Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) Merry Christmas Fans!!!! Modifié le 25 décembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 "Le club est heureux d'annoncer que les prix des "season ticket " ont été gelés pour la saison 2015-16."C'est la quatrième saison consécutive, et la cinquième fois en six ans, que les prix n'ont pas augmenté."Un season ticket à Old Trafford varie de £ 532 à £ 950. ( de 679 € à 1213 € environ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ça reste moins cher qu'une saison à Gottéron l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ca, c'est quand-même une bonne nouvelle. Mais bon, ils se rattrappent avec tout le merchandising (les prix ont augmenté cette année - programme/bouffe au stade). 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Faut ignorer Redcafe tout court... Pourquoi? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Faut être un True Red sur Redcafe sinon tu vaux rien. Ceux qui ont critiqué Moyes la saison passée se sont fait limite lyncher (sauf à la fin). Modifié le 28 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Je trouve que JP Rouve s'acclimate plutot bien ^^ sinon d'accord avec Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Faut être un Fake Red sur Redcafe sinon tu vaux rien. Ceux qui ont critiqué Moyes la saison passée se sont fait limite lyncher (sauf à la fin). fixed* 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Justement, s'il fait être un True Red, c'est ze place to be, non? Rien compris, toujours, moi l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Justement, s'il fait être un True Red, c'est ze place to be, non? Rien compris, toujours, moi T'es trop raide pour comprendre. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Celle là je l'aime bien https://www.facebook.com/video.php?v=896031537127189 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Vous allez voter pour qui pour le prix du meilleur joueur de la saison ? De Gea pour ma part. Edit : m**** c'est juste l'ouverture des votes ajd. Modifié le 29 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 carrick pour moi :OLH: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 On fait comment pour voter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 C'est à la main levée. Tu prends ton mobile et tu le pointe vers le ciel 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 http://www.sofoot.com/les-manchester-united-girls-c-est-quoi-au-juste-203022.html YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je voulais le poster Voilà pourquoi c'est le meilleur club du monde ! Mondoudou et Glory peuvent les rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Roullier Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous les devils! Je cherche quelqu'un ou quelques uns qui voudrait venir avec moi à Old Trafford en Mars ou en Avril pour voir un match! (Je suis d'Orléans) L'idée serait de partir de Paris un samedi matin pour rentrer le soir après le match. Vous pouvez me contacter par twitter @throullier ou par Facebook pour créer un groupe et qu'on s'organise ça! Et pourquoi pas aussi se retrouver dans un bar les jours de match de United pour les Orléanais! Bonne journée! Modifié le 10 janvier 2017 par Thomas Roullier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Moi je suis partant, on peut voir si d'autres personnes sont intéressées et faire un petit aller-retour en groupe! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour à tous les devils! Je cherche quelqu'un ou quelques uns qui voudrait venir avec moi à Old Trafford en Mars ou en Avril pour voir un match! (Je suis d'Orléans) L'idée serait de partir de Paris un samedi matin pour rentrer le soir après le match. Vous pouvez me contacter par twitter @throullier ou par Facebook pour créer un groupe et qu'on s'organise ça! Et pourquoi pas aussi se retrouver dans un bar les jours de match de United pour les Orléanais! Bonne journée! Juste une question, tu compte trouver où ta place? Dommage, je suis de Dijon. D'ailleurs si il y a des dijonnais sur le forum manifestez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Roullier Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Juste une question, tu compte trouver où ta place? Dommage, je suis de Dijon. D'ailleurs si il y a des dijonnais sur le forum manifestez vous ! Tu peux passer par MUSC France pour éviter de payer 250 euros sur Viagogo Pourquoi pas se retrouver la haut, ca peut être sympa aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Orléans, Nevers, Dijon c'est pas non plus bien loin tout ça. De toute façon si on doit partir, on se retrouve à Paris au pire non? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ouais à voir en fonction de mes cours, mars et avril sont les mois les plus chiant à la fac. La fois où j'étais allé à Manchester j'avais pris l'avion depuis Bruxelles car les vols sont quand même beaucoup moins cher chez nos voisins belges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Roullier Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Orléans, Nevers, Dijon c'est pas non plus bien loin tout ça. De toute façon si on doit partir, on se retrouve à Paris au pire non? Oui ça serait le mieux qu'on se rejoigne la haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 De toute façon si on doit partir, on se retrouve à Paris au pire non? Et comme cela t'arrange bien c'est parfait non ? Sinon tu fais péter la thune et tout le monde se rejoint à l'île Maurice... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés