Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Avec la blessure de Berbatov, si elle est confirmée, on est dans l'obligation de recruter un attaquant, et un très bon attaquant !

Pandev, Huntelaar

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on doit acheter, c'est pas acheter un attaquant de classe mondial qui couterait une fortune mais bien un attaquant pour palier à la blessure de Berba et qui accepterait ensuite de faire partie d'une tournante. J'entends par là un attaquant comme Pandev ou Huntelaar.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le quotidien iberique Marca qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à l’attaquant Christian Stuani. Âgé de 23 ans, ce dernier à l’Albacete en deuxième division espagnole où depuis le debut de saison, il a inscrit près onze buts en seize rencontres de championnat.

 

A noter que le Real Sarragosse serait également sur les rangs pour accueillir le buteur uruguayen.

 

--> Jamais entendu parler !!! -_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on doit acheter, c'est pas acheter un attaquant de classe mondial qui couterait une fortune mais bien un attaquant pour palier à la blessure de Berba et qui accepterait ensuite de faire partie d'une tournante. J'entends par là un attaquant comme Pandev ou Huntelaar.

 

Pas sur qu'il acceptera de faire partie d'une tournante...C'est loin d'être une évidence :D

 

Sinon oui ! Si l'info est vérifiée et validée, Fergie devra trancher cette fois çi. Et pour cela , l'idéal est un attaquant sur le marché qui joue peu avec son club et qui ne coûte pas la peau des fesses. Et qui vient surtout pour palier l'absence de Berbatov beaucoup plus qu'autre chose.

 

Huntelaar ? A voir. C'est une possibilité à ne pas négliger si l'information concernant Berbatov est vraie.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le quotidien iberique Marca qui nous le révèle, la formation de Manchester United s’intéresserait de près à l’attaquant Christian Stuani. Âgé de 23 ans, ce dernier à l’Albacete en deuxième division espagnole où depuis le debut de saison, il a inscrit près onze buts en seize rencontres de championnat.

 

A noter que le Real Sarragosse serait également sur les rangs pour accueillir le buteur uruguayen.

 

--> Jamais entendu parler !!! -_-

 

On s'intéresse vraiment à des seconds (voir pire) couteaux..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on va recruter un grand attaquant qui coute cher, on fera quoi une fois berba remis ? on a bien vu ce que ça a donné avec tevez, gérer 3 attaquants de classe mondiale qui peuvent prétendre à une place de titulaire dans n'importe quelle equipe c'est compliqué, y en aura forcément 1 qui sera sacrifié niveau temps de jeu.

Et meme un attaquant qui à moins la cote comme huntelaar c'est peu probable à mon avis, surtout que lui on avait eu de nombreuses occaz pour le faire signer.

Je crois que SAF va faire confiance à Owen, apres tout il est bien là pour ça, son début de saison est pas mauvais , il peut tout à fait pallier l'absence de berbatov pdt 2-3 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on va recruter un grand attaquant qui coute cher, on fera quoi une fois berba remis ? on a bien vu ce que ça a donné avec tevez, gérer 3 attaquants de classe mondiale qui peuvent prétendre à une place de titulaire dans n'importe quelle equipe c'est compliqué, y en aura forcément 1 qui sera sacrifié niveau temps de jeu.

Et meme un attaquant qui à moins la cote comme huntelaar c'est peu probable à mon avis, surtout que lui on avait eu de nombreuses occaz pour le faire signer.

Je crois que SAF va faire confiance à Owen, apres tout il est bien là pour ça, son début de saison est pas mauvais , il peut tout à fait pallier l'absence de berbatov pdt 2-3 mois.

C'est clair qu'il ne faut pas recruter un Villa ou un Aguero mais il faut recruter un attaquant avec un bon niveau car imaginons que Berba se fasse opérer et que un de nos attaquants se blesse pour une durée de 1 mois ou deux ou fais quoi? Owen - Macheda en attaque? ca pèse pas lourd, du moins pas assez pour une PL.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Huntelaar, mais le blem c'est qu'il ne nous servirait à rien en LdC vu qu'il est déjà enregistré avec l'AC Milan :( Dzeko c'est pareil.

Ya Pandev de libre aussi, mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit si grave de recruter un attaquant déjà inscrit en LDC.

on joue principalement a 1 attaquant dans cette compétition.

donc pourquoi pas faire jouer owen et un autre attaquant en championnat avant les matchs de LDC pour laisser rooney se reposer pour le match de LDC.

d'autant + que si cette rumeur sur berba est vraie, il serai de retour en mars, soit pour les quart de finale.

il louperai juste les 2 matchs contre le milan.

donc je pense pas que ce soit si grave que ça, et des bons attaquants pas inscrits en ligue des champions, personnellement j'en connait pas beaucoup.

Modifié par locotronik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Huntelaar, mais le blem c'est qu'il ne nous servirait à rien en LdC vu qu'il est déjà enregistré avec l'AC Milan :( Dzeko c'est pareil.

Ya Pandev de libre aussi, mais je sais pas vraiment ce qu'il vaut.

 

Huntelaar il n'y a pas qu'en ligue des champions qu'il ne servirait à rien. Il ne s'est imposé ni au Réal ni au Milan ou pourtant la concurence en attaque n'est pas énorme, il faut arreter de croire que c'est un bon joueur. Pandev est d'un bien meilleur niveau, gratuit se serait vraiment une super recrue.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar na jamais convaincu personne depuis qu'il joue plus au Pays-Bas! Il et d'ailleurs en train de faire une "Kezman bis" en terme de carrière! Donc non merci, qu'il reste a Milan!

 

Pour Pandev c'est déjà autre chose, le doute et de savoir si il accepterai de jouer les deuxièmes rôles?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar na jamais convaincu personne depuis qu'il joue plus au Pays-Bas! Il et d'ailleurs en train de faire une "Kezman bis" en terme de carrière! Donc non merci, qu'il reste a Milan!

 

 

Totalement d'accord, il n'a jamais convaincu, je préfère faire confiance à Welbeck ou à Macheda, ils ont l'air plus technique et plus adaptés au jeu de Manchester.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar na jamais convaincu personne depuis qu'il joue plus au Pays-Bas! Il et d'ailleurs en train de faire une "Kezman bis" en terme de carrière! Donc non merci, qu'il reste a Milan!

 

Pour Pandev c'est déjà autre chose, le doute et de savoir si il accepterai de jouer les deuxièmes rôles?

 

Et tu penses qu'à l'Inter il jouera les 1er rôles avec les Eto'o, Milito, Balotelli et David Suazo?

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses qu'à l'Inter il jouera les 1er rôles avec les Eto'o, Milito, Balotelli et David Suazo?

 

 

Non, sauf peut-être pendant la CAN et encore, mais je le préfère loin de UNITED car il convainc pas!

Mieux vos prendre un mec qui a fait ces preuves, comme Carlton Cole (je l'avais d'ailleurs déjà dis en début de saison, qu'il serait pas mal chez nous ;) )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses qu'à l'Inter il jouera les 1er rôles avec les Eto'o, Milito, Balotelli et David Suazo?

 

Raaaaa mille excuse je viens de voire la boulette que j'ai fais en te répondant :( je croyais que tu parlais encore de huntelaar.. désoler, désoler, .. Désoler!!!

 

Alors la effectivement vue que c'est pas le même joueur, mais non de toute façon il passe devant mario et suazo voir même milito, qui a beaucoup de mal a réitérée les stats de ouf de sa saison passé.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole, Bent ou Agbonlahor ça m'irait.

 

Mais par pitié, pas Villa :rules:

 

Cole Bléssé pendant 5 mois encore, Bent intrasférable du coté Sunderland & Gaby O'Neil ne le lachera jamais en cours de saison vu comment ils sont bien placé, en plus si c'est pour le payé 45Millions..

 

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH pas bon? Ce type a des stats de malades et me fait penser à RVN! C'est un vrai renard des surfaces qui les met au fond. Au Real comme à Milan on lui donne pas sa chance, c'est tout. C'est le type de joueur qui nous manque en plus..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Bléssure" De Berba va t'elle faire changé d'avis Sir Alex pour le mercato d'hiver ? Car faire Janvier, Fevrier & Mars soit les 3 mois les plus important de cette année avec une attaque Wayne -Owen(si il se blesse pas) -Welbeck sa me fais un petit peu peur perso..

Si la blessure de Berba est confirmé je pense qu'il faudra absolument recruter au mercato car Welbeck c'est bien pour des matchs contre West Ham & Co mais face a Milan ou Chelsea sava sava..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que "l'opération" de berba pourrait lui faire changer d'avis..faut pas se leurrer, sans lui, c'est pas la peine de jouer sur tous les tableaux...

Après j'ai énormément d'attentes concernant Macheda (beaucoup plus qu'envers Welbeck je dois l'avouer): il a une bonne conduite de balle, et surtout se procure des occasions...donc on verra mais compter sur les jeunes serait hyper risqué, et vu la forme actuelle de Rooney, on peut pas se reposer sur les exploits de notre n° 10...(j'espère du fond du coeur qu'il me prouvera le contraire!)

 

Après la venue de Krasic me ferait énormément plaisir, mais cette piste semble malheureusement morte non?!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH pas bon? Ce type a des stats de malades et me fait penser à RVN! C'est un vrai renard des surfaces qui les met au fond. Au Real comme à Milan on lui donne pas sa chance, c'est tout. C'est le type de joueur qui nous manque en plus..

 

Ça ne veut rien dire surtout que ce n'est pas le premier à avoir de très bonnes statistiques dans le championnat hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde se 'paluchent' sur nos jeunes, mais dès que ceux-ci pourraient éventuellement avoir un rôle conséquent à jouer, au lieu de leur laisser leur chance, on voit toujours tout le monde s'empresser de vouloir que le club achète quelqu'un pour remplacer nos joueurs titulaires... -_-

 

Au moins ça montre qu'au fond on est tous pareil, on veut gagner et on est prêt à tous pour y arriver, mais seulement certains veulent donner à notre club l'image d'un club formateur en disant qu'ils comptent sur la jeunesse, vous voulez un attaquant ? ben ça tombe bien, Diouf arrive dans une poignée de jours ! ;)

 

A quoi ça sert d'avoir des jeunes joueurs si ce n'est seulement que pour les faire jouer 2/3 matchs en Carling Cup.... sportivement je ne vois pas trop :cherche:, ah pardon à les vendre et se faire du bénéfice, j'étais en train de chercher le côté sportif alors que 90% de nos jeunes ne sont la que pour le côté financier, et la actuellement malgré un bon nombre de joueur offensifs aucun n'a le niveau nécessaire pour être dans notre XI de départ, même si Macheda pourrait encore devenir notre joker et Owen notre sauveur, hélas nous allons jouer surement le plus souvent en 4-6-0, enfin en 4-5-1 avec Rooney seul en pointe...

 

Sinon il nous faut un 'Henrik Larsson bis', soit un type qu'on se fait prêter 3 mois !!! (durée d'indisponibilité de Berbatov & durée également d'une trêve dans certains championnat, par contre cela enverra un message très mauvais à nos jeunes attaquants au club qui comprendront que le club ne compte pas vraiment sur eux !)

 

Perso, je pourrai parier quasiment n'importe quoi que Ferguson essayera d'avoir Benzema en prêt pour la seconde partie de la saison. (ce serait gratuit, il est barré au Real et à du mal à s'acclimater donc ce serait tout bénéf pour le Real de le prêter mais aussi pour lui car il a une coupe du Monde à jouer & enfin on sait tous que Ferguson est un fan du joueur !)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...