Aller au contenu

GP de Monaco


ManUnited070

Messages recommandés

GRAND PRIX DE MONACO 2008

 

fichemonaconq8.png

 

¤ A la télévision

 

Jeudi 22 MAI - Essais libres 1 sur Eurosport : 09h45 LIVE

Jeudi 22 MAI - Essais libres 2 sur Eurosport : 13h45 LIVE

Samedi 24 MAI - Essais libres 3 sur Eurosport : 10h45 LIVE

Samedi 24 MAI - Qualifications sur TF1 : 13h55 LIVE

Dimanche 25 MAI - Grand Prix sur TF1 : A partir de 13h20 LIVE

 

 

Mon GRAND PRIX préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y serai dimanche!!! :united:

 

d'ailleurs il me reste 2 billets sur les bras, dans la même tribune (tribune L haut) donc si ça vous embête pas de me rencontrer ainsi que mon homme et que vous êtes intéressés à voir le GP à prix réduit (car de base ces places coûtent 450€!!) contactez moi par message privé, merci! :united:

 

 

ralalala ils ont annoncé de la flotte en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais libres 1:

 

1 - Kimi Raikkonen (Ferrari F2008) - 1'15"948

2 - Lewis Hamilton (McLaren MP4/23-Mercedes) - 1'16"216

3 - Heikki Kovalainen (McLaren MP4/23-Mercedes) - 1'16"248

4 - Felipe Massa (Ferrari F2008) - 1'16"292

5 - Nico Rosberg (Williams FW30-Toyota) - 1'16"653

6 - Robert Kubica (BMW Sauber F1.08) - 1'16"834

7 - Fernando Alonso (Renault R28) - 1'17"498

8 - Rubens Barrichello (Honda RA108) - 1'17"511

9 - Mark Webber (Red Bull RB3-Renault) - 1'17"798

10 - Giancarlo Fisichella (Force India VJM01-Ferrari) - 1'17"835

11 - Timo Glock (Toyota TF108) - 1'17"942

12 - Jenson Button (Honda RA10108) - 1'18"153

13 - Sebastien Bourdais (Toro Rosso STR3-Ferrari) - 1'18"263

14 - Nick Heidfeld (BMW Sauber F1.08) - 1'18"263

15 - Kazuki Nakajima (Williams FW30-Toyota) - 1'18"274

16 - Jarno Trulli (Toyota TF108) - 1'18"360

17 - Adrian Sutil (Force India VJM01-Ferrari) - 1'18"360

18 - Nelson Piquet (Renault R28) - 1'18"955

19 - Sebastian Vettel (Toro Rosso STR3-Ferrari) - 1'19"176

20 - David Coulthard (Red Bull RB3-Renault) - no time

 

Essais libres 2:

 

1 - Lewis Hamilton (McLaren MP4/23-Mercedes) - 1'15"140

2 - Nico Rosberg (Williams FW30-Toyota) - 1'15"533

3 - Kimi Raikkonen (Ferrari F2008) - 1'15"572

4 - Felipe Massa (Ferrari F2008) - 1'15"869

5 - Heikki Kovalainen (McLaren MP4/23-Mercedes) - 1'15"881

6 - Robert Kubica (BMW Sauber F1.08) - 1'16"296

7 - Fernando Alonso (Renault R28) - 1'16"310

8 - Jenson Button (Honda RA108) - 1'16"351

9 - Kazuki Nakajima (Williams FW30-Toyota) - 1'16"372

10 - Rubens Barrichello (Honda RA108) - 1'16"418

11 - Nick Heidfeld (BMW Sauber F1.08) - 1'16"426

12 - Timo Glock (Toyota TF108) - 1'16"688

13 - Mark Webber (Red Bull RB3-Renault) - 1'17"094

14 - David Coulthard (Red Bull RB3-Renault) - 1'17"131

15 - Nelson Piquet (Renault R28) - 1'17"246

16 - Giancarlo Fisichella (Force India VJM01-Ferrari) - 1'17"251

17 - Jarno Trulli (Toyota TF108) - 1'17"379

18 - Sebastien Bourdais (Toro Rosso STR3-Ferrari) - 1'17"581

19 - Adrian Sutil (Force India VJM01-Ferrari) - 1'18"176

20 - Sebastian Vettel (Toro Rosso STR3-Ferrari) - 1'18"225

 

f1-live.com

 

Kimi et Lewis Hamilton se sont partagé la 1ere place lors des 2 séances d'essais libres aujourd'hui dans l'étroit et difficile mais magnifique circuit de Monaco

 

Les deux pilotes Renault, Fernando et Nelsinho ont vérifer la solidité des rails de sécurité monégasques. Alonso a tapé le rail assez durement et a perdu son aileron arrière, ce qui a provoqué la sortie d'un drapeau rouge.

 

Esperons que Dimanche il ne pleut pas car sans l'antipatinage comme dit Alonso sa sera l'enfer !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche sa sera le déluge sur Monaco sa sera l'enfer pour les pilote je les plaints, y'aura pas beaucoup de monoplaces a l'arrivée si y'a le gros déluge pendant le GP <_<J'espere que Lewis se débrouillera sous la pluie

Tu peux toujours espérer :P Déjà qu'il a du mal sur piste sèche je vois pas comment il arrivera à finir le GP si s'est mouillé! Je plaisante t'inquiète...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que Kimi et Felipe feront le boulot comme prévu, et que McLaren et les autres auront les miettes :lol:

 

s'il pleut ça me rappellera une année ou il y avait moins de 8 voitures à l'arrivée, et je me demande si Damon Hill avait pas gagné <_< (me rappelle plus très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Felipe signe nous une troisième victoire cette saison!

Que l'esprit d'Ayrton soit avec toi! :lol:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pleuvoir!!!! Une excellente nouvelle! La course va etre un véritable chantier !!!

 

Espérant que cela poussera derrière contre les deux ferrari afin de passer devant, car c'est un sacré avantage pour le leader de la course!

 

10 voitures environ devraient abandonner si il pleut je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte la performance des Ferraris!!!!Que ce soit Massa et Kimi sur ce GP ils ne méritent pas d'être chez Ferraris.Surtout Kimi qui a été PITOYABLE il y a pas d'autres mots.Il rate son départ,il passe 3,il ce fait passer 10 secondes après,il peut passer 5ème(sa sauve les meubles)il fait je sais pas quoi,une faute de débutant pas de champion du monde,vraiment pitoyable.Massa pareil il part premier, quelques erreurs........ et voilà il ce prend 40 secondes d'avances par rapport à Lewis.................PITOYABLE.J'espère que chez Ferraris sa va s'énerver mais vraiment pas juste leur dire un petit mot,j'espère que sa va taper du poing -_-

 

Bravo à Lewis qui fait une superbe course aucune erreur rien à dire.

 

PS:Il faudrait dire quelques choses à TF1 au niveau des pubs car 5 pubs sur un GP sa commence à faire -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewis Hamilton a etait tout simplement MAGISTRAL alors qu'il avait taper le rail de sécurité, il avait réussit a mettre 38 secondes d'avance a Massa ou Kubica avant la Safety Car ! :lol:

 

Le championnat du monde est complétement relancé.

 

Rendez a Montréal dans 15 jours ! Franchement je suis dégouter pour Adrian Sutil qui aller réaliser un exploit mais Kimi a tout gacher... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire ma profonde tristesse envers un de mes pilotes préférés Adrian Sutil, victime d'une erreur de Kimi 'Bastard' Raikkonen à 5 minutes de la fin de la course, sois heureux Raikkonen espèce de daube.

 

Voila comment une équipe perd des fonds précieux à cause d'une erreur de gamin de Raikkonen, je m'associe au chagrin d'Adrian qui était en pleurs à la fin et il y a de quoi être effondré.

 

Félicitations à Lewis Hamilton qui a gagné le GP en ayant tapé le rail en début de course.

La 2eme place de Kubica est belle et méritée

3eme place pour Massa qui a fait une course à son image, sans histoire et sans charisme

Belle 4eme place pr Webber! chapeau à lui avec une belle course, avec la RED BULL équipier du Grand et vieux Coulthard

5eme Place pour un Pilote talentueux et qui mérite ce qui lui arrive Sébastian Vettel, un véritable talent, parti 18ème avec sa modeste Torro Rosso!!!! Continue comme ça Sébastian, tu as quelque peu sauvé ma frustration concernant Suttil. (l'autre Sébastien, Bourdais s'est embourbé malheureusement dans Coulthard)

6eme place pour le petit Rubinho!!! Joli coup pour lui :D parti 14eme avec sa Honda.

7eme place pour Nakajima, qui met le nez à la fenetre :)

et le dernier point revient a Kovalainen qui revient de loin, parti des stands il a finalement pris ce point

 

9eme place pour la burne Raikkonen, tant mieux, j'aurais préféré qu'il ne termine pas la course je dois vous dire, j'espère qu'il fera de plattes excuses au jeune pilote allemand, à qui il a brisé un rêve du jour. Même si cela ne suffira pas sans doute à enlever la tristesse et l'abattement de Sutil que nous avons vu après en pleurs dans les stands. Ce dernier était parti 19eme en début de course...

 

Hamilton reprend la tête du championnat du monde, mais 4 pilotes se tiennent en 5/6 pts :)

 

Prochain GP le Canada !!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée de ce GP, je le sentais mal de toute façon et ça n'a pas raté, je sentais Felipe et Kimi trop confiant en conférence de presse hier, ben voilà auj et surtout Kimi, ils ont tout raté. GP vraiment a oublié et faudra se concentré sur le Canada maintenant et refaire un doublé

 

Forza Ferrari!! :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Bien ce GP !!! Seul déception : Sutil qui se fait accrocher par Raikko à quelques minutes des la fin .... il méritait de marquer des points au vu de sa superbe course !! Les Ferraris étaient un peu en difficultés surtout Kimi. Et belle victoire d'Hamilton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire ma profonde tristesse envers un de mes pilotes préférés Adrian Sutil, victime d'une erreur de Kimi 'Bastard' Raikkonen à 5 minutes de la fin de la course, sois heureux Raikkonen espèce de daube.

 

Voila comment une équipe perd des fonds précieux à cause d'une erreur de gamin de Raikkonen, je m'associe au chagrin d'Adrian qui était en pleurs à la fin et il y a de quoi être effondré.

 

Franchement autant d'acharnement n'a pas lui d'être! Kimi avait perdu la contrôle de sa monoplace point barre! C'est vrai que son erreur a été bête mais bref cite moi un seul pilote qui n'a pas fait d'erreur durant sa carrière? Tous les pilotes ont fait des erreurs! Certes celle-ci est malheureuse pour Sutil et son team mais bon se qui est fait est fait! Je suis vraiment surpris par ton acharnement même si elle est compréhensible!

 

Kimi n'a vraiment pas fait un bon GP! Départ pourri, ensuite pénalité stupide du au team (pas au pilote), de grosses erreurs,.... Vraiment un GP à oublier pour lui! Encore une fois c'est vraiment dommage pour Sutil et son team car il aurait pu finir dans les points ce qui aurait été génial pour l'équipe mais bon c'est la course! Y'a toujours eu des accrochages et y'a aura toujours eu! Y'a qu'à voir Alonso avec Heidfeld, par exemple!

 

Bravo à Lewis (même si sa me soul de le dire!) car il a fait un super GP, car à la suite de son erreur, il a très bien redresser le tir! Alonso à la rue, un des seul point positif de ce GP à mes yeux :P

 

Très jolie GP de Kubi et de Kova! Kubi n'a pratiquement pas fait d'erreur et il a vraiment bien couru, Kova n'a vraiment pas eu de chance au départ car je pense que vu le rythme qu'il avait, il aurait pu jouer la victoire!

 

Massa avait un bon rythme jusqu'à son erreur permettant à Kubica de le passer ensuite il a eu plus de mal! C'est dommage pour lui et pour Ferrari mais je trouve qu'ils ont beaucoup progressé par rapport à la saison précédente, ce qui est un bon point pour l'équipe! N'oublions pas que ce GP est atypique et sous la pluie je ne vous en parle même pas! Le potentiel des monoplaces vu sur ce GP n'a rien à voir avec le vrai potentiel des écuries! Je suis certain que les Ferraris sont (encore) largement plus performante que les Mclaren et que les BMW (et même que les Force India :P, ne le prend pas mal OGS!)!! Faut pas oublier que l'on savait pertinemment (en tout cas moi) que les Mclaren aurait l'avantage sur ce GP, si on se base sur le résultat de la saison dernière!

 

P'tit coup de gueule sur les commentateurs de TFnaze, ce qu'ils disaient lorsque p'tit Alonso essayait de passer Heidfeld, du n'importe quoi, en insinuant que l'allemand avait fait une manœuvre dangereuse pour empêcher le pilote Renault de passer ! Je m'étais vraiment marrer car ils pensaient que l'allemand allait peut-être être pénaliser pour manœuvre dangereuse, quelle blague!

 

Bon lorsque l'on voit le classement au championnat, tout reste ouvert c'est cool, même si pour moi les Ferraris ont vraiment un avantage face à la concurrence, mais bon c'est que mon avis! RDV dans 2 semaines!

 

PS pour ceux qui balance sur les pilotes Ferrari, vous pensez quoi! L'erreur est humaine! Vous pensez tout de même pas qu'ils vont faire des doublés à chaque GP?! Je parle surtout pour Veloso : "Que ce soit Massa et Kimi sur ce GP ils ne méritent pas d'être chez Ferraris", sa c'est fort quand même et Schumi alors il méritait tout le temps d'être chez Ferrari? Franchement c'est bizarre comme tu balances sa! C'est sûr que de voir Alonso et Lewis (je donne un exemple) chez Ferrari se seraient mieux! Si sa devait arriver je préfèrerais encore supporter Renault à Ferrari, c'est pour dire!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai de ce GP ,pas sur la saison. ils ont fait des erreurs de débutant comme même surtout Kimi,même si c'est un circuit difficile il a complètement foirer.Ce GP me rappelle le premier GP de la saison,Massa et Kimi qui font je sais pas combien d'erreurs et je trouve qu'un champion du monde ne doit pas fait ces erreurs.....

Peut être que j'en attendais trop, au vu des derniers GP mais bon j'espère qu'ils vont cartonnés au prochain GP

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai de ce GP ,pas sur la saison. ils ont fait des erreurs de débutant comme même surtout Kimi,même si c'est un circuit difficile il a complètement foirer.Ce GP me rappelle le premier GP de la saison,Massa et Kimi qui font je sais pas combien d'erreurs et je trouve qu'un champion du monde ne doit pas fait ces erreurs.....

Peut être que j'en attendais trop, au vu des derniers GP mais bon j'espère qu'ils vont cartonnés au prochain GP

 

Sa j'avais bien compris! Sinon, t'inquiète, je dis pas que t'as tord sur le fait que les 2 pilotes aient foirés leur GP (enfin surtout Kimi) mais c'est plus ta phrase qui m'as un peu surpris!

 

Bref l'important c'est que ces 2 là aient appris de leurs erreurs et qu'ils ne les recommettent plus par la suite! Moi je ne me fais pas trop de souci! C'est une erreur de parcours, espérons juste qu'ils vont reprendre leur marche en avant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir la course mais d'après vos declarations je vois que j'ai pas eu tort de la ratée ce qui m'enerve Kimi et Massa domine les essais libres et la qualification mais ont raté complement leur grand prix suites a des eurreurs :kill: bref c'est pas cette année encore qu'on aura gagné sur un circuit qui nous echappe depuis 2001 j'espère que ça ira mieux en Montreal.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9eme place pour la burne Raikkonen, tant mieux, j'aurais préféré qu'il ne termine pas la course je dois vous dire, j'espère qu'il fera de plattes excuses au jeune pilote allemand, à qui il a brisé un rêve du jour. Même si cela ne suffira pas sans doute à enlever la tristesse et l'abattement de Sutil que nous avons vu après en pleurs dans les stands. Ce dernier était parti 19eme en début de course...

 

Accrochage Raikkonen–Sutil : pas de suite

Kimi s’excuse, Adrian mis en garde !

 

Les commissaires sportifs ont décidé qu’aucune sanction ne serait infligée aux pilotes suite à l’accrochage entre la Ferrari de Kimi Raikkonen et la Force India d’Adrian Sutil lors du Grand Prix de Monaco, dimanche en Principauté.

 

Le champion du monde finlandais s’est platement excusé pour son erreur auprès de Sutil.

 

Les officiels ont par ailleurs adressés une mise en garde au pilote allemand – aperçu en train de doubler trois de concurrents sous les drapeaux jaunes au 13ème tour !

 

Pas de quoi calmer le courroux de Mike Gascoyne. « Je suppose que ça fait partie des hauts et des bas de ce sport. Malheureusement, à Monaco, nous avons eu les deux » déclarait-il.

 

« Adrian a été rapide et grimpé jusqu’à la 4ème place » poursuivait Mike. « Avec un bon arrêt, et notre stratégie, nous avons été en mesure de la conserver jusqu’à ce que Raikkonen lui rentre dedans et casse la suspension arrière de notre voiture.

C’est la vie, et je suis sûr que si nous l'avons fait une fois, nous pouvons le refaire ! »

 

Et Fisichella n’était plus là pour obtenir un lot de consolation dans les rues de Monaco ! « Giancarlo a vécu une journée difficile pour sa 200ème apparition en Grand Prix. Très tôt dans la course, il a perdu le premier, puis le deuxième rapport. Il a ensuite perdu l’usage de la quatrième vitesse et n’avait pas d’autre choix que d’abandonner » concluait Mike Gascoyne, très déçu.

 

f1-live.com

 

Voilà quelqu'un qui prend les choses du bon côté !

Pour OGS, on (enfin je suppose qu'il parle surtout pour moi) défend "trop" Kimi, c'est peut-être vrai tout reconnaissant la faute du pilote, mais connaissant bien les sport mécaniques en étant quelqu'un qui suit beaucoup le WRC, la MotoGP et de temps en temps le WTCC (sans compter la F1 bien sûr!) je peux dire que durant une course tout peut arriver! Le pire comme le meilleur et sa de n'importe quel pilot qu'il soit champion du monde en titre ou pas!

 

Bref, comme prévu Kimi s'excuse (ce qui est complètement normal) envers Sutil même si le résultat reste le même (pour Sutil) ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...