Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"MU PROPOSE 11 MILLIONS POUR NASRI. Selon The Independant, Manchester United aurait formulé une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Samir Nasri. Arsenal ne semble pas disposé à laisser partir l'international français vers un autre club anglais." Source Eurosport

 

J'imagine déjà mal Wenger nous vendre Nasri, mais alors en plus à ce prix là??

Ah ces rumeurs ça devient ******.

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, c'est 10,5 M ! Presque la même offre que pour Nasri... Il faut pas se foutre du monde non plus ! :rolleyes:

 

MU SE RAPPROCHE DE VARANE : Selon l'Equipe, Manchester United a proposé 10,5 millions d'euros pour s'attirer les services du lensois Raphaël Varane. Les dirigeants nordistes pourraient rapidement valider le transfert de l'international Espoirs vers MU.

eurosport.fr

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evans ? Je préfère une charnière 100% British ! Surtout qu'Evans est pas si mauvais qu'on veut bien nous faire croire (y'a qu'a demandé à Drogba) ;) Et qu'il est issu de chez nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evans ? Je préfère une charnière 100% British ! Surtout qu'Evans est pas si mauvais qu'on veut bien nous faire croire (y'a qu'a demandé à Drogba) ;) Et qu'il est issu de chez nous !

Evans, c'est clair qu'il est bon mais pour moi il a pas été super les derniers matchs... Je le vois un peu comme un O'Shea, pas comme un titulaire.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté droit il faut pas oublier que Fabio peut y jouer comme à gauche ensuite Evans je pense qu'il est aussi apte !

Après concernant Varanne j'avais fait par de mon inquiétude sur le topic de Jones car il a le même profil et il est jeune !

En ne sachant rien du transfert de Jones j'étais encore pour alors que là sa sera compliqué même si l'idéal serait de le prêter une saison ou 2 !

Maintenant reste à savoir si l'offre est accepté mais cela veut dire sans doute que c'est la fin du Brown et O'shea à moins que Fergy compte sur Jones en 6 essentiellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions en train de suivre attentivement les progrès d'Erick Torres Padilla, jeune mexicain évoluant... aux Chivas Guadalajara! A 18 piges il a prit la relève de notre Chicharito et a marqué quelques buts importants. A voir...

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8558201/Manchester-United-keep-tabs-on-Erick-Torres-Chivas-de-Guadalajaras-new-Javier-Hernandez.html

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaquants on est blindés ! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait aussi sur Ever Banega, le milieu de terrain du FC Valence. Ce club connait des difficultés économiques et avait déjà été obligé, par le passé, à vendre des joueurs comme Silva et Villa.

 

Arsenal serait aussi sur lui (pour remplacer Fabregas ?). Cependant, le président de Valence ne veut pas le vendre et estime que son prix augmentera après la Copa America.

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/arsenal-issued-warning-over-possible-united-target

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait aussi sur Ever Banega, le milieu de terrain du FC Valence. Ce club connait des difficultés économiques et avait déjà été obligé, par le passé, à vendre des joueurs comme Silva et Villa.

 

Arsenal serait aussi sur lui (pour remplacer Fabregas ?). Cependant, le président de Valence ne veut pas le vendre et estime que son prix augmentera après la Copa America.

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/arsenal-issued-warning-over-possible-united-target

 

Je suis vraiment nul je n'ai jamais entendu parler :unsure: il est bon?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait aussi sur Ever Banega, le milieu de terrain du FC Valence. Ce club connait des difficultés économiques et avait déjà été obligé, par le passé, à vendre des joueurs comme Silva et Villa.

 

Arsenal serait aussi sur lui (pour remplacer Fabregas ?). Cependant, le président de Valence ne veut pas le vendre et estime que son prix augmentera après la Copa America.

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/arsenal-issued-warning-over-possible-united-target

L'Anderson du pauvre... C'est pas vraiment le joueur qui nous faut. Gros potentiel mais irrégulier

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa ne sera pas mancunien la saison prochaine (oh, quelle dommage :D), il est en négociation avec le Borussia Dortmund. C'est une bonne chose, ça n'aurait pas été professionnel du tout de quitter le club qui lui a tout donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, il faut qu'il retrouve son niveau après une blessure qui l'a éloigné des terrains durant plusieurs mois, ce serait risqué pour le club de le faire venir.

 

Qu'il fasse sa première expérience Champion's League avec le Borussia, ce n'est ni un favoris, ni un outsider, et ils joueront le coup à fond. De plus, comme l'a dit Saga, il doit un minimum de reconnaissance à ce club qui lui a fait confiance après l'avoir trouvé dans le ***** du monde, quelle idée d'aller chercher un joueur en D2 Japonaise, peu de club l'aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji Kagawa ne sera pas mancunien la saison prochaine (oh, quelle dommage :D), il est en négociation avec le Borussia Dortmund. C'est une bonne chose, ça n'aurait pas été professionnel du tout de quitter le club qui lui a tout donné.

C'est Bunny qui va faire la cheutron :( :( :D

 

C'est une bonne chose surtout qu'il n'a pas encore fait une saison compléte au haut niveau

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias espagnols (Cadena Ser, médias très sérieux, pas comme l'as ou marca), Manchester United se renseignerait sur Xabi Alonso

 

L'info est relayée par Skysports

Speculation:

Spanish radio claims Manchester United are considering a shock move for former Liverpool star Xabi Alonso, now at Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon certains médias espagnols (Cadena Ser, médias très sérieux, pas comme l'as ou marca), Manchester United se renseignerait sur Xabi Alonso

 

L'info est relayée par Skysports

Speculation:

Spanish radio claims Manchester United are considering a shock move for former Liverpool star Xabi Alonso, now at Real Madrid.

C'est exactement le type de milieu qu'il nous faut, capable de défendre et d'attaquer, mais n'y pensons pas trop. Mourinho ne l'a pas fait venir pour rien ;)

 

La bonne nouvelle c'est qu'avec Jones, les recrues Modric, Sneijder qui s'éloignent sans qu'on fasse tout pour les avoir et les nouveaux noms qui circulent, j'ai l'impression que Fergie a bien compris ce qu'il fallait faire vis à vis de notre milieu et j'en suis ravi !!! Allez on ne sait jamais ça ferait enfin un basque à Manchester en plus :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on serait aussi Lassana Diarra ... par contre, la fin de l'article :wacko::blink:

 

However, Metro newspaper reports that Diarra’s arrival at Old Trafford could spell the end for Ji-sung Park. The paper speculates that United may look to cash in on the 30-year-old South Korean international with Spanish sides Sevilla and Atletico Madrid both said to be interested. Reports at the weekend suggested that Park may head to Atletico as part of a deal to take 20-year-old goalkeeper David de Gea to Old Trafford. :wacko:

 

Ca fait perdre crédibilité à ce quotidien britannique ...

 

http://www.footballgossip.org.uk/index.php/2011/06/20/manchester-united-transfer-news-and-rumours-monday-20-june/

 

D'après d'autres médias, Lassana Diarra ne rentrerait pas dans les plans de Mourinho et le recrutement de Sahin par le Real montre que le Portugais ne compte absolument pas sur lui. Il veut retourner en Angleterre ... et aurait déjà entamé des négociations avec le club.

 

"Lassana Diarra has been told he can leave Real Madrid and is in talks with MANCHESTER UNITED".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après caughtoffside manchester serait prêt à debourser 10M£ pour s'attacher les services du playmaker de QPR Adel Taarabt, pour moi ce n'est qu'une rumeur mais déjà le fait de lire ceci dans un site web ça me fait énormément plaisir et j'espère de tout mon coeur qu'il viendra chez nous et qu'il s'imposera chez nous aussi car il est bourré de talents il sera vraiment très utile pour nous avec un bon encadrement de la part de SAF

 

http://www.caughtoffside.com/2011/06/19/man-united-set-to-make-10m-bid-for-qpr-playmaker-adel-taarabt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci ! Le mec a un melon énorme ! J'ai parlé de Taarabt y a 3 ans, lorsqu'il était encore à Tottenham et j'avais dis qu'il allait être un très bon joueur, mais qu'il pourrait gâcher sa carrière à cause de son melon. Ce qui s'est passé avec la sélection nationale montre que c'est encore un jeune gamin égoiste et immature.

 

Surtout qu'il a envie de partir de QPR pour une question de thunes ... il aurait du rester une saison supplémentaire pour découvrir la Premier League dans un club où il pourrait avoir du temps de jeu.

 

Il va jouer où ? Nous avons beaucoup trop de joueurs à son poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après caughtoffside manchester serait prêt à debourser 10M£ pour s'attacher les services du playmaker de QPR Adel Taarabt, pour moi ce n'est qu'une rumeur mais déjà le fait de lire ceci dans un site web ça me fait énormément plaisir et j'espère de tout mon coeur qu'il viendra chez nous et qu'il s'imposera chez nous aussi car il est bourré de talents il sera vraiment très utile pour nous avec un bon encadrement de la part de SAF

 

http://www.caughtoffside.com/2011/06/19/man-united-set-to-make-10m-bid-for-qpr-playmaker-adel-taarabt/

 

Dans quelle poste il evolue?

 

Si c'est un ailier Non merci, pour l'attaque c'est blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on serait aussi Lassana Diarra ... par contre, la fin de l'article :wacko::blink:

 

However, Metro newspaper reports that Diarra’s arrival at Old Trafford could spell the end for Ji-sung Park. The paper speculates that United may look to cash in on the 30-year-old South Korean international with Spanish sides Sevilla and Atletico Madrid both said to be interested. Reports at the weekend suggested that Park may head to Atletico as part of a deal to take 20-year-old goalkeeper David de Gea to Old Trafford. :wacko:

 

Ca fait perdre crédibilité à ce quotidien britannique ...

 

http://www.footballg...monday-20-june/

 

D'après d'autres médias, Lassana Diarra ne rentrerait pas dans les plans de Mourinho et le recrutement de Sahin par le Real montre que le Portugais ne compte absolument pas sur lui. Il veut retourner en Angleterre ... et aurait déjà entamé des négociations avec le club.

 

"Lassana Diarra has been told he can leave Real Madrid and is in talks with MANCHESTER UNITED".

 

J'ai vu ce matin sur Twitter des bribes d'une interview de Park, qui laissait présager un départ...Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la source. Ca me ferait mal en tout cas de perdre ce joueur.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle poste il evolue? Si c'est un ailier Non merci, pour l'attaque c'est blindé

 

A la base, c'est un milieu offensif. Mais il évolue, depuis Tottenham et avec QPR, sur le coté gauche. C'est un joueur qui aime rentrer dans l'axe et tenter une frappe. Ses capacités techniques, sa rapidité ont fait de lui un bon ailier.

 

J'ai vu ce matin sur Twitter des bribes d'une interview de Park, qui laissait présager un départ...Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la source. Ca me ferait mal en tout cas de perdre ce joueur.

 

Ca me ferait vraiment ch*er de perdre un joueur de ce calibre. Vraiment, je préfère clore notre mercato dés maintenant plutôt que de perdre Park. C'est un des joueurs les plus disciplinés, un gros travailleur, un exemple et ça me rendrait vraiment triste s'il devait nous quitter :( J'espère qu'il y aura un démenti sinon ça va me trotter dans la tête pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est un milieu offensif. Mais il évolue, depuis Tottenham et avec QPR, sur le coté gauche. C'est un joueur qui aime rentrer dans l'axe et tenter une frappe. Ses capacités techniques, sa rapidité ont fait de lui un bon ailier.

 

Toi tu préfere quoi Young ou Taarabat , parce que on peut pas avoir les deux .Maintenant je pense que c'est un rumeur infondé.

 

Ca me ferait vraiment ch*er de perdre un joueur de ce calibre. Vraiment, je préfère clore notre mercato dés maintenant plutôt que de perdre Park. C'est un des joueurs les plus disciplinés, un gros travailleur, un exemple et ça me rendrait vraiment triste s'il devait nous quitter :( J'espère qu'il y aura un démenti sinon ça va me trotter dans la tête pendant longtemps.

 

Daccord ca serais vraiment chia*t de perdre un tel joueur qui donne tout sur le terrain c'est un gros travailleur discipliné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L. DIARRA, MANCHESTER DISCUTE : D'après la presse anglaise, Manchester United aurait entamé des discussions pour signer Lassana Diarra. Le milieu de terrain du Real Madrid est pressenti pour quitter les Merengue, qui veulent 20 millions d'euros pour leur international français. "Lass" plait à Sir Alex Ferguson depuis plusieurs années maintenant.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...