Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Belle finale tout de même !

Beaucoup de gens disent que ces equipes se vallent mais bon maintenant ca fait deux fois que Manchester United l'emporte sur Chelsea donc je dirais que les Mancuniens sont meilleurs ! B)

Van der Sar a été super ! A mes yeux c'est lui l'homme du match !

J'en revenais pas au debut ... Pfou beaucoup d'émotion xD

 

:united::united:

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve quand je lis des footix qui disent "chelsea a mérité de gagner" "drogba mérite pas son carton" "l'arbitrage était pourri"...

Mais ils sont incapables d'admettre que chelski est venu jusqu'en finale avec de la chance:

 

8ieme: Olympiakos

Quart: Fenerbahçe (but contre son camp d'un malheureux joueur nommé Deivid)

Demi: Liverpool ([encore] but contre son camp de Riise et penalty)

 

 

Et après,en finale, ils sont tombés contre la meilleur équipe du monde...La vérité blesse toujours...

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je suis triste pour Anelka. Moi qui ai déjà eu la chance de le rencontrer et de pouvoir discuter avec lui, je peux vous dire que c'est un mec super sympa et très humble. En plus, je le trouve très bon comme joueur. Après, je trouve l'attitude des joueurs de Chelski dégueulasse envers lui. Il rate son penalty et ils le laissent tous seul au milieu des mancuniens qui célèbrent leur titre. Bref, ça montre encore que Chelsea n'est pas une véritable équipe !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUS sommes Champions d'Europe les gaaaaars ! :-D

 

J'espère que ça fera taire les rageux pour Ronaldo (quoi que ils auront encore quelque chose à critiquer avec le pénalty arrêté) !

 

MERCI MANCHESTER, ET MERCI SIR ALEX FERGUSON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas trop compris ce qui c'est passé ac drogba, pk il y a eu toute cette embrouille a cause de tevez?

tous simplement pck peu de temps avan MU a mi le ballon en touche alor kil été ds le camp des blues pck joe cole avè les crampes. chelsea ns rend la balle mé en touché ds noytre camps. et on fé le pressing pour ns metre en dificulté alor ke ns on partè en contre atak on sé retrouvé en situation défensive. alor kan chelsea a mi le ballon en touche a son tour kelke minute plu tar manchester la rendu en touche pré du poto de corner et tevez a demandé a ses coequipié de faire le préssing et les joueur de chelsea se son présipité sur lui ... et tevez' giggs,ferdi,vidic... son allé dire et vs pk vou lavè fé ect...

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Moi ce qui me fait rigoler c'est Anelka. Chelsea a déboursé 35 milions pour ses services et il rate un peno en Final de la Ligue des Champions.

 

Il n'a pas été acheter à 35 millions, pas déconner lol. Il a été acheté à 15 millions, par contre ce qui me fait rire c'est que chelsea a déboursé 45 millions pour Sheva qui rate tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous simplement pck peu de temps avan MU a mi le ballon en touche alor kil été ds le camp des blues pck joe cole avè les crampes. chelsea ns rend la balle mé en touché ds noytre camps. et on fé le pressing pour ns metre en dificulté alor ke ns on partè en contre atak on sé retrouvé en situation défensive. alor kan chelsea a mi le ballon en touche a son tour kelke minute plu tar manchester la rendu en touche pré du poto de corner et tevez a demandé a ses coequipié de faire le préssing et les joueur de chelsea se son présipité sur lui ... et tevez' giggs,ferdi,vidic... son allé dire et vs pk vou lavè fé ect...

 

 

ecrit en francais c'est ILLISIBLE avec des vrais phrases etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été acheter à 35 millions, pas déconner lol. Il a été acheté à 15 millions, par contre ce qui me fait rire c'est que chelsea a déboursé 45 millions pour Sheva qui rate tout lol

ou qui ne joue même pas ! je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs achetés à ce prix là et qui ne jouent même pas une minute de finale de Ligue des Champions, surtout quand le joueur en question a déjà disputé 2 finales, dont une gagnée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après,en finale, ils sont tombés contre la meilleur équipe du monde...La vérité blesse toujours...

 

Mouhahahaha , je pensais à toi un moment, enfin à ta signature...quand Rooney place une transversale sur Ronaldo qui remet direct sur Tevez

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ou qui ne joue même pas ! je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs achetés à ce prix là et qui ne jouent même pas une minute de finale de Ligue des Champions, surtout quand le joueur en question a déjà disputé 2 finales, dont une gagnée

 

A ce prix là, il n'y a pas des masses, mais quand tu sais qu'un Shaun Wright Phillips, dont le prix était de 24 millions, et il ne joue même pas des matchs de cup, on s'étonne pas pourquoi on hait ce match !

 

Dites, avant le carton rouge de Drogbite, j'aimerais savoir ce qui c'était passé avec Tevez, il leur a bien remis le ballon, je ne vois aucun geste anti sportif ? Pourquoi ce co***** de Ballack a été agresser Carlos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on s en fou il nous a pris 3 points en debut de saison et hier il nous a donne la ligue des champion.

donc merci anelka

 

 

pourai je savoir quel etait notre joueur qui pendant les penaltys etaient accroupis et ne les regardaient pas.????

merci

c est ronaldo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi , avec ses 25 titres en carrière , Ryan Giggs ne serait il pas le joueur ou l'un des joueurs au moins les plus titré de l'histoire du foot ?

 

Car 25 titres ça fait bcp quand même .................

 

Voila je me posais la question, si quelqu'un le sait merci d'avance .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, il n'y a pas des masses, mais quand tu sais qu'un Shaun Wright Phillips, dont le prix était de 24 millions, et il ne joue même pas des matchs de cup, on s'étonne pas pourquoi on hait ce match !

 

Dites, avant le carton rouge de Drogbite, j'aimerais savoir ce qui c'était passé avec Tevez, il leur a bien remis le ballon, je ne vois aucun geste anti sportif ? Pourquoi ce co***** de Ballack a été agresser Carlos ?

Tevez a mis le ballon en touche non loin des cages de Petr Cech, ce qui a énervé Ballack...Parce qu'il ne voulait pas que ça se trouve là apparemment! :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions......!!!!!

 

we are the champions, weee are the champions, no time for loosers cause we are the champions of the world....!!!!!!!!

 

compeons, compeones , oh hé oh hé oh hé...!!!! compeons, compeones , oh hé oh hé oh hé...!!!!

 

je ne peut pas decrire a quel point je suis content de décrocher ce trophé tant convoité et dieu sait que s'était tres tres dur....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas apres la serie mais pendant la serie de penaltys c r7 etait debout je l ai vu donc je reitere ma question qui etait accroupi pedant la seance des tirs au buts????

pendant une partie il etais debout puis l autre partie il s est mis a genoux et kant anelka a rater il s est vautree a terre lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Tevez a mis le ballon en touche non loin des cages de Petr Cech, ce qui a énervé Ballack...Parce qu'il ne voulait pas que ça se trouve là apparemment! :rolleyes:

 

Merci ^^

 

Quel con Ballack, il veut quoi ? Il veut pas que Tevez marque dans son camp cet salle gueule ! Plus moche que les joueurs de chelsea, tu meurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler un peu plus sur la prestation de nos joueurs, je dirait que tous ont était remarquables, sauf peut etre rooney qui a mon avis n'étai pas mauvais mais il n'etait pas trop bon non plus....et hargo qui a bien commencer le match mai qui a eu du mal a le terminer, giggs a raté quelques passes et qui a surtout raté la balle du KO..

les satisfactions du match le gardien et la defense impecable (je peut meme dire qu'on n'a pas besoin de lateral droit la saison prochaine tant brown a fait un enorme match defensivement et qu'il améliore de mieux en mieux sest centres)

carrick et scholes enormes...

ronaldo parfait...

tevez tres bon, rooney assez transparent ce qui justifie son remplacement et la je fellicite SAF d'avoir pris la decision de le remplacer car c'était pas facile...

 

j'ai juste envie de dire que pour la saison prochaine on n'aura besoin que d'un tres bon finisseur devant les buts et surtout on a besoin de conserver notre futur ballon d'Or....!!!

 

félicitation a tout le monde pour ce doublé historique, a nous la super coupe d'europe et la coupe intercontinentale...!!! incha allah pour un quadruplé tout aussi historique...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Ballack n'a pas fait que provoquer Tevez, tout le long du match il était plus qu'énervé! XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire : Merci Dieu :wub: :wub:

 

Depuis que je suis le foot je n'ai jamais autant stressé de ma vie. J'aime MU comme un vrai fou :blink: .

 

Thanks God :wub: ! Thanks

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais au grand jamais je n'ai été aussi stressé devant un match de foot! moi je dis merci a toute l'équipe de MU et au staff!

mon coeur a bizarrement battu au ralenti lors de tout le match (sauf buts ^^) mais arrivé aux tirs aux buts, j'ai bien cru qu'il allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort :blush: cette séance était insupportable, j'ai cru mourir!

vraiment qu'il continu a nous faire rêver parce que ce match a été d'une grande intensité! je les remercie vraiment de tout mon coeur et je n'en veux pas a Cristiano Ronaldo d'avoir rater son péno :P

car on a gagner tout de même! We are the Winner!!

nous sommes sur le toit de l'Europe!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Rio :wub::blink: ! Il a eteint Drogpute :rolleyes:.

 

C'est bien la meilleure charniére qu'on a eu depuis un bail et LA MEILLEURE selon moi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas a y croire!! trés belle soirée de football

mon analyse pour le match d'hier soir:

1ére mi_temps:

on a beaucoup dominés , mais on c'est relachés dans les 10 dérniers minutes de jeu dont il y a eu le but de lampard pour chelski :kill:

sur le but de ronaldo j'ai criait comme un malade , tout le monde m'a enttendu :lol:

ensuite il y eu cette balle de 2 a 0 quand tevez a fait une superbe tete plongeante mais quelle arret de cech quand meme :blink:

dommage que carrick a tiré sur cech <_<

puis il y a eu ce but de battard et extra chanceux de chelski :kill:

2éme mi_temps:on c'est fait totalement dominé par chelski , on a eu chaud 2 fois avec une frappe sur le poteau et une autre sur la transversale

j'ai stessé comme un malade pendant toute la seconde période je crois que mon coeur s'est arrété de battre au moins 5 secondes :blink:

1ére période de prolongation:

il y a pas eu beaucoup d'occasions de but d'un coté comme de l'autre

2éme période de prolongation:

idem pour les occasions que la 1ére période de prolongation et puis il y eu ce coup de folie de drogbite qui a ecopé d'un carton rouge pour avoir gifflé vidic

si ma mére n'etaint pas en train de dormir j'aurai criait et massacrer ma télé :P

TAB:

alors là , mon coeur a battu a 50 000 a l'heure. quand ronaldo a tiré et que cech la arrete je me ne suis pas affolée j'ai toujours cru en MU comme pendant tout le match d'ailleurs et comme toujours. je savais qu'on allais gagnes et on la fait!!!

je crois que j'ai jamais frolé autant la crise cardiaque!!!!!!!! :blink:

une seule chose a dire:

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis à genoux devant ma télévision.....

 

Merci à cette équipe qui me fait tant rêver et encore mille fois merci giggs pour tout ce que tu a offert à ton club.

 

La victoire est d'autant plus belle contre chelsea et la cerise sur le gateau cest le pénalty raté d'anelka (quel beau transfert de chelsea.......).

 

Je suis très heureux de l'intégration des nouveaux venus: hergraeves, nani, anderson, tevez..... et avec un attaquant percutant en plus on pourra tout rafler la prochaine saison.

 

GLORY GLORY MANUTD!!!!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis à genoux devant ma télévision.....

 

Merci à cette équipe qui me fait tant rêver et encore mille fois merci giggs pour tout ce que tu a offert à ton club.

 

La victoire est d'autant plus belle contre chelsea et la cerise sur le gateau cest le pénalty raté d'anelka (quel beau transfert de chelsea.......).

 

Je suis très heureux de l'intégration des nouveaux venus: hergraeves, nani, anderson, tevez..... et avec un attaquant percutant en plus on pourra tout rafler la prochaine saison.

 

GLORY GLORY MANUTD!!!!!!!!!

 

:united: :united: :united: :united:

 

 

moi aussi j etais a genous au momment ke giggs a tirer encore un des momment historique rapellez a vos enfant comment etais bon ce momment lol et j ai une tite pensees pour notre babyface et dommage que allan smith est parti

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...