Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Busquets, pas Bousquetz :D je pense pas non, Keita a quand même une plus grande expérience et est un joueur plus complet, ce n'est que la première saison de Sergio Busquets, il ne va pas le lancer direct en demie finale retour de LDC, Keita offre plus de garanties

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je vois un remake de l'an dernier. Le Barça a peut être atomisé le Real, mais beaucoup de gens en Europe les surestime. Le Barça a souvent du mal contre les anglais. Je vois une grosse surprise de Chelsea, en tout cas je trouve Messi trop absent face aux Anglais, et ce joueur est devenu trop important pour le Barça.

 

 

Pis en face ya Gus, ce coach a l'art de surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'espère et je m'attends à une qualification de Chelsea... Ils ont bien géré au match aller, ils continueront leur petit jeu, à savoir d'abord empêcher le Barça d'évoluer et opérer en contre... Ils n'ont aucune raison de se découvrir plus qu'à l'aller, puisque que l'une et l'autre équipe sont obligés de marquer pour espérer la qualification et qu'ils sont toujours dans le coup à 0-0... Les absences conjuguées d'Henry, et surtout Marquez et Puyol ne font vraiment pas les affaires du Barça... Drogba et consorts risquent d'être plus à l'aise...

 

Vraiment je crois que Hiddink et ses joueurs savent ce qu'ils font, ils ne se referont pas la même frayeur que face à Liverpool... Je crois franchement à cette finale MU-Chelsea........ à moins que Messi...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' es sûr qu' il va pas choisir Bousquetz?

Bousquetz ? à oui Frédéric, le nageur :P

 

Tout le monde voit Chelsea passer mais je vois a fond le barça se qualifier. Peut être pas gagner, mais faire au moins le nul en marquant un pion à l'extérieur. En plus là ils sont en pleine confiance avec ce carton mis au Real. Leur seul point noir sera la défense centrale remaniée et le poste AG mais bon j'ai confiance en Piqué qui va museler Drogba, en souvenir des bons moments passés à United

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja essayons de nous qualifier, et ensuite on verra, de toutes façon on doit bien se taper les meilleurs si on doit aller en finale, donc Barcelone (avec leurs tetes de m****) ou Chelsea.

 

Donc peu importe l'adversaire, cet adversaire là sera paré pour sa finale, soyons en surs.

 

05/05/2009 14:27

Foot - C1 - Barça - Henry est dans le groupe

Le groupe des 21 Barcelonais retenus par Pep Guardiola pour le déplacement à Chelsea, mardi en demi-finale retour (0-0, à l'aller) de la Ligue des champions, ne comporte aucune surprise. Comme prévu, le technicien est privé de Carles Puyol, suspendu, mais aussi de Rafael Marquez et Gabriel Milito, blessés. Thierry Henry, incertain en raison d'un coup reçu sur le genou droit contre le Real Madrid (6-2), samedi, fait bien partie du voyage. Le capitaine de l'équipe de France est cependant resté aux soins, lundi.

 

Le groupe barcelonais : Valdes, Pinto, Jorquera - V.Sanchez, Cacerès, Piqué, D.Alves, Abidal, Sylvinho - Busquets, Iniesta, Hleb, Se.Keita, Y.Touré, Xavi - Eto'o, Messi, Henry, Gudjohnsen, Bojan, Pedro

 

Lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja essayons de nous qualifier, et ensuite on verra, de toutes façon on doit bien se taper les meilleurs si on doit aller en finale, donc Barcelone (avec leurs tetes de m****) ou Chelsea.

 

Donc peu importe l'adversaire, cet adversaire là sera paré pour sa finale, soyons en surs.

 

05/05/2009 14:27

Foot - C1 - Barça - Henry est dans le groupe

Le groupe des 21 Barcelonais retenus par Pep Guardiola pour le déplacement à Chelsea, mardi en demi-finale retour (0-0, à l'aller) de la Ligue des champions, ne comporte aucune surprise. Comme prévu, le technicien est privé de Carles Puyol, suspendu, mais aussi de Rafael Marquez et Gabriel Milito, blessés. Thierry Henry, incertain en raison d'un coup reçu sur le genou droit contre le Real Madrid (6-2), samedi, fait bien partie du voyage. Le capitaine de l'équipe de France est cependant resté aux soins, lundi.

 

Le groupe barcelonais : Valdes, Pinto, Jorquera - V.Sanchez, Cacerès, Piqué, D.Alves, Abidal, Sylvinho - Busquets, Iniesta, Hleb, Se.Keita, Y.Touré, Xavi - Eto'o, Messi, Henry, Gudjohnsen, Bojan, Pedro

 

Lequipe.fr

 

 

mwai l'habituel bluff d'avant match. En tout cas, question prestige je préfère battre le Barça, ça mettra les points sur les i, et en même temps si ce Barça dont tout le monde parle n'arrive pas en finale, ça me ferait plus plaisir encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Barcelone on est adeptes de ce coup de bluff d'avant match.

 

Le match de demain sera pour moi, conditionné par l'état d'esprit de Chelsea. Ils peuvent faire quelque chose, mais ils doivent aborder ce match avec beaucoup de précaution. De toute façon, Guardiola l'a dit, "Si vous voulez un Barça différent à Stanford Bridge, changez d'entraineur". L'état d'esprit du Barça pour demain serait donc le même qu'à l'aller, coup de bluff ?

 

En défense, sans Puyol et Marquez, ça sera dur. Je pense que Guardiola optera pour Caceres au centre plutôt que Piqué, la charnière Piqué-Abidal étant constituée de deux gauchers, ça pourrait être handicapant. Abidal sera donc titularisé à gauche, selon moi. Après au milieu, on aura soit ce qui est annoncé, Touré-Keita-Xavi, conséquence de la blessure d'Henry, soit le mileu habituel. Moi j'opterai pour la première solution, et si Henry n'est pas bléssé, je mettrai Eto'o sur le banc, et Messi en avant centre, Iniesta à droite, Henry à gauche.

Ca donnerait ça :

 

Valdes

Alves-Caceres-Piqué-Abidal

Xavi-Touré-Keita

Iniesta-Messi-Henry

 

Messi en avant centre, ça a fonctionné face au Real, la vitesse et la technique de l'argentin étaient plus optimisées.

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est qu'on avait contre Arsenal déjà plus la moitié de la France qui était contre nous, alors si on rencontre le Barça en finale on aura la moitié restante :D non on est vraiment seul contre tous, hier à 2-0, il y en a encore qui trouvait le moyen de dire qu'on pouvait en prendre 4 en 2ème mi-temps :ptdr: que rien n'était jouer, c'est affligeant d'être aveugle à ce point.C'est sur que le Barça ou encore Chelsea ça va être chose qu'Arsenal, comme l'an dernier ça va ce jouer à pas grand chose, mais j'ai l'impression que le coup de pompe qu'on a eu au mois d'avril nous a fait du bien, physiquement j'ai l'impression que l'equipe est encore mieux que l'année dernière en cette même période, de quoi être assez confiant, car que ce soit Chelsea ou Barcelone, il va falloir que tous nos joueurs soit à 100% pour cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta rêve de la finale

 

Le président du FC Barcelone Joan Laporta est «serein», à quelques heures de la demi-finale de ce soir face à Chelsea. «J'espère que nous aurons l'occasion de marquer rapidement», a t-il expliqué à la radio RAC 1, en ajoutant que «Manchester - Barça serait la finale rêvée de la Ligue des champions.» Selon lui, son équipe, après l'humiliation infligée au Real Madrid en championnat samedi (6-2 à Santiago Bernabeu), affiche un «beau moral».

 

francefootball.fr

 

il va pas dire le contraire...

 

Sur un match tout peut arriver, donc que ce soit chelsea ou le Barça en finale je m'en cogne. Mais si c'est le barça, les commentaires pro-barça en va en prendre plein la gueule. Et puis les médias vont nous ressortir le vieux match Messi-Ronaldo à un point que ça va éclipser le match Manchester-Barcelone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est Touré qui est aligné en défense centrale au côté de Piqué.

 

Et JML qui à déjà eu 2 orgasmes (sur des contrôle du Barça) alors que le match n'a pas commencé depuis 5 minutes... :D

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir pour Essien et pour tf1 :D

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est impressionnant.

 

J'espère que des 2 côtés il y aura des cartons fatals... :blush:

 

Qui pourait faire mal pour la finale (Anelka / Ballack / Alex pour chelsea) (Bousquets / Daniel Alvès pour le Barça)

 

Le Barça souffre vraiment! :wacko:

 

Et jr vois pas D. Alvès jouer la finale vu son agressivité!

 

Et l'arbitre est largué...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...