Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Justement il fait les coups en douce.

Comme un dénommé Vidic ;)

 

 

Si l'on perd Vidic, celà sera une énorme perte (fait *****), mais pour le remplacer, je pense que Chiellini est la meilleure solution possible, dur sur l'homme, un vrai guerrier, expérimenté avec encore une marge de progression à 26 ans, capable de marquer quelques buts dans une saison, et de plus il est gaucher.

 

Et l'on connait la qualité de l'école italienne, niveau défense.

 

Dans l'immédiat , on prendrait moins de risque à prendre Chiellini, que Kjaer (ou autres jeunes), en cas de départ de Vidic.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'un ailier droit, au pire un gaucher .....mais même malgré cela, Krasic ne m'impressionne pas, je lui trouve beaucoup de déchet dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/06...nzema-vidic.php

 

si ça venait à se faire je serait vraiment très dégouté !

Moi aussi je serais déçu et on y perdrait au change vu que Vida on sait ce qu'il vaut alors que l'autre il a encore tout a prouver.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemanja Vidic annoncé sur le départ, Manchester United serait à la recherche d'un nouveau patron en défense centrale et aurait fait de Giorgio Chiellini sa priorité. Selon son agentDavide Lippi, le joueur de la Juventus de Turin serait fortement intéressé par un départ chez les Red Devils. «C'est un grand club et nous l'apprécions beaucoup, a déclaré Lippi sur Radio Radio. Nous en reparlerons après la Coupe du monde mais il est temps pour Giorgio de jouer au top niveau.» Toutefois, le club turinois ne laissera pas filer à moins de 20 millions d'euros.

 

Francefootball.fr

 

Sauf que c'est faux, francefootball a repris une déclaration qui date déjà de trois jours et l'a remanié à sa sauce, je le sais dans la mesure ou j'ai entendu cette déclaration à la télévision il y a quelques jours et qu'elle a été publié dans la plupart des journaux italiens...

Davide Lippi a dit qu'il était temps pour Chiellini d'être reconnu à sa juste valeur et non qu'il était temps pour lui de jouer au top niveau, Lippi faisait ici référence au salaire que perçoit Chiellini et qui correspond à son contrat datant d'il y a deux ans. Actuellement il touche deux millions d'euros pas an, pour comparaison, un joueur comme Zebina touche 3 millions par an, le contrat de Chiellini doit être révisé depuis une saison déjà et la déclaration de Lippi a pour but de mettre la pression sur les dirigeants turinois pour doubler le salaire de Giorgio, salaire qu'il obtiendra sans difficulté.

 

Les dernières déclarations de Chiellini viennent d'Afrique du Sud, et date de deux jours, dans ces déclarations il dit que le championnat anglais est un championnat dans lequel il se reconnait, mais qu'il souhaitait encore réaliser de grandes choses dans son pays, il n'a pas fait l'hypothèse d'un quelconque départ à court terme.

Les langues se délieront peut être dans un mois, pour le moment aucun transfert n'est d'actualité, mais je doute que si ça devenait le cas, la Juventus se contenterait de 20 millions d'euros^^ Chiellini est très coté à Turin, et tous le monde sait combien Manchester United a mis pour recruter ses joueurs depuis quatre-cinq ans.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison Vidic n'a pas été au niveau, alors oui il a été souvent blessé mais même à ce mondial j'arrive pas à retrouver le vrai Vidic. Je le trouve lent et il concède un pénalty cet aprèm.

Cest peut-être le moment de le vendre et Benzema en attaque avec Rooney ça fera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison Vidic n'a pas été au niveau, alors oui il a été souvent blessé mais même à ce mondial j'arrive pas à retrouver le vrai Vidic. Je le trouve lent et il concède un pénalty cet aprèm.

Cest peut-être le moment de le vendre et Benzema en attaque avec Rooney ça fera mal.

 

 

ça c'est complètement faux Vidic a été le patron de notre défense cet saison... Perso je veux pas de Benzema si c'est pour vendre Vidic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour:

 

Actuellement en Afrique du Sud avec le Cameroun pour le Mondial 2010, le milieu lyonnais Jean II Makoun a déclaré à Skysports qu'il ne comptait pas quitter l'OL cet été. "Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec mon pays et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse."

 

 

Qui a dit qu'on voulait de ce *****?

 

Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7687.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour:

 

Actuellement en Afrique du Sud avec le Cameroun pour le Mondial 2010, le milieu lyonnais Jean II Makoun a déclaré à Skysports qu'il ne comptait pas quitter l'OL cet été. "Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec mon pays et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse."

 

 

Qui a dit qu'on voulait de ce *****?

 

Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7687.html?popup

 

Lui-même :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que avant de recruter qui que se soit on devrait vendre car notre effectif est en sur nombre notamment en attaque:

 

Berba, Rooney, Owen, Macheda, Chicharito, Wellbeck, Diouf, pour Deux place de titulaire.

 

En milieux:

 

Fletcher, Anderson, Hargreaves, Scholes, Giggs, Nani, Valencia, Park, Gibson, Carrick, Obertan, Cleverley,

 

De plus le constat est dur car Scholes a quand même joué 24 match cette Année et Giggs 20 match.

 

Sa sent pas très bon pour la relève.

 

Et pour la défense je pense au contraire qu'il nous en manque.

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour:

 

Actuellement en Afrique du Sud avec le Cameroun pour le Mondial 2010, le milieu lyonnais Jean II Makoun a déclaré à Skysports qu'il ne comptait pas quitter l'OL cet été. "Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec mon pays et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse."

 

 

Qui a dit qu'on voulait de ce *****?

 

Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7687.html?popup

:ptdr: le mec se fait des films tout seul c'est la meilleur! Le mec pense sérieux que le Barça, le Real et MU (rien que ça!) s'interessent à lui alors qu'il fait banquette à Lyon et que c'est un joueur juste bon pour jouer dans un club moyen! Il devrait arrêter de fumer :pet:

 

C'est la blague du jour oui :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour:

Actuellement en Afrique du Sud avec le Cameroun pour le Mondial 2010, le milieu lyonnais Jean II Makoun a déclaré à Skysports qu'il ne comptait pas quitter l'OL cet été. "Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec mon pays et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse."

Qui a dit qu'on voulait de ce *****?

Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7687.html?popup

 

Il s'y croit trop le mec :D , pathétique il se prend pour un joueur avec un rôle important a tenir, non mais qu'est ce qu'un joueur de cet acabit ferait dans les meilleur clubs du monde, il ne changerais rien là bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison Vidic n'a pas été au niveau, alors oui il a été souvent blessé mais même à ce mondial j'arrive pas à retrouver le vrai Vidic. Je le trouve lent et il concède un pénalty cet aprèm.

Cest peut-être le moment de le vendre et Benzema en attaque avec Rooney ça fera mal.

 

Je dois reconnaitre que tu n'as pas tort, il a clairement fait une de ses plus mauvaises saisons chez nous .......

 

ça c'est complètement faux Vidic a été le patron de notre défense cet saison... Perso je veux pas de Benzema si c'est pour vendre Vidic....

 

 

Ben, il faut reconnaitre aussi que Vidic n'a pas été au Top cette saison , maintenant cela ne veut pas dire qu'il faut le vendre . Mais s'il veut partir alors autant récupérer un bon joueur dans le deal ( selon moi ) ..... mais si on peut le garder alors il faut pas hésiter non plus .... Je suis ok pour Benzema seulement si c'est Vidic qui souhaite partir .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vidic n'a pas été top cette saison à cause de ses blessures et aussi celles des autres défenseurs, forcément ça rend le tout un peu bancale quand ton compère de la défense change tous les 2 matchs. Mais ça reste l'un des meilleurs défenseurs au monde, même si parfois il fait des fautes vraiment grossière( sa main hier sur un saut de l'ange lol sérieux j'ai eclaté de rire, il s'en est bien tiré ).

 

S'il souhaite rester y a aucun soucis, SAF le vendra pas, mais s'il veut vraiment partir, au lieu de le vendre une vingtaine de millions qui ne servent pas à grd chose de nos jours, autant récupérer benzema à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vidic n'a pas été top cette saison à cause de ses blessures et aussi celles des autres défenseurs, forcément ça rend le tout un peu bancale quand ton compère de la défense change tous les 2 matchs. Mais ça reste l'un des meilleurs défenseurs au monde, même si parfois il fait des fautes vraiment grossière( sa main hier sur un saut de l'ange lol sérieux j'ai eclaté de rire, il s'en est bien tiré ).

 

S'il souhaite rester y a aucun soucis, SAF le vendra pas, mais s'il veut vraiment partir, au lieu de le vendre une vingtaine de millions qui ne servent pas à grd chose de nos jours, autant récupérer benzema à la place.

Benzema aussi a été souvent blessé cette saison !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour:

 

Actuellement en Afrique du Sud avec le Cameroun pour le Mondial 2010, le milieu lyonnais Jean II Makoun a déclaré à Skysports qu'il ne comptait pas quitter l'OL cet été. "Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec mon pays et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse."

 

 

Qui a dit qu'on voulait de ce *****?

 

Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7687.html?popup

 

Lol ! Mais juste pour la ligue 1, il a pas le niveau... C'est son but facile contre le Real qui lui est monter à la tête... Réveille toi Makoun, t'es une chèvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur du jour (de départ cette fois-ci):

 

 

L'Olympique de Marseille, à la recherche d'un milieu de terrain pour le mercato estival, se serait positionné sur Anderson, le jeune milieu brésilien de Manchester United. En effet, la cellule de recrutement phocéenne aurait déjà tenté de faire venir la petite perle l'hiver dernier, en vain. Une chose est sûre, Sir Alex Ferguson aurait confié à l'agent du joueur qu'il ne comptait plus sur lui la saison prochaine.

 

 

 

Certainement pas, il ne faut surtout pas s'en séparer. Il a certes était blessé et n'a servis quasiment à rien pour l'équipe cette saison (mise à part son but en début de saison à Wigan 5-0), c'est un jeune espoir à conserver.

 

Et puis je doute de la véracité de ces propos. Je ne crois pas que SAF s'en débarrassera cet été, je pense plutôt pour un dernier sursis pour lui.

 

Son avenir se décidera p.e en décembre prochain.

 

Ah oui, une chose en plus, l'OL aussi s'intéresseraient à lui. Mais là on évoque un échange Lloris <-> Anderson.

 

 

Source: http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...7706.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas, il ne faut surtout pas s'en séparer. Il a certes était blessé et n'a servis quasiment à rien pour l'équipe cette saison (mise à part son but en début de saison à Wigan 5-0), c'est un jeune espoir à conserver.

 

C'était à Tottenham (victoire 3-1) ;)

 

Ce serait vraiment dommage de s'en séparer. J'ai jamais compris pourquoi on a décidé d'en faire un pure 6 alors aevc tout le bagage technique qu'il possède, combien de fois l'a ton vu faire des accélérations à travers une défense comme il le fesait à Porto?

 

Après dans son rôle de 6 il n'a pas un mauvais niveau non plus, il couvre une grosse partie du terrain et est physiquement très puissant.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Tottenham (victoire 3-1) ;)

 

Ce serait vraiment dommage de s'en séparer. J'ai jamais compris pourquoi on a décidé d'en faire un pure 6 alors aevc tout le bagage technique qu'il possède, combien de fois l'a ton vu faire des accélérations à travers une défense comme il le fesait à Porto?

 

Après dans son rôle de 6 il n'a pas un mauvais niveau non plus, il couvre une grosse partie du terrain et est physiquement très puissant.

J'espère qu'on le gardera ce joueur ... on le regretterai si on le lâche ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer a une qualité de relance qui est très appréciable sachant qu'on a des joueurs très rapides devant en plus de ses qualités défensives

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Mais juste pour la ligue 1, il a pas le niveau... C'est son but facile contre le Real qui lui est monter à la tête... Réveille toi Makoun, t'es une chèvre.

 

D'ailleurs la je regarde Danemark - Cameroun et il viens de se faire brulé par son vis a vis danois qui l'élimine dans la surface comme un poussin et marque. 2/1 pour le Danemark pour le moment donc... Complètement tarré Jean 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Anderson-Ben Arfa ?

 

Le Brésilien Anderson (Photo Presse-Sports), sur lequel Sir Alex Ferguson ne semble plus vraiment compter à Manchester United, serait sur les tablettes de l'OM à en croire le Daily Mail. Les dirigeants marseillais pourraient même se mettre rapidement en action sur le dossier du puissant gaucher brésilien, à en croire le quotidien britannique. Hatem Ben Arfa, qui plaît à Ferguson, pourrait même servir de monnaie d'échange.

 

Source: Francefootball.com

 

Non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les journalistes se rendent compte des rumeurs qu'ils lancent >.<

Bientôt on va avoir le droit à une rumeur d'échange Fletcher contre Makoun !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...