Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

Et maintenant ils disent carrément qu'ils vont rester encore dix ans ... NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un cauchemar cette famille.. rien que leurs tof me donne envie de :burp: :burp: :burp: oups désoler .. Ha! ça va mieux :lol:

N'empêche qu'ils aillent pas ce plaindre si par la suite certaine branche radical de fans passe a l'offensive avec des actions comment dire? pas très fair play

P*** Dwight, quand je vois leurs tête, et par la même occasion ton avatar...Je regrette vraiment cette époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était qui qui disait déjà de attacher les Glazer au milieux du terrain d'Old Traford et de faire signer la vente du Club?? Nan sa vous dit pas? :ph34r:

 

 

Bon bref Le Boycotte, le Boycotte! J'espère vraiment que le stade sera vide la saison prochaine...de tout façon si on ne gagne pas la saison prochaine le titre et que les Glazer sont out sa sera une grande victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est il possible d'ignorer tout ce qui se passe et de vouloir par vents et marées rester a la tete d'un club alors que personne ne vous soutient et méme pire que tout le monde veut vous chasser.

Les Glazers (à l'image de certains hommes politiques) représentent le paroxysme de la stupidité humaine.

Les pétitions, manifestations de toutes sortes s'avérent insuffisantes, faut il user de méthodes extrémes pour s'en debarrasser?

Sont ils dénués d'intelligence au point de se mettre personnellement en danger?

Il semble que l'on puisse répondre à ces questions de facon affirmative.

Ne plus aller au stade et ne plus acheter aucun produit n'est hélas pas la solution car ce serait définitivement tuer le club, de meme que tourner le dos a United tant que les Glazers seront en poste pour soutenir en masse Man City en protestation n'est peut etre pas la meilleur idée (meme si personnellement comme beaucoup d'autres je me suis trés clairement préparé a cette éventualité).

Il est évident aujourd'hui que face à des etres résiduels tels que les propriétaires, la situation ne peut pas rester ce qu'elle est, nombreux sont ceux qui préférent envisager jusqu'à leurs enlévement et la séquestration plutot que de voir le club mourrir. Pour que ce genre d'idée soit présente dans les travées du stade prouve qu'il est d'une importance capitale qu'ils quittent le club avant que les choses dégénéres de facon dramatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Manchester c'est tellement rentable que je comprends leur stupidité à vouloir rester... mais ils dégageront d'ici peu... ils pourront pas résister longtemps à la haine qu'ont tous les fans... patience

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était qui qui disait déjà de attacher les Glazer au milieux du terrain d'Old Traford et de faire signer la vente du Club?? Nan sa vous dit pas? :ph34r:

 

 

Bon bref Le Boycotte, le Boycotte! J'espère vraiment que le stade sera vide la saison prochaine...de tout façon si on ne gagne pas la saison prochaine le titre et que les Glazer sont out sa sera une grande victoire!

 

 

 

Franchement oui & non.

Oui, parce que c'est une très bonne manière (l'unique ?) de montrer l'énorme mécontentement.

& Nan, parce que t'arrives à imagine Old Trafford vide ? :blink: Moi pas, ça serait d'une tristesse, (et pensons aux joueurs également). -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis inquiète vis à vis de tout ça! Quand je vois dans quel état est Liverpool financièrement, qu'ils seront presque obligé de vendre tous leur meilleurs joueurs ça fait peur. Si on continue comme ça, on risque de finir comme eux. Et surtout à la longue, l'UEFA va nous pénalisé à cause de cette dette.

 

Sincèrement, j'ai pas trop d'espoir qu'ils vont vendre: ces mecs n'en ont rien à foutre qu'on les déteste. Ils sont là pour le business et ce qu'ils voient c'est qu'ils possèdent le club le plus rentable au monde. Alors pourquoi vendre???

 

Mais le problème c'est le long terme...Au bout d'un moment, ça sera fatal pour United et c'est ça qui est flippant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme cela a été dit , les Glazers ont refusé l'offre de 1.5 Milliards de £ faite par les Red Kinghts ....... J'ai lu sur Tribalfootball ça

 

 

http://www.tribalfootball.com/red-knights-...d-buyout-828711

 

 

Donc c'est pas fini mais ça va prendre bcp de temps selon moi .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à la bourre Norvegian, on est plus réactif que Tribal :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à la bourre Norvegian, on est plus réactif que Tribal :D

 

 

A la base je viens jamais sur ce topic et j'ai aiguillé un membre qui posait une question mais je me doutais que vous êtiez ddéjà sur le coup mais j'ai tenté quand même :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit surtout que tu lis pas les news -_- tsss tsss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ils disent carrément qu'ils vont rester encore dix ans ... NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un cauchemar cette famille.. rien que leurs tof me donne envie de :burp: :burp: :burp: oups désoler .. Ha! ça va mieux :lol:

N'empêche qu'ils aillent pas ce plaindre si par la suite certaine branche radical de fans passe a l'offensive avec des actions comment dire? pas très fair play

 

On parlait en effet de paroxysme de la stupidité humaine chez cette famille de tarés. Moi aussi, j'ai envie de rejoindre la branche radicale et couper les cojones de ces cons à la première occasion. :kill::kill: Un coup de statuette dans la face à la Berlusconi serait aussi bienvenu dans la mesure où les proches ne reconnaîtraient même pas les faces de ces 3 bozos.

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera la dernière fois qu'on aura des proprios américains avec leur mode de gestion de c**, complètement ignorants de la réalité européenne. La seule exception que je pourrais tolérer serait Bill Gates, donc ça en dit long sur mes sentiments vis-à-vis les hommes d'affaires américains tous incapables de puiser dans leurs propres coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera la dernière fois qu'on aura des proprios américains avec leur mode de gestion de c**, complètement ignorants de la réalité européenne. La seule exception que je pourrais tolérer serait Bill Gates, donc ça en dit long sur mes sentiments vis-à-vis les hommes d'affaires américains tous incapables de puiser dans leurs propres coffres.

 

Ou Rupert Murdoch, amoureux devant l'éternel de notre club. Avec lui le club aurait été sain et stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit surtout que tu lis pas les news -_- tsss tsss

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

 

J'ai une vie sociale bcp trop dense et prenante pour pouvoir lire toutes les news ................. -_-

 

 

Mais je vais faire des efforts c'est promis ;):D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3718.jpg "Glazer OUT!"
Les Red Knights, le groupe aspirant à prendre le contrôle de Manchester United aux dépens de la famille Glazer, ont insisté sur le fait qu’ils ne vont pas aller jusqu'à braquer une banque pour l'achat du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage rien de bon tout cela, parce que si les supporters appellent et pratiquent le boycott, ça fera peut être réfléchir les Glazers sur l'enveloppe pour Fergie.

Mine de rien, nous supporter on leur rapporte pleins de sous, c'est pour ça qu'il s'accroche, mais si jamais vient un boycott, ils pourraient s'accrocher, en prenant des mesures budgétaires restrictives, tout en croyant à un essoufflement du bronca qu'ils provoquent.

Et dans ce cas, on risque d'y perdre beaucoup, car il est possible qu'il leur échappe que ce mouvement est uniquement contre eux, ou il est possible que ce soit un mouvement éphémère...

 

J'ai très peur que chacun essaye d'adopter une relation de force, qui ne ferait que nuire au club, car si jamais il y a boycott, que les Galzers coupent l'arrivé d'argent, bah sportivement on sera b***é, et eux aussi car ils vendront le club pour des miettes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Glazers veulent rester pour se faire de l'argent à la limite ça ne me dérange pas !!!

 

Tant qu'ils font un petit chèque de 800 Millions cet été pour éponger leur dette !!!

Et qu'ils ne prennent leur argent qu'apres avoir payer toutes les charges du club et après avoir laisser un gros budget de transfert !!!

 

Si ce n'est pas le cas, j'espère que les représailles seront sanglantes !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le leader des exportations et de vins sud-américain (Concha y Toro) va devenir partenaire officiel de Manchester United.

Ensuite il parle des bénéfices pour l'entreprise qui pourra comme cela se faire connaître à travers le monde (grâce à la diffusion des matchs),...

L'annonce officielle se tiendra en août 2010.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.xin.msn.com/football-channel...umentid=4079704

 

En gros:

 

Les Red Knights ont exclu la possibilité de faire une "mega" offre et insistent sur le fait qu'ils ne vont pas payer plus que ce que vaut le club. Ils rappellent qu'ils sont encore en train de chercher à réunir un consortium pour acquérir Manchester United.

"Nos principaux objectifs restent à faciliter le retour de la propriété du club à ses supporters, et à rétablir la santé financière du club."

"La réponse continue d'être encourageante, mais le processus pour y parvenir est naturellement complexe et prend du temps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleacherreport.com/articles/394198-...ther-75-million

 

:yesss: :yesss: :yesss: 75M de dette en plus bravo je lance un appel a l'émeute !!! ici aussi sur le forum arrêter d'acheter des maillots même si vous êtes loin d'Old Trafford de la ou vous êtes chacun peut faire un geste !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...