Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Moi quand à avoir une finale, je prefererais une MU - Bayern

tu débarque toi, ça serait une demie ça. les finales possibles sont MU-LIverpoule, MU-Chelski, MU-PSV, MU-Valence

je te signale que Bayern a battue le Real donc ils sont mieux que le PSV quand meme

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool est une équipe très revanchard, et n'auront surement pas oublié la défaite ou plutôt auront gardé le hold-up entre la gorge.

Liverpool m'a vraiment surpris cette saison dans cette compétition, je pense qu'un Pool vs MU, il n'y aurait pas meilleur confrontation, ce sont tous 2 des clubs typiques anglais qui ont leur histoires...

Bien évidemment les supporters mancuniens vont être en chien quant à la rencontre puisqu'elle a de lourdes conséquence mais le spectacle sera de taille!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31923

Pauvre Mourinho... :lol: Il est en train de nous dire que son équipe est désavantagée par rapport à Valence au niveau du calendrier...

 

"Bien sûr je suis inquiet. L'autre soir, j'ai regardé Valence jouer et j'ai vu ce qu'ils avaient à faire avant de nous rencontrer.

 

"Ils jouent seulement deux matchs, à domicile. Ils auront deux semaines pour s'entraîner correctement, tactiquement, avec ce match contre nous à l'esprit.

 

"Pendant la treve internationale, j'aurai Carlo Cudicini et Hilario, c'est tout. Valence à quelques joueurs en équipe d'Espagne et un arrière en équipe du Portugal.

 

"Donc, sur les trois prochaines semaines et demi, mes joueurs devront jouer contre Manchester City, Sheffield et Watford en championnat, Tottenham en Cup, et deux matchs internationaux. Donc, ils auront six matchs à jouer. Valence n'en aura à jouer que deux.

 

"Donc oui ça m'inquiète, pas seulement à cause des blessures, mais aussi parce-que les joueurs se fatiguent. Je ne peux pas travailler normalement. Quand ils rentreront de leur équipe nationale, il faudra jouer Watford deux jours après puis Valence quelques jours après. C'est tres difficile."

 

Il se cherche déja des excuses le Rossé... C'est bon, la Cup il avait qu'à pas la jouer, Valence n'est pas responsable si ils jouent ce match en plus, c'était à eux de voir... Et puis en PL, ils jouent 3 des plus mauvaises équipes alors qu'il se foute pas de nous... Il peut faire tourner à chaque fois et mettre des joueurs au repos... Après, il y a pas que 4 ou 5 internationaux à Valence et puis ça c'est pareil pour tout le monde. Si il pense que son équipe va se faire sortir, qu'il se cherche d'autres excuses que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partie seulement. Là il est déja en train de se couvrir pour une éventuelle élimination par Valence. Ils vont rencontrer que des mauvaises équipes Chel$ki, ils pourront faire tourner, ils ont un effectif assez large pour ça non? Et puis la Cup qu'il ne se plaigne pas, ils n'avaient qu'à pas la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Canto_ronaldo...Faut toujours que Rossé se plaigne...On entend Sir Alex se plaindre??? Il me semble que non et pourtant les joueurs ont autant de matches et nous en PL on rencontre pas des équipes de bas de tableau...Mais Rossé il faut toujours qu'il trouve des excuses...C'est la faute de Valence si Chel$ki jouent sur 3 tableaux et a que des joueurs internationaux?? Non...De plus Valence aussi a beacoup d'internationaux surtout qu'ils n'ont pas un effectif aussi étoffé que Chel$ki et avec des joueurs de cette qualité sur le banc...Donc que Rossé aille faire son job et arrête de pleurer un peu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/03/2007 16.00

 

 

Sept mois de suspension pour Navarro

 

L’Union Européenne de Football a décidé d’infliger une suspension de sept mois au joueur du FC Valence, David Navarro, principal protagoniste du rixe ayant opposé des joueurs de sa formation à celle de l’Inter Milan, la semaine dernière en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

 

 

 

Navarro va donc être privé de compétition pendant six mois. Outre la Coupe d’Europe, il ne pourra pas non plus participer aux rencontres de la Liga espagnole. C’est ce qu’a décidé le Comité disciplinaire des instances suprêmes du foot européen.

 

 

Navarro n’est pas le seul joueur à avoir été sanctionné. Cinq autres joueurs l’ont été également, mais d’une manière moins sévère. Les Intéristes Maicon et Burdisso ont écopé de six matches (de Coupe d’Europe) de suspension, le défenseur de Valence, Carlos Marchena, a écopé, lui, de quatre, tandis que Cordoba et Cruz respectivement de trois et deux rencontres.

 

 

Pour rappel, Navarro, remplaçant lors de la rencontre en question, s’est empressé à l’issue de ce match d’entrer sur la pelouse pour semer le désordre, cassant notamment le nez de Burdisso. S’en est suivi ensuite une bagarre générale, dont les principaux acteurs ont donc été punis.

 

 

Ces différentes sanctions tombent très mal pour le FC Valence. Toujours en lice en Ligue des Champions, le club sera amoindri, notamment en raison de l’absence de Marchena, lors de son prochain match contre Chelsea.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouh ils rigolent plus l'UEFA avec la violence, 7 mois et bé il va s'en mordre les doigts le Navarro de son coup de zèle. Par contre Valence avec Marchena en moins contre chèqueski c'est un sacré coup dur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcomprend pas qu'à lui on lui met 7 mois alors que tout le monde est concerné dans la bagarre.

De plus la bagarre s'est poursuivit dans les vestiaires...

Je ne dit pas qu'il n'est pas coupable, loin de là, mais si on le condamne à 7 mois les autres aussi doivent payer pour ce qu'ils ont fait.

D'autant plus qu'il n'y a que maintenant q'un joueur est autant puni que ça, il y a eu des milliers bagarres dans le monde du foot, et les auteurs de ce genre de comportement n'ont pas eu de tel avertissement, juste parce que sous pretexte que maintenant on est sous l'air Planiti <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept mois, ben dis donc ils y sont allés fort. Mais je les soutiens dans ce geste, j'espère que ça fera réfléchir ceux qui seraient tentés de faire pareil à l'avenir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter fait appel

 

Suite à la rixe de Valence, l’Inter Milan a officiellement fait appel des sanctions adressées à quatre de ses joueurs par l’UEFA. A la suite de cette bagarre qui avait impliqué les deux équipes de Valence et l’Inter Milan à l’issue du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l’UEFA avait frappé fort en excluant de toute compétition européenne côté milanais Burdisso, Maicon (6 matches chacun), Cordoba (3 matches) et Cruz (2 matches), y ajoutant une amende de 150 000 euros. Le club italien a officiellement déposé un recours ce lundi pour contester ces sanctions.

 

sports24.com

 

en voila une affaire qui a pas fini de faire couler de l'encre....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement condamné à trois matches de suspension par l’UEFA, le milieu du Bayern Munich, Mark Van Bommel, ne manquera finalement qu’une seule rencontre. Bonne nouvelle pour le Bayern Munich. Expulsé lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, son milieu de terrain, Mark Van Bommel, avait écopé de trois matches de suspension. Dans le collimateur de l’UEFA après le bras d’honneur qu’il avait adressé aux supporters madrilènes à l’aller, le Néerlandais avait été lourdement sanctionné par la Commission de discipline de l’instance européenne. Après appel, le club allemand a finalement obtenu une réduction de peine. Van Bommel ne devra purger qu’un match de suspension.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Van Bommel a eu de la chance. Il devrait écoper d'une punition encore plus sévère pour les gestes obsènes qu'il a faits en ligue des champions. Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Et sa prestation dans la coupe du monde témoigne encore de sa médiocrité en tant que joueur:Carton rouge, absence de Fair-Play...Il n'a pas été le seul d'ailleurs(Robben, Van Brockorst(Je ne sais pas l'écrire)...)

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amende pour Lille

L'UEFA a sanctionné d'une amende Lille et Manchester pour les incidents lors du 8e de finale aller le mois dernier. Les Nordistes ont écopé de 60 000 euros pour le manque d'organisation et de sécurité à Felix-Bollaert et les Anglais de 10 000 euros.

eurosport.fr

 

Je trouve que la sanction n'est pas assez sévère :rolleyes:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue des Champions - 22/03/2007 - 20:44

Fred suspendu 3m

Après avoir visionné la cassette de la rencontre Lyon-Roma, l'UEFA a infligé trois matches de suspension à l'attaquant lyonnais Fred. On se souvient que le Gone avait donné un coup de coude volontaire en plein visage de Chivu lors du match retour en 8e de finale de la Ligue des Champions.

 

eurosport.fr

 

Football - Ligue des Champions - 22/03/2007 - 19:03

Kahn suspendu

L'UEFA a décidé jeudi de suspendre le gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, pour un match, le privant ainsi du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Milan, pour son comportement "inapproprié" lors du contrôle antidopage qui avait suivi Bayern-Madrid en 8e.

 

Le gardien munichois, qui avait regretté mardi s'être "emporté" lors de ce contrôle après le match face au Real Madrid (2-1) le 7 mars, et présenté ses "excuses" au médecin, a également écopé d'une amende de 12.339 euros. Son collègue, le défenseur Lucio, lui aussi l'objet d'une procédure disciplinaire pour les mêmes faits, a simplement écopé d'une amende de 6.171 euros infligée par la commission de discipline de l'UEFA.

 

Le Bayern Munich avait indiqué que les contrôles antidopage d'Oliver Kahn et de Lucio avaient donné lieu à des échanges vifs entre le docteur et les deux joueurs, mais qu'ils s'étaient bien soumis au contrôle urinaire. En fait, selon Uli Hoeness, le manageur général du Bayern Munich, le médecin en charge du contrôle antidopage, s'était plaint "de ne pas avoir été présent quand ils ont donné leur urine, car il était plongé dans ses papiers".

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/03/2007 10.43

 

 

Morientes absent contre Chelsea

 

L’attaquant espagnol de Valence manquera le clash de Ligue des Champions contre Chelsea. Il s’est blessé à l’épaule hier soir contre l’Islande, une rencontre que les Espagnols ont remportée sur le score d’un but à zéro.

 

 

 

L’ancien monégasque manquera donc à l’appel pour les prochaines rencontres des Los Che. Le médecin de la Seleccion, Genaro Borras, a confirmé son indisponibilité : « Son épaule devra être immobilisée pendant quinze jours et il pourra retrouver les terrains d’ici trois à quatre semaines. Ce n’est pas la première fois qu’il souffre de son épaule ».

 

 

 

Valence devra donc se passer des services de son attaquant contre Chelsea. Cette absence fera sans doute défaut à Flores puisque Morientes a inscrit cinq buts dans cette compétition, soit une de moins que Kakà et Van Nistelrooy, les deux meilleurs buteurs de la C1 pour l’instant.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vainqueurs des coupes nationales pourront-ils accéder à la Ligue des champions? Cette possibilité, inscrite au menu de la réforme de la C1 voulue par Michel Platini, sera discutée lors du premier conseil stratégique de l'UEFA programmé en juin 2007. (...)

 

L'Equipe.fr

 

Franchement là y a de quoi se suicider. Vous imaginez Strasbourg, vainqueur de la Coupe de France il y a quelques années, en Ligue des Champions et en D2 en même temps? Cotisons-nous, et achetons des idées à Platoche!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir revoir nos ambitions en LC à la baisse à mon avis. On pourra pas rivaliser avec autant de blessés important

 

Je suis bien d'accord, je viens de jeter un coup d'oeil sur le calendrier, 8 matchs en 21 jours, ca va être difficile de composer avec les nombreuses blessures, surtout en défence. Si en championat on gére, je crois qu'on risque de souffrir en LDC!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31/03/2007 16.29

 

 

Mourinho optimiste

 

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho reste optimiste sur les chances de son équipe de passer encore une fois le cap des quarts de finale, les Blues accueillant Valence à Stamford Bridge mercredi avant d'aller jouer la qualification 6 jours plus tard à Mestalla.

 

 

 

"C'est une grande opportunité d'atteindre les demi-finales pour la 2nde fois en 3 ans mais ça sera difficile. On avait démontré contre le Bayern il y a 2 ans comment assurer la qualification au match aller et on devra refaire aussi bien pour continuer." a déclaré le technicien portugais qui fait allusion à la victoire de Chelsea sur les allemands 4 à 2 avant de s'incliner 3 à 2 en Bavière, le match aller ayant donné la qualifications aux Blues.

 

Même son de cloche du côté du portier Petr Cech qui évoque également son ancien coéquipier Asier Del Horno, passé depuis chez los Che : "J'aurais préféré jouer le match retour à la maison mais on doit faire avec et se concentrer sur notre match. Pour Asier, je ne sais pas s'il sera prêt après ses pépin physiques mais j'aimerais bien le revoir." a-t-il avoué.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2007 18.38

 

 

Angulo n’a pas le Blues !

 

Miguel Angulo est confiant quant au match aller contre les Blues mercredi soir. Il est en effet persuadé que son équipe pourra outrepasser le problème Chelsea.

 

 

 

La tâche s’avère pourtant des plus compliquées pour Valence qui tentera de prendre le meilleur sur Chelsea à Stamford Bridge. En effet, dans son antre, les Blues n’ont perdu qu’une seule rencontre de C1, sur quatorze jouées, sous l’ère Mourinho.

 

 

 

Toutefois, les Los Che se déplaceront avec confiance après leur beau succès en Liga contre l’Espanyol sur le score de trois buts à deux. Angulo s’est exprimé au sujet de ce futur clash : « Ce Chelsea là n’est plus le même. Ils ont gagné la PL facilement mais cette saison Manchester United est vraiment fort…Il sera important pour nous de ne pas perdre et je pense même que nous sommes capables de marquer ».

 

 

 

A noter que les Los Che se passeront de David Navarro, suspendu et de Fernando Morientes, blessé à l’épaule. Toutefois, Flores misera pour sûr sur la vivacité de Villa aux avant-postes.

 

 

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...