RVN10 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Leonardo entre ! il va marquer !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Non non non, y'a pas moyen, pas de hold up ! Déjà qu'on fait pas une bonne affaire avec ce 2-1 ! Tin et il est direct dangereux ! AUX ARMESSSSSSS ! Oh non, pas les adducteurs...Pas Bonnart... 10 contre 10 ça sent le hold up à plein nez. Paris, Paris on t'e***** (en prévision du match ) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Leonardo qui foire sur la dernière occase, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pourquoi il est tant énérvé le Niang?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Selon le collègue à Rolland, le stade de l'Ajax est donc l'Allianz Arena... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bordel, vraiment pas une bonne affaire, ce 2-1...Bon on est qualifiés au coup d'envoi et on est très fort à l'extérieur. Mandanda, n'a rien eu à faire, Bonnart match parfait sur son côté, dommage qu'il provoque le péno et j'ai peur de pas l'avoir sur le côté droit face à Sesegnon. Civelli fait du bien en défense centrale. Hilton correct mais pas génial. Taiwo a fait du Taiwo, des montées, des frappes de mule, aucun centre vraiment exploitable. Cheyrou, match assez classe avec un bon but, des ouvertures vriament pas mal, un jeu en vertical très bon. La sélection nationale, monsieur ! Cana s'est imposé mais M'Bami n'a pas eu son impact physique. Valbuena très actif, il a beaucoup provoqué, bonne passe décisive. Koné un bon match de reprise très actif mais aucune occase devant le but. Ben Arfa 'a pas torp servi, pas un tir intéressant, pas assez de duels gagnés. Mamadou nous fait un bon match, moyen pour lui vu son niveua, mais un très beau but. Samassa inutile, se chie la tête de la victoire. Un match où on ne sort pas avec le score voulu (je ne pense pas qu'on mérite mieux que le 2-1 sur ce match). Ca sera dur au retour.En tout cas, cette équipe de l'Ajax est très bonne et à 10 a totalement géré la rencontre, à aprt une petite frayeur sur la 2eme mi temps. Et sinon l'Alianz Arena c'est le stade de l'Ajax ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Cheyrou, match assez classe avec un bon but, des ouvertures vriament pas mal, un jeu en vertical très bon. La sélection nationale, monsieur ! et un carton très intelligemment pris sinon du côté de l'Ajax, Vermeer, ben pas génial sur les 2 buts et qui sort une seconde mi temps très positive avec notamment un double arrêt impressionant Van Basten a d'ore et déjà annoncé qu'il serait numéro un pendant tout le reste de la saison... Defense plutôt friable, mention à de Wiel (que j'aime bien habituellement) mais qui nous a sorti le grand jeu en matière d'idiotie Surtout qu'Emanuelson doit sortir, alors que son energie faisait beaucoup de bien Vermaelen solide et bourrin comme il faut Dans les grandes lignes, Enoh a fait son taff habituel (3 morts et 2 blessé à chaque interventions), Suarez convertit le péno mais aurait pu en planter un second à peu de choses près Sulejmani ne s'est toujours pas imposé pour moi, à 16M paye ton bide le reste assez faible, mais bon sortir la Fio c'était déja énorme, au retour ca peut néanmoins le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vermeer, ben pas génial sur les 2 buts et qui sort une seconde mi temps très positive avec notamment un double arrêt impressionant Van Basten a d'ore et déjà annoncé qu'il serait numéro un pendant tout le reste de la saison... oui ben faut savoir ce qu'on veut, on peut pas tout faire dans la vie, il peut pas être un bon gardien et un bon peintre à la fois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 mdr 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je sens que ça pourrait durer plusieurs pages donc on va arrêter là (mais bien joué avec Andy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Hey, ça suffit vous deux! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 http://www.sofoot.com/article-111498-c3-om...ent-sofoot.html je suis, hélas, tout à fait leur raisonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je l'avais vu ce matin cet article, j'me suis dis j'vais pas le poster pour pas te traumatiser (Par contre, je risque de rater le match ce soir... pas cool) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 pfff 0-1 pour Brême. je me demande à qoui ça sert de faire une bonne saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 15 secondes de jeu, et Sulejmani est déjà appelé "l'allemand" par Rolland sérieux quoi sinon équipe privé de plusieurs titulaires, pas de gros espoirs à nourrir pour l'Ajax ce soir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 2 à 0 pour le Werder, but de Pizzarro, ciao St Etienne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Deux grosses occases loupées un peu inexplicablement par Suarez et Sulejmani, pfff ca vaut cher ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oula qu'est ce qu'ils ratent les hollandais ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oh non te revoilà toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 SUPER TAIWO ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Le combo laser + sifflets nourris contre Boloss Zenden roh mais m****, Luis va en foirer combien des comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bordel "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés