Aller au contenu

[VIDEOS] Emission France 5


Neji_Hyuuga

Messages recommandés

Hé mais en fait celui de hier cétait sur le crash, mais celui de lundi il a pour titre " le naufrage de l'Estonia"... ça n'a aucun raport avec MU...

Les quatres épisodes d'avant n'étaient pas sur MU, et ceux d'après non plus...

Si on voulait encore des épisodes de ce type sur MU on aurait du avoir + d'accident, mais un comme celui de Munich, ça nous suffi largement!

 

Excuse-moi MU4ever, je n'avais pas vu ton poste!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je tape une petite recherche (en bas à gauche de la page) : émission. Je tombe notamment sur un sujet "Emission France 5". Merci de bien chercher la prochaine fois avant de créer un topic ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu tout à l'heure c'était très émouvant, et bien fait en fait c'est un docu-fiction.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu tout à l'heure c'était très émouvant, et bien fait en fait c'est un docu-fiction.

 

c'etait quoi? c'etait pas le reportage de la dernière fois ou ils fesaient une reconstitution du crash?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait une reconstitution du crash avec des acteurs qui prenaient la place des joueurs et de l'entraineur... moi ce qui ma ému le plus c'est quand ils disaient que duncan edwards pouvait jouer la coupe du monde 1966 et qu'il allait devenir le meilleur joueur d'Angleterre mais que le destin en a voulu autrement et ils ont dit que ce dernier avait un porte bonheur: une montre il l'avait perdu lors du crash mais l'assistant de Sir Matt Busby la retrouva et la lui donna , quelques jours après il mourait (duncan). ils ont aussi dit que ce crash avait ému toute la ville de manchester c'est comme si chaque famille de cette ville avait perdue un proche, ils ont quand même remontré quelque image du crash (réel cette fois) puis enfin ils ont montré notre équipe 10 ans après remporté la plus grande des compétition la LDC voila un petit résumer pour ceux qui ont raté le documentaire.

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...