Aller au contenu

[Streaming] Matchs de football


Rooney

Messages recommandés

Salut les gars, alors un pote m'a dit qu'il avait canal plus et bein sur son ordi grâce à un pote qui lui a refilé ses identifiants, est ce vraiment possible ? Car je veux bien aidez ceux qui ne sont pas abonné . Simplement, essayez de voir comment on peut faire, et je reviendrais sur ce topic, ou via MP pour les plus presser :)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'option écran multiple il me semble.

 

Un ami m'avait refilé les identifiants de son prof de tennis avec lesquels je pouvais me connecter avec la XBOX sur l'appli Canal. Sauf qu'il peut y'avoir que 5 utilisateurs maximum et simultanément. T'es déconnecté lorsqu'un mec se co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'option écran multiple il me semble.

 

Un ami m'avait refilé les identifiants de son prof de tennis avec lesquels je pouvais me connecter avec la XBOX sur l'appli Canal. Sauf qu'il peut y'avoir que 5 utilisateurs maximum et simultanément. T'es déconnecté lorsqu'un mec se co.

Je suis déconnecté de mon ordi ? En sachant que j'y vais jamais pour look un match, la télé est quasi toujours dispo pour les matchs de Mu. Si tu peux être plus précis si c'est pas trop te demander, je filerais ça à cinq personnes donc demain

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'ordi j'sais pas. J'avais essayé une fois je crois mais je préférais le faire avec l'application XBOX vu que ça me permettait de regarder sur mon écran plat...

 

En gros, dès qu'une personne se connecte et que le nombre de connexions simultanées est déjà atteint, bah une personne va être déconnectée de la session. Mais tu peux te reconnecter direct. (une autre sera éjectée mdr)

 

Par-contre, le mec qui paie l'abonnement (l'hôte quoi) ne peut pas être déconnecté il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l'ordi j'sais pas. J'avais essayé une fois je crois mais je préférais le faire avec l'application XBOX vu que ça me permettait de regarder sur mon écran plat...

 

En gros, dès qu'une personne se connecte et que le nombre de connexions simultanées est déjà atteint, bah une personne va être déconnectée de la session. Mais tu peux te reconnecter direct. (une autre sera éjectée mdr)

 

Par-contre, le mec qui paie l'abonnement (l'hôte quoi) ne peut pas être déconnecté il me semble.

Mdrr le jeu des chaises musicales, chacun aura le droit à 40 secondes mdr. En tout cas dès que y a du nouveau, bah prévient moi, et ceux qui en veulent bien, simplement je ferais de mon mieux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'option écran multiple il me semble.

 

Un ami m'avait refilé les identifiants de son prof de tennis avec lesquels je pouvais me connecter avec la XBOX sur l'appli Canal. Sauf qu'il peut y'avoir que 5 utilisateurs maximum et simultanément. T'es déconnecté lorsqu'un mec se co.

3 simultanés PC + 1 avec la TV.

3 si tu utilises internet, 4 s'il y a une TV dans le lot.

 

Il faut l'option multi écran qui coute 8 euros en plus de l'abonnement au bouquet.

 

BeIn Sport je l'ai sur PC grâce à la TV d'Orange, c'est vraiment top. J'met même deux matchs en même temps sur mes 2 écrans les soirs de LDC, en ouvrant deux pages Tv d'Orange.

 

Le lecteur C+ est quand même assez moyen, le truc génial c'est qu'on peut revenir et re-regarder tous les programmes de la journée sans même devoir accéder à C+ à la demande. Et puis la possibilité de zapper très intuitivement les pubs quand tu ne regardes pas en direct. Mais sinon, il lag pas mal, surtout les soirs de gros matchs.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 simultanés PC + 1 avec la TV.

3 si tu utilises internet, 4 s'il y a une TV dans le lot.

 

Il faut l'option multi écran qui coute 8 euros en plus de l'abonnement au bouquet.

 

BeIn Sport je l'ai sur PC grâce à la TV d'Orange, c'est vraiment top. J'met même deux matchs en même temps sur mes 2 écrans les soirs de LDC, en ouvrant deux pages Tv d'Orange.

 

Le lecteur C+ est quand même assez moyen, le truc génial c'est qu'on peut revenir et re-regarder tous les programmes de la journée sans même devoir accéder à C+ à la demande. Et puis la possibilité de zapper très intuitivement les pubs quand tu ne regardes pas en direct. Mais sinon, il lag pas mal, surtout les soirs de gros matchs.

Donc sauf pour ceux qui veulent BEIN pour la ldc pas grand intérêt ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si il y a un intérêt, généralement tu peux voir les matchs sur le lecteur canal ça fonctionne bien (en HD), mais sur certains gros matchs genre PSG en LDC, ça a tendance à ramer un peu.

 

Pour BeIn je ne sais pas ce que ça donne avec leur lecteur, vu que j'utilise le lecteur d'Orange pour regarder BeIn.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

 

Moi je cherche à savoir comment avoir Canal et Be In sans souscrire évidemment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

 

Moi je cherche à savoir comment avoir Canal et Be In sans souscrire évidemment.

Je lirais le contrat avec CANAL pour voir si j'ai bien l'option à 8 euros la, essaye de me dire ensuite comment faire, ou trouver les infos à te filer pour que tu puisse look le derby

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste que tu donnes tes identifiants (adresse mail normalement) et ton mdp pour qu'on puisse regarder sur ton compte.

J'ai pas eut le temps de vérifier si j'avais cette dispo dans mon abonnement, demain matin je le fais, et jte les filerais via MP, je ferais en sorte, si j'ai bien cette capacité, de le faire avant le match. Je ne promet rien, j'en ai aucunes idées de si je l'ai, mais je les passerais si je l'ai.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...