce que ce dimanche on a donné un point à fulham, et on a perdu deux de notre part.

Beaucoup te diront le contraire et sont restés lucides et prudents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le recrutement que nous avons fait cette saison (Smalling, Chicharito), j'avoue avoir été un peu inquiet.. Car ni Tevez ni Ronaldo depuis leur départ n'a vraiment été remplacé par des joueurs de la même trempe.

 

Mais vu que nous avons conservé nos autres cadres et que les jeunes (recrus ou non), semble avoir faim, peu d'équipes (à part le Barça, et Chelsea) de très haut niveau ont le même groupes ou presque depuis 3, 4, voir 5 ans ! Et les automatismes qui en découlent.

 

De plus si SAF estime que le groupe actuel est bon et sera compétitif sur tous les tableaux (P.L et C.L surtout) il est le mieux placé pour en juger. Biensûr je n'aurait pas été contre la venue d'un Sneider, ou Aguerro, mais au détriment de la cohésion actuelle du groupe? (et de la confiance que SAF attribut aux joueurs évoluant aux même poste que ces derniers)

Cette confiance peut et doit les galvaniser! (surtout les jeunes)

 

Celà dit Une équipe qui commence à m inquiéter c'est Manchester City... il commence à avoir des automatismes (Milner et Barry => tout 2 issue d'Aston Villa...) et de (trop?) nombreux joueurs capable de faire la différence. Il faudra aussi compter sur eux cette année.. je le crains.

 

Quand à Liverpool... encore une fois il n'ont qu'a prier pour que ni Gerrard ni Torres ni Ivanovic ne se blessent, ils ont déjà du mal avec les 3...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez à un moment, on va devoir faire le dos rond, le football tourne, on arrive sur la fin de quelque chose, mais nous sommes encore en position d'etre favoris, d'avoir de l'espoir avec une équipe forte mentalement et tactiquement. Aux joueurs de se donner à fond car Chelsea, City, même Arsenal sont tous motivés, et cette saison des points vont etre perdus, reste à en perdre moins que nos concurrents.

 

L'avenir ne nous dit pas ce qu'on nous réserve l'année prochaine, des départs de nos fidèles guerriers, des joueurs donc 'mentalement' au dessus de beaucoup de joueurs dans le monde footballistique actuel, qu'est ce que cela peut donner?

 

Il faut tenir compte d'une fin de cycle, mais une nouvelle ère arrivera, tout de suite de préférence, on compte sur l'envie de Sir Alex Ferguson qui sera le dernier pilier encore en place normalement.

 

Le Manager a déja réussi à assurer une relève de personnes amoureuses du club et intelligentes comme Rooney, Fletcher, Carrick etc...

 

Notre club quand il ne sera plus managé par notre Grand Père Spirituel, quel esprit aura notre équipe? Qui relancera cela? Mon envie va vers José Mourinho qui est un homme de liens forts, mais aussi d'histoires courtes, mais ne serait ce pas la le challenge ultime de sa vie? Avec de la chance Sir sera encore là dans 4 ans (et pk pas + encore?) quand Mourinho aura quitté le Real après avoir été champion d'Europe (On gagne les 3 autres :lol: (enfin espérons)) Et quittant par la suite la sélection du Portugal après avoir été champion du monde? Cela serait encore un destin formidable, pour des titres assurés, et pour la longévité de José dans le parcours qui pourrait devenir le plus émouvant de toute sa carrière et que cela le pousse à devenir l'incontournable de United. Avec des expressions cinglantes, poétiques et adaptées à la guerre psychologique qui règne au 'SAINT' du club. Il a la Classe, il porte très bien le costume, le style pour manager Man United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à United, peut être qu'il en ferait une histoire plus importante, il a multiplié les aventures d'une nuit pour se concentrer encore plus sur la femme de sa vie (métaphore inside hein).

C'est vrai qu'en successeur de Fergie ça serait kiffant.

Mais bon, c'est pas le sujet.

Pour moi je l'ai mis car c'est un sujet pour 'Mu et le titre' à proprement dit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas aussi pessimiste que certains ici.

 

La première raison, c'est que ces dernières années, on commence très mal nos compagnes. Pour une fois que c'est contre Fulham et pas contre Newcastle, Portsmouth ou Burnley qu'on se ramasse... Ce qui compte, c'est le total à la fin de l'année et par rapport à l'année dernière, on a déjà +1 pt (et +3 buts) vu qu'on n'a pas perdu 3-0 contre Fulham.

 

La deuxième raison, c'est que sur le terrain, c'est convaincant. Au péno de Nani près, on était sur une moyenne de 3 buts par match en prenant Chelsea et le finaliste de l'Europa League de l'année dernière.

 

La troisième raison, c'est qu'il y aura aussi des matchs qu'on ne méritera pas de gagner, et qu'on gagnera quand même. La chance ca va et ca vient...

 

La quatrième raison, c'est que je ne crois pas aux équipes qui commencent en fanfare... Physiquement ça ne tiendra pas et psychologiquement il y a un risque de relachement aussi.

 

La cinquième raison, c'est que cette année, les frère Da Silva, Evans, Gibson, Macheda et Hernandez seront des solutions très intéressantes quand on sera sur un rythme de 1 match tous les 3 jours ! Et que nos jeunes valent beaucoup plus que les remplaçants de Chelsea.

 

J'ai l'impression qu'à cause de quelques scores fleuves en début de saison, les gens pensent que la PL est devenu "facile", qu'il faut en mettre 5-6 par match... Mis à part le cas Aston Villa qui viennent probablement de passer leur pire été ces dernières années, des équipes comme Fulham, Shitty, Tottenham et même Everton seront très chiantes à jouer et ne lâcheront pas comme Wes Brom à 2-0 !

 

La saison est encore longue et je serais curieux de voir comment réagira Chelsea en cas d'un mauvais résultat.

Pour nous, début de réponse ce samedi ;-)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3978.jpg Recap - Août 2010
Ça y'est c'est reparti pour les Recap, vous les avez aimés, ils sont de retour, vous les avez détestés, c’est le même prix. Voilà une belle entrée en matière pour une nouvelle saison qui débute. Une nouvelle campagne que l'on espère plus fructueuse que la précédente parce qu'autant dire que ne pas gagner la Ligue des Champions, éliminés par le Bayern, on s'en est remis (après quelques bières). Mais laisser le championnat, "notre trophée" à Chelsea pour un petit point, ça se digère vachement moins bien. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à douter qu'on puisse gagner la PL cette saison, il manque ce petit plus qui fasse qu'on puisse réellement prétendre à jouer le titre.

On se retrouve dejà à 4 pts de chelsea au bout de 4 journées, évidemment le titre est largement jouable encore, seulement il y a des points qu'il ne faut pas perdre sur une saison et ceux perdus face à fullham et hier face à everton sont vraiments des points perdus betement, ceux qu'une equipe qui veut emporter le titre ne doit jamais perdre à 2 minutes de la fin d'un match.

 

La saison derniere, je trouvais qu'offensivement on manquait vraiment de solution et que tout reposait sur Roo. Là en ce début de saison je suis plutot satisfait, on a pas mal d'occaz, on ne dépend plus d'un seul homme, on arrive a marquer pas mal meme avec un Rooney en dessous de son niveau.

Contre fullham et everton c'est pas des matchs pourris où on n'arrive pas à se procurer d'occaz, certes on manque parfois de réalisme et leur gardiens font des exploits ou ont de la chance mais on plante quand meme plusieurs buts, mais malgré cela ça ne suffit pas pour repartir avec les 3 pts.

On a un vrai probleme défensif, on est fébrile comme pas possible, derirere ça panique à la moindre occaz, y a aucune sérénité en défense, c'est du meme niveau que la saison dernière quand on avait une hécatombe de blessures en défense et qu'on jouait avec des milieux en défense.

 

On est incapable de tenir un résultat à 2 minutes de la fin meme quand on mene de 2 buts, c'est vraiment de l'amateurisme ça, jamais des joueurs pro digne de ce nom ne doivent se faire prendre de cette maniere.

On aura beau marquer des buts, si derriere on fait de telles erreurs on n'arrivera jamais à rien sur la saison, surtout qu'on n'a pas eu un calendrier difficile pour le moment et qu'on etait globalement supérieur sur l'ensemble du match.

Il va vraiment falloir se ressaisir et que les joueurs comprennent qu'un match n'est fini qu'au coup de sifflet final et non à la 90eme minute, le Fergie time ça marche dans les 2 sens aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier n' était pas si facile que ça, Everton et Fulham l' année dernière c' étaient deux taules, on était pas loin d' avoir 4 points, c' est plutôt rassurant et notre début à domicile est parfait.

8 points c' est bien mais la manière est très frustrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier n' était pas si facile que ça, Everton et Fulham l' année dernière c' étaient deux taules, on était pas loin d' avoir 4 points, c' est plutôt rassurant et notre début à domicile est parfait.

8 points c' est bien mais la manière est très frustrante.

 

Voilà +1. Niveau résultats, si on compare à la saison dernière où on se prend une branlée à Goodison Park et une branlée à Craven Cottage, c'est satisfaisant vu que cette saison on obtient des matchs nuls.

 

Maintenant quand on voit le scénario de ces deux matchs, c'est frustrant. On était à deux doigts de gagner les deux confrontations, mais on se fait rattraper dans les toutes dernières minutes. Il va falloir rectifier le tir, et ne plus se déconcentrer en fin de match comme on l'a fait. A domicile, pour le moment, c'est parfait. Il faut continuer sur cette voie.

 

Le titre est loin d'être perdu, mais à l'avenir il ne faut plus perdre des points aussi bêtement.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà +1. Niveau résultats, si on compare à la saison dernière où on se prend une branlée à Goodison Park et une branlée à Craven Cottage, c'est satisfaisant vu que cette saison on obtient des matchs nuls.

 

Maintenant quand on voit le scénario de ces deux matchs, c'est frustrant. On était à deux doigts de gagner les deux confrontations, mais on se fait rattraper dans les toutes dernières minutes. Il va falloir rectifier le tir, et ne plus se déconcentrer en fin de match comme on l'a fait. A domicile, pour le moment, c'est parfait. Il faut continuer sur cette voie.

 

Le titre est loin d'être perdu, mais à l'avenir il ne faut plus perdre des points aussi bêtement.

 

je crois je ne pourrais pas supporter un match de plus ou on perd des points bêtement comme ça .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...