Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Saison parfaite, le plus beau football et aussi efficace l'a emporté. Vive Man Utd, merci de la part des supporters, des Busby Babes et des légendes (Giggs, Scholesy).

 

Un très beau match, dur pour les nerfs mais quel kiffe à la fin: trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De plus tout le monde a participé pour les tirs au but.

 

Trop bon la famille

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir Terry pleurer :lol:

 

C'que t'es méchant -_-<_<

 

Mais j'suis tout à fait d'accord :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 3 perdant :

 

Chelsea

 

Drogba

 

et TF1 han je suis devenu fous a les entendre Manchester été tout simplement pourrie.

 

 

 

Et puis magnifique match tout les joueurs été trop fort ce soir, l'année prochaine on recrute rien on garde cette équipe on peux rien changer

 

CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj::united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalalalalalala ça fait tellement plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!On merite trop ce trophée pour la magnifique saison qu'on a faite, sentiment indescriptible.

 

Bravo à tout les joueurs qui oont été formidables!!!

 

Glory Manutd!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united:

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a tous moi je pars féter ça au bar au coin de la rue avec des potes;glory glory man united !!!!!! qu'allons nous devenir pdt vos vacances :(

viva ronaldo et tant pis pour le pénalty manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je ne vais pas vous mentir.

J'ai passé mon examen de permis ce matin. J'étais trop stressé. Ma soeur qui ne connait rien au foot m'a dit de me calmer et m'a dit que pendant que tu conduis pense comme quoi tu conduit ton équipe (Man Utd) à la victoire.

Si tu passes, Manchester United va gagner.

Pendant 35 minutes à chaque intersection je pensais que à Manchester et je me disais que je n'ai pas droit à l'erreur.

Et j'ai réussis sans me stresser et là on a eu la victoire.

Je ne dis pas que c'est moi mais ma soeur nous a porté la chance.. (Ma conduite également... :D)

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Chelsea l'a plus mérité que nous, je suis trooop content !!!

 

Ceci dit les joueurs de MU était en dessous physiquement, c'est peut-être du à une mauvaise adaptation au décalage horaire. C pas évident de jouer de 22h45 à 1h45 du mat'.

 

Mais sur l'ensemble de la saison MU mérite bien le doublé, parce qu'il nous ont fait vibrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir , Van Der Sar rencontra un aigle et lui dit : "un jour roi des faucon, il faudra que tu me donnes la puissance et l'envol ainsi que ta vue afin que le doublé tant attendu par nos croyants arrive"

 

Et ce jour est arrivé ! Nous l'avons attendu ! SAF l'avait annoncé en debut de saison et nous l'avons fait !

 

Devant Chelsea qui a tous perdu !

 

Manchester United is .... Champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

ppppppppppeeeeeeeeeeeooooooooooooooooooooooooooooooooooooonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

r

rrrrrrrrrr je vous avez dit de croire en votre equipe jusqua la derniere seconde javais raison :D:united: glory glory manuniteeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeeeeel! Eprouvant. Voila ce qui resume la fin du match! 1/4h après l'arret de Sir Edwin van der Sar, mes nerfs arrivaient pas a s'en remettre! Bon allez, on vo...emprunte la voiture à mes parents et on file klaxonné partout!

:unied:

 

(Faudra que je pense a ranger ma chambre après l'avoir mis a feu et à sang pendant tout ce match :blush: )

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait engueuler par ma mère parce que je criais trop -_-'

 

Merci a tous, je n'ai été là que pour la fin de saison, mais je dois dire qu'elle a été particulièrement géniale, je suis fière de m'être inscrite, vous êtes tous géniaux, et puis la finale on la mérite: Pour Scholesy, for the Busby Babes, pour Fergie, pour Evra, pour tous!

 

Les crampes ça a du être horrible!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...