Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est sur qu'on aura un mercato tres mouvementé, entre les départ à la retraite, les flop dont on va se séparer et la confirmation qu'hargreaves c'est fini ça va etre le grand ménage dans l'effectif. En puis cette finale a mis en évidence certaines lacunes y compris dans notre 11 type.

Hate de voir le nouveau visage de l'equipe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daily mail avance un intérêt de United pour Luka Modric qui serait devenu l'une des priorités de SAF. On parle d'une offre de 20M£ avec pourquoi Berbatov dans la transaction. Je trouve que ça fait beaucoup personnellement mais bon... Young serait proche également.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1392204/Manchester-United-target-Tottenhams-Luka-Modric.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill parle d'un été assez mouvementée... Il parle aussi de la formation de nos jeunes en prenant l'exemple du Barca.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6959844,00.html

Bon ça ! Là où je respecte le Barça c'est bel et bien dans leur formation et qu'ils jouent avec beaucoup d'Espagnols. Si on peut en faire autant, sachant qu'à l'Academy c'est loin d'être des manchots

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ! Là où je respecte le Barça c'est bel et bien dans leur formation et qu'ils jouent avec beaucoup d'Espagnols. Si on peut en faire autant, sachant qu'à l'Academy c'est loin d'être des manchots

+1000000

Comme chez nous à une époque: beckham, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça ! Là où je respecte le Barça c'est bel et bien dans leur formation et qu'ils jouent avec beaucoup d'Espagnols. Si on peut en faire autant, sachant qu'à l'Academy c'est loin d'être des manchots

Il n'y a quand même pas que des joueurs formés au club, samedi il y avait 100m€ de recrutement sur le terrain côté blaugrana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daily mail avance un intérêt de United pour Luka Modric qui serait devenu l'une des priorités de SAF. On parle d'une offre de 20M£ avec pourquoi Berbatov dans la transaction. Je trouve que ça fait beaucoup personnellement mais bon... Young serait proche également.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1392204/Manchester-United-target-Tottenhams-Luka-Modric.html

Jspr vraiment que SAF pense a Modric :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quand même pas que des joueurs formés au club, samedi il y avait 100m€ de recrutement sur le terrain côté blaugrana.

 

Oui mais les joueurs les plus importants, irremplacables sont issus du centre , apres les autres joueurs autour, on voit bien qu'ils peuvent les changer ça reste exactement pareille, y a eu des départs importants mais ça reste tjrs le meme rouleau compresseur. Puis 100M c'est pas grd chose de nos joueurs et pour un grand d'europe.Nous on doit etre meme au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a quand même pas que des joueurs formés au club, samedi il y avait 100m€ de recrutement sur le terrain côté blaugrana.

Ouais enfin Valdès, Piqué, Puyol, Pedro, Xavi, Iniesta et j'en oublie c'est déjà pas mal

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Valdès, Piqué, Puyol, Pedro, Xavi, Iniesta et j'en oublie c'est déjà pas mal

 

 

Messi ;), Busquet Et Piqué...Même si il a fait une halte chez nous :P

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill parle d'un été assez mouvementée... Il parle aussi de la formation de nos jeunes en prenant l'exemple du Barca.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6959844,00.html

 

Gary Neville parti, VDS parti, Scholes qui annoncera sa retraite d'ici peu (si ce n'est pas déjà fait), Hargreaves qui n'aura plus de contrat, Berbatov qui partira vraisemblablement, Carrick dont l'avenir est très incertain avec le manque de hargne pour rivaliser avec certaines équipes, Wes Brown qui tombe hors des bonnes grâces de SAF, Obertan et Diouf qui n'ont aucun avenir avec le club... ça fait quand même potentiellement 9 postes ouverts à combler et il y a des jeunes (comme Morrison, Pogba, Tunnicliffe, Keane, etc.) qui pourraient facilement rentrer immédiatement dans le groupe de 25 même si on recrute certains joueurs établis pour des postes-clés pour queques années (le temps que les jeunes apprennent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que berbatov s'en ira cet été il peut encore nous être très utile.

Au milieu il nous faut absolument un Milieu défensif qui à a la hargne qui ne lacherait pas et qui sur cf et corner pourrait faire la différence un Hargreaves quoi. La vrai quéstion est ne l'a t'on pas déjà en effet Fletcher a un profil en quelque peut similaire il à "la dalle" au milieu. Après il est vrai qu'un milieu créatif qui pourrait éliminer facilement et créé du danger serait pas mal.

Notre plus grand chantier est surement le milieu de terrain car on peut faire bcp mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Berbatov... Je ne vois pas l utilité de le vendre vu qu il a enfin atteint son niveau espéré et qu il est meilleur buteur de PL... Non franchement si on vend Berbatov ça serait pour quoi à part jeter de l argent par les fenêtres vu qu on l a acheté 40 M ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà une bonne nouvelle, enfin pour moi lol

Wenger :"On ne vendra pas Nasri à Manchester"

 

Invité du "Club Liza" sur RTL, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a évoqué le mercato estival et les cas Cesc Fabregas et Samir Nasri.

 

Interrogé sur la volonté de recruter des défenseurs habitués à la Premier League, Wenger a été catégorique. "Oui, car on a perdu des points dans des endroits où on joue vraiment à l'anglaise alors c'est un secteur qu'il faut réviser", a indiqué Wenger au micro de RTL dans le "Club Liza"."On va investir sur des joueurs qui peuvent nous apporter un plus, surtout dans le secteur défensif car c'est un peu notre point faible cette saison. On n'a pas eu Vermaelen toute l'année, après on verra mais c'est éventuellement dans le secteur défensif que nous cherchons à nous renforcer".

 

"FABREGAS, LE MEILLEUR MILIEU DE TERRAIN AU MONDE"

 

Le coach d'Arsenal a ensuite confié - une nouvelle fois - qu'il n'avait aucune intention de laisser partir Cesc Fabregas au club Catalan. "L'an dernier, il y avait un intérêt et de Barcelone et je ne l'ai jamais caché, mais cette saison, il n'y a pas eu d'intérêt. Mon souhait numéro un, c'est de garder Fabregas. Pour moi, c'est le meilleur milieu de terrain au monde. On a construit une équipe avec et autour de lui, il est capitaine du club alors mon soucis principal est de la conserver.

 

Concernant le cas de Samir Nasri, le technicien français rencontre quelques problèmes au niveau de la négociation de sa prolongation mais n'a aucune intention de vendre le milieu de terrain aux rivaux mancuniens."Nasri à Manchester ? C'est une découverte. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne le vendra pas à Manchester. Au niveau de sa prolongation de contrat, on a un petit désaccord financier mais j'essaie de le prolonger. C'est une chose à laquelle je m'attelle pendant l'inter-saison".

 

"BENZEMA N'EST PAS A VENDRE"

 

Concernant les éventuelles arrivées, Wenger a également indiqué qu'il n'y avait rien de concret au sujet de Gervinho, d'Eden Hazard ou de Karim Benzema. "Pour le moment, il n'y a rien de concret avec aucun des trois. D'après ce que je sais, Karim Benzema n'est pas à vendre. Le Real Madrid veut le garder, ce que je comprends tout à fait et la nomination de Zidane à la tête du Real ne va pas changer les choses. Au contraire, je pense que ça renforcer ce désir là".

 

Souce

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Berbatov... Je ne vois pas l utilité de le vendre vu qu il a enfin atteint son niveau espéré et qu il est meilleur buteur de PL... Non franchement si on vend Berbatov ça serait pour quoi à part jeter de l argent par les fenêtres vu qu on l a acheté 40 M et qu on arrivera jamais a le vendre autant ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Arsenal n'allait pas vendre Nasri à un concurrent direct ....... ils sont bêtes mais ils ont leurs limites :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des rumeurs comme quoi Fergie s'intéresserait au Croate Nikica Jelavic. Attaquant puissant et physique des Glasgow Rangers, certains médias avaient déclarés que ses agents se trouvaient à Old Trafford il y a quelques semaines.

 

Jelavic revient sur ses rumeurs et se sent bien en Ecosse. Cependant, il a déclaré qu'il ne pourrait pas rejeter une offre de Manchester United.

 

'Manchester United ? Ca serait très difficile pour moi de refuser une offre de ce club. Mais j'ai seulement pris connaissance de cette rumeur dans les journaux".

 

"Bien sûr que cela fait plaisir d'être associé à ce grand club, mais je ne sais rien à propos de cela. Moi et Walter Smith (ami de Ferguson et entraineur des Glasgow) qui connait très bien Fergie rigole sur ces rumeurs. Il me dit qu'il (Fergie) construisait une équipe pour moi".

 

"Mais en tout cas, si Manchester United me fait une offre, je ne pourrai pas rester en Ecosse. United est un club auquel vous ne pouvez pas dire 'non'. Si c'était Newcastle United, je resterai à Glasgow, aucun doute (:D)".

 

Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ce Jelavic ?

Une paire de rangers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connais pas assez ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de rangers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connais pas assez ;)

 

:ptdr::ptdr::ptdr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video de tous ses buts :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wCfhdvnx9V0

 

 

Très bon jeu tête, et il maitrise bien les figures acrobatique apparemment. :rolleyes:

 

ni pour ni contre sa venue car je le connais pas... mais ironiquement son jeu de tete ne servira a rien car nos corners ou coup de pieds arretés sont bidon ou inexistants loool!!!On en reparlera le 31 Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molko[/u]'

Ben voilà une bonne nouvelle, enfin pour moi lol

Wenger :"On ne vendra pas Nasri à Manchester"

 

Invité du "Club Liza" sur RTL, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a évoqué le mercato estival et les cas Cesc Fabregas et Samir Nasri.

 

Pour une fois que Wenger dit quelque chose de bien... :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...