Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Pas d'accord, y'avais un minimum de créativité en 1MT.

Huddelstone je ne l'ai pas vu a part raté une passe qui est parti directement en touche et une transversale sur l'adversaire.

Match très pauvre de L'Angleterre.. Le resultat est la, mais pas le jeu. Comme bien souvent.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que le Chicharito est un emblème pour les mexicains, a chaque touché de balle, il est glorifié, et les commentateurs n'arrêtent pas d'exprimer leurs fierté envers lui, par ailleurs . . .

Je lui reproche un peu qu'il joue très ( même treees ) haut en attaque, c'est vrai qu'il est avant centre, mais faut prendre exemple sur le superbe Roo . . . ( Fier qu'il soit Mancunien, :united: :united: )

 

Dommage pour Hernandez, il a joué contre une defense de fer a vrai dire, SAF a du boulot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon bah j'espère que Walcott et Huddlestone vont rester a la maison. On voit qu'il ne sont pas encore assez mure, surtout le joueur de Tottenham.

 

A. Johnson pourrait être une arme offensif dans les dernière minutes, ou alors il joue direct a gauche car Stevie a gauche :rolleyes:.

 

Carrick à fait un match moyen mais meilleur que Milner dans l'intelligence et dosage de la passe.

 

Hernandez na pas pu s'exprimer malgré le très bon match du numéro 7 mexicain. Mais il jouera dans 2 jours contre une équipe joueuse qui est la Hollande, on verra a ce moment là.

 

Mais il est assez mobile, il propose beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie main de Cristiana : http://videos.sapo.pt/02zek41SzNMtcrrOpS01

Dommage le poteau et l'arbitre étaient là ^^

 

Par contre je ne comprend pas qu'il soit Capitaine, y'a si peu de leader au Portugal?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie main de Cristiana : http://videos.sapo.pt/02zek41SzNMtcrrOpS01

Dommage le poteau et l'arbitre étaient là ^^

 

Par contre je ne comprend pas qu'il soit Capitaine, y'a si peu de leader au Portugal?

A ce que j'ai entendu, çà se joue au nombre de sélection. Ronaldo est donc intouchable hormis si un vieux se repointe.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Très jolie main de Cristiana : http://videos.sapo.pt/02zek41SzNMtcrrOpS01

Dommage le poteau et l'arbitre étaient là ^^

 

Par contre je ne comprend pas qu'il soit Capitaine, y'a si peu de leader au Portugal?

 

Messi a fait la même (avec un but validé en plus) :P alors on va pas lui jeter la pierre ^^

Et je trouve qu'avec les années Ronaldo devient de plus en plus un leader, sa saison au Real le démontre encore une fois. Il a eu le brassard très tôt et à ce moment là on pouvait se poser des questions mais il a 25 ans aujourd'hui ça me choque pas de le voir capitaine vu qu'il est en séléction depuis ses 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a fait la même (avec un but validé en plus) :P alors on va pas lui jeter la pierre ^^

Et je trouve qu'avec les années Ronaldo devient de plus en plus un leader, sa saison au Real le démontre encore une fois. Il a eu le brassard très tôt et à ce moment là on pouvait se poser des questions mais il a 25 ans aujourd'hui ça me choque pas de le voir capitaine vu qu'il est en séléction depuis ses 18 ans.

 

Oui mais la pour le coup l'arbitre l'a bien vu ^^

 

C'est pas au niveau de l'âge que ça me choque (cf vite fait Moutinho au Sporting/Cesc à Arsenal ...), c'est au niveau du leadership, je trouve qu'il est mou du bulbe quoi. Après je regarde pas trop la sélection du Portugal et peut-être que c'est le meilleur choix. Mais au niveau des perfs en club et en sélection, on critique beaucoup Messi, mais Cristiana c'est là même quoi. Peut-être il se réveillera mais un nul face au Cap Vert ... C'est pas encourageant!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le fait que l'équipe nationnale soit à la ramasse depuis quelques années n'est pas contradictoire avec le fait que Ronaldo soit un bon leader.

C'est un très bon leader au contraire, il a ses défauts personne ne dira le contraire mais il a toujours fait preuve d'un grand professionalisme et essaye toujours de faire au mieux avec la séléction. Et son rôle se bonifie au fil du temps, au début j'étais contre le fait qu'il porte le brassard mais aujourd'hui ça me semble le choix le plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être il se réveillera mais un nul face au Cap Vert ... C'est pas encourageant!

Il est vrai qu'un match amical contre le Cap Vert n'est pas assez motivant. J'ai entendu dire qu'ils joueraient contre le Cameroun prochainement?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un match amical contre le Cap Vert n'est pas assez motivant. J'ai entendu dire qu'ils joueraient contre le Cameroun prochainement?

 

Exacte !!! et c'est la que je veux voir un bon match, car il faut dire que hier c'était presque du 80/20 en possession de balle pour le Portugal, 10 en attaque Vs 10 en défense, le cameroune lui jouera libéré ce qui promet un bon match et le réveil de la selecçao, car ce match nul me fout la pression...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Cap Vert et le Portugal c'est des potes, ils ont offert un cadeau, n'oublions pas que ce ne sont que des matchs amicaux, avec réglages et aussi moins de conviction pr éviter certaines blessures.

 

Ouais mais le Cap vert quoi ... C'est une nation fané du foot, c'est comme si demain la France faisait match nul contre les îles Féroé ... Même en match de préparation, c'est juste pas acceptable. Comment tu veux te motiver, montrer que tu peux faire un bon parcours en Coupe du Monde en n'arrivant pas à battre une équipe comme ça? Chaud quand même.

 

Mais j'attend le match contre le Cameroun.

Samuel, fait honneur et fait perdre Cristiana =P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3756.jpg Matchs amicaux internationnaux
Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Michael Carrick ont aidé l'Angleterre lors de la victoire lundi soir contre le Mexique qui possède un futur joueur de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

JH titulaire !!!!

 

* M. Stekelenburg

* K. Boulahrouz

* J. Heitinga *

* J. Mathijsen

* E. Braafheid

* D. Kuyt

* R. van der Vaart

* S. Schaars

* D. de Zeeuw

* I. Afellay

* R. van Persie

 

 

 

* G. Ochoa *

* P. Aguilar *

* H. Moreno *

* J. Magallón *

* J. Torres

* G. Torrado

* A. Guardado

* J. Castro *

* J. Hernández

* C. Blanco

* A. Medina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ouais mais le Cap vert quoi ... C'est une nation fané du foot, c'est comme si demain la France faisait match nul contre les îles Féroé ... Même en match de préparation, c'est juste pas acceptable. Comment tu veux te motiver, montrer que tu peux faire un bon parcours en Coupe du Monde en n'arrivant pas à battre une équipe comme ça? Chaud quand même.

 

Mais j'attend le match contre le Cameroun.

Samuel, fait honneur et fait perdre Cristiana =P

 

Le Portugal et les petites équipe ça fait 2. Je me souviens en 2006 pendant les éliminatoires on avait fait un nul contre le Lichtenstein (dsl ortho ?) à l'aller et une courte victoire dûrement aquise au retour. Et pourtant c'était une des équipes qui avait fait les plus belles qualif au finale.

Pareil avec l'Albanie en 2008.

 

A noter que le Portugal est 3e :blink::blink: au classement FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'est nul qu'aucune chaine ne diffuse le match. c'est vraiment une rencontre que j'aurais aimé suivre

Ta pas le Streaming ?

 

Sopcast - chaine : sop://broker.sopcast.com:3912/82153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont Sopcast et qui veulent voir Pays-Bas vs Mexique, Channel 94910 ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...