Neji_Hyuuga Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 N'empeche ji pense, si il avait encore autant de reste de soirée, avait'il la gueule de bois sur le terrain xD sa c'est vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je me demande bien comment il pouvait être bourré tous les jours (ou presque) et être en forme sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 l'experience, petit, c'est la clef du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 en fait il faut preciser que ces problemes d'alcool se sont amplifier aprés son départ de manchester .chez nous çà allait encore.et puis on a eu d'autres siroteurs a MU , et qui aurait put etre des legendes.au moins best aura montrer ce qu'il savait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Remarque si il est parti de Manchester c'est que l'entraîneur ne le supportait plus à cause de l'alcool. C'est à partir du départ de Matt Busby que ça n'allait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Super article en effet, j'aime bien le coup du défenseur qui veut regarder autre chose que "son dos qui file le long de la ligne de touche" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 « Si tu me fais un petit pont, je te tue » Et puis Live fast,Die young comme on dit Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il puisait son genie dans l exces, peut etre sans exces il aurait pu rester un joueur ordinaire...c est ce qui le caracterise en fait, le fait de depasser les limites, de ridiculiser ses adversaires en etant sous l effet de l alcool le stimulait... handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 euh là ça part un peu loin, même dans le n'importe quoi je dirais. à 17-19 ans il était déjà génial et pourtant il se cuitait pas à longueur de journée. c'était un génie point, son génie il le puisait nulle part à part dans ses tripes, ses jambes, sa tête. comme l'a dit quelqu'un c'est surtout quand il est parti qu'il est tombé dans l'alcool, et à ce moment là il ne ridiculisait plus grand monde, si ce n'est des amateurs écossais, irlandais et américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 certes mais je pense que cette pointe de genie eteit entretenue par une forme de rebellion, et je ne parle pas QUE de l alcool, et je pense que s il avait etait "machinalise" a l epoque, manchester n aurait pas connu la legende qu il est. handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 dans ce cas là tu fais quoi de génies "sages" comme Pele, Crujf ou Zizou ? ça ça va pour des gars comme Best, Maradona ou à la limite Ronnie qui sort tout le temps. le fait qu'il faisait n'importe quoi avec les sorties, les filles et l'alcool ça a plus à voir avec sa personnalité qu'avec son génie. la preuve, quand il a sombré pour de bon dans le n'importe quoi, il est devenu banal si ce n'est médiocre. comme Gazza. c'était certes dans sa personnalité, sa façon de vivre et de voir la vie que de faire n'importe quoi, mais ça n'a rien à voir avec son génie à mon avis. ça ne l'entretenait en rien. ce que ça a entretenu c'est la mythologie qui l'entoure, le mythe du héros maudit qui a passionné l'Angleterre pendant des années, le génie foudroyé par un style de vie qui pardonne pas à un moment où il avait tout pour réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour moi c'était tout simplement un génie que l'alcool a emporté. Un extraordaire talent gaché. il faut pas chercher midi à 14 heures, il était génial, il aurait pû être le plus grand, mais ses frasques l'ont emportés. Et puis l'alcool n'a jamais amelioré les performances d'un joueur, ca se saurait. Ou alors le O'Shea il faut l'enfermer dans une cave durant 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ou alors le O'Shea il faut l'enfermer dans une cave durant 2 ans... handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je suis entièrement d'accord avec vous. Son génie vient de lui-même, l'alcool ne l'a jamais rendu génial, sinon il y aurait que des alcooliques dans le foot... L'alcool l'a détruit, il était aussi mal entouré sans doute. Sans l'alcool, il serait peut-être considéré comme Pelé ou Maradona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pour être considéré comme Pele ou Maradona, il aurait fallu qu'il gagne une CM à lui tout seul comme eux, mais vu qu'il a jamais réussi à qualifier l'Irlande du Nord... c'est comme pour Giggs, ce sont des super joueurs qui n'ont jamais eu la chance de disputer une grande compétition internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui c'est vrai, je n'y ait pas pensé à la CdM. Mais sur le plan du jeu, on s'en souviendrait sans doute plus je pense. Après, c'est sûr que l'alcool a fait la légende si on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Les plus grands joueurs ont gagné une coupe du monde, on s'en souvient grace à ça, maintenant c'est sûr qu'il aurait eu du mal à menre l'Irlande du Nord en finale de la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je ne suis pas d'accord, tous les grands joueurs n'ont pas forcement gagné la CM, et ce n'est pas une raison qui fait qu'on est ou non un grand joueur. Giggs, Keane, Neville sont de grands joueurs mais ils n'ont rien fait en CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ce que voulait dire Micka, c'est que ceux dont on se souvient vraiment ont brillé en CdM. Pelé, Maradona, etc... ils ont brillé en CdM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui, voilà pardon, je me suis mal exprimé, les plus grands joueurs de l'histoire ont le plus souvent gagné un CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Non, c'est moi qui me suis mal exprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour George Weah c'etait pareil, mais il a quand même marqué son époque. Retour à Besty dans vos discution S'il vous plait Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 George Best aura sa statue Après les billets de banque, le mythique ailier de Manchester United, George Best, décédé le 25 novembre 2005 à l'âge de 59 ans, aura droit à sa statue. Financée par des fans, elle sera érigée à Belfast, sa ville natale, devant l'hôtel de ville. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés