Majly Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Quelle contre attaque,super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Un but qui pue le football sérieux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 OLIVE ET TOM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 KAWASHIMAAA quel gardien. et SUPERBE CONTRE! KAGAWAAAAAAA Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je préfére captain Tsubasa But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Le raté de Nagatomo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh f*** ils ont mangé quoi à la mi temps?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Nagatomo il en casser des reins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mérite trop pas les japonais pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Comment en jouant avec 3 récupérateurs, on peut sur un corner laisser la zone de récupération devant la surface autant désertée, et se prendre un contre pareil. Quelle faiblesse tactique, même en district on ne voit plus ça. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 OH p***** QUE C'EST JOUISSIF !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je crois que Naruto y est pour quelque chose Grand Bravo au nipponais. Respect. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 1ère victoire japonaise sur l'EDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Kawashima il a enflammer la fin du match.Il a de quoi être fière de son match Modifié le 12 octobre 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mouais chacun c truc moi sa me fait bien ch*** pour mon pays quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Qui est au taquet finalement? Je crois que c'est ceux qui voyaient l’équipe de France l'emporter facilement. Modifié le 12 octobre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'en reviens toujours pas, comment ils ont fini le match, ça débordait de tout les côtés. Abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vous aime tous. Alors, Andeerson, qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Lloris s'est troué sur ce match. Je dis ça, je dis rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Kawashima, c'est au moins l'égal de Lloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) si pas plus ^^ En tout cas, content pour les Japonais Omédéto Japanese chan Modifié le 12 octobre 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Lloris a fais quelques erreurs c'est vrai mais rien d'alarmant. Contre l'Espagne ils ont intérêt a élever leur niveau de jeux chacun. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est bien Kagawa qui marque ou Konno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Nan mais d'après une personne, Lloris ne fait aucune erreur. Je regardais le match des Diables Rouges (et là, Courtois n'a fait aucune erreur), à la fin du match des Belges, j'ai vu Lloris faire pas mal d'erreurs et de mauvaises sorties. C'est Konno Yaro ^^ (comprenne qui pourra) Modifié le 12 octobre 2012 par Evra_3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés