Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

But de Chicharito de la tête, il se démarque bien et se retrouve seul dans la surface pour ajuster tranquillement Stekelenberg qui ne peux rien faire, 2-1 donc, pour le moment il ne reçoit que peu de ballons mais ce joueurs à l'air d'aimer la profondeur, il me fait un peu penser à Michael Owen toutes proportions respectés bien entendu.

 

Très content de son but, même si le Mexique est du coup en train de pousser subitement... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov l'aurait raté ce ballon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ça doit être ça :)

OGS tu te dis un des membres les plus détestés du forum mais des fois tu le cherches un peu non ?

 

Genre parce que Bobby parle pas d'un de nos joueurs ça veut dire qu'il s'enfout ? :rolleyes: C'est vraiment aller chercher la petite bête ce que tu fais...

 

Enfin soit, content qu'il marque :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu te dis un des membres les plus détestés du forum mais des fois tu le cherches un peu non ?

 

Genre parce que Bobby parle pas d'un de nos joueurs ça veut dire qu'il s'enfout ? :rolleyes: C'est vraiment aller chercher la petite bête ce que tu fais...

 

Enfin soit, content qu'il marque :)

Tu ferais mieux de te taire toi qui bave sur tout le monde ici merci

 

Si possible que tu ne m'adresses plus la parole ce serait pas mal aussi

 

Berbatov l'aurait raté ce ballon...

 

:lol:

Oh la mauvaise langue :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov l'aurait raté ce ballon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

J'en ri encore :lol:

Chicha m'a fait pensé a Rooney a un moment donné ( même si c'est un peu a l'extrême ); il crée son occasion par une bonne passe, il se démarque et puis but, très bonne position dans le but et bon cadrage.

J'apprécie beaucoup ce joueur, il a une gueule a jouer a Manchester United, et ses qualité sont enorme et beaucoup plus "touchable" que ceux de Macheda ou Welbeck je dois dire : Il joue des 2 pieds, un très bon jeu de tête, se démarque facilement et je le trouve plutôt physique moi, tout ce que je dois dire, c'est que SAF aura de bon conseils a lui filer.

Et avec le jeu de Manchester United ( que je trouve est meilleur que celui du Mexique ^^" ); il pourra trouver sa place.

Esperons qu'avec Obertan et les autres jeunes, ils pourront soulever Manchester United pour leurs avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha meeeuh non!!

 

Sinon l'Irlande du Nord perd 1-0 contre la Turquie...

 

Pas de Gibson ou J.Evans, ni sur le terrain ni dans les remplaçants! Par contre le jeune Corry Evans est aligné au milieu de terrain!

Pour Gibson, tu vas avoir du mal à le voir, vu qu'il joue pour l'Eire, et non l'Irlande du Nord :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, score final 2-1 pour les Pays-Bas qui ont fini le match avec une équipe quasiment bis, la sortie de V.Persie pour Huntelaar a confirmé mon idée et j'en suis très content, car cela signifie que V.Persie jouera attaquant de pointe à la CdM, ensuite Kuyt & Robben devrait jouer sur les ailes, connaissant Robben je pense qu'il voudra permuter de temps en temps, là où cela est encore idnécis je pense que cela se situe au milieu de terrain surtout sur l'utilisation de VDV et/ou de Sneijder et également de connaitre le latéral gauche titulaire bien Van Bronckhorst a surement pour le moment de l'avance sur Braafheid et Anita qui ce soir a été très mauvais défensivement (le but est en partit de sa faute)

 

Sinon à présent que le match est fini, le match de Chicharito a alterné le bon et le moins bon, il a quand même pris des coups (Boulharouz & Heitinga power <_<) mais n'a pas bronché, il m'a paru très fair-play, a foiré une frappe sur un centre en retrait qui aurait pu faire mouche, a demandé pas mal la balle dans les intervalles mais très peu servi car le milieu de Mexique a souffert face à celui des Pays-Bas, mais il a réussi à claquer son petit but en se démarquant intelligemment et en plaçant comme il faut sa tête, l'idéal sera de le voir dans des conditions optimales mais comme je 'lai dis plus haut il me rappelle un peu Michael Owen =)

 

Allez hop, à présent France vs Costa Rica avec Evra capitaine ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de te taire toi qui bave sur tout le monde ici merci

 

Si possible que tu ne m'adresses plus la parole ce serait pas mal aussi

Je ne te l'adresse déjà jamais donc ta petite provocation garde la bien chez toi :)

Je tenais juste à te dire que c'était lourd ta façon d'aller toujours au clash, je sais pas si tu te rends compte mais à chaque fois que ça part en couilles sur le forum, tu es impliqué.

Bonne soirée.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila, bravo Mathieu, 1ere sélection et 1er but, il n'a pas froid aux yeux avec son numéro 10.

 

Un bon match de préparation

 

Evra a été correct et le reste pas trop mal pour ce premier match

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour l'EDF ce soir, notamment pour le but de Valbuena =)

 

Petit H.S : Mais le public à Bollaert (Lens) est bien meilleur que celui du stade de France (PSG)... (je sais, j'abuse totalement, mais c'est tellement bon, Take That Canto_Ronaldo7 :lol:)

 

Sinon Evra qui avait dit à Valbuena qu'il rentrerait et qu'il marquerait, respect à notre captain' Evra ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu qu' Henry est vraiment de plus en plus mauvais, on peut espérer le voir cirer le banc en CDM. Ce qui veut dire Pat' Captain ! :bj:

 

Sinon, j'ai adoré Toulalan dans ce match. Il était partout et on a vu le fossé d'écart entre lui et sa doublure. Respect. Ribery et Gourcuff complète mon podium.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Thierry Henry une nouvelle fois inexistant et décevant.

 

Une équipe de France supérieure dans tous les compartiments de jeu, on a un peu l'habitude de ce genre de scénario(s). Elle reste cependant faible en terme de réalisme offensif même si le danger est permanent, notamment de par les percées de Ribéry et les frappes de balle de Gourcuff. Défensivement, les coups de pieds arrêtés restent un des gros points faible de cette équipe...

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai adoré Toulalan dans ce match. Il était partout et on a vu le fossé d'écart entre lui et sa doublure. Respect. Ribery et Gourcuff complète mon podium.

 

Sa doublure, Alou Diarra a fait un bon match, je vois pas où est le fossé là... En plus, difficile de comparer, car en 2nde période le Costa Rica a très peu joué.

 

Je suis tout de même d'accord pour le bon match de Toulalan. L'équipe de France a été bonne dans l'ensemble, à part Gallas un peu faible, et les 2 pointes utilisées Anelka puis Henry. Je préférerais voir Cissé ou Gignac à ce poste. Peut-être pour les prochains matches...

 

En tout cas, ça fait plaisir de revoir cette équipe produire du jeu ! :fra:

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S : Mais le public à Bollaert (Lens) est bien meilleur que celui du stade de France (PSG)... (je sais, j'abuse totalement, mais c'est tellement bon, Take That Canto_Ronaldo7 :lol:)

:D En même temps le public du Parc n'a rien à voir avec le public du SdF. Pour rappel il y a 12 millions d'habitants en Ile-de-France dont facilement les 2/3 ne sont pas vraiment parisiens et pas concernés par Paris, l'EdF rassemble tout le monde, on y retrouve un public très différent. Et puis à part à Sochaux ou à Lens, le public n'a pas souvent été meilleur qu'au SdF, même parfois pire (St-Etienne, Marseille).

 

Match correct de l'EdF, une victoire méritée mais dans la lignée des derniers matchs, pas super encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vaart a été comment, contre les chicanos ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été hors-norme, il a orienté le jeu à merveille, très grosse présence en tant que SA, toujours bien placé et dans les bons coups, il aurait pu marquer un joli but mais sa frappe a attérit sur le poteau, mais peu de temps après il a fait une superbe passe au second poteau destiné à V.Persie pour l'ouverture du score.

 

Très présent dans l'entre-jeu, très propre, un match mené d'une main de maitre, le sélectionneur à le choix entre faire jouer VDV & Sneijder en même temps ou alterner avec les 2, mais hier il a marqué un bon nombre de points, d'ailleurs il était même le capitaine au début du match.

 

Ce joueur pour moi est un peu un Carrick, c'est à dire que lorsqu'il est dans des bons jours, c'est tout simplement l'un des meilleurs MC au Monde, mais le soucis c'est qu'il manque de régularité et que parfois hélas il passe complètement à côté de son match, c'est un peu ça que je lui reproche mais en tout cas hier il a été au top et s'il délivre des match comme ça à la CdM je signe tout de suite !!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D En même temps le public du Parc n'a rien à voir avec le public du SdF. Pour rappel il y a 12 millions d'habitants en Ile-de-France dont facilement les 2/3 ne sont pas vraiment parisiens et pas concernés par Paris, l'EdF rassemble tout le monde, on y retrouve un public très différent. Et puis à part à Sochaux ou à Lens, le public n'a pas souvent été meilleur qu'au SdF, même parfois pire (St-Etienne, Marseille).

 

Match correct de l'EdF, une victoire méritée mais dans la lignée des derniers matchs, pas super encourageant.

Toi même tu sais qu'à Bollaert c'est le meilleur public de France de tout les temps, superbe magique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe irlandaise qui se présentera face à l'Algérie sera la suivante:

 

Westwood - Kelly, O’Shea, St Ledger, Cunningham - Lawrence, Green, Whelan, Duff - Keane, Doyle.

Content de voir O'shea titulaire ! :) La Compo de l'Algérie va être dévoilé plus tard dans la journée .

Gros test pour les Algériens avec une équipe très compétitif , et vu les joueurs blessés ça va être chaud quand même =/ , j'ai hâte de voir les nouveaux joueurs à l'oeuvre nottament Boudebouz et Guedioura :) .

M'boulhi le gardien mit à l'essai par United va certainement débuter la rencontre .

j'espère que l'Algérie va pas foiré son match malgré les nombreux blessés !

One Two Three , Viva l'Algérie :algeria: :algeria: :algeria:

 

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe irlandaise qui se présentera face à l'Algérie sera la suivante:

 

Westwood - Kelly, O’Shea, St Ledger, Cunningham - Lawrence, Green, Whelan, Duff - Keane, Doyle.

Content de voir O'shea titulaire ! :) La Compo de l'Algérie va être dévoilé plus tard dans la journée .

Gros test pour les Algériens avec une équipe très compétitif , et vu les joueurs blessés ça va être chaud quand même =/ , j'ai hâte de voir les nouveaux joueurs à l'oeuvre nottament Boudebouz et Guedioura :) .

M'boulhi le gardien mit à l'essai par United va certainement débuter la rencontre .

j'espère que l'Algérie va pas foiré son match malgré les nombreux blessés !

One Two Three , Viva l'Algérie :algeria: :algeria: :algeria:

Aïe... Ca va etre dur en jouant comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...