Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Liverpool car les clubs italiens je ne les supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 3clubs anglais en demi et personne ne lemporte ca fait un peu beaucoup c'est pourquoi jai voté lhiverpoule meme si jaime bien milan (un peu) les scourers represente langleterre red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Milan of course, tout a déjà été dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 +1 Chenzen, c'est la même pour moi. Je verrais mieux Milan gagner, mais même si j'étais pour Liverpool, je vois pas en quoi je serais un mauvais fan (hein Math8 ) Façon de parler tkt pas Sinon imagine, Montpellier perd 3-0 en demie de la LDC contre Milan, ils jouent en finale contre Marseilles, tu vas pas supporter Marseille ? Donc c'est pareil pour MU et Liverpool, sauf qu'on est pas dans le "bon" pays. Et pour me compléter j'attends les arguments antis Liverpool d'Anti_liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Façon de parler tkt pas Sinon imagine, Montpellier perd 3-0 en demie de la LDC contre Milan Je sais pas pourquoi, j'ai du mal à imaginer... Nul doute qu'ils gagneraient pourtant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je vote blanc, je crois que je vais pas la regarder cette finale... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi non plus je vais pas la regarder (comme celle de 2005), mais j'espère quand même que Liverpoule gagnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je n'aime pas trop Liverpool ni le Milan aussi mai j'aimerais que Liverpool gagne ce match pour faire honneur a l'Angleterre car 3 clubs anglais en demi-finale et aucun d'eux ne gagne la coupe ça serait une honte .donc si je supportes Liverpool c'est pour le bien de l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosda95 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai la rage d'avoir perdu 3 a 0 contre milan surtout que l'on a pas été tres dangereux Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je serai pour Liverpool , je veux que les Italiens la ferment parce que ça me gonfle la tête à l'institut , je veux que tout le monde sache que la PL c'est le meilleur championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Un peu la même je hais Liverpool, et l'équipe du Milan joue comme un trou à part 3 joueurs (Pirlo, Gatusso et Kaka) et je supporte pas une équipe pour 3 joueurs... Mais Ericantona et OOK vous allez pas la regarder :s, même si c'est 2 équipes que je deteste, si ils peuvent refaire le spectacle de 2005 sa vaut quand même le coup de regarder. N'empeche que tout ceux qui vote Liverpool... pour le foot anglais... sa reste bof comme argument pour des fans de M.U, même si il l'avait jamais gagner la LDC j'aurais pas voter pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 on a tout peter notre match c.ronaldo a fait que de la m**** une defense en carton enfin quoi le mial a eté meilleur j(aimerais bien que la finale soit comme en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Milan bien sur (malgré l'élimination) je déteste Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi j'ai mis Liverpool car il faut sauver l'honneur des anglais et les italiens jpe pas les voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je vote blanc car je ne suis pour aucune équipe; je regarderais pour le beau jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Elisez le joueur de la saison : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=530786.html Seul Cristiano est là, pas de Rooney, c'est un peu n'importe quoi.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Faut voir aussi combien de fois il a été élu homme du match... -> Manchester 7-1 Roma (nous on a élu Carrick avec 138pts, Ronaldo 2e avec 118pts) -> Manchester 3-1 Benfica (élu sur ce site : Vidic avc 59 pts, Ronaldo... 9e avec 6pts) -> Manchester 3-0 Copenhague (élu : Scholes avec 44pts, Ronaldo 6e avec 1pt) -> Benfica 0-1 Manchester (là il avait été élu haut la main avec 81pts, Saha 2e avec 29). Je me demande si l'UEFA a regardé les matchs de leur propre compétition avant de nominer les joueurs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Juninho , Dicae dans la liste , moué http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Houllier pour Liverpool L'entraîneur de Lyon et ancien de Liverpool, Gérard Houllier, a misé sur la victoire de son ancien club en finale de la ligue des champions contre les Italiens du Milan AC. "Liverpool va l'emporter, mais ça dépendra de la fraicheur et de l'inspiration de Milan" a-t-il déclaré. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 en tout cas, Fergie soutient nos tombeurs : http://www.sofoot.com/list/so-foot-so-foot_01_6643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Liverpool fixe les primes Les joueurs de Liverpool toucheront une prime de 147 000 euros en cas de victoire en finale de la Ligue des Champions face au Milan AC. sa va ,si avec sa tu t'arraches pas sur le terrain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Liverpool mécontent Le club anglais de Liverpool a exprimé sa frustration suite à la décision de l'UEFA de ne pas augmenter le quotas de places pour la finale. "Liverpool a fait part de sa déception et de sa frustration à l'UEFA qui lui a répondu catégoriquement qu'il n'y aurait pas de billets supplémentaires mis à la disposition du club", ont indiqué les Reds dans un communiqué lu à l'antenne. Liverpool dispose de 17.000 billets pour la finale qui aura lieu le 23 mai au stade Olympique d'Athènes, d'une capacité de 63.000 places, et la demande de la part des supporteurs du club anglais est très importante avec des prix à la revente dépassant les 1000 livres (1470 euros), selon des sites internet. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Liverpool parceque je préfère voir la LDC en Angleterre qu'en Italie lol "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Liverpool doit gagner cette ligue de champion,pour pas qu'un club qui a ete dans des affaires de coruption et qui ne devait meme pas la jouer la gagne, en effet si milan s'impose dans cette finale ce serait HONTEUX pour le foot,un club qui a ete reconnu coupable d'avoir participé a des affaires de corruption doit etre relegué en serie b et etre interdit de compétition europeene. ps:j'aurais preferé que soit manchester qui l' gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés