Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

CE SOIR Y A ALLEMAGNE - SERBIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que Vida va permettre à l'équipe de pas se prendre trop de buts, parce que gagner ça parait malheureusement impossible...

 

Va falloir que je trouve le streaming!

 

Ah oui j'avais complètement oubliée, merci pour nous l'avoir fait rappeler ^_^ !!

Et le streaming si tu veus je te le passerai ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais merci comme ça je m'occuperais entre les révisions!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDIC est juste pour le moment très impressionant! La serbie mène l'allemagne 1-0, et Vidic a sauvé plusieurs fois son équipe dont une tête de Ballack sur la ligne!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les allemands ont finalement gagné 2-1 avec des buts de Neuville et Ballack <_<

 

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :( Ils ont très mal joué les allemands tout le long...Mais au final l'attaque Serbe est inexistante, le seul valable c'est Nemanja, il a livré un très grand match, d'ailleurs je sais pas qui était l'homme du match mais j'aurais parié sur lui! Il a sauvé tellement d'actions dangereuses! Grand plaisir de le voir jouer, vraiment il m'a étonnée, il continue dans sa forme de MU! Malgré tout, il est très bon sans Rio, et là capitaine, et très bon défenseur, il nous montre toute sa classe! Bravo à lui en tout cas, et je me fais maintenant du soucis pour l'allemagne qui n'a pas su bousculer une équipe vraiment mauvaise hormis Nemanja de la Serbie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Gomis confirmer ce soir, avec un petit but et un autre de Karim. Et bien sûr que Evra ne laisse personne passer :lol:

 

 

Et le portugal joue contre la Géorgie

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre... ?

 

 

la georgie il menent grace a moutinho petre un future red devil

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Cris allé marquer sur coup franc mais le gardien l'a dégagé sur la transversale !!

 

Pénalty transformé en but par simao!! 2-0 pour le portugal !!

 

ronaldo ne joue pas?pk c simao qui tire ronaldo et tromatisé par son penalty raté ou quoi lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ne joue pas?pk c simao qui tire ronaldo et tromatisé par son penalty raté ou quoi lol

Elle a parlé de Cristiano si tu regarde bien en disant Cris ;)

Il a tiré le coup franc pas le pénalty Simao doit mieux les tirer!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : La compo face au Paraguay

 

Raymond Domenech a associé Henry à Benzema devant. Blessé à la cuisse gauche, Vieira laisse sa place à Toulalan au milieu. Derrière, Evra est titulaire à gauche tandis que Squillaci et Boumsong constitueront la charnière centrale.

 

Onze de départ des Bleus face au Paraguay

Coupet - Clerc, Boumsong, Squillaci, Evra - Ribéry, Makelele, Toulalan, Malouda - Henry (cap), Benzema

 

Remplaçants : Mandanda (g), Frey (g), Abidal, Vieira, Gallas, Anelka, Govou, Nasri, Thuram, Gomis, Sagnol et L.Diarra

 

http://www.football365.fr/

 

Domeneck a innover pour une fois aller les bleu faut gagner , j'espere que Evra va faire un sublime match comme sa Domeneck changera peut être d'avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze de départ des Bleus face au Paraguay

Coupet - Clerc, Boumsong, Squillaci, Evra - Ribéry, Makelele, Toulalan, Malouda - Henry (cap), Benzema

Bonne compo sauf la défense centrale qui n'est même pas digne d'une équipe internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo sauf la défense centrale qui n'est même pas digne d'une équipe internationale.

 

il a voulue innover il voulez mettre Thuram au Repos est d'après Rmc Gallas est blesser est il rester que ses 2 joueur en Défense

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a voulue innover il voulez mettre Thuram au Repos est d'après Rmc Gallas est blesser est il rester que ses 2 joueur en Défense

 

Il y a Abidal qui s'est pas mal débrouillé en defenseur central. Dommage qu'il soit pas aligné.

 

J'espère que Bafe va rentré!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...