Incredible Ronney Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Et bein ca a pas trainé, But de Benzegoal. Matuidi ce génie technique . OMG VARANE qu'on mette 50 millions sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est vraiment un supplice d'avoir les commentaires de Bixente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Il est où Marvin dans le stade ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Cherche un chinois avec un drapeau rouge avec une fourche et un marteau jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 p***** le milieu portugais est vraiment nul ! Ronaldo on a l'impression qu'il évolue dans une team de district ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Techniquement CR7, c'est vraiment nickel dans tout ce qu'il fait. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Cette équipe du Portugal est finie, y'a que Ronaldo qui arrive à tirer son épingle, c'est fou la régression depuis 2010, par contre, la France est vraiment pas mal avec d'excellents joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ronaldo, qu'importe la situation, ses passes sont toutes parfaites ! Mais non, ses coequipiers, même libre, ils ratent tout, leurs contrôles, leurs passes ! Et ce Danny, ce Tiago, qu'elle bande de sous étron digne de Gibraltar ! Ronaldo devrait pas faire de passe sérieux, a chaque fois, c'est perte de balle assurée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Toute l'équipe du Portugal est d'un niveau affligeant a part CR7. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Oui Cristiano est un monstre, ceux qui le réduisent à ses buts sont des idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Avec L'Allemagne et la Belgique, la France a surement l'équipe la plus prometeuse, beaucoup de jeunes a gros potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Que de pertes de balles, mais allez vous faire foutre p***** ! Comment on peut être aussi nul, et ne rien faire pour s'améliorer ? Je sais pas, t'es nul, tu travailles plus pour compenser ta nullité ? C'est logique, pourquoi Ronaldo est le seul qui s'entraîne plusieurs heures par jour alors que c'est le meilleur ? p***** toutes les passes sont ratées c'est fou mais crevez, vous méritez pas de jouer avec Ronaldo ! Mais nique ta p*** de mère Eliseu ! Le mec en dix minutes il rate toutes ses passes et son centre ! Crève m****, crève ! Pourquoi t'acceptes la sélection alors que techniquement tu sais rien faire m**** ! Tiago il sait même pas dégager un ballon ! Mais crève sérieux ! Le gars sur fourfourtwo il a que des passes rouges m**** ! La différence entre le Portugal et l'ESTAC, c'est Ronaldo, c'est fou, qu'on me tue ! Modifié le 11 octobre 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 t es un chaud toi SK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Je trouve Nani assez bon aussi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ronaldo qui va se trouver des origines Islandaises pour augmenter ses chances de se qualifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Que de pertes de balles, mais allez vous faire foutre p***** ! Comment on peut être aussi nul, et ne rien faire pour s'améliorer ? Je sais pas, t'es nul, tu travailles plus pour compenser ta nullité ? C'est logique, pourquoi Ronaldo est le seul qui s'entraîne plusieurs heures par jour alors que c'est le meilleur ? p***** toutes les passes sont ratées c'est fou mais crevez, vous méritez pas de jouer avec Ronaldo ! Mais nique ta p*** de mère Eliseu ! Le mec en dix minutes il rate toutes ses passes et son centre ! Crève m****, crève ! Pourquoi t'acceptes la sélection alors que techniquement tu sais rien faire m**** ! Tiago il sait même pas dégager un ballon ! Mais crève sérieux ! Le gars sur fourfourtwo il a que des passes rouges m**** ! La différence entre le Portugal et l'ESTAC, c'est Ronaldo, c'est fou, qu'on me tue ! Je regarde pas j'men tape, mais je reviens sur Eliseu ce qui m'interpelle ce n'est pas qu'il accepte la sélection, mais plutôt qu'un gars l'ai sélectionné, lui n'y est pour rien. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Il devrait limite refuser la sélection si c'est pour jouer avec des bras cassés pareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Même une équipe de 11 Varane serait plus efficace offensivement que ce composte de sous m**** ! Ronaldo, ses coéquipiers sont tellement nuls qu'il aurait plus de chance de se qualifier en frappant tous ses ballons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Petit pays le Portugal qui semble former de moins en moins bien, conséquence direct du marché sud américain et donc du recrutement facile et massif ? C'etait risque quand on a pas un vivier de population digne de ce nom Modifié le 11 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 PJ tu as raison, toutefois Eliseu a passe toute sa carrière a s'entraîner moins que Ronaldo alors qu'il est plus que nul ! Sérieux pourquoi Ronaldo ne reposerait pas plutôt que perdre son temps avec ces dechets ? Et puis c'est quoi ce terrain ? Y avait un ballet de moissonneuse batteuse juste avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 PJ tu as raison, toutefois Eliseu a passe toute sa carrière a s'entraîner moins que Ronaldo alors qu'il est plus que nul ! Sérieux pourquoi Ronaldo ne reposerait pas plutôt que perdre son temps avec ces dechets ? Y sont si mauvais que ça les portugalais ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est un amical SK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Marvin qui danse la Rumba avec des prolétaires ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Le jeu du Portugal, c'est : - j'envoie au charbon Ronaldo - ce dernier réussi quand même à contrôler car il est trop fort - il passe le ballon parfaitement à ses coéquipiers, dans le sens du jeu, le bon tempo - le receveur rate son contrôle. Voilà, le Portugal 2014 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Marvin qui danse la Rumba avec des prolétaires !Il est passé à la télé le breton/normand ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés