Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Non non, j'ai donné le nom de l'acteur debout, le but c'est de trouver le nom de l'actrice entrain de se refaire une beauté Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est Meryl Streep. Tu l'avais déjà proposé il me semble. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais ouais. C'était même cette même image, mais je n'étais pas trop inspiré pour ce coup ci Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est à toi Kevinoi ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien joué Kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais me permettre de relancer, avec du facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Gene Hackman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Chuck Norris? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oula non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Arf, c'était pas Delta Force là? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Kevin Sorbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 nein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 nein pas facile finalement lol Mickey Rourke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 non plus, c'est plutôt facile car les tatouages sont d'origine et reconaissables si on a déja vu l'acteur en question indice : acteur ET producteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 John Leguizamo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 non il apparait souvent en tant que second couteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Danny Trejo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Alice Cooper NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai jamais mis de compliqué... Si on connait le film c'est tout bon...sinon je donnerai des indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Deja? Le producteur executif de ce film est l'un des plus connu du cinema.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Richard Gere? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Euhhh,c'est assez difficile,je tenterais tout de même Antonio Banderas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés