Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 fans qui ont MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelqu'un a la compo de West Ham?Mercii United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Si on peut se passer de Ronaldo jusqu'a la finale, comme avec Rooney, je signe tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounas Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 On va gagner le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 West Ham Team: Green Pantsil Neill Tomkins McCartney Noble Parker Mullins Boa Morte Zamora Ashton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Official Team Confirmed: Foster Ferdinand Pique Brown Silvestre Fletcher Carrick Giggs Anderson Park Tevez redcafe.net red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 j ai trouve la compo E. van der Sar W. Brown N. Vidic R. Ferdinand P. Evra D. Fletcher A. de Abreu "Anderson" M. Carrick J. Park C. Ronaldo C. Tevez L. Saha EUROSPORT j espere que va gagne ces 3 PTS Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 j ai trouve la compo E. van der Sar W. Brown N. Vidic R. Ferdinand P. Evra D. Fletcher A. de Abreu "Anderson" M. Carrick J. Park C. Ronaldo C. Tevez L. Saha j espere que va gagne ces 3 PTS Pas mal les compos de 12 joueurs Bon maintenant, ne postent QUE ceux qui ont la certitude d'avoir la compo OFFICIELLE et qui citent leur SOURCE. Les autres, merci de vous abstenir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Leur défense à l'air assez remaniée : pas de ferdinand ni d'upson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 la source? Le football a 12 Yeeaaahh avec Saha en pointe, le tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195953.shtml VOILA SOURCE Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ouai ms les ailiers avec giggs et park ca me fait peur...c'est sur les ailes que se font la différence!! giggs n'a plus ses jambes d'antan donc il est plus efficace dans un 4 4 2!!! park même chose et tevez suele en pointe va devoir faire la différence seul!!! Come on united en espérant que fergie voit juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 OK scholesy ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounas Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Y a pas de bobo on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 y'en a qui n'ont toujours pas compris que eurosport ne donne jamais la compo officielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 On a 3 compos pour 1 matchs c'est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 GK: VDS RB: Hargreaves CB: Ferdinand CB: Brown LB: Evra RM: Nani CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Ronaldo unitedarmy Tu te fous du monde. Averto. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 y'en a qui n'ont toujours pas compris que eurosport ne donne jamais la compo officielle! desole je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 regarder la mienne redcafe.net red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bon au pire on la connaîtra dans 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 regarder la mienne redcafe.net On l'avait deja mise avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sur redcafe ils sont plusieurs à ne pas croire le gars qui a mis la compo. Mais personne n'en poste d'autre donc je sais pas trop ce qui se passe... Mais bon perso plus je la regarde plus je me dit que c'est une blague aussi confirmation du gars : c'était bien une blague, oubliez celle de redcafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 excusez moi de faire un HS mais il faut que je sache dans les 5 prochaines si canal+sport est en clair pour ceux qui ont canalsat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 N'empêche on est pire que des gosses la veille de Noël quand il s'agit des compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 N'empêche on est pire que des gosses la veille de Noël quand il s'agit des compos :unsure: :unsure: Presque Et nootre cadeaux c'est le titre!! Bon elle vient cte compo De son côté, Alan Curbishley doit faire face à une infirmerie plus que remplie: Gabbidon, A.Ferdinand, Ljungberg, Upson, Bowyer, Etherington, Bellamy, Dyer, Collins, Quashie et Davenport. Le retour de Julien Faubert est attendu Tiens je savais pas ca GK: VDS RB: Hargreaves CB: Ferdinand CB: Brown LB: Evra RM: Nani CM: Carrick CM: Scholes LM: Park CF: Tevez CF: Ronaldo unitedarmy Et bah en fait c'est lui qui avait raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés