SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Jaune pour Brown. RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Centre ou il ya personne ! pfffff ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Giggs et Nani sur les cotés sont quand meme catastrophique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rooney bbbbbbbbbbbbbuuuuttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 buttttttttttttttttttt rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ca a l'air d'aller pour Rooney. Je trouve qu'il pioche un peu, mais il court . Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 goooooooooooooooolllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 GGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Faut faire rentrer Ronaldo ou Tevez là ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 rooney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!! "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE LE SAVAIS!!! Bravo les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ROOOONNEYYYY !ç!!!!!!! ENFIN !!!!!! COME ON UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tres bonne 2nde mi temps pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ROOOOOOOOONEYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 il est beau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Ferreira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 YES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 roooooooooooney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 popopopoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 love rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ROOOOOOOOOOOOOOOOONEYYYYYY ! f**k OFF CHELSEA ! m**** il semble blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 the golden boyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés