Aller au contenu

[Streaming] Matchs de football


Rooney

Messages recommandés

Sur TV Ants : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=11a6f52b2f7ef28829ecad60a4c32b1c

 

Par contre faut priez que la chaine se lance...

 

Si jamais vous avez un lien Sopcast qui fonctionne, postez le ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment cela ne marche même pas, la chaine ne se lance pas...

 

BigManUtd, fais moi rêver !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour TV Ants, on repassera...

 

Sur Sopcast, à tout ceux qui sont intéressés, Channel 85070 passe le match, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yesss:

 

[par contre ça lag à foison, j'en cherche un autre au cas où !, bordel je ne vois plus le match, j'vais péter un plomb ! :lol:, si jamais une âme charitable à un lien qu'il se manifeste ^_^]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme je sais qu'il y pas mal de portugais et que certains son fan de porto comme moi et d'autre de benfica pour tous voici un lien sopcast sop://broker.sopcast.com:3912/85564

Bon match a tous et que Porto gagne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il n'y a aucune chaine qui diffuse la CAN? J'espère que c'est pas Orange Sport...

Et ba si. Je suis comme toi en colère surtout quand l'Algérie perd 2-0 contre le Malawi a domicile. :kill:

Sinon il faut mettre TV perso dans la Free. (99) Il y aura les chaines arabes ou noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/76311

 

sop://60.191.221.56:3912/76311

 

sop://broker.sopcast.com:3912/74348

 

sop://broker1.sopcast.com:3912/74348

 

sop://broker.sopcast.com:3912/85564

 

sop://broker1.sopcast.com:3912/85564

 

;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon lien sopcast pour Bordeaux - OM ?

sop://broker.sopcast.com:3912/74348

Tiens en voila un.

 

Edit: J'avais pas vu le post, en tous c'est le meilleur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...