cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 en meme temps meme si il faut pas trop bouger une team a l'hiver MU souffre d'un gros manque de profondeur de banc, surtout au milieu et en attaque et si on veut le titre il nous faut plus de joueurs... c'est d'ailleurs pour ça que Fergie rappel tout les prets... Chelski et son effectif plétorique n'a pas les meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est d'ailleurs pour ça que Fergie rappel tout les prets... Chelski et son effectif plétorique n'a pas les meme probleme tout à fait, avec les retours de prêt, on devrait être tranquille niveau profondeur de banc, même si les jeunes n'ont bien sûr pas le même niveau que les titulaires, au moins ils permettront de faire tourner l'équipe si Fergie le veut, ou pallier les blessures et coups de fatigue. par contre, Chelski, mine de rien, ils ne tournent pas trop, ils ont toujours 8-9 joueurs qui jouent tous les matchs, il y a juste leur latéral droit et un de leurs 2 attaquants qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.A.S Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Le problème avec les joueurs en prêt c'est qu'ils ont pas trop d'expérience mais je pense que Rossi pourait apporter en attaque mais il nous faut un millieux défensif (Reo-Coker) et un joueur qui peut crée le danger et qui va vite (Nani) mais bon se sont des désirs on sera bientôt fixé on vera si sa sera une bonne surprise Faites un tour sur http://www.myspace.com/drivebyfirme et http://drivebyfirme.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah le milieu de Chelsea est toujours le même Essien Makelele Ballack & Lampard Par contre un mec comme Lennon je kifferais trooooop qu'il signe chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 moi aussi j'aimerais bien lennon qui a l'air d'etre bont!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 direction le topic "les joueurs que vous voulez à MU", ici c'est pour les rumeurs sérieuses. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et voilà la surprise attendue!! :yesss: :yesss: Man United signs Brazil's Kaka Sir Alex Ferguson était hier soir à Milan pour finaliser l'arrivée du jeune prodige brésilien Kakà à Manchester United. Une surprise énorme puisque malgré le statut du joueur, aucune fuite n'a été signalée. Après le prêt tout aussi surprenant d'Henrik Larsson pour les mois de janvier, février et mars, Ferguson frappe de nouveau un grand coup avec la signature d'un des meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle. Kakà devrait prendre la suite de Ryan Giggs sur le côté gauche de l'attaque mancunienne. Si vous n'avez pas cru à cette histoire, bien joué, dans le cas contraire, désolé. Goal.com ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Alansmith va sans doute tomber dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 avec $¢høL£š¥, c'est le 1er avril une fois par semaine n'empêche, quelle idée de m****, faire une blague sur Kaka à MU (RVN10 ne l'a pas faite, j'étais obligé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah allez, je savais pas qui mettre... Pas mal le jeu de mots n'empêche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ERICANTO PLAGIEUR !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 plagieur et plagiste, doublement coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Double sanction alors....50 coups de fouets x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Au début quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était un article de FootMercato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 elle était pas mal celle la!! kaka a manchester!!! il faudra attendre longtemps avant de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 D'après la chaîne Channel4Sport, on prépare une offre de 14m£ pour Daniele de Rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je suis ok pour Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et moi ok pour De Rossi (si c'est confirmé) !! j'adore son tempéramment de gagneur il est vraiment bon et ne lache rien ( mis a part quelques bouffes des fois et des coups de coudes !!!) Par ailleurs, voici une déclaration de Fergie concernant le mercato hivernal (source footanglais.com) Après l'arrivée surprise de Henrik Larsson à Manchester Utd, Alex Ferguson le coach des Red Devils laisse planer le doute d'une nouvelle arrivée au sein de son effectif : "On ne sait jamais, je pourrais signer quelqu'un d'autre. Personne ne s'attendait à l'arrivée d'Henrik Larsson, et il est possible que je surprenne tout le monde une nouvelle fois" a déclaré le coach écossais. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Alansmith va sans doute tomber dans le panneau Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si si alansmith tu aurais pu tomber dans le panneau lol Oui Fergie l'avait dit et c'es mis dans le forum deja Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.A.S Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 De Rossi me rapel beaucoup Keane c'est pas pour rien qu'on le surnomme l'italian Roy Keane si il vient sa serait vraiment une grosse surprise Faites un tour sur http://www.myspace.com/drivebyfirme et http://drivebyfirme.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Welcome R.A.S et BusbyBoys ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je sais c'est qui C'est Luis Figo , en Froid avec l'inter de milan , est qui va etre preté jusqu'a la fin de la saison a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 le MEN pense que cet été nous allons essayer de recruter Klose, qui voudrait jouer en PL. il m'avait semblé qu'il voulait plutôt aller à la Juve, m'enfin bon, ça serait énorme si c'était vrai http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...oves_klose.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il va aller à la Juve... Il a dit qu'il irait là-bas, Deschamps l'a convaincu. Pour nous, ce sera Torres ou Huntelaar normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés