Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Non non, c'était pas mérité pour Liverpool qui n'a pas fait grand-chose du match. C'est Marseille qui a fait l'essentiel du jeu mais une grossière erreur défensive leur a encore coûté un but décisif. Ils iront en UEFA si ils assurent le dernier match (sur le terrain) et ils n'iront pas en 1/8è si ils assurent (en dehors du terrain). Ca serait tellement bien aussi que Pool finisse 2è... :blush:

 

Bordeaux n'a pas démérité mais voilà, comme prévu faudra bien un exploit à Rome, je vois assez mal comment surtout que la Roma revient bien et voudra terminer 1è du groupe (au pire ça serait cool aussi Chel$ki 2è).

 

N'importe quoi le Sporting-Barça :D Et Bâle a encore été magnifique hier, -13 au goal average...

 

Dommage pour l'Anorthosis mais ils vont se faire éliminer et peut-être même 4è ce qui serait cruel vu leur parcours. Là je vois pas trop comment ils pourraient se qualifier chez le Pana qui veut lui aussi la 2è place, voire la 1è... Pour moi c'est fait dans ce groupe, reste à connaitre les positions! Là j'aimerais mieux que l'Inter finisse 1er, c'est pas qu'ils me font peur mais autant se préserver jusqu'en 1/4, Pana c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi perso l'inter me fait peur , quand on voit leur forme generale, et la notre on est en dessous ...

 

puis zlatan peut basculer le match a lui seul et c'est pas la forme actuelle de rio qui va l'en empecher ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Bordeaux franchement ils ont fait un bon,il méritait la victoire.Le matche de l'OM je l'ai pas vu mais au vu de certain commentaire,il méritait de faire au moins un nul :( ...........en plus l'arbitre était pas super.L'inter qui perd :o :o :o Mourinho il va les tués :D.Content pour l'atlético c'est la première fois qu'ils sont qualifiés.Je pense que c'est équipe qui peut vraiment faire quelques choses cette année......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, de ce que j'en ai vu (contre Milan, contre Famagouste et le Pana), l'Inter ne me fait pas du tout peur, mais par contre faut reconnaitre qu'ils sont en rodage avec Mourinho qui vient d'arriver. mais collectivement c'est pas ça du tout, s'ils n'avaient pas Zlatan...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marseillais sont éliminés après leur défaite à Anfield face aux Reds de Liverpool (1-0). La formation d'Eric Gerets quitte la compétition avec beaucoup de regrets, après avoir dominé la rencontre. Il faut maintenant se reconcentrer pour aller chercher la 3e place qualificative pour l'UEFA.

LIVERPOOL - MARSEILLE : 1-0

((ils méritaient au moin un nul :( ))

 

résultats de Mercredi:

 

. GROUPE A

 

BORDEAUX - CHELSEA : 1-1

Buts : Diarra (83e) pour Bordeaux et Anelka (60e) pour Chelsea

 

CFR CLUJ - AS ROME : 1-3

Buts : Koné (29e) pour Cluj et Brighi (10e, 63e), Totti (22e) pour l'AS Rome

 

. GROUPE B

 

INTER MILAN - PANATHINAIKOS : 0-1

But : Zumarraga (69e)

 

ANORTHOSIS - WERDER BREME : 2-2

Buts : Nikolau (62e), Savio (68e) pour Anorthosis et Diego (72e), Almeida (87e) pour le Werder

 

. GROUPE C

 

SPORTING - BARCELONE : 2-5

Buts : Veloso (63e), Liedson (65e) pour le Sporting et Henry (13e), Polga (15e, c.s.c.), Messi (52e), Caneira (65e, c.s.c.), Bojan (72e, s.p.) pour Barcelone

 

SHAKHTAR DONETSK - FC BALE : 5-0

Buts : Rodriguez (32e, 65e, 72e), Willian (50e) et Seleznev (75e)

 

. GROUPE D

 

LIVERPOOL - MARSEILLE : 1-0

But : Gerrard (22e)

 

ATLETICO MADRID - PSV EINDHOVEN : 2-1

Buts : Simao (14e), Maxi Rodriguez (28e) pour l'Atletico et Koevermans (47e)

 

 

 

Edit: Le président d'Anorthosis arrêté

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche pas Salma

ah oups...bon je copie l'article:

 

Le président d'Anorthosis arrêté

 

 

Andreas Panteli, président du club chypriote d'Anorthosis Famagouste, toujours en course en Ligue des champions, a été arrêté dans le cadre d'une enquête sur de possibles détournements de fonds suite à des accusations de membres du conseil d'administration du club, a annoncé la police samedi.

 

"La police enquête sur un cas de faux et usage de faux, vol, obtention d'argent sous de faux prétextes et tentative de dissimulation", a précisé la police dans un communiqué.

 

Andreas Panteli, 48 ans, a été arrêté dans la soirée de vendredi. Ses bureaux ont également été fouillés.

 

Selon la police, il est accusé par d'autres membres du conseil d'administration "d'avoir obtenu 418.498 euros sous de faux prétextes et d'avoir essayé de retirer 500.000 euros supplémentaires d'actifs appartenant au club". Les faits auraient eu lieu entre août et novembre cette année.

 

Panteli devrait être présenté samedi devant un tribunal et les autorités devraient demander son maintien en détention jusqu'à la fin de l'enquête, ouverte vendredi après le dépôt d'une plainte au nom d'un groupe de sept membres du conseil d'administration.

 

Selon l'un d'entre-eux, Antonis Demetriou, "des centaines de milliers d'euros sont sortis des caisses du club sans justification".

 

Vendredi, Panteli avait de son côté affirmé qu'il n'avait "rien à cacher", et s'était dit "choqué et surpris" par les accusations portées contre lui.

 

L'entraîneur du club, Temuri Ketsbaia a pour sa part déclaré sur une radio locale qu'il soutenait son président.

 

L'Anorthosis, premier club chypriote à accéder à la phase de groupes de la Ligue des champions, est actuellement 3e du groupe B après son match nul contre le Werder Brême (2-2) mercredi. Une victoire le 9 décembre à Athènes face au Panathinaïkos lui ouvrirait les portes des 8e de finale.

SPORT.FR

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UEFA CL HT Barcelona 0-1 (0-1) Shakhtar Donetsk

UEFA CL HT Basel 0-1 (0-1) Sporting Lisbon

UEFA CL HT Chelsea FC 1-0 (1-0) CFR Cluj

UEFA CL HT PSV Eindhoven 1-1 (1-1) Liverpool

UEFA CL HT Panathinaikos 0-0 (0-0) Anorthosis

UEFA CL HT Roma 0-0 (0-0) Bordeaux

UEFA CL HT Werder Bremen 0-0 (0-0) Inter Milan

 

Les résultats à la MT

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Cluj à Chelsea !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, Drogba.... 2 à 1 pour les blues !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter réduit le score avec un but de l'incontournable Ibrahimovich. Quand on le regarde celui là, on a l'impression que les buts sont "faciles". Incroyable l'effet qu'il met dans le ballon pour le mettre au fond :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est égal, de toute façon si on a l'ambition de conserver la coupe, il faudra battre tout le monde.

J'aimerais bien le Real, ça donne toujours des très très beaux matchs (cf : 2003).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA CL FT Barcelona 2-3 (0-1) Shakhtar Donetsk

UEFA CL FT Basel 0-1 (0-1) Sporting Lisbon

UEFA CL FT Chelsea FC 2-1 (1-0) CFR Cluj

UEFA CL FT PSV Eindhoven 1-3 (1-1) Liverpool

UEFA CL FT Panathinaikos 1-0 (0-0) Anorthosis

UEFA CL FT Roma 2-0 (0-0) Bordeaux

UEFA CL FT Werder Bremen 2-1 (0-0) Inter Milan

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit premier, Inter et Real a éviter !

voire même Bayern de Munich demain....

 

Bon et ben 3 clubs français engagés, un seul qualifié, Lyon comme dab...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part du principe qu'on finira premier, sur les qualifiés de ce soir, le Sporting et l'Atletico sont quand même très prenables, certes l'Atletico est piégeux, mais aussi très irrégulier et avec quelques carences. mais moi j'aimerais bien me prendre l'Inter de Mourinho, je ne trouve pas que c'est une si belle équipe que ça, j'aimerais bien les taper si on peut, on fermerait le caquet à Mourinho une fois de plus et on enverrait un signe fort à l'Europe, ça ferait une belle affiche

 

dommage que Liverpoule ne fasse pas comme Chelski en finissant 2ème, ça nous ferait un adversaire en moins

 

Bordeaux et Marseille en UEFA : leur niveau (on pourrait questionner la pertinence de 3 clubs français qualifiés en C1)

 

 

roh le but de Zlatan, fameux... Karagounis a mis un splendide coup franc contre Famagouste, le gardien va le chercher en pleine lucarne, somptueux. par contre Karagounis marque son but grâce à deux erreurs grossières du défenseur et du gardien, dommage que les valeureux Chypriotes quittent la compétition sur cette fausse note, ils peuvent être fiers de leur parcours mais peuvent s'en vouloir aussi (ils menaient à domicile contre l'Inter et le Werder et ont concédé le nul à chaque fois)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, Real: c'est chaud... Ils sont prenables c'est sûr, surtout le Real, mais bon on connait ces équipes... L'Inter peut sortir des matchs énormes et le Real ne sera peut-être plus la même équipe en février, sans compter qu'ils savent se sublimer dans les grands rendez-vous.

 

Après, l'Atletico c'est hyper irrégulier mais ils ont une belle équipe et peuvent sortir de gros matchs donc méfiance...

 

Le Sporting ça va par contre, l'équipe à prendre!

 

En espérant demain que Lyon finisse 2è, c'est mieux que le Bayern... Et puis que Porto finisse 2è aussi, ça nous fera une équipe prenable de plus.

 

En tout cas ça promet un tirage tendu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...