MidnaTaka Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 20 heures, Marshall723 a dit : 😂😂😂 A quand le contrat avec Disney , pour voir un Skywalker dans X Wing nom de code Red Devil Ou dans un Marvel , Tony Stark en civil avec un maillot du club Le board du club a quand même de drôles de priorités 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Personnellement je préfères un format série, chose qui serait une première mondiale, plutôt qu'un énième reportage suivi vestiaire avec implication du club dans les rush et censure éventuelle. Le format série peut être une manière de faire découvrir l'histoire mythique de ce club à une grande partie du monde, y compris aux non-supporters. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le 18/01/2026 à 15:40, MidnaTaka a dit : Si c'est vrai c'est d'un ridicule... j'avais vu passer ça avant de le revoir ici... perso j'ai pris ça comme du 3ième degré en plein foutage de gueule vis à vis de City qui n'a juste pas eu d'okaz (ou si peu) mais bon, je suis ptèt trop open, et c'était vraiment du 1ier degré !!!??? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés