Aller au contenu

Manchester United et l'argent

Mehdi United

Messages recommandés

Avec des intérêts à 9% ... Il faudra quand même rembourser

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

http://www.tribalfootball.com/man-utd-bond...2%A3500m-592141

Les obligations ont rapporte 500 millions

Donc en gros nous voilà sorti de l'impasse quoi ???

mancunien.gif

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Disons qu'on a repoussé l'échéance ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Disons qu'on a repoussé l'échéance ..........

hum c'est mieux que rien, quoique si je comprend bien: c'est un couteau à double tranchant...

mancunien.gif

Jusqu'au jour ou il faudra rembourser ces obligations, qui sont une nouvelle dette, certes mieux hiérarchisée, mais ça reste une dette. Et en ajoutant les 9% d'interêts :wacko:

En gros l'argent sera investi dans la réduction de la dette mais il faudra le rendre cet argent, en gros échanger une dette contre une autre quoi.

Si j'ai tout bien compris ^^

Modifié par slash_the_red_devil

Jusqu'au jour ou il faudra rembourser ces obligations, qui sont une nouvelle dette, certes mieux hiérarchisée, mais ça reste une dette. Et en ajoutant les 9% d'interêts :wacko:

En gros l'argent sera investi dans la réduction de la dette mais il faudra le rendre cet argent, en gros échanger une dette contre une autre quoi.

Si j'ai tout bien compris ^^

En tout cas si t'as pas compris alors j'ai pas compris non plus car j'ai compris comme toi :D :D :D :D ( ça fait bcp de compris dans la même phrase :lol::wacko: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

J'ai rien pigé! :wacko:

En gros des gens ont investi de l'argent dans MU (via l'achat d'obligations qu'MU a émises) pour qu'on puisse utiliser cet argent pour éponger la dette à court terme. Mais cet argent n'étant pas celui du club, faudra le rendre (comme quand tu fais un emprunt à une banque) tout en payant 9% d'intérêts à ces investisseurs.

Donc on rembourse une grosse part de la dette des Glazer, dette dite a risque (Hedgefunds...) et on la remplace par une dette plus sûre et mieux répartie.

Je sais, c'est très simplifié là, même si ça reste un peu lourd mon explication

Modifié par slash_the_red_devil

En gros des gens ont investi de l'argent dans MU (via l'achat d'obligations qu'MU a émises) pour qu'on puisse utiliser cet argent pour éponger la dette à court terme. Mais cet argent n'étant pas celui du club, faudra le rendre (comme quand tu fais un emprunt à une banque) tout en payant 9% d'intérêts à ces investisseurs.

Donc on rembourse une grosse part de la dette des Glazer, dette dite a risque (Hedgefunds...) et on la remplace par une dette plus sûre et mieux répartie.

Je sais, c'est très simplifié là, même si ça reste un peu lourd mon explication

Ton explication est parfaite merci à toi

mancunien.gif

A spokesman for the Glazer family claimed the deal will bring a 'transparency' to United's finances for the next seven years.

The deal is expected to give the club's owners more flexibility in the running of the Old Trafford outfit, and could bring them leeway to make some new signings.

BBC Sport

On devrait etre bien financierement pendant 7 ans

Modifié par NormanSin

Kawed

A spokesman for the Glazer family claimed the deal will bring a 'transparency' to United's finances for the next seven years.

The deal is expected to give the club's owners more flexibility in the running of the Old Trafford outfit, and could bring them leeway to make some new signings.

BBC Sport

C'est toujours du court terme quand même. Et les signatures, j'y crois pas trop non plus mais bon ...

jord2412.gif

Repoussé... pour mieux sauter après !!! (dans tout les sens du terme ...)

glazer dehors !!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

J'ai rien pigé! :wacko:

Va sur la page 10 du topic ;) tout est expliqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

BBC Sport

Bein au moins 7 ans sa nous evite de vendre OT ,Carrington et nos grands joueurs,

et d'ici la on seraient un peu plus stable car sa nous laisse le temps de bien remplacé nos piliers(giggs, scholes, neville,VDS).

Car la ont avaient trop de pression avec la dette et le fait de passée a une nouvelle "ère".

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

3264.jpeg La dette s’élève à United
La dette totale de Manchester United est passée à 716.5 millions de livres, conformément aux comptes publiés mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

3266.jpg Fergie appelle à l'unité
Sir Alex Ferguson a appelé à l’unité autour de Manchester United après que les révélations des soucis financiers du club aient suscité un gros désaccord. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Les Comptes de Manchester United, montrent également que leur Directeur exécutif David Gill a été payé 1.8 millions de livres l’an dernier
.

Je sais qu'il a un post de haute responsabilité tout ca ... mais ... ouach ! Pourquoi on le paye pas en Stock Option à la place ? !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!