Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ben moi personellement, j'ai des doutes au sujet des ailiers: 3 pour 2 postes, Valencia titulaire à droite ok, Park ok mais je doute qu'ils puissent tenir toute une saison, et Nani, ça reste un pari, il a du potentiel mais de là à dire qu'il s'agit d'un ailier de qualité et de le mettre titulaire indiscutable...

 

on ne demande pas un Ronaldo à chaque postes, mais ce qui a jusqu'à présent fait notre force, c'est de pouvoir faire tourner, sans trop perdre en qualité.

 

après si lors des matchs de pré-saison + les premiers matchs de championnat, Nani nous enchaine des matchs très convainquants, alors oui, on peut lui faire confiance et peut-être ce passer d'un ailier de qualité supplémentaire.

 

 

??? pour moi Nani n'est pas un pari. Au vu de sa première saison et de celle qui viens de passer il parait clair qu'en enchainant les matchs ca ira.

 

A vu de nez on sent qu'il sera meilleur qu'un park et "surement" moins bon qu'un CR7. ce qui en fait un très bon ailier je pense.

 

 

Si on considère nani comme un pari, alors rafael, fabio, anderson, evan, gibson welbeck, macheda le sont tous ...

 

enfin ce n'est qu'un avis personnel hein ;):united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF réafirme avoir cloturer le mercato mancunien de cet été

"On sent qu'on a déja une équipe complète."

 

"On avait pas prévu de faire signer quelqu'un d'autre après Obertan la semaine dernière mais la situation s'est accélérée à un point où d'autres clubs ont commencé à faire des offres pour Diouf, donc on l'a fait signer."

 

"On a décidé d'agir maintenant et il sera le dernier joueur qu'on aura signé cet été."

 

 

 

C'est peut-être un coup de bluff pour faire les choses calmement car ces temps-ci on voyait manchester dans chaque rumeurs mais le boss à l'air de dire la vérité...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du bluff. Ca bougera pas sauf cas tel que le Diouf de Molde (c-a-d un autre club fait une offre pour un joueur de la short-list de Ferguson).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé sur le messageboard du site officiel. et comme je uis du même avis , je le poste ici !

BRING HIM HOME !

 

1. He can be influencial to the younger players at the club

(Il peut être une influence pour les jeunes joueurs du club)

 

2. He can still do a job with his passing, free kick ability

(Il peut encore faire son boulot de passeur , tireur de CF exceptionnel)

 

3. Commercial aspect for the club, enourmous, he will increase revenue in terms of shirt/photos/ etc sales...more revenue = more profit = more buying power for new players

(L'aspert commercial pour le club,enorme, il augmentera nos ventes de maillots/photos etc ...plus de revenue=plus de profit=plus d'achat de nouveau joueur)

 

4. Future MUFC abassador. bobby charlton done great job, but when time comes, we will need a big man to replace him, becks is known throughout football worldwide, influencial person, great personality, and i think perfect to help us be no 1

(Futur ambassadeur de MUFC. Sir Bobby fait un travail magnifique, mais quand le temps sera venue, nous avons besoin de le remplacer, Beck est connu dans le monde entier, une personne influente, et (il pense) parfaite pour nous aider à (rester) être n° 1. ;)

 

5. Im sorry guys, but Capello is no mug, if he thinks becks good enough to be england squad, then im sorry there has to be a place for him at OT.

(il y a une embrouille) (je suis) il est désolé, mais Capello n'est pas une andouille, il pense Beck assez bon pour jouer dans l'équipe A anglaise, Alors (il est désolé) il y doit avoir une place pour lui à Old Trafford.

 

 

BRING HIM HOME !!! START THE CAMPAIGN.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais n'importe quand alors que ce serait un juste retour des choses de le voir finir sa carrière auprès des autres Fergie's Fledglings et apporter son expérience. Contrairement à 2003, il a déjà pu voir comment la recherche de la célébrité a nui à sa carrière pendant des années et rien ne le motiverait plus que de finir en beauté dans le seul club anglais qu'il porte à coeur.

 

Pourquoi pas? Beckham a été quand même d'une grande contribution dans la conquête de 6 titres de Premier League en 8 ans.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que Beckham vienne, le revoir à OT ça serait vraiment magique mais bon j'y crois pas trop, je pense que la page Beckham a été tourné il y'a 6 ans, je le vois bien à Tottenham moi .

 

 

Le rêve :blush::wub::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve :blush::wub::wub:

 

Je pense qu'avant même de se demander si SAF y pense ou pas, faudra voir si sa femme accepte un retour à Manchester. Elle qui tient tant à sa carrière ... Milan, LA, Londres pourquoi pas, mais Manchester...

Sinon d'accord pour tous les aspects positifs liés à son retour même si je ne sais pas combien ça nous coûterait (le Milan a bien laissé tomber l'affaire pour ça, non?)

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas avoir lu que li milan avait laissé tombé (fin HS)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant même de se demander si SAF y pense ou pas, faudra voir si sa femme accepte un retour à Manchester. Elle qui tient tant à sa carrière ... Milan, LA, Londres pourquoi pas, mais Manchester...

Sinon d'accord pour tous les aspects positifs liés à son retour même si je ne sais pas combien ça nous coûterait (le Milan a bien laissé tomber l'affaire pour ça, non?)

Qu'elle aille brûler sa femme ! :kill::P Moi je l'aime pas Posh, elle a complètement transformer son mari, passant du grand joueur de United à machine à fric universelle. Elle a qu'à rester à Los Angeles, il sera que plus concentré s'il vient à Manchester xD.

En tout cas ce serait le rêve de le voir finir sa carrière ici !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait peur c'est que city lui fasse une proposition.....je sais pas si il oserait signer la bas mais j'ose meme pas imaginé le comité d'acceuil qui l'attendrait lors du derby a OT................

 

 

oui ben pas de soucis la dessus. Beck's n'ira jamais a city. En plus Gary est son meilleur pote, donc ca va etre difficile.

 

Enfin j'ai lu pas mal de declaration de Becks qui a toujours dit qu'il ne jouerait que pour Manudt en Angleterre, donc pour moi il ne reviendra pas ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU inquiète-t-il ?

 

Manchester United a perdu son Ballon d'Or France Football 2008, Cristiano Ronaldo, et son « Bison » Carlos Tevez, soit quarante et un buts marqués la saison précédente. Dans le même temps, les Mancuniens ont recruté l'international Espoirs tricolore Gabriel Obertan, l'ailier équatorien Antonio Valencia, le Ballon d'Or France Football 2001 Michael Owen. Lors de la présentation de ses trois recrues, Sir Alex Ferguson a même affirmé : « Ça y est, nous avons fini notre marché. Ces histoires sur ces joueurs (Ribéry, Aguero, David Villa...), oubliez-les. » Pas de grosses pointures ? Ni de stars ? Possible. Pourtant ce n'est pas faute de moyens, puisque la balance entre départs et arrivées est positive : près de 75 millions d'euros.

 

Dans son édition du mardi 21 juillet, France Football décrypte ce marché mancunien mesuré et avance la nouvelle tactique que Sir Alex Ferguson mettra en place pour conserver son titre de champion d'Angleterre et continuer de briller sur la scène européenne (vainqueur de la C1 en 2008 et finaliste en 2009). Mais l'effectif actuel des Reds Devils est-il toujours compétitif ? Les Rooney, Berbatov, Owen... suffiront-ils pour mener l'attaque de MU ? La relève mancuniennes (Macheda, Anderson, Nani...) a-elle (déjà) les épaules pour reprendre le flambeau ?

 

Votre avis nous intéresse !

Et si vous souhaitez voir votre contribution éventuellement publiée dans France Football du mardi, envoyez un courriel à courrierdeslecteurs@francefootball.fr en précisant vos noms et adresse postale.

 

A lire dans France Football, daté du mardi 21 juillet, le dossier : « Manchester devient raisonnable »

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le france football de mardi et il y a un belle article sur nos recrue, sa résume ce que c_ronaldo_30 à mis

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être chaud par rapport aux deux saisons passées. Faut pas se leurrer, CR7 s'était un danger constent même quand tu ne le voyais pas trop à son avantage. En plus c'était notre arme sur coup franc lointain (le genre de coup franc à 40m qui ne fait pas peur quand c'est l'équipe d'en face qui l'obtient...)

C'étais le meilleur scorer de l'équipe, le joueur le plus rapide, enfin le meilleur joueur du monde quoi. Donc faut que SAF compense son départ par une parade en équipe mais je lui fait confiance pour ça. Par rapport à Tevez je ne m'inquiète pas on a Owen pour le remplacer et Kiko aussi, Il me fait penser à Torres quand il avait son âge, s'il ne prend pas le melon, à 24 ans il peut devenir un des meilleurs attaquant du monde...

 

Giggs pas inquiet

Manchester United

22 juillet 2009

En près de vingt ans de présence à Manchester United, Ryan Giggs en a vu des stars partir. Pourtant, le meilleur joueur de Premier League 2009 n’est pas inquiet des récentes pertes de Ronaldo ou Tevez.

 

Au Sun, le magicien gallois déclare : « Depuis que je suis ici, des mecs comme Bryan Robson, Mark Hughes, Eric Cantona, Ruud van Nistelrooy, Roy Keane et David Beckham ont quitté le club. Mais Alex Ferguson a toujours su inculquer une nouvelle dynamique à l’équipe. Carlos et Cristiano ont été de grands joueurs mais c’est à nous d’avancer maintenant. Un garçon comme Valencia va nous apporter un plus technique et physique, je ne suis pas inquiet ».

 

Les fans par contre...

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être chaud par rapport aux deux saisons passées. Faut pas se leurrer, CR7 s'était un danger constent même quand tu ne le voyais pas trop à son avantage. En plus c'était notre arme sur coup franc lointain (le genre de coup franc à 40m qui ne fait pas peur quand c'est l'équipe d'en face qui l'obtient...)

C'étais le meilleur scorer de l'équipe, le joueur le plus rapide, enfin le meilleur joueur du monde quoi. Donc faut que SAF compense son départ par une parade en équipe mais je lui fait confiance pour ça. Par rapport à Tevez je ne m'inquiète pas on a Owen pour le remplacer et Kiko aussi, Il me fait penser à Torres quand il avait son âge, s'il ne prend pas le melon, à 24 ans il peut devenir un des meilleurs attaquant du monde...

 

Giggs pas inquiet

Manchester United

22 juillet 2009

En près de vingt ans de présence à Manchester United, Ryan Giggs en a vu des stars partir. Pourtant, le meilleur joueur de Premier League 2009 n'est pas inquiet des récentes pertes de Ronaldo ou Tevez.

 

Au Sun, le magicien gallois déclare : « Depuis que je suis ici, des mecs comme Bryan Robson, Mark Hughes, Eric Cantona, Ruud van Nistelrooy, Roy Keane et David Beckham ont quitté le club. Mais Alex Ferguson a toujours su inculquer une nouvelle dynamique à l'équipe. Carlos et Cristiano ont été de grands joueurs mais c'est à nous d'avancer maintenant. Un garçon comme Valencia va nous apporter un plus technique et physique, je ne suis pas inquiet ».

 

Les fans par contre...

Les vrais ne le sont pas non plus ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...