Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United - Chelsea FC, -- Champions League, finale


RyanMan

Messages recommandés

Une chaîne anglaise, BBC, ITV ou Sky. Pas de commentaires de Larqué chez nous, merci :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abusé, en revoyant les images de la séance de tirs au but je pleure comme un gamin, c'est magique :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'a Rio et VDS et que VDS s'en va le journaliste le retient et VDS lance un Oh-Oh !

 

:ptdr:

 

J'crois qu'il dit "I go" en regardant les autres joueurs qui dansent et tout! Pa contre, j'ai du repasser 4 ou 5 fois quand Ryan arrive et que Rio lui hurle quelquechose à l'oreille mdr, je crois qu'il dit "Beauty!". C'est trop émouvant quand même, même après plusieurs jours!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il dit "I go" en regardant les autres joueurs qui dansent et tout! Pa contre, j'ai du repasser 4 ou 5 fois quand Ryan arrive et que Rio lui hurle quelquechose à l'oreille mdr, je crois qu'il dit "Beauty!". C'est trop émouvant quand même, même après plusieurs jours!

 

Il l'embrasse limite sur la bouche :lol::blink:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de vidéos dans les vestiaires? :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend toujours le résumé du match dans la séction multimedia

 

A tes ordres

 

Non mais tu crois que les gens sont à ta disposition ? :blink:

 

Ils ont une vie tu sais quand ils auront le temps ils le feront

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes ordres

 

Non mais tu crois que les gens sont à ta disposition ? :blink:

 

Ils ont une vie tu sais quand ils auront le temps ils le feront

non ce sont pas des ordres, je demande ça gentillement parce que scholesy a dit qu'il allait nous mettre le résumé et les buts du match et j'ai posté ce message juste pour le rappeler parce que je meurt d'impatience de regarder ça.

et puis toi t'arrete de te meler de ce qui ne te regarde pas

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cristiano77. Oui j'ai dit que je m'en occuperai, mais en ce moment je me lève à 3h du matin pour partir au taf, je dors l'après-midi, sur le site y a des news à faire, je fait comme je peux, comme tout le monde dans le staff d'ailleurs. Et on a une vie à côté aussi.

 

But de Ronaldo : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1293

Résumé du match : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1294

 

Les tirs au but et la célébration arrivent dans des fichiers à part, dispos demain en début d'après-midi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...