Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Je confirme, c'est la 1e fois qu'on joue la Roma.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sincèrement la Roma faisait pasrti des équipes contre lesquelles je ne voulait pas qu'on tombe mais bon c'est comme ça, c'est le hasard. Il sont bien en place tactiquement, on l'a vu contre Lyon... <_<

 

Avec notre effectif au complet je pense que ça devrait passer mais ce sera deux matchs difficile, c'est certain...

 

Par contre j'aime bien la demie en espérant qu'on se qualifie, on évite les 2 anglais c'est déjà ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome craint MU L’AS Rome affrontera Manchester United en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un tirage délicat selon Luciano Spalletti, le coach romain. «Manchester United et Lyon sont probablement les formations les plus complètes en Europe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes ont un niveau très élevé mais United est probablement la meilleure des huit équipes qui restent (…) Les Mancuniens sont très bons, jeunes, ils font preuve d'enthousiasme et sont habitués à jouer à ce niveau. Cependant, nous devons jouer notre propre jeu sans penser à la force de nos adversaires, comme nous avons fait contre Lyon. Nous sommes probablement un peu plus techniques et davantage organisés en défense, mais ils ont une grande puissance physique et de supers joueurs».

 

Sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super content du tirage, m'enfin..

 

Ca sera difficile mais très fesable, la Roma a impressioné contre Lyon, mais elle ne joue pas toujours comme ça aussi. De toute manière, il faudra être à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier des 1/4:

 

Aller le 03/04, retour le 11/04:

Milan AC - Bayern Munich

PSV Eindhoven - Liverpool

 

Aller le 04/04, retour le 10/04:

AS Roma - Manchester United

Chelsea - FC Valence

 

Ca sera sans doute Milan-Bayern sur TF1 et Roma-MU sur Canal+ :) A moins que ces enf***** nous punissent en mettant Chelsea et leur chouchou Drogba... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que TF1 va diffusé Manchester vs As Roma car c'est les 2 clubs qui ont sortis les clubs français, mais bon on ne sais jamais, donc wait & see!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, TF1 va choisir la plus grosse affiche. Milan AC est un plus grand nom qu'AS Roma. Et même si ils se foutent du Bayern, ça reste un grand nom. Sans oublier qu'ils peuvent pas blairer MU...

 

Par contre, c'est pas sûr qu'ils passent MU sur Canal... Valence-Chelsea est aussi une belle affiche... Peut-être qu'ils vont vouloir chercher à changer un peu d'équipes à diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...en faite vous avez tous faut on joue contre la Rome match aller en Italie et matchs très serré comme Liverpool-Barça 2-1 / 0-1 un truc dans le genre...j'ai fait un rêve prémonitoire.

 

Contre la Rome chez eux c'est ce que je disais mon rêve prémonitoire était correct à 100%. J'espère en faire un pour les chiffres de l'euro million.

 

Rome craint MU L’AS Rome affrontera Manchester United en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un tirage délicat selon Luciano Spalletti, le coach romain. «Manchester United et Lyon sont probablement les formations les plus complètes en Europe. A ce stade de la compétition, toutes les équipes ont un niveau très élevé mais United est probablement la meilleure des huit équipes qui restent (…) Les Mancuniens sont très bons, jeunes, ils font preuve d'enthousiasme et sont habitués à jouer à ce niveau. Cependant, nous devons jouer notre propre jeu sans penser à la force de nos adversaires, comme nous avons fait contre Lyon. Nous sommes probablement un peu plus techniques et davantage organisés en défense, mais ils ont une grande puissance physique et de supers joueurs».

 

Sport24.com

 

Un cour qu'objectivité pour les journalistes français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Valence a sorti l'Inter il n'y a aucune raison pour qu'elle ne fasse pas de même avec Chelsea, c'est pas pour me venter mais je l'avait prédit en plus, c'était le match dont j'était le plus persuadé qui allait se dérouler -_-

Ils ont l'occasion de nous rendre chose umpeu plus agréable s'il venaient à les battres, puisque peu de supporters mancuniens supporterons Chelsea.

Et Valence est plus une surprise que Chelsea, pas en disant qu'elle est moins forte loin de là mais qu'on là moins attendu.

 

En ce qui concerne la rencontre à Rome j'aurais juste à dire que si Rome arrive à ce stade de la compétition elle n'est pas la pour rien, elle possède un effectif dont elle peut se venter, et peut créer la surprise avec ses individualités... cependant, ce match est largement à notre portée, ils revienent certes d'un glorieu match à Gerland, mais a montré quelques faibless en matchs de poule... J'aurai juste à dire continuons sur notre lancée... :united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue des Champions - 09/03/2007 - 21:01

Le pari de Wenger

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, dont l'équipe a été éliminée en 8e de finale de la Ligue des champions, pense que l'un des trois clubs anglais encore en lice, Manchester United, Chelsea et Liverpool, remportera la compétition.

 

"Il n'y a plus d'équipe dominante, mais il ne reste aucune équipe facile à battre. Je serais toutefois enclin à penser que le vainqueur sera anglais", a déclaré Wenger sur le site du club. "Toutes les équipes qui jouent contre les Anglais -la Roma (contre Manchester United), Eindhoven (contre Liverpool) et Valence (contre Chelsea)- sont défensives. Je suis certain qu'elles seront contentes avec un 0 à 0 à l'extérieur. L'objectif des Anglais sera donc de tenter de marquer à l'extérieur et de finir le travail à domicile", a-t-il expliqué.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la sens bien la surprise Valence contre Chelski. le problème c'est que les Valencians sont trop irréguliers, mais avec une équipe au complet, ils peuvent éliminer Chelski. j'espère que dans le mois qui vient ils vont monter en puissance.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se mouille pas trop le Wenger... :rolleyes: C'est sûr qu'il aurait eu moins de chances de réussite en pariant sur un club hollandais...

 

Je suis d'accord avec toi, je sens bien Valence éliminer Chel$ki :) Tactiquement et dans son jeu, Chel$ki est moins fort que les deux dernières saisons alors que justement, Valence est tres fort tactiquement. Avec retour à Mestalla, je sens bien la "surprise"... Ils ont éliminé l'Inter alors pourquoi pas Chel$ki qui a eu tout le mal du monde face à Porto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Baraja revenait de bléssure, il s'est rebléssé lors du match contre l'Inter :( .

 

Valence n'est pas une équipe super médiatisé loins de là, si elle venait à battre Chelsea, je pense qu'elle va se faire remarquer par beaucoup de personne.

Pour ma part, je ne pense pas que c'est une équipe comme Chelsea qui peut freiner la lancée de Valence, perso ils ont le meilleur duo d'attaquant puisqu'ils marquent plus que n'importe qu'elle attaque en Europe (Villa-Morientes).

De plus, s'ils sont arrivés à ce niveau de la compétition, je doute qu'une équipe qelqu'elle soit puisse lacher le morceau, jsais pas si vous voyez ce que je veut dire, mais mouiller le maillot, et charcler devient une obligation pour ce genre de rencontre, et je pense que quand on observe une équipe tel que Chelsea pleine de fric, pleines de stars à la con qui reflettent d'ailleur bien le club en lui même peut prendre à la légère certain match.

Je dis pas que Valence est favoris, mais qu'elle a autant de chance que Chelsea de se qualifier, avant de rencontrer l'Inter, personne aurait miser une tune, pareil contre Leeds, en 2001...

Cette LDC prend vraimentu une tournure différente, et je pense qu'il y aura pas mal de surprise

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et justement, c'est ça qui est super! :bj: Il y a pas de certitudes! C'est ce qui fait toute la magie de la compétition cette année.

 

Valence peut tres bien éliminer Chel$ki, ils sont assez sous-estimés par les journalistes. Il faut pas oublier qu'ils ont fini 1er de leur poule devant la Roma, qu'ils ont sorti l'Inter en 1/8è et qu'ils reviennent en Liga pour le titre. C'est un gros morceau Valence. C'était derrière la Roma l'équipe que je voulais éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah non, j'en veux pas, mais alors vraiment pas. non seulement parce que Liverpoule est une équipe de LDC, sur un match ils peuvent battre n'importe qui, donc nous, mais en plus, imaginez qu'on perde !!! on en entendra parler pendant 50 ans ! la honte. bon, si on gagne c'est pareil dans l'autre sens, mais j'estime qu'une finale Liverpoule-MU, ben ça serait pas nous les favoris et je chierais dans mon froc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'en veux pas...Ce que j'ai vu lors de la finale Milan-Pool m'a traumatisé...2 ans après j'en reviens toujours pas...Franchement je veux pas qu'on les rencontre en finale ni Chel$ki d'ailleurs...Si le PSV et Valence pouvaient les éliminer j'en serais très très heureuse

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/03/2007 15.30

 

 

Ayala ne craint pas les Blues

 

L'expérimenté défenseur Roberto Ayala est confiant quant aux chances de son équipe de Valence de passer l'écueil Chelsea lors du prochain tour de la Ligue des Champions européenne.

 

 

 

Après avoir éliminé l'Inter, le FC Valence est appelé à croiser le fer avec Chelsea, un autre favori déclaré pour monter sur la plus haute marche du podium en mai prochain à Athènes. L'argentin Ayala, certainement le plus expérimenté des "Los Che", assure que sa formation n'appréhende absolument pas ce duel face aux Londoniens.

 

 

"Les Blues sont de sérieux opposants" a concédé l'international albiceleste, tout en rajoutant : "Mais il est bien de jouer contre eux pour le prestige. Jouer le second match à domicile est avantageux, mais il est essentiel de réaliser un bon résultat à Stamford Bridge. Je suis optimiste et je préfère que Chelsea soit favori, parce que ça leur donne plus de pression".

 

 

Ayala a désigné Andriy Shevchenko et Didier Drogba comme les principaux dangers de l'équipe de Chelsea et a appelé ses coéquipiers à s'en méfier : "Drogba et Shevchenko différent en terme de qualités de Crespo et d'Ibrahimovic, mais ce sont aussi de très dangereux attaquants".

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je veux pas de MU-Chel$ki en finale... :burp::burp: Il y a plein d'autres équipes contre qui ça aurait plus de charme.

 

Mais MU - Liverpool !!!! :wub::wub: Ca serait magnifique!! D'accord, on pourrait s'attendre à tout, d'accord je me ferais pipi dessus tout le long du match, et d'accord il y a le risque de devoir baisser la tête pendant au moins 50 ans mais ça serait tellement magique!! Et si on gagne, ça serait le moment d'être le plus fier d'être mancunien! Alors là, une belle victoire avec rebondissements, ça serait tellement beau, quel bonheur rien que d'y penser ça me donne des frissons brrrr! :D:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la coupe jla sent bien, de nombreux favoris au titre ont été éliminés, et selon moi on a de grandes chances de gagner.

La coupe se jouera entre Liverpool et United, j'en suis persuadé! -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...