BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 rooney qui tire, mais le tir est contré Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon je vois le match là, c'est nickel. Merci NikeShow Sinon le maillot blanc est vraiment affreux je trouve. Et on sent que c'est un remise en jambes, c'est à peine si Rooney court lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse-8 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Est-ce que vous pourriez envoyer le lien pour voir le match s'il vous plait! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouah, il est en forme Neville. Il vient de faire une pu**** de passe pile devant les buts, dommage que....Fletcher? la rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Est-ce que vous pourriez envoyer le lien pour voir le match s'il vous plait! Merci règles du forum 2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 aaaaahhh quel pied de les revoir, ça me manquait, notamment Neville. je trouve que le short rend bien en fait ! sympa le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Est-ce que vous pourriez envoyer le lien pour voir le match s'il vous plait! Merci Ca commence.... 2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bizzare que foster ne soit pas présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse-8 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Super ça fait quoi de donner un lien, Pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 aaaaahhh quel pied de les revoir, ça me manquait, notamment Neville. je trouve que le short rend bien en fait ! sympa le maillot C'est vrai qu'une fois en mouvement et sur les joueurs, ca passe mieux EDIT : corner pour nous....qui finit dans les gants du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Super ça fait quoi de donner un lien, Pfffffff Bon tu l'auras voulu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le gardien c est heaton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 le jeune martin m'impressionne il est trés rapide, il y a méme un pigeon qui se balade au dessus du terrain ils ont faillit marqué sur un tir hors surface red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le gardien c est heaton ? non amos on a eu chaud là come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Qu'as tu dis BigManUtd ??? Ils ont failli marquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Tiens c'est Amos qu'on a aux cages ? C'est la première fois que je le vois jouer. EDIT: Offside, ils ont failli ouvrir le score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Le gardien c est heaton ? Non, Ben Amos. D'ailleurs il vient de faire un bel arret là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il a pas touche grand chose quand meme martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca joue quand même bien côté Aberdeen, de notre côté je trouve Neville et Scholes bien en jambes Et but refusé pour Aberdeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 m**** heureusmen hor jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 hors-jeu sur un but d'aberdeen 0-0 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 but refusé pour Aberdeen lol Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils ont failli marquer! But refusé pour HJ. Si les arbitres commencent a etre avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Buuut d'Aberdeen....mais hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 On joue mal, on s'en prend un mais hors jeu. Ils sont dangereux quand même, ils se créent quelques occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés