Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Euh loin de moi l'idée de faire comme Jiminy mais je tenais quand même à vous rappeler que quand il n'y a pas de rumeur sur un joueur (en l'occurence Bale) il y a le topic pour "rêver" qui est la bas :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3838

 

Merci de faire attention aux HS, justement quand on a créer les deux topic c'était pour pas mélanger tout et n'importe quoi ensemble (rumeurs et souhaits) :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tott y a pas que Bale que je prends,Lennon et surtout Modric qui serait le remplaçant parfait de Scholes et après pour pas trop les déplumer on va faire un tour à Villa leur prendre Agbonlahor je pense que mon mercato estival est pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tott y a pas que Bale que je prends,Lennon et surtout Modric qui serait le remplaçant parfait de Scholes et après pour pas trop les déplumer on va faire un tour à Villa leur prendre Agbonlahor je pense que mon mercato estival est pas mal !!!

Prendre, Lennon, Agbonlahor, Modic et Bale pour quoi faire ?

 

Excuse moi mais c'est vraiment un jugement de footix. Prendre tout ça pour faire quoi ? je te signal que nous somme pas a FM (même la j'arrive pas a tous les satisfaire :P ).

Lennon et Valencia c'est presque identique comme style de jeu, et puis Tott va pas le lâcher a moins de 30 millions. Prendre Modric veut dire la fin pour Anderson, plusieurs personne n'ont pas étaient satisfait d'Anderson mais je signal qu'il peut devenir meilleurs qu'un Modric.

 

Il faut arrêter et de croire que ces joueurs son toujours au top juste parce que il ont été bon contre les Nuls et Chelsea, eux sont même très irrégulier, ont va pas fantasmer sur chaque joueurs qui fait un bon match contre le Big Four malgré leur potentiel. Nous n'avons pas un effectif de bras casser je vous signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre, Lennon, Agbonlahor, Modic et Bale pour quoi faire ?

 

Excuse moi mais c'est vraiment un jugement de footix. Prendre tout ça pour faire quoi ? je te signal que nous somme pas a FM (même la j'arrive pas a tous les satisfaire :P ).

Lennon et Valencia c'est presque identique comme style de jeu, et puis Tott va pas le lâcher a moins de 30 millions. Prendre Modric veut dire la fin pour Anderson, plusieurs personne n'ont pas étaient satisfait d'Anderson mais je signal qu'il peut devenir meilleurs qu'un Modric.

 

Il faut arrêter et de croire que ces joueurs son toujours au top juste parce que il ont été bon contre les Nuls et Chelsea, eux sont même très irrégulier, ont va pas fantasmer sur chaque joueurs qui fait un bon match contre le Big Four malgré leur potentiel. Nous n'avons pas un effectif de bras casser je vous signal.

 

Footix tu peux te le garder...Bale-Giggs,Modric-Scholes,Agbonlahor-on a pas d'attaquant-Lennon-pour tourner avec Valencia c'est pas mal !!!

 

Bon après pas besoin de t'enflammer c'était juste pour dire qu'à Tott il y a de sacré joueur et je sais très bien qu'ils ne viendront jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeurs James Milner prend de plus en plus d'ampleur. Ils faut pas oublier que nous pourront jouer en 442 avec lui, vu que c'est le système a Villa. Fletcher et Milner au milieu sa va avaler les Km et puis c'est assez créatif. Milner étant donner que c'est le "créateur" de son équipe, et Fletcher s'est beaucoup amélioré dans se domaine, surtout dans le jeu long.

 

Aujourd'hui dans le News of the Wolrd, il est dit que O'Neill va certainement pas rester a Villa (Pool ?). Leur président et l'entraineur avouent qu'il devront vendre quelques joueurs cette été (les noms cités : Milner & Young).

 

O'Neill pense que Milner a le potentiel pour devenir un Robson ou voir même un Keane.

L'offre pourrait attendre les 15 millions de £.

 

Bref c'est chaud, chaud.

 

Part ailleurs Michel Salgado dit que United doit encore recruter un grand attaquant et un milieu.

 

La nexs en question : http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...T-ON-VILLA.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeurs James Milner prend de plus en plus d'ampleur. Ils faut pas oublier que nous pourront jouer en 442 avec lui, vu que c'est le système a Villa. Fletcher et Milner au milieu sa va avaler les Km et puis c'est assez créatif. Milner étant donner que c'est le "créateur" de son équipe, et Fletcher s'est beaucoup amélioré dans se domaine, surtout dans le jeu long.

 

Aujourd'hui dans le News of the Wolrd, il est dit que O'Neill va certainement pas rester a Villa (Pool ?). Leur président et l'entraineur avouent qu'il devront vendre quelques joueurs cette été (les noms cités : Milner & Young).

 

O'Neill pense que Milner a le potentiel pour devenir un Robson ou voir même un Keane.

L'offre pourrait attendre les 15 millions de £.

 

Bref c'est chaud, chaud.

 

Part ailleurs Michel Salgado dit que United doit encore recruter un grand attaquant et un milieu.

 

La nexs en question : http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...T-ON-VILLA.html

 

--> Il a tout a fait raison, il a beaucoup de qualitées et est encore jeune, il est puissant, bonne frappe de balle, bonne technique, bon centreur, bref assez complet. Pour moi c'est le parfait successeur de scholesy ( :cry: ), je doute par contre pour le prix, on sait bien que les joeurs anglais sont mort chèrs... :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeurs James Milner prend de plus en plus d'ampleur. Ils faut pas oublier que nous pourront jouer en 442 avec lui, vu que c'est le système a Villa. Fletcher et Milner au milieu sa va avaler les Km et puis c'est assez créatif. Milner étant donner que c'est le "créateur" de son équipe, et Fletcher s'est beaucoup amélioré dans se domaine, surtout dans le jeu long.

 

Aujourd'hui dans le News of the Wolrd, il est dit que O'Neill va certainement pas rester a Villa (Pool ?). Leur président et l'entraineur avouent qu'il devront vendre quelques joueurs cette été (les noms cités : Milner & Young).

 

O'Neill pense que Milner a le potentiel pour devenir un Robson ou voir même un Keane.

L'offre pourrait attendre les 15 millions de £.

 

Bref c'est chaud, chaud.

 

Part ailleurs Michel Salgado dit que United doit encore recruter un grand attaquant et un milieu.

 

La nexs en question : http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/foot...T-ON-VILLA.html

J'aime le joueur et il a toute les qualité d'un bon milieu de terrain mais je doute que se soit le poste ou l'on nécessite le plus de recrue, vu Gibson commence a être bon, que Hargo va revenir et que Andy lui aussi débutera la saison, sans oublier Carrick qui malgré une mauvaises période est un excellent élément.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villa ils décalent parfois Agbonlahor sur la droite, et jouent à 5 au milieu.

Si Milner arrive, on pourrai aussi avoir un 4-5-1 avec des milieux centraux dont SAF aura l' embarras du choix: Carrick, Fletcher, Milner, Hargreaves, Anderson, Scholes, Gibson avec pas mal de styles différents, ça peut devenir monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dwight Yorke,

 

1) Ce que j'ai fait pour le club? bah j'essaye de débattre, de trouver des solutions constructives qui selon moi sont justifiées contrairement à toi qui ne cesse de critiquer et de rabaisser les gens. Tu m'a répondu juste pour me prendre le chou... pourtant je suis pas le seul ici à vouloir un renfort...

 

2) Jouer sur tous les tableaux n'est pas impossible avec notre effectif actuel, mais plus difficilement réalisable que jadis.

 

3) Berba une bonne saison? Demande toi pourquoi il se remet récemment en question dans la press et pourquoi on le lie au Bayern ... Je dirais qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité cette saison contrairement à d'autres, il n'a pas su être là dans les grands matchs même si je sais qu'il a le niveau pour mieux faire.

 

4) J'ai parlé des USA comme j'aurais pu prendre une multinationale. Une dette n'a aucune signification si tu as les moyens de les rembourser.

Je ne dis pas qu'on peut tout se permettre, mais qu'une dépense plus élevé mais plus sûr ça serait le bienvenue selon moi (un investissement du même type que Valencia par exemple).

Si nous sommes autant dans la *****, pourquoi ne vend-on pas Rooney, Valencia, Rio,...?

Et puis bon, ça fait des années qu'on traine cette dette, pourtant elle ne nous a pas empéchée d'acheter Berba que je sache...

 

5) J'ai jamais dit qu'on était devenu nul, tu ne fais que déformer mes propos! Je dis qu'on est devenu moins fort et qu'une recrue de poids nous serait plus que bénéfique. Aujourd'hui, si nous nous avons été éliminé par le Bayern, si nous ne sommes que second en PL, c'est que c'est mérité point, je m'en contre fiche de tes excuses. Dans le football, il n'y a pas de place pour les "SI".

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de le recruter avant la CDM. Déjà sont prix risque de monter et puis Chelsea est dessus aussi je croit.

 

Oui je crois aussi mais apparemment on a la préférence du joueur donc pourquoi pas. Après un bon attaquant style Agbonlahor et ça glisse tout seul! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dwight Yorke,

 

1) Ce que j'ai fait pour le club? bah j'essaye de débattre, de trouver des solutions constructives qui selon moi sont justifiées contrairement à toi qui ne cesse de critiquer et de rabaisser les gens. Tu m'a répondu juste pour me prendre le chou... pourtant je suis pas le seul ici à vouloir un renfort...

 

2) Jouer sur tous les tableaux n'est pas impossible avec notre effectif actuel, mais plus difficilement réalisable que jadis.

 

3) Berba une bonne saison? Demande toi pourquoi il se remet récemment en question dans la press et pourquoi on le lie au Bayern ... Je dirais qu'il est loin d'avoir fait l'unanimité cette saison contrairement à d'autres, il n'a pas su être là dans les grands matchs même si je sais qu'il a le niveau pour mieux faire.

 

4) J'ai parlé des USA comme j'aurais pu prendre une multinationale. Une dette n'a aucune signification si tu as les moyens de les rembourser.

Je ne dis pas qu'on peut tout se permettre, mais qu'une dépense plus élevé mais plus sûr ça serait le bienvenue selon moi (un investissement du même type que Valencia par exemple).

Si nous sommes autant dans la *****, pourquoi ne vend-on pas Rooney, Valencia, Rio,...?

Et puis bon, ça fait des années qu'on traine cette dette, pourtant elle ne nous a pas empéchée d'acheter Berba que je sache...

 

5) J'ai jamais dit qu'on était devenu nul, tu ne fais que déformer mes propos! Je dis qu'on est devenu moins fort et qu'une recrue de poids nous serait plus que bénéfique. Aujourd'hui, si nous nous avons été éliminé par le Bayern, si nous ne sommes que second en PL, c'est que c'est mérité point, je m'en contre fiche de tes excuses. Dans le football, il n'y a pas de place pour les "SI".

 

 

1. mouai... mis a par dénigré l'équipe pour justifier ton sois-disant débat y a pas grand chose.. m'enfin <_<

 

 

2. enfin tu ouvre les yeux... non pacque deux messages plus tôt et notre effectif était trop limité pour jouer sur tout les tableaux...

 

3. bof.. des rumeurs et encore des rumeurs... c'est vrai qu'il est pas le buteur providentiel mais a t'il été recruter pour ça uniquement? pas sur, en attendant dans savoir plus, il aura quand même fait une saison correct.

 

4. ta raison... le club va bien, c'est juste moi et uniquement moi qui paranoie :rolleyes: ... sinon voila un endroit ou t'aura toutes les réponses a tes questions ----> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...2776&st=520

 

5. c'est pourtant l'impression que tu me donne a force de dénigré l'équipe et d'appeler au renfort comme si c'était notre seul chance de succès.

 

 

Je suis de base pas contre un renfort voir deux, mais c'est les noms qui circules qui me dérange le plus souvent, comme si ce club avait besoin d'une star pour gagner...

L'équipe et très forte, et malgré la perte d'un joueur de la classe de Cristiano a su relevé le défit. Dans l'absolue ont a un groupe qui ce suffit a lui même.

 

Je me base aussi sur les déclaration de Ferguson qui a dit dernièrement qu'il n'y aurait pas de grand recrutement, notamment a cause de notre situation financière..

mais lui aussi doit paranoié..

, après faut voir.. moi en tout cas, quoi qui arrive je serais content des décisions du club ;)

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne voulait pas Rodwell ?

 

Si mais il n'y plus de news le concernant, ceci dit il a profil interressant aussi il peut jouer milieu défensif et defenceur central. -_-

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye Anderson alors .

Avec le retour de Hargreaves on va etre blindé la saison prochaine au milieu.

Surtout pas !

 

Grave, grave erreur, SAF aime avoir beaucoup de solution, comme en 2008, il les gardera surtout que Scholes et Giggs joueront pas beaucoup.

 

Et puis après avoir subi une grosse blessure, de 1 : sa serait nul pour l'image de club de lâcher ce joueur mais aussi sur le prix de vente, pas sur qu'il parte a plus de 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est clair que ça peut paraitre très intéressant bien que ça ne soit pas ma priorité, je souhaiterais un joueur légèrement moins combatif mais nettement plus fluide dans la transmission et précis dans les remontées, là aussi il y'a l'embarras du choix, mais un Milner pour occuper une position axiale ça ne se refuse pas et ça à l'air d'être sérieux. C'est d'ailleurs étonnant qu'il occupe ce rôle désormais, je me souviens encore de ses débuts où il enrhumait les joueurs sur le côté, et qu'il plaçait des belles mines, son évolution ressemble plus ou moins à celle de Downing, O'neill a eu du flair de le reconvertir de la sorte. Après est ce qu'il se comportera comme nos anciennes gloires ? Ça me parait difficile à dire tant certains changent lorsqu'ils intègrent notre système, il y'a qu'a voir comment Carrick joue différemment par rapport à son passage chez les Spurs, idem pour Berba, et ça m'étonnerais guère que ce phénomène perdure. Un achat dans cette zone de jeu n'est pas impératif, mais je l'accueille volontiers. Il correspond à ce que S.A.F évoquait quand il parlait d'une retouche au milieu...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est clair que ça peut paraitre très intéressant bien que ça ne soit pas ma priorité, je souhaiterais un joueur légèrement moins combatif mais nettement plus fluide dans la transmission et précis dans les remontées, là aussi il y'a l'embarras du choix, mais un Milner pour occuper une position axiale ça ne se refuse pas et ça à l'air d'être sérieux. C'est d'ailleurs étonnant qu'il occupe ce rôle désormais, je me souviens encore de ses débuts où il enrhumait les joueurs sur le côté, et qu'il plaçait des belles mines, son évolution ressemble plus ou moins à celle de Downing, O'neill a eu du flair de le reconvertir de la sorte. Après est ce qu'il se comportera comme nos anciennes gloires ? Ça me parait difficile à dire tant certains changent lorsqu'ils intègrent notre système, il y'a qu'a voir comment Carrick joue différemment par rapport à son passage chez les Spurs, idem pour Berba, et ça m'étonnerais guère que ce phénomène perdure. Un achat dans cette zone de jeu n'est pas impératif, mais je l'accueille volontiers. Il correspond à ce que S.A.F évoquait quand il parlait d'une retouche au milieu...

 

Au moins, sa versatilité nous donne un sacré embarras du choix sur la position où il peut jouer. Sérieusement, je pense qu'il serait tout aussi capable de jouer avec nous dans ce poste surtout si Fletcher l'épaule bien sur l'aspect défensif et, mieux, il est capable de se salir le nez à volonté pour réussir à jouer des ballons en la faveur de l'équipe. S'il y a une chose qu'on aime bien, ce sont les joueurs qui ont plusieurs cordes à leur arc en plus de la détermination sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, sa versatilité nous donne un sacré embarras du choix sur la position où il peut jouer. Sérieusement, je pense qu'il serait tout aussi capable de jouer avec nous dans ce poste surtout si Fletcher l'épaule bien sur l'aspect défensif et, mieux, il est capable de se salir le nez à volonté pour réussir à jouer des ballons en la faveur de l'équipe. S'il y a une chose qu'on aime bien, ce sont les joueurs qui ont plusieurs cordes à leur arc en plus de la détermination sur le terrain.

Oui ça c'est sur.

Ces dernière année United a toujours recruter des joueurs "complet" ou alors les a transformer pour devenir plus complet (Comme le précise Charlie pour Carrick et j'ajoute Anderson).

A défaut d'avoir des joueurs uniquement bon dans le coté offensif, SAF mise sur des joeuurs capable de jouer partout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas !

 

Grave, grave erreur, SAF aime avoir beaucoup de solution, comme en 2008, il les gardera surtout que Scholes et Giggs joueront pas beaucoup.

 

Et puis après avoir subi une grosse blessure, de 1 : sa serait nul pour l'image de club de lâcher ce joueur mais aussi sur le prix de vente, pas sur qu'il parte a plus de 15 millions.

depuis 5 ans on répète la meme chose mais j'ai l'impression que chaque année ils jouent encore plus :P

 

sinon pour milner je suis totalement pour sa venue, vous avez déja tout dit de ses qualités mais j'ajouterai que c'est un joueur très polyvalent il peut jouer milieu défensif, milieu offensif, ailier, arrière... ça sera vraiment un grand plus dans l'effectif

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 5 ans on répète la meme chose mais j'ai l'impression que chaque année ils jouent encore plus :P

 

Cet fois c'est la bonne ! :P

 

 

Non plus sérieusement ça me dérange pas de les voir jouer (Loin de là), juste je veux pas qu'on compte trop sur eux car cela voudra dire qu'Anderson n'aura pas confirmer, Carrick toujours irrégulier, Hargreaves toujours pas là etc....

 

Saison 2007-2008, les joueurs cités fessait des super matchs, et les Giggs et Scholes n'étaient utiliser que dans les gros matchs (Lyon, Roma, Barca...). Giggs et Scholes c'est bon, mais il faut les utiliser avec modération. :P

 

Sur un Forum anglais ils disent que l'intérêt de United pour Milner est bien vrai.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Milan AC serait aussi le coup pour un éventuel départ de Berbatov

 

 

Tribalfootball

 

 

Si berbatov devait partir , alors United aura intérêt faire venir du costaud devant ....... pour remplacer.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Milan AC serait aussi le coup pour un éventuel départ de Berbatov

 

 

Tribalfootball

 

 

Si berbatov devait partir , alors United aura intérêt faire venir du costaud devant ....... pour remplacer.

 

20M£ ! Ca fait quoi du 25M€ ça à peu près. C'est un prix pas mauvais si Fergie veut le mettre en vente (ce dont je doute), mais en tout cas moi je serais pas contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, il y a aussi Man City qui veut recruter Milner la saison prochaine (mais bon eux ils veulent recruter tout le monde). :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2007-2008, les joueurs cités fessait des super matchs, et les Giggs et Scholes n'étaient utiliser que dans les gros matchs (Lyon, Roma, Barca...). Giggs et Scholes c'est bon, mais il faut les utiliser avec modération. :P

 

comme l'alcool :lol: :lol: à consommer avec modération...

 

sinon, l'arrivée de milner chez nous ne m'emballe pas trop...!! c'est un joueur normal pour moi.. il y a mieux dans le marché en plus il n'a pas de valeur ajoutée pour l'équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...