Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009

Ginola

Messages recommandés

Je doit commencer par une petite chose qui m'a fait sourire : Non mais Mdr les fesses de Civeli, merci Canal pour cette réalisation :D Un gros plan sur son c** ! Je sais pas si vous avez vu ce passage, qui va faire le bonheur du zapping

Sinon bon match dans l'ensemble, tendu. Mais c'est plus Bordeaux qui a perdu, que Marseille qui a gagner. Ils ont eu les occasions mais ne l'aient ont pas concrétisées..

Chamack fait un match plus que correct, son csc est peu compréhensible étant donné qu'il ne subit aucune pression.

UNITED

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je doit commencer par une petite chose qui m'a fait sourire : Non mais Mdr les fesses de Civeli, merci Canal pour cette réalisation :D Un gros plan sur son c** ! Je sais pas si vous avez vu ce passage, qui va faire le bonheur du zapping

Il était tellement pressé qu' il a tout enlevé. :D

Il a quand même pris un carton jaune à la 88 alors qu' il n' est rentré qu' à la 89ème, ça aussi c' est fort.

Mais ce gars il a un peu une tête de con mais je vous assure qu' il n' est pas mauvais.

Comme quoi, l'OM hausse son niveau de jeu quand il le faut, cette saison le parcours en championnat de Paris et des Marseillais est quasi-identique, capable d'alterner le bon comme le mauvais voir même le très mauvais, c'est dommage qu'il n'y ai pas une constance pour ses deux équipes car il y a de quoi faire. Toulouse est une équipe surprenante, je pensais qu'ils allaient baisser un peu le pied mais pas du tout, alors peut être pour cette fin de championnat, c'est à voir. Lyon qui reprend un peu ses distances, c'est vraiment la plus mauvaise nouvelle de cette journée.

Et voilà, victoire du PSG 2-1 à Saint-Etienne :bj: . Ils sont désormais 2ème suite au match nul de Bordeaux :yesss: :yesss: :yesss:

Il faut quand même reconnaitre que l'arbitrage nous a été favorable car il y aurait pu avoir 2 expulsions du côté parisien avec en début de match le coup de tête de Sessegnon et le tacle plus que dangereux de Makelele. Mais bon, on va pas se plaindre car cette 2ème place est entièrement méritée. Le PSG fait preuve d'un mental d'acier cette saison. Franchement, qui aurit cru qu'ils seraient 2ème après le 2 dernières saisons catastrophiques ?

Bravo à eux. Ils nous font de nouveau rêver :lol::P

Modifié par Héléna

Et Hallélouya Paris profite du faux-pas de Bordeaux en battant St Etienne au Parc des Princes 2-1, les deux équipe aurai méritées de gagner autant que l'autre, Paris a eu un peu d'aide de l'arbitre mais bon ça arrive à tout le monde.

Manque plus qu'un défaite de l'OM (et de l'OL aussi si possible pour avoir des rêves de titres :wub: ) et le weekend sera impeccable.

J'ai bien aimé le tacle de Makelele avant son carton lol.

Modifié par axelou

Toulouse continue son petit bonhomme de chemin et talonne Paris, qui eut cru que ces deux équipes figureraient aussi bien à ce stade de la saison ?

sinon énorme occase pour l'OM juste avant la pause, centre de la gauche dans la surface, la défense ne le sort pas, Kaboré reprend sur le gardien et Wiltord ne peut marquer en récupérant le rebond

denis7fz8.jpg

But de Koné à Monaco !

Encore une victoire pour Toulouse, sur un exploit personnel de Gignac, encore lui, quelle saison à Toulouse, inespéré après la fin de saison dernière et le depart de tout les cadres.

Je ne suis pas un grand fana de Paris, mais je dois bien avouer que c'est sympa de revoir enfin un grand PSG, qui montre enfin son talent et son visage au lieu de crise sur crise, c'est tout bénef pour le championnat. Lyon creuse encore l'ecart, Bordeaux laisse 2 points en route sur une erreur d'arbitrage <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

victoire méritée de l'OM, sur la plus petite des marges mais ça ne reflète pas une deuxième période complètement à sens unique et maitrisée par l'OM. Monaco peut être très inquiet pour sa saison, ils perdent beaucoup à domicile et là encore ils n'ont qu'une occasion, un tir de Licata que Mandanda arrête.

à Marseille, Koné marque un très joli but, mais il y a eu aussi un raté de Brandao (quelle quiche celui là, il ne progresse pas depuis le début qu'il est là, il est mauvais le pauvre et se crispe encore plus), une belle action de Cheyrou, une frappe de Valbuena qui ne passe pas loin, un gros raté de Koné après une percée de Ben Arfa et un dernier contre gâché. l'OM parait fébrile et friable derrière par moments mais offensivement c'est bon quand même.

denis7fz8.jpg

Ouai, victoire méritée pour l'OM. En plus, Lyon et Toulouse ont gagné... Et hier la belle victoire du Paris Saint-Germain :lol: Quel championnat serré, et un podium de rêve (enfin, Saint-Etienne à la place de Lyon ça serait plus sexy mais bon...)! Manque plus que les matchs passent à la TV et que les médias en parlent un peu plus et ça serait sympa tout ça.

Manque plus que les matchs passent à la TV et que les médias en parlent un peu plus et ça serait sympa tout ça.

Et que la Fédé désigne des arbitres qui connaissent les règles du football et non pas de rugby!!!!

C'est vrai que ça fait plaisir de voir un podium pareil, dommage que Lyon aie autant d'avance....

Je sens que le OM-PSG va être phénoménal cette année (au-niveau sportif, bien entendu)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

L'arbitrage ma encore éxasperé ce week-end c'est fou ça , ils peuvent prendre exemple sur l'arbitrage vidéo du côté du rugby , car cela ne ferais vraiment pas de mal . Vous allez me dire ce n'est pas la vidéo qui aurait mis un rouge à makélélé , mais à sessegnon ça c'est beaucoup plus probable . Bref ça devient tout de même énervant de voir certains matchs entaché de faute grossière d'arbitrage .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Foot - L1 - Commission - Sessegnon suspendu 3 matches

Stéphane Sessegnon ratera le sommet PSG-OM le 15 mars. Le milieu béninois parisien a écopé jeudi soir de trois matches ferme. La commission de discipline de la Ligue l'a reconnu coupable d'un coup de tête sur Blaise Matuidi lors du match PSG-Saint Etienne (2-1) du 14 février.

Claude Makelele s'est vu de son côté sanctionner de deux matches ferme pour un tacle, lors du même match sur Benalouane, qui avait fait l'objet d'un rapport de l'arbitre à la Commission. Autre sanction : Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3).

L'équipe.

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

ah ben bravo, le but d'Auxerre contre Toulouse est hors jeu...

bon ben dans un match globalement dominé, mais avec trop peu d'occasions (en fait une seule occasion du match : la double occasion sauvée sur la ligne par Auxerre) Toulouse a réussi à ramener le nul d'Auxerre sur une belle égalisation des remplaçants Bonnet (beau centre) et Bergougnoux (belle reprise). Toulouse a plus eu le ballon et a plus maitrisé, mais n'a pas été assez dangereux, donc au final c'est mérité

denis7fz8.jpg

Paris, Marseille et Bordeaux n'ont pas flanché. Le club de la capitale a consolidé sa place de dauphin de Lyon à la faveur d'un succès probant contre Nancy (4-1). De son côté, l'OM s'est contenté du minimum à Caen (1-0), tandis que les Girondins ont retrouvé le chemin du succès contre Lorient (1-0)

Source: l'équipe.

Pitié, que Lyon perde à domicile, que Lyon perde à domicile.... :telephone:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Quel week end magnifique entre la defaite de pool notre victoire en carling cup et maintenant paris 4-1 face à nancy tro frais.

1er but de Danao avec l'om <_<

Manque plus qu'un match nul voir defaite de lyonet sa serait parfait

Beau match de Paris, dominé du début à la fin. Hoarau et Sessegon sont énormes. Il va d'ailleurs beaucoup manqué contre l'OM.

On reste seul deuxième, c'est bon pour le moral :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

Hoarau et Sessegon sont énormes.

C'est clair, j'en reviens pas de l'entente de ces deux là. Ils correspondent, associé au duo Giuly Mékilélé au renouveau du PSG. Ce soir, ils gagnent 4 à 1 en laissant l'impression de marcher :blink:

Premier but de Brandao, enfin !

Sinon le TFC qui continue son bonhomme de chemin, un nul à auxerre, il y avait la place pour les 3 points, notamment a cause du but hors jeu d'auxerre mais bon l'erreur est humaine. A noter le but de Bergougnoux, qui en 30 secondes efface 1 an et demi de disette :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Egalisation de briand pour rennes à gerland , 1 partout . nous sommes dans le temps additionnel , lyon va t il craquer ?

• Créer...