ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Senna a donné un ultimatum à MU. s'il le club ne fait pas une offre sérieuse avant vendredi midi, il restera à Villarreal. http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/680259.html je le comprends, le fait que ça traine et qu'on parle de Hargreaves comme ça montre qu'on le veut pas vraiment et qu'il n'est qu'une fausse piste pour traiter d'autres transferts. MU ou pas, il faut pas non plus se foutre de la gueule des gens, il y a un minimum de respect à avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui et puis nous on sera aussi fixé comme ça, c'est une bonne chose. Parce que ça fait plusieurs semaines que c'est quasiment sûr qu'il vienne alors que rien n'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 adriano ne mérite pas de porté le maillot de United pourquoi ne pas ce jeter sur huntelaar qui a fais un énorme match hier en ireland en marquant 2fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 a 45 millions, on a qu a acheter torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui il a raison, mais le sun a dit que hargreaves devait signer aujourd'hui, si il signe pas, ben on fiat une offre a senna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui mais le Sun reste le Sun... faut voir ce qui va vraiment se passer. Concernant Senna, il a raison. On se set de lui comme de roue de secour si on arrive pas à faire signer Hargreaves. C'est un manque de respect pour lui donc on peut pas lui donner tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 oui tu as raison, mais si on lui fait une offre, roue de secour ou pas, il lacceptera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Adriano n'en vaut même pas 30. Pour 45M, je prend Tevez, Hargreaves et je garde la monnaie. C'est encore une invention de journaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je le plains car ca fait plus de 2 semaines que les journaux ou meme Senna dit que son transfert est en bonne voie et qu'il devrait signer et o final on se fout de lui c'est dommage de lui manquer de respect car lui il voulait malgré tout venir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais à 45M£ on a TEVEZ et MASHERANO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je dit Tevez et Hargreaves parce-que c'est d'eux qu'on parle en ce moment. Mais j'aimerais bien Masche (il a dit quand même qu'il quitterait pas son club). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 a 45 millions, on a qu a acheter torres Ooui, c'est vrai, entre Adriano et Torres, il y a une différence, et je pense qu'acheter Torres à 45M d'euros, c'est négociable, mais bon si l'on recrute un milieu défensif, je ne pense pas qu'il nous restera assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'crois que la piste Martins est pas resté longtemps sur le topic mais je tiens à préciser qu'il "paraitrait" que Martins aurait un peu plus de 28 ans (c'était il y a un ou deux ans j'crois que j'avais lu ça). Qu'il ferait parti de nombreux Nigérians/Africains à avoir triché sur son âge réel. (pour un peu en fait Corentin Martins et lui serait une seule et unique personne ^^) Ca me parait gros mais c'est pas si irréaliste ^^ Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 ben disons que quand on le voit, il fait pas trop 22 ans... moi j'ai entendu récemment à la radio qu'il aurait 27 ans en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Quand on sait que y a des rumeurs sur des joueurs qui existent pas, rien n'est impossible... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) Bon, ça va j'ai pas eu l'air con en racontant ça ^^ Bref tout ça pour dire que recruter un mec qui s'avererait être un papy bah :-/ Moyen. Je pense que le Mercato va être plutot calme côté MU, avec la situation Hargreaves qui va s'éclaircir. Mais pour moi, il n'y aura aucune autre arrivée. A part Torres sur un malentendu ^^ Edit: je pensais qu'en fait on a pas du tout touché au "budget" transfert du club. On a récupérer ché pu combien du transfert capoté de OBI-Wan plus les 15 M€ du départ de Ruud (plus je vois cette somme et plus je me dis qu'on l'a donné :-/ ) ça fait un peu plus de 20M€ (I Think) soit le transfert de Carrick et Le polonais au nom impossible à écrire (dans le désorde comme au tiercé Kuzkahk) Modifié le 17 août 2006 par hobo Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je ne peux que te plussoyer PtiFennec (et ton panneau d'affichage de signature ^^), j'espere que MU est correct avec Senna. Apres les rumeurs c'est des rumeurs. Si la situation lui est clairement expliqué ça va, si on se paye un peu sa tête ça serait dommage car il n'a pas l'air d'être une girouette par rapport à un certain Frank R. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je ne peux que te plussoyer PtiFennec (et ton panneau d'affichage de signature ^^), j'espere que MU est correct avec Senna. Apres les rumeurs c'est des rumeurs. Si la situation lui est clairement expliqué ça va, si on se paye un peu sa tête ça serait dommage car il n'a pas l'air d'être une girouette par rapport à un certain Franc R. Franck RABARIVONY joue encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 ca se complique pour senna http://goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=112447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Senna ne viendra pas, l'affaire est close http://eurosport.fr/football/tp_sto946473.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 On a intérêt à prendre Hargreaves parce-que maintenant, y a plus que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ah bah maintenant c'est sur ça, si jamais on arriverait pas a avoir Hargraves va voir les regrets qu'on aura, mais je pense que pour Hargreves ca devrait etre bon car je pense pas qu'on aurait laché la piste Senna comme ça (enfin j'espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés