Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Si on va en finale et qu'on gagne, je pense que ça suffit pour prouver que ManU est la meilleure équipe d'Europe...

 

+1. On a pas besoin forcément de taper le barça pour prouver qu'on est la meilleure équipe d'europe à part pour convaincre les footix. Si le barça n'est pas capable de se qualifier pour la finale au dépens du bayern, de liverpoule ou de chelski, ça veut tout simplement dire qu'ils sont moins bons que ces équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement, j'ai + peur de Villareal que d'Arsenal... Le retour en espagne pourrait vraiment être tendu.

 

Si on va en final, je veux absolument le Barça pour démontrer à tout le monde que c'est nous la meilleure équipe d'Europe

Faudrait déja que l'une des 2 équipes marque un pion, on a toujours fait 0-0 en 4 matchs :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...des-quarts.html

 

comme plus aucun club français est encore en lice pour les quarts de la ldc, France football a répertorié la liste des joueurs français dans chaque club encore engagé en ldc. Comme vous vous en doutez, chez Arsenal la liste est très longue. Forcément vu qu'il possède même un joueur de 49 ans :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre match de ce soir villareal mène au score à la mi-temps 1 à 0 , but de senna à la 10 ème minute de jeu .A noter côté gunners les blessures d' almunia et de gallas .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre match de ce soir villareal mène au score à la mi-temps 1 à 0 , but de senna à la 10 ème minute de jeu .A noter côté gunners les blessures d' almunia et de gallas .

:lol: la soirée parfaite :lol: (pas bien de se moquer des blessures des autres :P )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est les canons qui coulent les sous marins mais ce soir... <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la loose arsenul vient d'égaliser par le grand togolais . pffffffff...

 

Edit : score final 1 partout.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho pu**** j'etais venu voir si y avait de quoi sauver ma soirée mais non! 2-2 entre porto et mu, 1-1 entre arsenul et villareal et l'addition des scores sera supérieur a la note de mon exam de tte a l'heure! jvais mcouher ca vaut mieux lol

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match de Arsenal, ben Villareal les a balader pendant 60 min, puis pendant les 10 dernières minutes du match. Incroyable, on vantait le jeu alléchant des Gunners ben la ils sont tomber sur meilleurs qu'eux dans la construction. Mais bon je vais pas la ramener et enfoncer Arsenal ( qui eux sont en ballotage favorable ) vu que hier à Old Trafford, on c'est fait laminer collectivement par Porto.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux buts et wouahh c'est très beau. Celui de Cenna et celui de Adebayor.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux buts et wouahh c'est très beau. Celui de Cenna et celui de Adebayor.

 

Senna <_<

 

Effectivement il est magnifique un missile skud à la Podolski :D je doit reconnaitre que celui d'Adebayor n'est pas mauvais non plus :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou qu'on peut se procurer des billets pour la finale?

La demande officielle auprès de l'UEFA est finie, tout est vendu. Ta seule chance, au noir ou alors auprès d'un des clubs finalistes mais bon tes chances (hormis au black) sont quasiments nulles

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande officielle auprès de l'UEFA est finie, tout est vendu. Ta seule chance, au noir ou alors auprès d'un des clubs finalistes mais bon tes chances (hormis au black) sont quasiments nulles

 

 

Même au noir cette année c'est pas possible l'UEFA a décidé de distribuer uniquement des billets nominatifs ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour le Barça <_<

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la difference entre une equipe qui en veut en jouant ensemble d'une équipe qui a perdu son ame et son rythme.

 

Le Barca est en demi tranquille et il pourra faire tourner

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les deux matchs en même temps comme beaucoup je pense.

Le Barça est vraiment énorme, bon le Bayern a une façon très personnelle de défendre, un peu comme contre Wolfsburg :lol: Pour avoir une chance il aurait fallu un Bayern à 100%, là dans une période de doute c'est chaud pour eux et c'est peut être pas fini, à chaque offensive, il y a le feu!

Pool-Chelski : content du résultat, bizarrement ça m'a fait plaisir que Chelski marque un but...mais Torres, quel joueur!! Il est énorme, c'est abusé, l'un des tout meilleur attaquant européen avec Eto'o, hallucinant!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW barca 4-0 Pauvre Bavarois ^_^ Vraiment impressionnant ces Barcelonnais !!

 

J'imagine même pas le MU actuel face à cette équipe :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...