Neosquall Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) « J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste je l'ai gaspillé. » Alala... Énorme ! Modifié le 24 mai 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 50ème anniversaire de ses débuts avec MU contre West Bromwich Albion à Old Trafford à 17ans. http://www.youtube.com/watch?v=QkX6Mk8C8VI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Petit article sur les " wonderkids " de United avec de magnifiques photos collector : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/george-best-cristiano-ronaldo-co-6151816 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 8 ans déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 ... 39 ans, déjà l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) On l'a trouvé notre futur CR7 Modifié le 5 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Trop classe. Trop de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je suis l'idole de Maradona, considéré comme le plus grand joueur d'après Pelé. Qui suis-je ? https://www.youtube.com/watch?v=LtPOBK74KCU 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 On en voit plus de nos jours des Grands de cet accabit, ils sont tous lisses, fades, banals. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 On en voit plus de nos jours des Grands de cet accabit, ils sont tous lisses, fades, banals. Et messi réunit toutes ses qualités en un personnage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) p***** je donnerai tout pour voir ce mec jouer en direct. Modifié le 24 mai 2014 par yactiano7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ouais la type E "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Cette jaguar Type E ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bouquin sur Best disponible en français, le Cinquième Beatles, par Vincent Duluc http://www.amazon.fr/George-cinqui%C3%A8me-Beatles-Vincent-Duluc/dp/2234077281 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 The one and only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Reçu ce matin le bouquin de George Best, je vous donnerai mon avis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Reçu ce matin le bouquin de George Best, je vous donnerai mon avis J'hésite à l'acheter donc j'attends ton avis David-07 "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'hésite à l'acheter donc j'attends ton avis David-07 J'ai eu des échos positifs concernant le livre en tout cas, mais je verrai par moi-même donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'attends ton avis avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés