Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 On ne gagnera pas la Ligue des champions avec une équipe pareil, pour gagner la CL il faut des stars point final . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 On ne gagnera pas la Ligue des champions avec une équipe pareil, pour gagner la CL il faut des stars point final . Vision du football étrange !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Vision du football étrange !!! C'est vrai qu'il y va un peu fort, mais quelque part il a raison.. Dans ce genre de competition on a besoin d'un joueur clé capable de débloquer une situation par un geste fou comme pouvait le faire ronaldo.. Esperons juste que Rooney pourra prendre ce rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est pas des stars dont on a besoin, c'est de l'experience... United va perdre pas mal d'experience avec VDS Giggs Scholes Neville...et on achete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Vision du football étrange !!! Pour gagner la Champion's League, faut avoir des joueurs capable de faire des exploits et plus y'en a dans l'équipe mieux c'est, en 2009 face à nous c'est Eto'o qui fait un exploit pour ouvrir le score, en 2008 c'est Ronaldo qui fait un exploit, en 2007 c'est Kakà qui a fait une compétition extraordinaire, en 2006 c'est Eto'o et Ronaldinho, en 2005 c'est Gerrard etc ... On a le meilleur joueur du monde depuis 3 ans qui s'en va, un super joueur qui part chez l'ennemi et pour les remplacer on a acheter aucune valeur sûr que des points d'interrogation. Tu verras que ma prédiction se réalisera même si ça offense certaine personne, je m'en fous un peu parce que je suis un peu dégoûté par la tournure des événements, ça fait un mois qu'on se tape que des news pourri, aucun bonne nouvelle, je sais qu'il faut faire confiance à SAF et je sais que lui pense aux long terme avant tout mais sur le court terme pour moi son choix n'est pas judicieux. C'est belle est bien la fin d'une époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) T'y vas un peu fort avec ton " C'est bien la fin d'une époque ". Attendons de voir comment l'équipe va jouer et réagir après le départ de Ron avant de tirer des conclusions. Et même si ce que tu dis s'avère vrai, ce serait pas marrant de gagner tout le temps chaque année, une saison peut apporter aussi autre que des trophées. Je pense que notre équipe est capable de gagner la LDC même sans "stars " comme tu dis, on a des joueurs qui peuvent faire la différence, je pense notamment à Berbatov ou Rooney. Nani peut aussi très bien explosé cette année. On a déjà une défense en béton ce qui un bon départ, pour ce qui est du milieu et de l'attaque, ça me convient parfaitement Modifié le 13 juillet 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 allez je vais vous promettre une chose, le mercato d'été prochain va être trés très mouvementé on va recruter 4ou5 joueur, la raison: le départ (pas sur j'espère qu'ils resteront une année de plus) de scholesy et giggsy peut être neville et VDS, l'année prochaine, je risque de pleurer j'ai envi que cette année soit la plus longue de toutes pour profiter de nos magnifiques joueurs pour une dernière fois. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis assez content de la déclaration de SAF, autant garder la majorité du budget de transfert et le faire fructifier ! SAF avait 100 millions a sa disposition, il en a utilisé +/- 20. Cela fera des intérêts sur 80 million pendant 1 ans. Nous venons de faire 3 belles saisons, si celle-ci n'est pas si bonne, je serai pas trop déçu car cela aura donné la chance a des joueurs comme Nani, Anderson, Welbeck, Macheda, les jumeaux Da Silva et Tosic d'avoir pas mal de temps de jeu et de montrer réellement de quoi ils sont capables. De plus, SAF pourra voir réellement les postes que l'on doit renforcer et il aura le temps de chercher avec attention les remplacents de Scholes et Giggs. Le mercato de l'année prochaine s'annonce radieux pour nous ! On est United pas la Banque de France, notre objectif n'est pas de faire fructifier de l'argent !!!!!! Si on plante notre saison, on sera les seuls responsable, je suis hyper remonté contre le staff de United et sa politique de gagne petit !!!!!! Vision du football étrange !!! Il est réaliste point finale, tu ne gagne rien sans grand joueur et là on en a perdu 2 sans rien prendre pour compenser .............. Pour gagner la Champion's League, faut avoir des joueurs capable de faire des exploits et plus y'en a dans l'équipe mieux c'est, en 2009 face à nous c'est Eto'o qui fait un exploit pour ouvrir le score, en 2008 c'est Ronaldo qui fait un exploit, en 2007 c'est Kakà qui a fait une compétition extraordinaire, en 2006 c'est Eto'o et Ronaldinho, en 2005 c'est Gerrard etc ... On a le meilleur joueur du monde depuis 3 ans qui s'en va, un super joueur qui part chez l'ennemi et pour les remplacer on a acheter aucune valeur sûr que des points d'interrogation. Tu verras que ma prédiction se réalisera même si ça offense certaine personne, je m'en fous un peu parce que je suis un peu dégoûté par la tournure des événements, ça fait un mois qu'on se tape que des news pourri, aucun bonne nouvelle, je sais qu'il faut faire confiance à SAF et je sais que lui pense aux long terme avant tout mais sur le court terme pour moi son choix n'est pas judicieux. C'est belle est bien la fin d'une époque . +100000 Alors là je suis complètement d'accord, pour moi on est en train de sacrifier ni plus ni moins qu'une équipe qui avait la possibilité de régner sur le football européen pendant encore des années .............. j'espère que je me trompe et que la saison moyenne qui s'annonce ne va péter tout ce que le club a construit depuis plusieurs années ......... Vraiment là, je suis furax car j'espérais encore un sursaut de clairvoyance dans cette longue agonie qu'a été ce mercato............... et bien non tant pis pour moi ( et quelques uns sur le forum qui était de mon opinion ) !! Maintenant on va voir si les risques pris par ferguson vont payer . Mais donner le N°7 à une légende de Pool !!!!!! ça je digèrerais jamais !!!!!! c'est un véritable affront que ferguson fait à United selon moi ........... Maintenant je vais attendre de voir comment va se développer cette équipe mais je sens qu'on va passer par des moments difficiles et ce qui m'enerve le plus c'est que si cela se produit alors on pourra s'en prendre qu'à nous même ............ Alors je vais couper court à toutes les tentatives qui pourraient venir après mon Post !!!!!! Je suis supporter de United et je le resterais jusqu'à ma mort et c'est justement parce que c'est le cas que le mercato actuel me fout autant les boules !!!!! Donc je supporterais l'équipe jusqu'au bout mais pour moi ce mercato ne sera rien d'autre qu'une grosse farce de mauvais gout ............ I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Giggsy The Legend tu peux pas être dégoûté en silence?? Parce qu'avec tes déclarations franchement tu fais pitié, on a besoin de personne qui ont faim de victoire, avec des Owen, des Valencia et des jeunes qui ont tout à prouver on va faire autant bien que les autres saisons, au lieu d'être pessimiste attends de voir les performances et prie pour que les joueurs n'aient pas ton mental, s'ils etaient comme toi là c'est sûr on serait relégués! Norvegian Owen peut sans problème devenir une légende de United! Quand il aura mis 20 goals et qu'on aura 19 titres, les plus dégoutés seront les Scousers, pas nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Giggsy The Legend tu peux pas être dégoûté en silence?? Parce qu'avec tes déclarations franchement tu fais pitié, on a besoin de personne qui ont faim de victoire, avec des Owen, des Valencia et des jeunes qui ont tout à prouver on va faire autant bien que les autres saisons, au lieu d'être pessimiste attends de voir les performances et prie pour que les joueurs n'aient pas ton mental, s'ils etaient comme toi là c'est sûr on serait relégués! Norvegian Owen peut sans problème devenir une légende de United! Quand il aura mis 20 goals et qu'on aura 19 titres, les plus dégoutés seront les Scousers, pas nous! Je suis admiratif de votre perpétuel volonté d'y croire, ça vous choque pas de voir une des plus légendes de pool porter notre N° 7 ?????? non c'est même pas la peine de répondre ................. Mais au delà de ça, on a le droit de faire part de notre mécontentement, pour vous le mercato est super alors tant mieux mais c'est pas notre cas alors on a également le droit de le dire ...... Et pour Owen légende de United c'est au dessus de mes forces ............. I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Giggsy The Legend tu peux pas être dégoûté en silence?? Parce qu'avec tes déclarations franchement tu fais pitié, on a besoin de personne qui ont faim de victoire, avec des Owen, des Valencia et des jeunes qui ont tout à prouver on va faire autant bien que les autres saisons, au lieu d'être pessimiste attends de voir les performances et prie pour que les joueurs n'aient pas ton mental, s'ils etaient comme toi là c'est sûr on serait relégués! Norvegian Owen peut sans problème devenir une légende de United! Quand il aura mis 20 goals et qu'on aura 19 titres, les plus dégoutés seront les Scousers, pas nous! 1) Un forum c'est fait pour partager ses idées, son avis, son opinion . 2) C'est mon tout premier coup de gueule depuis que je suis inscrit sur ce forum et je pense qu'il est justifié 3) Si on doit attendre le début de la saison avant de s'exprimer autant fermer le forum jusqu'au mois d'Aout. 4) Même si Owen met " 20 goals et qu'on aura 19 titres " comme tu dis, pour moi c'était un scousers c'est et ça en restera un à vie. 5) Tu me manques de respect en disant " tu fais pitié", je pense que tu devrais être plus poli Modifié le 13 juillet 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Eh ben...Ferdinand a joué à Leeds, au fait. Je vous aime bien avec l'esprit de Manchester et le désir perpétuel de voir débouler des Brésiliens de partout (elle est pour toi, Norvegian ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 GARDIENS : van der sar - foster - kuzsczack - amos DEFENSEURS : droit : rafael - brown - neville gauche : evra - o'shea - fabio centre : ferdinand - vidic - evans MILIEUX AXIAUX : carrick - anderson - fletcher - giggs - scholes - gibson - hargreaves (qui pourrait revenir avant 2010) AILIERS : nani - valencia - park - obertan - tosic ATTAQUANTS : rooney - berbatov - owen - welbeck - macheda - je ne compte pas des mecs comme manucho et simpson car je pense qu'ils vont partir. - on a des joueurs polyvalents (rooney peut jouer sur l'aile gauche, welbeck peut jouer sur l'aile droite, fletcher peut jouer milieu droit, hargreaves peut jouer milieu droit et arrière droit, brown et o'shea peuvent jouer dans l'axe, o'shea peut aussi jouer à droite) - on va sûrement jouer en 4-4-2 qui se transformera en 4-3-3 lors de certains matches. - ça fait un effectif de 30 joueurs - il y a la possibilité de recruter un joker d'ici décembre ou de recruter lors du mercato hivernal au cas où J'apporte juste une petite rectification: GARDIENS : van der sar - foster - kuzsczack - amos - o'shea DEFENSEURS : droit : rafael - brown - neville - o'shea gauche : evra - fabio - o'shea centre : ferdinand - vidic - evans - o'shea MILIEUX AXIAUX : carrick - anderson - fletcher - giggs - scholes - gibson - hargreaves (qui pourrait revenir avant 2010) - o'shea AILIERS : nani - valencia - park - obertan - tosic - o'shea ATTAQUANTS : rooney - berbatov - owen - welbeck - macheda - o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Eh ben...Ferdinand a joué à Leeds, au fait. Je vous aime bien avec l'esprit de Manchester et le désir perpétuel de voir débouler des Brésiliens de partout (elle est pour toi, Norvegian ) Et alors Ferdinand a joué à Leeds ok mais a t il eu le même impact que Owen à Pool ? Je veux pas forcément voir débouler des brésiliens , mais je dirais pas ça si le mercato avait été ne serait ce que Young , Agbonlahor et Valencia par exemple ( ça doit vous faire plaisir ils sont anglais non ? ) car au moins il y aurait eu des valeurs sure mais là .......... [mode ironique on] Mais tu sais alors ce moment là, moi je vous aime bien avec votre perpétuelle vision qui consiste à dire , faut surtout pas critiquer United car sinon on sera pas des vrais supporters et honte à nous ( ben non faudrait surtout pas penser par nous même, ça doit être dangereux de faire ça )!!! Donc même si on sait qu'il s'annonce une saison très moyenne il faut dire qu'on est d'accord avec Ferguson et que c'est un génie quoi qu'il arrive comme ça personne ne pourra douter du fait qu'on est supporter de United !!!! Et malheureusement celle là elle est pas que pour toi CumCum [mode ironique off] Moi ce qui me dépasse c'est que c'est à croire que vous en avez rien à foutre du devenir de l'équipe avec vos réactions ................. on fait un recrutement qui est clairement pas celui que l'on pouvait attendre mais cela ne vous fait rien !!!!! On verra ???? faut attendre !!!! c'est votre réponse à tout c'est plutôt facile je trouve ......... Vraiment il y a des choses que je comprendrais jamais chez vous ............. c'est pas parce que vous critiquez jamais que vous êtes meilleurs supporter que Giggsy ou moi ne revez pas !!!!!! Parfois j'ai limite l'impression de voir une annexe de la scientologie et le gourou est ferguson ...... Modifié le 13 juillet 2009 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Norvegian, je comprends que tu en veuille autant a Owen d'etre un scousers, mais il essaye de se racheter, il est pas trop tard, ya que les cons qui changent pas d'avis comme on dit Par contre je te rejoins sur le point sur le recrutement, et que ca ne casse rien du tout a notre amour a United, d'ailleurs faut l'admettre, il faut vraiment etre fan pour supporter que l'on prend un jeune sans mental((dixit Gourcuff et Blanc), un scousers unijambiste, et enfin Valencia qui est pour moi la seul recrue Et maintenant...on s'arrete la!?On est Manchester, on vise TOUT les trophées, la avec ces ptit jeunes, on vise la Carling cup sans rire... Il nous faut de l'experience, de la magie, de la beauté Je suis d'accord pour retrouver un jeu collectif sans Ronaldo, mais alors quelques recrues en plus c'etait pas la mort quand meme !!on a 100M de transfert!(Je rappel qu'au depart on avait 125M), on est le deuxieme club avec le plus d'argent et un des plus gros club qui n'achete pas, et ayant vendu 2 gros gros joueurs... J'espere sincerement qu'on va s'en sortir, de tout mon coeur, et j'applaudirais Ferguson(Ca serait pas la premiere fois) mais si on se plante...on entendra des "Je vous l'avais dit" toutles 3 secondes et c'est bien normal! On a les sous, on a la reputation, on a Ferguson, mais non on s'arrete la...Incomprehensible, meme apres plusieurs heures apres la news, je n'en reviens toujours pas qu'on ne vas pas recruter, on me l'aurait annoncer hier j'aurais rigoler, maintenant j'en pleurs... Dans tous les cas ca fait plus de 10 ans que je supporte Man Utd, et c'est pas un mercato qui va attenuer ca, Glory Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Et alors Ferdinand a joué à Leeds ok mais a t il eu le même impact que Owen à Pool ? Je veux pas forcément voir débouler des brésiliens , mais je dirais pas ça si le mercato avait été ne serait ce que Young , Agbonlahor et Valencia par exemple ( ça doit vous faire plaisir ils sont anglais non ? ) car au moins il y aurait eu des valeurs sure mais là .......... [mode ironique on] Mais tu sais alors ce moment là, moi je vous aime bien avec votre perpétuelle vision qui consiste à dire , faut surtout pas critiquer United car sinon on sera pas des vrais supporters et honte à nous ( ben non faudrait surtout pas penser par nous même, ça doit être dangereux de faire ça )!!! Donc même si on sait qu'il s'annonce une saison très moyenne il faut dire qu'on est d'accord avec Ferguson et que c'est un génie quoi qu'il arrive comme ça personne ne pourra douter du fait qu'on est supporter de United !!!! Et malheureusement celle là elle est pas que pour toi CumCum [mode ironique off] Entendons-nous : je trouve que le mercato n'est pas trop mauvais, j'ai déjà précisé qu'une recrue supplémentaire aurait été souhaitable mais que, en l'espèce, on pouvait se contenter de ces 3 joueurs, notamment pour faire la transition. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on gagnera le championnat tous les ans (rassurez-moi, vous ne le croyez pas, hein ?), je me veux pragmatique. Tu me parles de Tévez e tant qu'attaquant important, je te demande quand ça ? Le gars qui a marqué 5 buts en championnat (soit 2 fois moins que Owen) serait un attaquant important ? Ok. Pour moi on a perdu 1 joueur, et cette perte va nous permettre d'évoluer. Là où Ronaldo limitait notre jeu à de la verticalité et à une trop grande simplicité (du genre on défend bien en bloc et on attend l'exploit de Ronaldo...Dieu que cette saison aura été chiante à regarder), Valencia nous apporte plus de volume et un style différent. Maintenant tout n'est pas blanc à Manchester, mais tout n'est pas comme tu l'affirmes non plus. Je ne passe pas mon temps à glorifier Ferguson le gourou, notamment sur certains fora Milanais où je traine. Modifié le 13 juillet 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Entendons-nous : je trouve que le mercato n'est pas trop mauvais, j'ai déjà précisé qu'une recrue supplémentaire aurait été souhaitable mais que, en l'espèce, on pouvait se contenter de ces 3 joueurs, notamment pour faire la transition. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on gagnera le championnat tous les ans (rassurez-moi, vous ne le croyez pas, hein ?), je me veux pragmatique. Tu me parles de Tévez e tant qu'attaquant important, je te demande quand ça ? Le gars qui a marqué 5 buts en championnat (soit 2 fois moins que Owen) serait un attaquant important ? Ok. Pour moi on a perdu 1 joueur, et cette perte va nous permettre d'évoluer. Là où Ronaldo limitait notre jeu à de la verticalité et à une trop grande simplicité (du genre on défend bien en bloc et on attend l'exploit de Ronaldo...Dieu que cette saison aura été chiante à regarder), Valencia nous apporte plus de volume et un style différent. Maintenant tout n'est pas blanc à Manchester, mais tout n'est pas comme tu l'affirmes non plus. On est Man United, une machine a gagner, et comme dirait le King "Je lutte contre l'idée de ne pas gagner", soyons honnete, biensur que si nous devons gagner la PL tous les ans...on est a egalité avec Pool avec 18 titres, cette année ca devrait etre notre gloire(plus que les autres années...) On ne la gagnera pas tous les ans, mais si on a pas l'idée de la gagner, c'est sur qu'on joeura moins bien Modifié le 13 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 heu, les mecs, juste une question comme ça : si vous voyez un mec portant le maillot de liverpool se noyer, vous allez le sauver ou vous allez prendre du plaisir à le voir mourir ? liverpool, c'est l'ennemi juré, on est d'accord et ça met du piment aux saisons mais de là à voir autant de haine, c'est que du foot les gars, pas la guerre ! faut relativiser, non ? owen, ça fait 5 ANS qu'il a quitté liverpool : que voulez-vous faire ? choix 1 : fabriquer une machine à remonter le temps pour l'empêcher de signer chez les Reds (ou chez nous) ? impossible choix 2 : pousser le club à le licencier ? impossible choix 3 : le pousser au suicide ? ça va pas la tête ! il est chez nous, il est mancunien, soyons derrière lui et espérons que cet audacieux "pari" soit pleinement satisfaisant (ça renforcera "la légende de sir alex" en plus) : perso, si on gagne notre 19e titre de PL avec NOTRE owen qui fait une belle saison avec le n°7, je serais très satisfait ! Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 heu, les mecs, juste une question comme ça : si vous voyez un mec portant le maillot de liverpool se noyer, vous allez le sauver ou vous allez prendre du plaisir à le voir mourir ? liverpool, c'est l'ennemi juré, on est d'accord et ça met du piment aux saisons mais de là à voir autant de haine, c'est que du foot les gars, pas la guerre ! faut relativiser, non ? owen, ça fait 5 ANS qu'il a quitté liverpool : que voulez-vous faire ? choix 1 : fabriquer une machine à remonter le temps pour l'empêcher de signer chez les Reds (ou chez nous) ? impossible choix 2 : pousser le club à le licencier ? impossible choix 3 : le pousser au suicide ? ça va pas la tête ! il est chez nous, il est mancunien, soyons derrière lui et espérons que cet audacieux "pari" soit pleinement satisfaisant (ça renforcera "la légende de sir alex" en plus) : perso, si on gagne notre 19e titre de PL avec NOTRE owen qui fait une belle saison avec le n°7, je serais très satisfait ! Si c'est Gerrard, Carragher ou même Owen , je les laisse crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ta oublié Benitez, lui specialement je plonge et je le coule moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j'espère que c'est ironique ... sinon ça fait peur de lire des trucs pareils Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Biensur que oui c'est ironique (enfin pour ma part ) Je n'ai pas une haine aussi profonde contre liverpool c'est un sport, du football faut pas exagerer Surtout qu'Owen est un Red Devils alors rien que pour ca je le suporterais et je vais crier son nom quand il marquera Modifié le 13 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 plus sérieusement, pour les transferts on parle souvent sur le forum d'année de transition... ça n'enmerderait paersonne ici, si on perd le championnat face à Liverpool qu'on se fait sortir en 8ème en CL alors qu'on avait la possibilité de recruter 1 ou 2 joueurs capables de nous donner la possibilté de regagner le championnat et de faire à nouveau une bonne campagne en CL. comme je l'ai dis dans mes posts précédents, je fais confiance à SAF, mais j'avoue que si on se vautre comme je le décris un peu avant, je lui en voudrait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Norvegian, je comprends que tu en veuille autant a Owen d'etre un scousers, mais il essaye de se racheter, il est pas trop tard, ya que les cons qui changent pas d'avis comme on dit Par contre je te rejoins sur le point sur le recrutement, et que ca ne casse rien du tout a notre amour a United, d'ailleurs faut l'admettre, il faut vraiment etre fan pour supporter que l'on prend un jeune sans mental((dixit Gourcuff et Blanc), un scousers unijambiste, et enfin Valencia qui est pour moi la seul recrue Et maintenant...on s'arrete la!?On est Manchester, on vise TOUT les trophées, la avec ces ptit jeunes, on vise la Carling cup sans rire... Il nous faut de l'experience, de la magie, de la beauté Je suis d'accord pour retrouver un jeu collectif sans Ronaldo, mais alors quelques recrues en plus c'etait pas la mort quand meme !!on a 100M de transfert!(Je rappel qu'au depart on avait 125M), on est le deuxieme club avec le plus d'argent et un des plus gros club qui n'achete pas, et ayant vendu 2 gros gros joueurs... J'espere sincerement qu'on va s'en sortir, de tout mon coeur, et j'applaudirais Ferguson(Ca serait pas la premiere fois) mais si on se plante...on entendra des "Je vous l'avais dit" toutles 3 secondes et c'est bien normal! On a les sous, on a la reputation, on a Ferguson, mais non on s'arrete la...Incomprehensible, meme apres plusieurs heures apres la news, je n'en reviens toujours pas qu'on ne vas pas recruter, on me l'aurait annoncer hier j'aurais rigoler, maintenant j'en pleurs... Dans tous les cas ca fait plus de 10 ans que je supporte Man Utd, et c'est pas un mercato qui va attenuer ca, Glory Man U Pour le cas Owen, je peux pas ......... il a été au sommet de sa gloire ( lointaine la gloire en plus ) grace à Pool et maintenant vous pensez qu'il va devenir une gloire à United ????? C'est un joueur de United c'est un fait mais de là à vouloir en faire une gloire et lui faire porter le N°7 c'est pas concevable. J'ai de la peine pour tous les joueurs qui ont porté avant ce maillot !!!!!! Owen avait en plus déjà proposé ses services à Pool qui a refusé donc il a pris United "par défaut" ( et oui après pour un scousers il est quand pas assez con pour choisir Hull plutôt que United ) .......... bref tout est à gerber dans cette histoire !!!! Biensur ça ne coute rien de dire que qu'on vise tous les trophées , c'est vrai ça mange pas de pain , je te l'accord mais soyons réaliste, là il y a pas la presse parmis nous, on est juste entre supporter , objectivement l'année dernière on a eu du mal offensivement alors cette année ????? Moi je demande pas de l'espoir ou de la compassion, je veux une vision réaliste au jour d'aujourd'hui. Dire que tout va bien se passer c'est ce qu'on dit au mourant qui est condamné afin qu'il soit en paix pour ses derniers instants mais au final il meurt quand même !!!!!!! ( je dis pas que United va mourrir , c'est juste une image qui traduit selon moi la stupidité de répéter sans cesse que tout va bien se passer, car tout ne se passe pas bien ) Je préfère la colère à la passivité car au moins ça démontre que cela me touche..... Entendons-nous : je trouve que le mercato n'est pas trop mauvais, j'ai déjà précisé qu'une recrue supplémentaire aurait été souhaitable mais que, en l'espèce, on pouvait se contenter de ces 3 joueurs, notamment pour faire la transition. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on gagnera le championnat tous les ans (rassurez-moi, vous ne le croyez pas, hein ?), je me veux pragmatique. Tu me parles de Tévez e tant qu'attaquant important, je te demande quand ça ? Le gars qui a marqué 5 buts en championnat (soit 2 fois moins que Owen) serait un attaquant important ? Ok. Pour moi on a perdu 1 joueur, et cette perte va nous permettre d'évoluer. Là où Ronaldo limitait notre jeu à de la verticalité et à une trop grande simplicité (du genre on défend bien en bloc et on attend l'exploit de Ronaldo...Dieu que cette saison aura été chiante à regarder), Valencia nous apporte plus de volume et un style différent. Maintenant tout n'est pas blanc à Manchester, mais tout n'est pas comme tu l'affirmes non plus. Je ne passe pas mon temps à glorifier Ferguson le gourou, notamment sur certains fora Milanais où je traine. Alors lorsqu'on parle de tevez en cette fin de saison et qu'il fallait le signer tout le monde parlait de son apport par rapport à sa combativité sa capacité à dynamiser l'équipe etc ..... mais là il n'est que celui qui a mis 5 buts en PL ???? un peu facile non ? Ce qui m'insupporte par dessus tout c'est que ce mercato ne vous fasse pas réagir un minimum...... et je vais pas passer mon temps à te lire sur les forums milanais , tout ce que je constate c'est que sur celui de United et bien il y a pas un mot plus haut que l'autre concernant United ( mais tu es loin d'être le seul dans ce cas là ) .......... Alors sur ce forum, je suis le chieur de Service, la plupart des membres du staff doivent avoir mon pseudo imprimé sur une cible à flechettes mais je suis moi !!!!!!!! Et il y a jamais de politiquement correct dans mes propos car il y en a déjà bien assez dans la vie de tous les jours ...... Alors parfois certaines susceptibilités sont un peu froissés et cela même si j'essaye de mettre les formes et de m'améliorer dans ce domaine ma vision reste la même, je peux changer d'avis sur certains joueurs comme je l'ai fait auparavant avec Fletcher notamment. Mais Owen est scousers et le restera toujours à mes yeux ............ qu'il soit un joueur de United je peux le tolérer même si c'est difficile mais qu'il porte un maillot mythique comme le N° 7 à United me file direct la nausée !!!!!!!!!! Après je suis peut être un con aux yeux de certains mais je m'en contrefous car j'ai mes valeurs et j'en changerai jamais .............. Après et pour finir, je suis supporter de United et le resterais à vie comme la plupart d'entre vous sur ce forum mais j'espère que cet épisode triste de notre histoire ne durera pas trop longtemps ............. Mais cela ne m'empêchera pas de supporter l'équipe et de remercier Owen pour chaque but qu'il marquera mais je remercierai un scousers qui porte temporairement le maillot de United et certainement pas une future gloire de Manchester .............. Et je remercierai également Obertan pour chaque citron coupé et chaque serviette portées car je suis pas ingrat et c'est devenu très difficile de trouver du bon personnel de nos jours ( je plaisante ) On a pas eu les moyens de notre ambition et bien j'espère que Ferguson saurait me prouver que j'ai tort ( ce que je reconnaitrais le moment venu ) et qu'on avait seulement besoin de Owen, valencia et obertan pour continuer à dominer l'angleterre et l'europe comme ces 3 dernières années . Car certains parlent de saison de transition, dite vous qu'avec un recrutement un peu plus couillu alors cette saison de transition n'aurait certainement jamais été là ............. Pour JOJO62 : Ma haine de Pool se limite au encablure du terrain, si je vois n'importe qui se noyer il est évident que je plonge pour le sauver ( ou sortir mon portable pour le filmer j'hésite encore :lol: je plaisante ) mais je parle de football et rien d'autre ...... ma vision sur ce point concerne le football et uniquement le football ........... Modifié le 13 juillet 2009 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 "Un épisode triste de notre histoire" aha tu me fais rire (mais c'est pas méchant hein)! Comme l'a dit CumCum plus haut c'est pas un si mauvais mercato que ça. Peut-être qu'avec tous tes transferts, même si voir un Agbonlahor ou Young chez nous ça me déplairait pas, ça n'aurait pas été mieux que sans. Bref tu peux tjs critiquer mais mieux vaut être positif, le Real a dépensé 200 mio pr les meilleurs joueurs de la planète et qui te dit qu'ils gagneront qqchose ? United se repose sur son collectif et sur sa jeunesse, s'ils réussissent, ça vaudra bien plus que 200 mio! Et Ferguson n'est pas mon gourou (mais pas loin au niveau du foot)! Owen a été un scouser, Fergie veut le mettre en confiance, nous montrer qu'il peut être important pour nous, et surtout Fergie veut ****** les scousers bien plus que nous crois-moi, et si ça marche, imagine leur réaction face à ce nouveau n° 7 qui marquent pour United, ça vaut tous les millions du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés