julien4520 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je vote Huntelaar et Richards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiano Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 idem mntnt que huntelaar a dit clairement qu'il veut changer de club c'est là ou MU doit mettre le paquet nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bah! çà commence à me fatiguer tout çà, on recrute un, deux épuis un, franchement fergie nous fait quoi là? Moi je vote Huntelaar et Richards faudrait vraiment qu'il vienne sui là, est-ce que quelqu' un a un idée de manucho l'angolais? qu'est-ce qu'on en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiano Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 manucho jouera pas bcp cette saison a mon avis...surtout si un autre attaquant est recruté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez59400 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 manucho jouera pas bcp cette saison a mon avis...surtout si un autre attaquant est recruté. C'est dommage parce qu'il pourrait nous apporter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Manucho a son topic, merci d'y aller pour parler de lui. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 tribalfootball c'est credible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui, ça ne fait que centraliser toutes les infos parues dans la presse, tribalfootball n'invente rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui, ça ne fait que centraliser toutes les infos parues dans la presse, tribalfootball n'invente rien a ok merci donc c'est vrai qu'on serait sur falcao attaquant,jeune c'est ce qu'a dit SAF sur le recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOULI Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'était une erreur de mise en forme. toutes mes excuses Souli, tu peux écrire un peu plus petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Man Utd, Chelsea alerted as Huntelaar's Ajax talks stall tribalfootball.com - July 01, 2008 Manchester United, Chelsea and Arsenal are battling for Ajax striker Klaas-Jan Huntelaar. Huntelaar's contract talks with Ajax have broken down over demands for a modest buyout clause and this has alerted the interest of Premiership clubs. Agent Arnold Oosterveer has received fresh contact from the likes of United, Chelsea and Arsenal via intermediaries in recent days as it appears Huntelaar will be sold this summer. Pavlyuchenko on Man Utd radar tribalfootball.com - July 01, 2008 Spartak Moscow striker Roman Pavlyuchenko is in Manchester United's sights. The Russia international was a revelation at Euro2008 and the Daily Star says he is on the radar of United manager Sir Alex Ferguson. desolé pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Deux attaquants jeunes, ce qui confirme la politique de recrutement de SAF.. ..je préfèrerais quans même Berbatov qui a l'expérience de la premier league ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 en réponse aux rumeurs faisant état d'un intérêt de notre part pour Falçao, son agent annonce qu'il aimerait beaucoup jouer en Angleterre, normal quoi http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...e-on-Prem-link/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 mais entre berbatov,falcao,huntelaar,schweinsteiger,van der vaart;zhirkov,palyuchenko ....je sais pas qui sera la seul recrue...a mon avi il y en aura peut etre deux ou vous pensez qui l'il y a peut un petit bleuf de la part de ferguson...sinn moi falcao j'aimerai bien mais sa se trouve sa va faire comme forlan... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Quelqu'un a une vidéo ou quoi sur ce falcao? Si c'est pour acheter un jeune non-expérimenté on a campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Quelqu'un a une vidéo ou quoi sur ce falcao? Si c'est pour acheter un jeune non-expérimenté on a campbell voila Moscovitz: falcao The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Il paraît prometteur ce petit Falcao, il a l'air d'être assez athlétique comme joueur. Par contre, je me demande comment Tevez l'accueillerait s'il venait à atterrir chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est vrai qu'il est pas mal le ptit Falcao ! J'ai vu pas mal de c'est match en sélection est en club, il faut avouer que c'est un bon joueurs Pas étonant que je les engagé dans FM08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est vrai qu'il est pas mal le ptit Falcao ! J'ai vu pas mal de c'est match en sélection est en club, il faut avouer que c'est un bon joueurs Pas étonant que je les engagé dans FM08 En parlant de Football Manager 2008, faudrait serieusement que quelqu'un fasse un topic spécialement pour ce jeu, chuis à fond là dedans et j'ai envie que moi et d'autres partagions nos "carrières " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossd5 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 non mais c'est quoi sa juste un joueurs,mais m**** il nous faut au moins deux defenseur ou au plus pire un defenseur polyvalent pense a soigner ton langage : on ne dit pas :"au plus pire " mais plutot "au pire " merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 En parlant de Football Manager 2008, faudrait serieusement que quelqu'un fasse un topic spécialement pour ce jeu, chuis à fond là dedans et j'ai envie que moi et d'autres partagions nos "carrières " Moi j'veux bien ! Faudré qu'on demande a un modo si on peut en créer un ?!!! RVN10,Ginola,Ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossd5 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je verrais bien santa cruz comme attakan et lahm pour suppléé a evra ou titulaire a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour les HS en serie...ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pense a soigner ton langage : on ne dit pas :"au plus pire " mais plutot "au pire " merci d'avance Regarde comment tu écris Cristiano Ronaldo avant de venir donner des leçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 richards et berbatov ca serait idéal...mais je rêve pour le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés