Gua2loup1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il a encaissé que 2 buts contre le Barca il nous le faut ! Plus sérieusement, il est meilleur que Lloris ou pas ? sinon j'en veux pas car les espagnols voila ce qu'ils me donne envie de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Il a encaissé que 2 buts contre le Barca il nous le faut ! Plus sérieusement, il est meilleur que Lloris ou pas ? sinon j'en veux pas car les espagnols voila ce qu'ils me donne envie de faire Il n'y a pas mieux que Lloris donc la question ne se pose même pas après ça me fait rire je me rappelle que certains criquaient Lloris qu'il allait se faire bouger en PL mais vous avez bien regardé De Gea !!! Modifié le 23 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il n'y a pas mieux que Lloris donc la question ne se pose même pas après ça me fait rire je me rappelle que certains criquaient Lloris qu'il allait se faire bouger en PL mais vous avez bien regardé De Gea !!! Bien sur qu'il y a mieux que Lloris, faut pas déconner. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Il n'y a pas mieux que Lloris donc la question ne se pose même pas après ça me fait rire je me rappelle que certains criquaient Lloris qu'il allait se faire bouger en PL mais vous avez bien regardé De Gea !!! c'est moi qui ai dit ça, et tu me voit militer pour la venue de l'espagnol ? PIGa les épaules qui faut pour au moins lui laisser une pleine saison à la place de VDS ! A la fin de cette saison, nous verrons Modifié le 23 septembre 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je n veux pas De Gea qui on pas l'amour du maillot et qui s'en iront dans quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il n'y a pas mieux que Lloris donc la question ne se pose même pas après ça me fait rire je me rappelle que certains criquaient Lloris qu'il allait se faire bouger en PL mais vous avez bien regardé De Gea !!! Il y a franchement mieux que Lloris. Il est loin d'etre le top dans ses relances, il parle pas assez (encore que maintenant ca a l'air d'aller mieux ...), ses sorties aériennes sont parfois un peu foireuses ... Sur sa ligne il est bon ok, mais il y a mieux comme gardien, Lloris peut encore progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) c'est moi qui ai dit ça, et tu me voit militer pour la venue de l'espagnol ? PIGa les épaules qui faut pour au moins lui laisser une pleine saison à la place de VDS ! A la fin de cette saison, nous verrons De toute façon il y aura un nouveau gardien des que VDS prendra ça retraite, il faut minimum 3 gardien et maintenant que Foster n'est plus la c'est Amos qui prend la place de 3ème gardien. Tu imagine alors avec seulement PIG et Amos? Modifié le 23 septembre 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 En tout cas on voulais Villa, c'était chaud bouillon mais dans ce cas la que serait devenu Berbatov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 (modifié) Il y a franchement mieux que Lloris. Il est loin d'etre le top dans ses relances, il parle pas assez (encore que maintenant ca a l'air d'aller mieux ...), ses sorties aériennes sont parfois un peu foireuses ... Sur sa ligne il est bon ok, mais il y a mieux comme gardien, Lloris peut encore progresser Les 3/4 du forum disent ça,on reparlera dans 1 ou 2 ans et vous verrez que tonton alruud avait raison !!! Je persiste et signe qu'il n'y aucun gardien qui soit meilleur que Lloris après vous pouvez chercher la petite bête,il est moche mais avec les gants c'est le patron depuis Barthez et Buffon j'ai rarement vu un gardien aussi fort !!! Modifié le 23 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis assez d'accord avec tonton alruud lol, mais pour moi ily'en a un qui devance lloris, c'est akinfeev ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Les 3/4 du forum disent ça,on reparlera dans 1 ou 2 ans et vous verrez que tonton alruud avait raison !!! Je persiste et signe qu'il n'y aucun gardien qui soit meilleur que Lloris après vous pouvez chercher la petite bête,il est moche mais avec les gants c'est le patron depuis Barthez et Buffon j'ai rarement vu un gardien aussi fort !!! Tu ne trouve pas que Lloris manque d'une certaine autorité dans sa surface ? On dit souvent qu'un grand gardien doit en avoir pour diriger sa défense, pousser des gueulantes, ce genre de chose, Lloris il fait plutôt mec timide qui ose pas trop la ramener et il est pas très imposant dans ses sorties aériennes. Mais ce qu'il fait a son âge c'est quand même assez impressionnant. Par contre arreter avec PIG il a pas du tout le niveau pour un numéro 1 à Manchester ou il faut un des tout meilleurs du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu ne trouve pas que Lloris manque d'une certaine autorité dans sa surface ? On dit souvent qu'un grand gardien doit en avoir pour diriger sa défense, pousser des gueulantes, ce genre de chose, Lloris il fait plutôt mec timide qui ose pas trop la ramener et il est pas très imposant dans ses sorties aériennes. Mais ce qu'il fait a son âge c'est quand même assez impressionnant. Par contre arreter avec PIG il a pas du tout le niveau pour un numéro 1 à Manchester ou il faut un des tout meilleurs du monde. Ha bon? Et t'en c'est quoi du niveau de PIG? L'année dernière quand il remplaçait VDS ont a tous vue qu'il pouvait très bien s'en sortir. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Donc c est pas vrai pour Ronaldo Pourtant ça serai trop bien son retour !! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Lloris, akinfeev, neuer, de gea ce sont tous de tres bon gardien (quoi que je trouve de gea en dessous des 3 autres et puis va surement vouloir jouer au barça ou real). Ils seront les prochains casillas, buffon, vds et autre julio cesar si on peut en chopper avant que sa cote ne s'envole ça serait bien pour l'apres VDS. PIG je suis vraiment partagé, j'ai envie qu'il ait sa chance apres VDS, il est plutot bon mais d'un coté il est pas vraiment rassurant non plus, en clair, c'est un excellent numero 2 mais pour un numero 1 c'est un peu juste actuellement. Et de toute maniere on peut pas se retrouver avec pig et amos donc faudra forcément recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 France football relate aussi l'information : L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, s'est récemment déplacé en Espagne pour observer le gardien de but de l'Atletico Madrid, David de Gea. Comme l'affirme ce vendredi la presse sportive espagnole, le manager des Red Devils était à Mestalla mercredi pour assister au match de Championnat d'Espagne entre Valence et l'Atletico Madrid (1-1). Valence est en effet le prochain adversaire de Manchester United en Ligue des champions, mais selon le journal AS, Ferguson s'est également déplacé pour voir à l'œuvre le gardien âgé de seulement 19 ans. Le quotidien souligne également qu'il est rare que Ferguson se déplace pour observer les futurs adversaires de son équipe, tâche plutôt confiée à l'un de ses adjoints. En outre, Ferguson était accompagné à Valence de l'entraîneur des gardiens, Eric Steele. Le club anglais, actuellement à la recherche d'un successeur au Néerlandais Edwin van der Sar, serait prêt, selon le journal britannique The Daily Mirror à formuler une offre de 14 millions d'euros pour De Gea en janvier. (Avec AFP) "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 France football relate aussi l'information : L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, s'est récemment déplacé en Espagne pour observer le gardien de but de l'Atletico Madrid, David de Gea. Comme l'affirme ce vendredi la presse sportive espagnole, le manager des Red Devils était à Mestalla mercredi pour assister au match de Championnat d'Espagne entre Valence et l'Atletico Madrid (1-1). Valence est en effet le prochain adversaire de Manchester United en Ligue des champions, mais selon le journal AS, Ferguson s'est également déplacé pour voir à l'œuvre le gardien âgé de seulement 19 ans. Le quotidien souligne également qu'il est rare que Ferguson se déplace pour observer les futurs adversaires de son équipe, tâche plutôt confiée à l'un de ses adjoints. En outre, Ferguson était accompagné à Valence de l'entraîneur des gardiens, Eric Steele. Le club anglais, actuellement à la recherche d'un successeur au Néerlandais Edwin van der Sar, serait prêt, selon le journal britannique The Daily Mirror à formuler une offre de 14 millions d'euros pour De Gea en janvier. (Avec AFP) Si c'est vrai cela règle la question de la confiance qu'on accord à PIG pour le poste de N°1 ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Fergie est surement aller voir le gardien, et en aucun cas la prochaine équipe de CL qu'on va rencontrer ... J'ai pas l'impression qu'on cherche un gardien, surtout que Foster laisse la voie libre a PIG, ce qui enlève une épine du pied de SAF incapable de faire un choix en 4 ans (!!!!); et que VDS viens de déclaré qu'il étais tenté de rempiler encore 1 an ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Les 3/4 du forum disent ça,on reparlera dans 1 ou 2 ans et vous verrez que tonton alruud avait raison !!! Je persiste et signe qu'il n'y aucun gardien qui soit meilleur que Lloris après vous pouvez chercher la petite bête,il est moche mais avec les gants c'est le patron depuis Barthez et Buffon j'ai rarement vu un gardien aussi fort !!! Barthez quand même... On ne peut pas comparer Barthez à Lloris, Barthez est un personnage, un leader, un bonhomme... Lloris est encore une pucelle avec ses coups d'éclats, digne d'une allumeuse? C'est juste des flash. On attend une constance même si je *****çois que dans ses arrets il est spectaculaire, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il se prend autant de buts que casillas avec 2 fois moins d'occasions contre lui (Hors cette saison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Quand on sait que les meilleurs gardiens sont français je comprends pas qu'on recrute un espagnol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Quand on sait que les meilleurs gardiens sont français je comprends pas qu'on recrute un espagnol !!! En Ligue 1 il y a au moins ça les gardiens français restent en général dans l'hexagone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Quand on sait que les meilleurs gardiens sont français je comprends pas qu'on recrute un espagnol !!! ? t'es ironique la ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Pur foutaise cette news sur De Gea!! Je l'aime bien ce gardien, mais SAF n'a pas délaisser l'équipe un jour de match pour aller superviser De Gea franchement!!!! Il est partit voir Valence pour le match de CL, sachant que l'on a fait un non match lors de la première journée, la victoire est presque indispensable contre un concurrent direct... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En Ligue 1 il y a au moins ça les gardiens français restent en général dans l'hexagone Tu prends les 4 meilleurs gardiens français ils peuvent jouer dans les meilleurs clubs européens !!! ? t'es ironique la ? Ah non complétement sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu prends les 4 meilleurs gardiens français ils peuvent jouer dans les meilleurs clubs européens !!! Ah non complétement sérieux !!! A part Lloris qui est sur évalué je vois aucun gardien français capable de joué chez nous Alors si il fallait claquer autant le faire pour la crème et acheté Julio-Cesar .. mais bon, ça c'est dans l'idée que le club claque ce qui n'est pas près d'arrivé. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 A part Lloris qui est sur évalué je vois aucun gardien français capable de joué chez nous Alors si il fallait claquer autant le faire pour la crème et acheté Julio-Cesar .. mais bon, ça c'est dans l'idée que le club claque ce qui n'est pas près d'arrivé. Le club claquera, on aura pas le choix même ferguson l'a dit mais là ou je suis d'accord avec toi c'est que si on claque se sera pas pour un Gardien ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés