Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Et l'Espagne qui a galéré face à l'Arabie Saoudite :o

3-2 avec un but de Llorente à la 90eme :o

Torres a joué? Ou est il encore en stade de récupération?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Espagne qui a galéré face à l'Arabie Saoudite :o

3-2 avec un but de Llorente à la 90eme :o

C'est qu'un match amical, personne n'a joué à fond, notre milieu a beaucoup de matchs dans les jambes donc il faut faire attention.

On a pu voir l'entente entre Iniesta à gauche qui centre pour Villa qui marque le premier but :P

De bonne augure si Cesc vennait à singer ^^

 

Deux buts pris un peu ***** quand même ... Casillas est quand même dans une saison beaucoup moins bonne que d'habitude ... Mais il sera toujours titulaire même si Reina ou Valdes mériterai pour le coup.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'un match amical, personne n'a joué à fond, notre milieu a beaucoup de matchs dans les jambes donc il faut faire attention.

On a pu voir l'entente entre Iniesta à gauche qui centre pour Villa qui marque le premier but :P

De bonne augure si Cesc vennait à singer ^^

 

Deux buts pris un peu ***** quand même ... Casillas est quand même dans une saison beaucoup moins bonne que d'habitude ... Mais il sera toujours titulaire même si Reina ou Valdes mériterai pour le coup.

 

 

:D Tu veux encore nous bassiner avec ton Valdès... On t'a dit que c'était une chèvre pourtant? :D

 

*Joking*


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès est dans les 23? (ou 30 je sais plus)

 

On en rigole parfois, mais vivement l'indépendance de la Catalogne (dans mes rêves ouais...) et on verra vraiment l'équipe nationale de la "Roja" sur sa triste et amère vérité...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès est dans les 23? (ou 30 je sais plus)

Oui il est dans les 23 :)

Non mais la Casillas il est pas dedans quoi ... J'espère que ça va changer =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on écoutais don andrès l'espagne jouerait comme ça :

 

----------------------------------Valdes

 

---------------------Puyol------------------Piqué

 

-------------------------------Busquets

 

----------Iniesta----------------Xavi----------Fabregas

 

Pedro---------------------Bojan----Villa-------------------Iniesta

 

:D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on écoutais don andrès l'espagne jouerait comme ça :

 

----------------------------------Valdes

 

---------------------Puyol------------------Piqué

 

-------------------------------Busquets

 

----------Iniesta----------------Xavi----------Fabregas

 

Pedro---------------------Bojan----Villa-------------------Iniesta

 

:D

 

Loool !

Non mais là c'est juste la forme de Casillas, Reina ou Valdes sérieux c'est en dessus de lui ... Mais San Iker sera toujours là!

 

Del Bosqué préfère jouer avec 2 défensifs (Busquets/Alonso) mais je préfèrerai voir :

Ramos - Puyol - Piqué - Capdevilla

Alonso

Xavi - Fabregas

Silva - Villa - Iniesta

 

Avec en entrée : Navas/Pedro (Silva) - Torres (Villa-Iniesta-Cesc selon la forme/le match)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Ca va etre dur en jouant comme ça.

Avoues que t'es content ? ;)

 

Ben One Two Three, mais contre l'Algerie pour le coup

Oui mais Voila, l'absence de beaucoup de cadres blessés , et la titularisation de 5 nouveaux joueurs ( dont 3 en défense ) qui jouaient pour la 1ére fois en sélection a affecté l'équipe .

Mais j'avoue que le niveau d'hier est inquiétant , que des mauvaises relances vers l'avant , une défense inexistante et passive , deux attaquants trop lents qui manquaient cruellement de soutien qui est Matmour et aucun entente entre le milieu et l'attaque , l'équipe manquait d'automatismes tout simplement .

Toutefois j'ai bien aimé La 1ere titularisation de Adlène Guedioura le joueur des Wolves et du Jeune Djamel Mesbah qui évolue a Lecce .

Je trouve que 2 matchs de préparation c'est trop peu pour une nouvelle équipe jeune est avec peu d'expérience mais bon on a encore 1 match a jouer contre les Emirates en Allemagne j'espère qu'il vont bien aborder le match et travailler les automatismes et les relances au cour de ce stage . :):algeria:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues que t'es content ? ;)

 

 

Oui mais Voila, l'absence de beaucoup de cadres blessés , et la titularisation de 5 nouveaux joueurs ( dont 3 en défense ) qui jouaient pour la 1ére fois en sélection a affecté l'équipe .

Mais j'avoue que le niveau d'hier est inquiétant , que des mauvaises relances vers l'avant , une défense inexistante et passive , deux attaquants trop lents qui manquaient cruellement de soutien qui est Matmour et aucun entente entre le milieu et l'attaque , l'équipe manquait d'automatismes tout simplement .

Toutefois j'ai bien aimé La 1ere titularisation de Adlène Guedioura le joueur des Wolves et du Jeune Djamel Mesbah qui évolue a Lecce .

Je trouve que 2 matchs de préparation c'est trop peu pour une nouvelle équipe jeune est avec peu d'expérience mais bon on a encore 1 match a jouer contre les Emirates en Allemagne j'espère qu'il vont bien aborder le match et travailler les automatismes et les relances au cour de ce stage . :):algeria:

Content de? J'attend les vrais matchs, maintenant c'est un amical, cela n'indique pas grand chose, surtout de jouer en pays anglo saxon, les données seront légèrement différentes sur le sol africain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de? J'attend les vrais matchs, maintenant c'est un amical, cela n'indique pas grand chose, surtout de jouer en pays anglo saxon, les données seront légèrement différentes sur le sol africain.

Arrêtes un peu Mister mauvaise foi tout le monde te connais ici , pas la peine de le cacher toi même tu la dis que tu détestais les Algeriens et que tu voulais pas les voir passer le second tour mais c'est pas grave x)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met Torres remplaçant par rapport à sa blessure actuelle ou bien de manière générale?

 

Blessure actuelle et forme générale du moment (bien sur les 2 vont ensemble), Villa est plus en jambe et serait logiquement titulaire. En talent pur les 2 sont excellent, à un niveau équivalent du coup oui la blessure de Torres le pousse sur le banc pour le début du match, selon moi. De manière générale ça se jouerai à rien entre les 2, même si Torres est très fort, Villa est une valeur sure avec la Roja.

Rien qu'à voir les stats :

- Villa : 56 matchs et 37 buts

- Torres : 72 matchs et 23 buts

C'est bien sur un peu à nuancer, tellement Torres a commencé jeune.

 

Par contre je vois pas Del Bosqué passé à un système à la Aragones avec Villa ET Torres au profit d'un défensif, vu comme le jeu est fluide. Par contre à la fin d'un match bloqué ça peut être une très bonne alternative d'avoir 2 attaquants de cette classe.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes un peu Mister mauvaise foi tout le monde te connais ici , pas la peine de le cacher toi même tu la dis que tu détestais les Algeriens et que tu voulais pas les voir passer le second tour mais c'est pas grave x)

Bien sur et après? C'est le foot mon vieux, si je préfère voir l'Angleterre passer c'est mon choix, tu dois détester les 'français' pour dire des choses pareilles.

 

C'est avec ce genre de réactions que tu confortes la haine du peuple franchouillard.

 

PS : Pour ma part je vais suivre la CDM avec des marocains et algériens mais c'est pas grave, mes amis ne sont pas ton équipe nationale.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure actuelle et forme générale du moment (bien sur les 2 vont ensemble), Villa est plus en jambe et serait logiquement titulaire. En talent pur les 2 sont excellent, à un niveau équivalent du coup oui la blessure de Torres le pousse sur le banc pour le début du match, selon moi. De manière générale ça se jouerai à rien entre les 2, même si Torres est très fort, Villa est une valeur sure avec la Roja.

Rien qu'à voir les stats :

- Villa : 56 matchs et 37 buts

- Torres : 72 matchs et 23 buts

C'est bien sur un peu à nuancer, tellement Torres a commencé jeune.

 

Par contre je vois pas Del Bosqué passé à un système à la Aragones avec Villa ET Torres au profit d'un défensif, vu comme le jeu est fluide. Par contre à la fin d'un match bloqué ça peut être une très bonne alternative d'avoir 2 attaquants de cette classe.

 

Abondance de biens... Je regarde très rarement l'Espagne jouer, je ne suis donc pas en mesure d'affirmer s'ils jouent avec 1 ( Xabi Alonso ) ou 2récupérateurs ( Xabi + Busquets ), mais même en n'imaginant qu'il n'y en ait qu'un, Del Bosque devra choisir. En admettant que Xabi Alonso, Xavi, Iniesta & Villa ont leur place assurée, et qu'ils jouent avec un seul vrai 6, il reste 2places pour au moins 3joueurs ( de classe mondiale ) : Cesc, Silva, Torres. Et là, c'est le casse-tête...

- Torres fait intrinsèquement partie des 10meilleurs joueurs au monde, mais il n'est pas à 100% à l'heure actuelle

- Cesc est captaine d'Arsenal & est le genre de milieu qui plante pas mal, ce qui peut être un bel atout pour lui

- Silva, peut-être le plus méconnu et le plus facile à mettre sur le banc. Mais son côté "pas encore une superStar" peut être aussi un atout car il sera forcément au service du collectif.

Si ils jouent avec deux 6, j'imagine pas le casse tête.

 

Voici ma compo :

 

Casillas

 

Ramos - Pique - Puyol - Capdevilla

 

Silva - Xabi - Xavi - Iniesta

 

Villa - Torres

 

C'est Fabregas qui en ferait les frais, vraiment par défaut car j'adore Silva & que les 3autres semblent indéboulonnables. Torres doit jouer s'il est en forme.

 

: désolé pour le HS sachant que jaurais p'tetre pu posté ça dans le topic de l'Espagne

Modifié par JS - 10
muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne qui bat que 3 2 l'arabie saoudite, l'angleterre qui gagne à l'arrche contre le japon... Appart ça, il n'y a que la France qui a des problèmes, quant on regarde les autres pays, c'est pas mieux.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal joue quand son prochain match amical ?

Leur dernier match de préparation sera joué le Mardi, face au Cameroun.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mexique 1 - 0 Gambie

 

Buteur : Chicharito !!!

 

Match en cours ....

 

Sur SopCast : sop://broker.sopcast.com:3912/82153

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech a reconduit la même équipe que face au Costa Rica pour affronter la Tunisie mise à part la titularisation de Lloris au dépend de Mandanda.

 

-----------------------------Lloris

 

Sagna-------------Gallas---------Abidal----------Evra © :P

 

---------------------------Toulalan

 

------------------Gourcuff--------Malouda

 

Govou-------------------------------------------------Ribéry

 

----------------------------Anelka

 

 

J'aimerais voir l'entrée de Cissé, je pense qu'il peut apporter quelque chose.

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Domenech a reconduit la même équipe que face au Costa Rica pour affronter la Tunisie mise à part la titularisation de Lloris au dépend de Mandanda.

 

-----------------------------Lloris

 

Sagna-------------Gallas---------Abidal----------Evra © :P

 

---------------------------Toulalan

 

------------------Gourcuff--------Malouda

 

Govou-------------------------------------------------Ribéry

 

----------------------------Anelka

 

 

J'aimerais voir l'entrée de Cissé, je pense qu'il peut apporter quelque chose.

Seul Ribery est capable de débloquer la situation dans cette equipe !! Les autres ne sont pas des tueurs d'après moi. J'aurais préféré un Cissé ou Gignac avec Malouda sur le coté pour avoir une meilleur menace que Govou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, cette équipe manque de percussion devant. Personnellement j'aurais vu quelque chose comme ça :

 

--------------------------------Toulalan

 

-----------------Gourcuff-------------------Diaby

 

Ribéry-----------------------------------------------------Malouda

 

----------------------------Cissé/Anelka

 

 

Mais mademoiselle Ribéry pique une crise de nerf si on l'éloigne de son flanc gauche...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation tunisienne:

 

--------------Mathlouthi

Ifaa----Haggui-------Jmal----Mikari

------------Korbi----------Nafti

------------------Msakni

Ben Khalafallah--------------Darraji

------------------Jemaa

 

Alors quelques informations supplémentaires, si je puis être utile :P

Ifaa: arrière droit très moyen pour l'instant mais costaud, pas très rapide, ribéry va s'amuser normalement.

Haggui et Jmal: belle paire, mais capables de faire des bourdes.

Mikari: C'est le Marcelo tunisien, il est normalement milieu latéral gauche, mais il est posté en tant qu'arrière.

Korbi et Nafi: Deux guerriers, mais devraient pas être très engagés aujourd'hui.

Ben Khalafallah: vous le connaissez surement, deuxième meilleure passeur de la ligue I

Darraji: C'est un peu le nouveau Gourcuff tunisien, mais en plus arrogant et individualiste.

Msakni: Joueur talentueux, Nani? ( :o )

Jemaa: bon bah, il pourra mettre un doublé tout comme vendanger tout au long du match.

 

J'espère que je vous ai pas importuné avec ces comparaisons hyperboliques, mais c'est fait exprès pour rapprocher l'image. Espérons qu'ils pourront être au dixième de ces images :lol:

 

Bon match.

 

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...