laly Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Parce que ce sont les mieux, les autres on voit rien, désolée je me suis aussi beaucoup attardée sur Paul et Nemanja! Vida, on se demande bien pourquoi, comme par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour les photos Vidic-15. Elles sont pas mal du tout et bien plus nettes que tu le penses Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 bon ben certaines seront déçues, vous ne verrez pas les photos de Ryan et Luca Toni en train de faire trempette dans la Méditerranée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) bon ben certaines seront déçues, vous ne verrez pas les photos de Ryan et Luca Toni en train de faire trempette dans la Méditerranée Mon dieu, mais quelle déception insurmontable Modifié le 1 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ahah ils se sont dégonflés! Je le savais! Héléna > Ouais bof c'est pas qualité reflex, quand j'ai voulu les prendre de plus près elles sont clairement bof mais bon c'était juste pour avoir un souvenir! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 mo j'ai tout vu Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ahah ils se sont dégonflés! Je le savais! Héléna > Ouais bof c'est pas qualité reflex, quand j'ai voulu les prendre de plus près elles sont clairement bof mais bon c'était juste pour avoir un souvenir! bien sûr qu'ils se sont dégonflés ... que des paroles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça Cailler...cailler! Va dans la mer du Nord on verra si tu te cailleras pas!XD! Elle est froide mais quand même on est dans le sud! Ouais bah la mienne de mon frère et moi était collector et tu l'as diffusée quand même GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Cailler...cailler! Va dans la mer du Nord on verra si tu te cailleras pas!XD! Elle est froide mais quand même on est dans le sud! Ouais bah la mienne de mon frère et moi était collector et tu l'as diffusée quand même nan nan Ethel crois moi c'est pas même genre de collector en ce qui a été fait ... ou dis Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui oui des paroles, en tout cas moi et Ryan, on l'a enlevé le haut et le bas pour se les cailler dans la Méditerranée à 1h du mat, contrairement à certain(e)s... :P C'est du collector ces photos, elles ne se diffusent pas comme ça Tout ça pour se faire prier Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout ça pour se faire prier Ah non tu me connais mal non ça le fait pas des photos de nus sur ce forum 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Sale excuse Tu peux flooder les photos aux endroits précis . Ce n'est juste qu'une question de volonté Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 pour celles qui veulent voir ces photos, merci de me communiquer par mp votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte), merci Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 pour celles qui veulent voir ces photos, merci de me communiquer par mp votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte), merci Bah dis donc ça en fait dans le formulaire des choses à remplir! On peut avoir un prix si on était là au début de la journée et qu'on t'a tenu compagnie attendant les autres qui étaient aux toilettes? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 pour celles qui veulent voir ces photos, merci de me communiquer par mp votre adresse e-mail ainsi que votre numéro de carte bancaire Visa ou Mastercard à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de la carte), merci Difficile de payer alors que l'on ne connait pas la "marchandise" . Il faut d'abord nous donner un aperçu pour savoir si ça vaut le cout d'investir de l'argent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Mais non, c'est comme les pochettes surprises à 1€ d' Intermarché, dès fois t'achètes et tu est déçue du contenu, et dès fois, tu achète et tu fait une affaire Aboule le fric, tu sera pas déçue 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 surtout que là c'est de la marchandise haut de gamme ! Parole de Top Admin ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Désolée les garçons, mais je ne me fie en aucun cas à votre parole, que vous soyez Top admin ou modo Modifié le 2 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 quelques unes de mes photos Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bon ben certaines seront déçues, vous ne verrez pas les photos de Ryan et Luca Toni en train de faire trempette dans la Méditerranée Quoi nous serons privés de leurs corps musclés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 quelques unes de mes photos Comment ça se fait que chaque fois que je veux les télécharger le forum me dit que j'ai pas les droits suffisants pour le faire? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 il suffit de cliquer sur les miniatures pour qu'elles s'affichent en grand et après tu les enregistres avec le clic droit, ça marche pas comme ça ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah voilà ça marche merci pour les photos Ryan! Brown on dirait qu'il t'a capté sur une des photos xD! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 oui mdr, le pire c'est que quand j'ai zoomé pour cette photo, j'ai bien eu l'impression que Brown et Evra regardaient dans ma direction, vu qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde devant nous. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés