Scholesy Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Une chaîne anglaise, BBC, ITV ou Sky. Pas de commentaires de Larqué chez nous, merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo1717 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour toute les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 lien megaulpoad trop fort ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Abusé, en revoyant les images de la séance de tirs au but je pleure comme un gamin, c'est magique On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour les liens et les torrents les gars, ses vidéos c'est rien que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Est ce que quelqu'un aurait une vidéo où on voit l'entrès des joueurs sur le terrain, l'hymne et tout le bazard? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci beaucoup pour les vidéos que du bonheur de revoir tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Quand y'a Rio et VDS et que VDS s'en va le journaliste le retient et VDS lance un Oh-Oh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 existe t il une possibilité pour avoir le match complet en haute qualité ??? ou du moins la séance de péno svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Quand y'a Rio et VDS et que VDS s'en va le journaliste le retient et VDS lance un Oh-Oh ! J'crois qu'il dit "I go" en regardant les autres joueurs qui dansent et tout! Pa contre, j'ai du repasser 4 ou 5 fois quand Ryan arrive et que Rio lui hurle quelquechose à l'oreille mdr, je crois qu'il dit "Beauty!". C'est trop émouvant quand même, même après plusieurs jours! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'crois qu'il dit "I go" en regardant les autres joueurs qui dansent et tout! Pa contre, j'ai du repasser 4 ou 5 fois quand Ryan arrive et que Rio lui hurle quelquechose à l'oreille mdr, je crois qu'il dit "Beauty!". C'est trop émouvant quand même, même après plusieurs jours! Il l'embrasse limite sur la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Voici mon montage des photos postées par Hélène, je l'avais promis, je le fais! MONTAGE DES PHOTOS DE LA REMISE DU TROPHEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerkfel Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour toutes ces vidéos les mecs , on aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 aller encore un petit lien : http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...613/video.shtml MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 les gars regardez à nouveau cette vidéo, ca vous rappellera des images et souvenirs mémorable...à jamais dans nos coeurs http://www.dailymotion.com/search/manchest...de-la-ldc_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour les videos les gars.Elles arrivent quand les videos sur manchester devils "multimedia" ? Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Y'a pas de vidéos dans les vestiaires? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 on attend toujours le résumé du match dans la séction multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 on attend toujours le résumé du match dans la séction multimedia A tes ordres Non mais tu crois que les gens sont à ta disposition ? Ils ont une vie tu sais quand ils auront le temps ils le feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 A tes ordres Non mais tu crois que les gens sont à ta disposition ? Ils ont une vie tu sais quand ils auront le temps ils le feront non ce sont pas des ordres, je demande ça gentillement parce que scholesy a dit qu'il allait nous mettre le résumé et les buts du match et j'ai posté ce message juste pour le rappeler parce que je meurt d'impatience de regarder ça. et puis toi t'arrete de te meler de ce qui ne te regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci cristiano77. Oui j'ai dit que je m'en occuperai, mais en ce moment je me lève à 3h du matin pour partir au taf, je dors l'après-midi, sur le site y a des news à faire, je fait comme je peux, comme tout le monde dans le staff d'ailleurs. Et on a une vie à côté aussi. But de Ronaldo : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1293 Résumé du match : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1294 Les tirs au but et la célébration arrivent dans des fichiers à part, dispos demain en début d'après-midi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés