Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Non il vont préferer un super Arsenal vs Villaréal avec les retrouvaille de Robert Pires, le héros celui qui a marquer les gunners, celui qui a fait des gunners un des meilleurs club anglais et européens, bon je m'arrete là :rolleyes: .

Pour en revenir au match de ce soir, le barca a été très impressionnant mais faut pas s'enflamer ils ont battu une équipe moyenne, qui a été battu ne l'oublions pas par Wolsburg 5-1 samedi, leur vrai test sera en demi contre Chelsea, c'est là qu'on verra leurs potentiel. Chelsea pour moi plus impressionnat que le barca puisqu'ils ont gagner 3-1 contre Liverpool qui est tout de meme l'une des meilleurs équipe au monde. Chelsea VS Barcelone sa promet une super demi-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alala Barca rien à dire 4-0 :bj: un score sans appel qui aurait pu être bien plus sévère si il avait joué en 2ème, cet équipe sera très dur à aller chercher et actuellement c'est incontestablement la meilleur équipe au monde. Chapeau surtout à Messi qui a fait un match extraordinaire, et là je l'avoue, ils me font peur :(

 

Grosse surprise dans l'autre match, Liverpool qui est à 1 pied et 4 orteils de l'élimination, ça les remettras sur terre et espérons que ça les affecte. Bien joué Ivanovic :bj:

 

On connait donc déjà une demi-finale sauf grosse surprise : Barca-Chelsea

 

Match qui pourrait être fort interressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il vont préferer un super Arsenal vs Villaréal avec les retrouvaille de Robert Pires, le héros celui qui a marquer les gunners, celui qui a fait des gunners un des meilleurs club anglais et européens, bon je m'arrete là :rolleyes: .

Pour en revenir au match de ce soir, le barca a été très impressionnant mais faut pas s'enflamer ils ont battu une équipe moyenne, qui a été battu ne l'oublions pas par Wolsburg 5-1 samedi, leur vrai test sera en demi contre Chelsea, c'est là qu'on verra leurs potentiel. Chelsea pour moi plus impressionnat que le barca puisqu'ils ont gagner 3-1 contre Liverpool qui est tout de meme l'une des meilleurs équipe au monde. Chelsea VS Barcelone sa promet une super demi-finale.

Surtout déja vu 3 fois, donc la 4eme est programmée, et cela a tjrs été spectaculaire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon le Barça a foutu une branlée aux potes à Ribéry... Mais je ne suis pas convaincu, c'est comme certains l'ont dit, faut attendre de voir face à une vraie défense parce que jusque là c'est pas de la mauvaise foi que d'affirmer que depuis notre confrontation en demi-finales la saison passée, Barcelone n'a fait que rencontrer des défenses en carton ou presque avec Bâle, Lyon, Shaktar et le Sporting... Et en plus ils ont la plus mauvaise défense de cet exercice 2008/2009...

 

Et effectivement on a vu à Lyon que dès que la défense était plus ferme, c'était nettement plus poussif...

 

Moi, cette épopée me fait étrangement penser à celle des Pays-Bas (fringante équipe emmenée par un des apôtres de son beau jeu, vous remplacez Guardiola par van Basten) en Autriche et en Suisse... On louait les qualités d'une équipe des Pays-Bas qui a balayé la France, l'Italie et la Roumanie et leurs défenses en carton... Mais dès que la défense adverse se montrait plus dure, plus organisée et agressive, ils se sont effondrés, en l'occurrence face à la Russie de Guus Hiddink... Au fait c'est qui le coach de Chelsea?... ^_^

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je hais le Barca, ils sont trop forts là :D

 

Grande lecon de football devant un Bayern moribond, très grande maitrise technique et même physique (incalculable le pressing et le nombre de récupérations), quand ils se mettent à jouer comme ça on ne peut que les féliciter...

 

Et rien à dire également de la perf de tous les joueurs du club catalan, surtout celle de Leo Messi (quand je pense que certains voient Ronaldo supérieur à ce bonhomme :rolleyes: )

 

En tant que supporter du Real ça me fait mal de le reconnaitre mais en tant qu'amoureux du foobtall je ne peux que reconnaître la puissance de leur potentiel offensif et leur science du jeu. Néanmoins un grand MU pourrait venir à bout de cette équipe je le pense toujours, on verra ce qu'ils feront devant un Chelsea bien plus rigoureux et compact que pouvait l'être le Bayern ou Olympique Lyonnais...

 

J'ai en même temps regardé quelques bouts de matches de l'autre rencontre, et c'est bien la première fois que je suis heureux d'une victoire de Chelsea, ça va calmer un peu les ptits scousers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux du Barça autant il y'a quelques semaines je pouvais dire que notre force était la défense et eux l'attaque ce qui me rassurait et qui me disait qu'on pouvait les battre autant maintenant je peux plus dire ça vu les perles qu'on se fait enfiler, mais bon je rêve toujours d'une finale FCB - MUFC à Rome, je vendrai un rein pour être du voyage tellement sa serait extrêmement jouissif de battre l'équipe qui met à ses pieds le monde entier et fermer le clapet de tout les médias jusqu'à la fin du siècle mais bon on y est pas encore.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a cassé les pieds avec son amour pour le jeu du barça ... Certes ils ont été hallucinant on faisant le match en 45 minutes comme contre Lyon, pareil en championnat contre malaga il y a peu de temps (4-0 a la mi temps) mais je ne peux qu avoir peur pour nous, je voudrais vraiment que l'on garde notre titre de champion d'europe mais la quand on voit ça on ne peut que pleurer ... Déja il faudra passer Porto, mais si jamais on jouait en finale contre le Barça, il faudrait retrouver le MU de l'an dernier avec magik Ronaldo et les siens, est ce possible ? Dur à imaginer :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de JML:" même les touches sont magnifiques... -heuu.., répond CJP je crois qu'il y a fausse touche...? -Arf,...ah oui..oui c'est exact...mais bon même leurs fausses touches sont bien faites! "

-> >Les commentaires de la 1 me feront toujours rire (ou pleurer xD)! En tout cas très beau match du barça..un petit point noir, Henry a bien joué et Domenech était dans les tribunes..on est pas prêt de le voir sur le banc de l'équipe de France lui..

Sinon énorme surprise à Andfield: je voyais bien chelsea marqué un but, mais de là à gagner et à en mettre 3!! Pour moi, leur qualification est assurée: ça promet une demi-finale de rêve !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., ce soir c'est pas Barcelone qui a été fort cela a été le Bayern qui a été d'une grande faiblesse, ...

C'est tout à fait ça, y a même pas eu match. La performance du Bayern a totalement faussé le débat. Ils n'ont rien tester, ni l'impact physique au milieu, ni les débordements de la défense espagnole.

J'ai bien l'impression que Barça, cette année, sera cette équipe flamboyante qui fait forte impression, mais qui se fait sortir par des "cold blooded" matures, solides et ultra réalistes que sont les blues. Et puis on sait tous quel genre de football il faut pratiquer pour vaincre en CL...

Je préfèrerais rencontrer le Barça en finale, j'espère donc me tromper, mais ça n'arrive que très rarement (environ 4-5fois par jours seulement)

 

Ayons au passage une petite pensée pour les joueurs de Liverpool, qui n'auront toujours pas droit au moindre petit trophée cette saison :rain:I'm siiiiinging YNWA in the rain

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon le Barça a foutu une branlée aux potes à Ribéry... Mais je ne suis pas convaincu, c'est comme certains l'ont dit, faut attendre de voir face à une vraie défense parce que jusque là c'est pas de la mauvaise foi que d'affirmer que depuis notre confrontation en demi-finales la saison passée, Barcelone n'a fait que rencontrer des défenses en carton ou presque avec Bâle, Lyon, Shaktar et le Sporting... Et en plus ils ont la plus mauvaise défense de cet exercice 2008/2009...

 

Et effectivement on a vu à Lyon que dès que la défense était plus ferme, c'était nettement plus poussif...

 

Moi, cette épopée me fait étrangement penser à celle des Pays-Bas (fringante équipe emmenée par un des apôtres de son beau jeu, vous remplacez Guardiola par van Basten) en Autriche et en Suisse... On louait les qualités d'une équipe des Pays-Bas qui a balayé la France, l'Italie et la Roumanie et leurs défenses en carton... Mais dès que la défense adverse se montrait plus dure, plus organisée et agressive, ils se sont effondrés, en l'occurrence face à la Russie de Guus Hiddink... Au fait c'est qui le coach de Chelsea?... ^_^

Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu dit, la comparaison Pays-bas-Barcelone c'est réaliste et comme tu le dit on verra quand il affronteront une équipe qui sait défendre et attaquer, comme Chelsea, parceque cette saison Barcelone n'a toujours pas jouer contre les meilleurs équipes d'europe, là sa sera un test pour eux, si il se balade alors ok on pourra dire qu'ils sont les grand favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'extasie hier sur Messi (certes exceptionnel) mais moi j'ai trouvé Iniesta tout simplement monstrueux: il a tout fait et a tout réussi. Il sait provoquer, passer, orienter le jeu... C'est un peu le rooney du Barça. Pas dans le poste (rien à voir), mais dans la médiatisation et le talent. Un joueur qui a tout autant son importance dans le succès de l'équipe mais qui vit dans l'ombre des stars comme Messi.

 

Sinon, je rejoins pas mal de personnes pour dire que j'attends toujours de les voir jouer contre une grosse équipe. Il faut pas oublier que le bayern vient de se prendre 5 buts contre Wolfsburg. Donc Wolfsburg a une meilleure attaque que le Barça? :lol:

Et puis quand on regarde de plus près le bayern, à part Toni et Ribéry qui ont assurément le niveau Européen, le reste c'est pas très folichon. L'exemple pour moi le plus frappant c'est schweinsterger (désolé pour l'écriture). Pour moi, c'est le malouda allemand c'est à dire taillé pour la Bundesliga, où il est d'ailleurs très bon, mais ensuite pour le niveau au dessus, c'est très (trop) limité. Et c'est pareil pour l'ensemble des joueurs du Bayern. En plus dans un championnat assez faible, ils ne sont que quatrièmes... :wacko:

 

Certains, ici, ont fait la comparaison entre le Barça et notre équipe actuelle. Moi je ferais plutôt le parallèle entre ce Barça et Manchester United y a 2 ans. Il y a 2 ans, en quart de finale Manchester United venait de frapper les esprits en gagnant 7-1 à domicile contre la roma (qui avant le match était considérée comme la meilleure équipe d'Europe). D'ailleurs, ce match m'impressionne plus que le match d'hier. Manchester avait les meilleurs joueurs à chaque poste, probablement le meilleur joueur de la saison (Ronaldo), et était toujours en course pour un triplé. Donc beaucoup de similitudes avec le Barça de cette année. Mais les similitudes ne s'arrêtent pas là puisque ces 2 équipes ont ou avaient un goût prononcé pour l'attaque au risque de fragiliser l'équilibre défensif. Manchester est tombé en demi contre le Milan Ac qui ressemble étrangement au Chelsea d'aujourd'hui avec le résultat qu'on connait. Au final Manchester ne gagna que la premier league...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'extasie hier sur Messi (certes exceptionnel) mais moi j'ai trouvé Iniesta tout simplement monstrueux: il a tout fait et a tout réussi. Il sait provoquer, passer, orienter le jeu... C'est un peu le rooney du Barça. Pas dans le poste (rien à voir), mais dans la médiatisation et le talent. Un joueur qui a tout autant son importance dans le succès de l'équipe mais qui vit dans l'ombre des stars comme Messi.

 

Sinon, je rejoins pas mal de personnes pour dire que j'attends toujours de les voir jouer contre une grosse équipe. Il faut pas oublier que le bayern vient de se prendre 5 buts contre Wolfsburg. Donc Wolfsburg a une meilleure attaque que le Barça? :lol:

Et puis quand on regarde de plus près le bayern, à part Toni et Ribéry qui ont assurément le niveau Européen, le reste c'est pas très folichon. L'exemple pour moi le plus frappant c'est schweinsterger (désolé pour l'écriture). Pour moi, c'est le malouda allemand c'est à dire taillé pour la Bundesliga, où il est d'ailleurs très bon, mais ensuite pour le niveau au dessus, c'est très (trop) limité. Et c'est pareil pour l'ensemble des joueurs du Bayern. En plus dans un championnat assez faible, ils ne sont que quatrièmes... :wacko:

 

Certains, ici, ont fait la comparaison entre le Barça et notre équipe actuelle. Moi je ferais plutôt le parallèle entre ce Barça et Manchester United y a 2 ans. Il y a 2 ans, en quart de finale Manchester United venait de frapper les esprits en gagnant 7-1 à domicile contre la roma (qui avant le match était considérée comme la meilleure équipe d'Europe). D'ailleurs, ce match m'impressionne plus que le match d'hier. Manchester avait les meilleurs joueurs à chaque poste, probablement le meilleur joueur de la saison (Ronaldo), et était toujours en course pour un triplé. Donc beaucoup de similitudes avec le Barça de cette année. Mais les similitudes ne s'arrêtent pas là puisque ces 2 équipes ont ou avaient un goût prononcé pour l'attaque au risque de fragiliser l'équilibre défensif. Manchester est tombé en demi contre le Milan Ac qui ressemble étrangement au Chelsea d'aujourd'hui avec le résultat qu'on connait. Au final Manchester ne gagna que la premier league...

Mdr pour messi (sa partie génitale doit etre longue pour que tout le monde en mange) Iniesta a été l'homme clé du match, d'ailleurs c'est quand Iniesta est revenu que le FCB s'est remis à être flamboyant, cherchez l'erreur de qui est le meilleur joueur du monde...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec tous ceux qui refusent de s'enflammer pour le Barça! On connait tous le pouvoir offensif de cette équipe, donc pour s'en sortir au Camp Nou il faut soit défendre très bas comme nous l'an dernier et être hyper rigoureux, ou alors leur rentrer dedans ce qu'ils détestent. C'est pas du tout ce qu'ont fait Lyon et le Bayern qui sont venus sans défense, en victimes. Quand je vois le Bayern qui laisse des espaces invraisemblables, qui ne s'aligne pas jusqu'à se faire prendre 4 fois de la même manière dont 3 buts en première mi-temps, qui ne garde pas le ballon, qui ne pousse pas ses attaques...

 

Il y a pas eu de match, il y avait rien en face. Donc j'attends de voir quand une équipe va enfin venir jouer le jeu à Barcelone. Et cette équipe sera Chel$ki parce que ça c'est une équipe qui a un mental énorme (pas comme Lyon), d'énormes qualités physiques pour bouger le Barça et une grosse défense (pas comme le Bayern). Chel$ki, ça ça sera le premier vrai test pour Barcelone et là on verra si ils sont si fabuleux.

 

En attendant, Chel$ki vient de gagner 3-1 à Anfield après avoir déjà battu la Juve (1-0, 2-2). Je trouve que pour l'instant le parcours de Chel$ki est plus impressionnant. Eux ils vont nous casser les burnes jusqu'au bout ça se sent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh le barça!!!!! :blink::blink: 4-0 ça fait mal! pauvre Bayern -_- et pool-chelski :D 3-1 c'est ce à quoi je m'attendais le moins :P prendre deux buts de la meme manière et par le meme mec c'est.... :blink: comme quoi, on apprend pas toujours de nos erreurs mais ça fait plaisir de voir pool perdre chez elle comme ça et redescendre un de son petit nuage....et chelski qui mene 6-1 au retour :D sauf changement exe-ptio-nnel on conné une demi finale qui va etre on ne peut plus trés interessante!! B)

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 têtes à la Vidic de Branislav bien petit! :bj: j'étais aux anges! :D Liverpool a perdu, c'est la seule chose qui m'importait! :yesss: Allez une finale Chelsea - Manchester encore, et le duel BI/ NV! au niveau des têtes! :D Je pense comme la plupart, que le Barça est impressionnant parce qu'il n'y a aucune résistance en face...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec vous et je comparerais le Barça à Lyon, pas au niveau du jeu bien sûr mais à l'impact psychologique: depuis ces sept dernières saisons, j'avais l'impression que les adversaires de Lyon avaient peur, se chiaient dessus par avance. Avec le Barça ca me fait la même impression... Et cette saison, on sent que les équipes de L1 ne sont plus aussi "impressionnées" ce qui permet un championnat plus palpitant et plus serré. Enfin bref, tout ça pour dire que comme vous j'aimerais voir le Barça face à une équipe avec une défense solide et surtout face à une équipe qui n'a pas peur d'eux (qui la respecte et reconnaît son niveau mais qui croit en ses chances).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je veux bien que le Bayern et l'OL ne soient pas aussi prestigieux, mais le Barca offensivement c'est super balèze

même en levant le pied en seconde mi temps, sans trop de facilité ils auraient pu en mettre 2 de plus

 

vu notre état de forme actuel, on se ferait laminer je pense, et moi cette équipe me fait peur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cette épopée me fait étrangement penser à celle des Pays-Bas (fringante équipe emmenée par un des apôtres de son beau jeu, vous remplacez Guardiola par van Basten) en Autriche et en Suisse... On louait les qualités d'une équipe des Pays-Bas qui a balayé la France, l'Italie et la Roumanie et leurs défenses en carton... Mais dès que la défense adverse se montrait plus dure, plus organisée et agressive, ils se sont effondrés, en l'occurrence face à la Russie de Guus Hiddink... Au fait c'est qui le coach de Chelsea?... ^_^

 

En même temps c'est l'équipe la plus offensive et créative du tournoi qui avait étrillé 4-0, cette même Russie en demi.... :lol:

 

Je pense aussi qu'une équipe plus physique et rigoureuse pourrait poser plus de difficultés au Barca, mais je sens quand même une certaine minimisation de leurs performances, regardez leur nombres de buts cette saison, défense en carton ou pas, ça mérite tout simplement le respect.

 

Si jamais on les rencontre en finale, ça voudra dire qu'ils auront éliminé l'un des grands favoris du tournoi et qu'on devra revoir un MU comme lors de la période hivernale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je sens quand même une certaine minimisation de leurs performances, ...

C'est vrai c'est vrai, mais faut avouer que le Bayern était totalement à côté de la plaque, et que si Ze Roberto n'avait pas été si brouillon, lent et passif, il aurait pu en inscrire 2 sans soucis. On émet juste des réserves, mais maintenant c'est certain que le Barça était très très tranchant hier soir.

J'avoue que ça fait un bon moment que j'avais pas vu une équipe faire autant de ravages aussi facilement et être si impressionnante de maitrise.

Si on les rencontrait, quelle jolie et excitante finale ce serait en tout cas...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est vrai, mais faut avouer que le Bayern était totalement à côté de la plaque, et que si Ze Roberto n'avait pas été si brouillon, lent et passif, il aurait pu en inscrire 2 sans soucis. On émet juste des réserves, mais maintenant c'est certain que le Barça était très très tranchant hier soir.

J'avoue que ça fait un bon moment que j'avais pas vu une équipe faire autant de ravages aussi facilement et être si impressionnante de maitrise.

Si on les rencontrait, quelle jolie et excitante finale ce serait en tout cas...

 

Le Bayern était très faible hier ça ne fait aucun doute, mais bon même si j'apprécie pas trop cette équipe elle me réconcilie quelque peu avec le football, depuis le Manchester de 2006-2007, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe aussi souveraine dans le jeu, en effet... Par contre je ne parierais pas forcement sur un match spectaculaire si MU et le Barca se rencontraient, vu que cette saison on est beaucoup plus porté vers l'efficacité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une finale Barca/Mu ca fait rever .

Les 2 equipes au sommet de leur potentielle ca serait assez enorme comme match, mais bon faut deja passer porto ( tain ce que je supporterais pas d'etre sorti en quart de finale ! ) Faut vraiment aller au bout de la compet pour stopper le barca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal: Senna absent contre Arsenal

 

Villarreal: Senna absent contre ArsenalNouveau coup dur pour Villarreal. Après Santi Cazorla, victime d'une fracture du péroné le week-end passé, le Sous-marin jaune a perdu son milieu défensif, Marcos Senna, pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions à Arsenal, prévu mercredi soir (aller: 1-1). Des douleurs musculaires à la jambe gauche contractées samedi soir contre Malaga (0-2) en Liga vont priver l'international espagnol de ce match capital.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal: Senna absent contre Arsenal

 

Villarreal: Senna absent contre ArsenalNouveau coup dur pour Villarreal. Après Santi Cazorla, victime d'une fracture du péroné le week-end passé, le Sous-marin jaune a perdu son milieu défensif, Marcos Senna, pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions à Arsenal, prévu mercredi soir (aller: 1-1). Des douleurs musculaires à la jambe gauche contractées samedi soir contre Malaga (0-2) en Liga vont priver l'international espagnol de ce match capital.

 

Football.fr

Le sous marin a perdu ses 2 capitaines ils vont donc couler à fly

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous marin a perdu ses 2 capitaines ils vont donc couler à fly

 

joli le jeu de mot ! ;)

Je pense aussi que c'est fini maintenant, déjà que arsenal est en ballotage favorable... Mais bon, on ne sait jamais, arsenal est quand même privé de Gallas, Almunia, Clichy et Djourou... Ils ont tout de même de sacrés problèmes défensifs

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une finale Barca/Mu ca fait rever .

Faut vraiment aller au bout de la compet pour stopper le barca !

 

C'est clair que ce serait la finale idéale pour beaucoup de supporters. Le beau jeu du Barca Vs la domination footbalistique de la meilleure équipe d'Europe ( :utdshirt: ).

Mais il ne faut pas oublier que le Barca doit également jouer des demis contre Chelsea (probablement) et si il y a bien une équipe (à part nous) qui pourrait mener la vie dure au Barca, c'est bien ce Chelsea version Hiddink.

Surtout qu'on aurait un ascendant psychologique considérable si on devait se taper les Blues en finale!!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...