Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourtant, il est au moins 1 cran voir 2 au dessus de lacazette

Certainement pas.

Lukaku est bien plus puissant et a un meilleur jeu de tête. Et encore heureux puisqu'il fait 15cm et 20kg de plus que le français. Mais dans l'intelligence de jeu et la technique (au sens large), donc en tant que "footballeur"Lacazette est meilleur.

Si tu veux déménager un piano, tu prends Lukaku, si tu veux jouer au football, tu prends Lacazette.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere on a pas trop le choix, sa sera un Lacazette, Lukaku, Belotti.. Je vois mal un Kane Aguero Neymar etc bouger..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'en serais pas si sur... C'est pas parce qu'il "vaut" 150M qu'il est 1 cran voir 2 au dessus de Lacazette...

Le prix, je m'en fou. C'est simplement un constat

Alors là, j'en serais pas si sur... C'est pas parce qu'il "vaut" 150M qu'il est 1 cran voir 2 au dessus de Lacazette...

Le prix, je m'en fou. C'est simplement un constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas.

Lukaku est bien plus puissant et a un meilleur jeu de tête. Et encore heureux puisqu'il fait 15cm et 20kg de plus que le français. Mais dans l'intelligence de jeu et la technique (au sens large), donc en tant que "footballeur"Lacazette est meilleur.

Si tu veux déménager un piano, tu prends Lukaku, si tu veux jouer au football, tu prends Lacazette.

Lukaku est un joueur complet, il sait jouer dis au but, en profondeur, marque du gauche, du droit, de la tête, sur coup franc, il est bon techniquement et fini dans les top buteur de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est un joueur complet, il sait jouer dis au but, en profondeur, marque du gauche, du droit, de la tête, sur coup franc, il est bon techniquement et fini dans les top buteur de PL

Et Lacazette il sait que marquer des penos c'est ça..?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est stérile de toute façon. Si tu penses que mettre 100M (ou plus vu les chiffres qui circulent) sur Lukaku c'est une affaire et la meilleure option, libre à toi. Mais pour moi c'est une énorme connerie, et le pire c'est que je ne serais même pas étonné qu'on la fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon le quotidien sportif portugais A Bola, les Red Devils auront enregistré la venue d’un renfort d’ici la fin de la semaine.

Et d’après le journal lusitanien, l’heureux élu serait Victor Lindelöf (22 ans). La publication en est convaincue : « Lindelöf n’échappera plus à Mourinho, son transfert à United sera bouclé cette semaine », peut-on lire à la une du média local. Depuis plusieurs mois, le défenseur central international suédois (11 sélections, 1 but) est annoncé dans le viseur des Mancuniens.

Impressionnant de sérénité et de solidité depuis une saison et demi (48 apparitions en Liga NOS, 2 réalisations), le Scandinave a visiblement définitivement convaincu le Special One de miser sur lui pour renforcer son arrière-garde, aux côtés d’Eric Bailly, Chris Smalling, Marcos Rojo ou encore Phil Jones. Sous contrat avec le SLB jusqu’en juin 2021, Victor Lindelöf rejoindrait Old Trafford contre un chèque de 35 M€ plus 5 M€ de bonus.

 

 

Lindelof a son propre topic, c'est là que tu aurais dû posté cette info.

 

Entre les fois où tu ne mets pas les liens des news et quand tu n'utilise pas les bons topics, sincèrement ça devient agaçant. 

 

 

En même temps c'est notre faute, je me doutais pas que la tâche était si dure de posté au bon endroit et avec les liens, qu'est ce qu'on est exigeants à ManDevils quand même.....!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suivait toute les rumeurs du Daily Miror on aurait déjà une équipe de 48 joueurs.

Mais je suis d'accord que si Morata est notre cible prioritaire c'est chaud quand même. J'ai rien contre lui mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si on en croit ça : http://www.footmercato.net/liga/real-madrid-l-inattendue-mise-au-point-d-alvaro-morata_203307 (c'est footmercato mais ils reprennent une déclaration que Morata a faite à la radio)

Il n'a pas l'intention de quitter le Real apparemment.

 

Et de toute façon, à part James et Pepe, je ne vois pas le Real se séparer de plus de joueurs. Leurs succès de cette saison, ils les doivent en bonne partie à leur super banc. Si Zidane demande à Perez de les conserver, il devrait être exaucé.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retaper que des vents et voir les joueurs prenables allés chez nos concurrents ? Ça devient un peu pénible d'être les dindons de la farce.

 

Griezmann, Morata, Silva, ça fait déjà beaucoup on est à peine début juin..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva, on était pas dessus, Griezmann, c'est a cause de la sanction du TAS qu'il ne veut pas laissé son club comme ça sinon, il serait des nôtres, c'est certains et pour Morata, j'ai rien vu de bien fiable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'me fiche qu'on était sur tel ou tel joueur c'est pas ça la question, je constate juste qu'ils ne viendront pas alors qu'on aurait dû se pencher dessus notamment sur Silva.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant toujours aucune rumeur sur un latéral gauche ( Mendy pleaseeee) alors qu'il y'a urgence si on veut pas être ridicule en champion's league aucune rumeur sur un 6 pour remplacer carrick ou rien de bien sérieux c'est plutôt agaçant et stressant ! Espérons que Mourinho sais où il vas ...

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on est sur d'autres cibles

Et bien quand on regardera fin août où sont allés les Silva Mendy Rose Walker Perisic et compagnie on aura l'air fin..

 

Et me sortez pas l'argument Levy pour les joueurs de Tott' parce qu'avec le fric qu'on a c'est pas ça le problème, on lui achète les mecs au prix qu'il veut on financera son futur stade comme ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant toujours aucune rumeur sur un latéral gauche ( Mendy pleaseeee) alors qu'il y'a urgence si on veut pas être ridicule en champion's league aucune rumeur sur un 6 pour remplacer carrick ou rien de bien sérieux c'est plutôt agaçant et stressant ! Espérons que Mourinho sais où il vas ...

 

L'argent ne fait pas tout, vous en avez fait l'amère expérience dernièrement.

 

La réalité c'est qu'à l'heure actuelle, Tottenham est en progression constante et a un projet sportif réellement intéressant. Les vedettes des Spurs n'ont aucune raison de quitter le navire, alors qu'il peuvent prétendre au titre en PL, ce qu'actuellement MU n'est pas en mesure de leur certifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'argent ne fait pas tout mais personnellement je ne demande pas d'acheter tous les meilleurs joueurs du monde simplement moi qui aime particulièrement les anglais à United il y en a 2 ou 3 à Tottenham que je prendrai sans hésiter et qui seraient parfaits. Et avec l'argent qu'on a je préfère les mettre sur les bons joueurs pour être sûr de les avoir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent ne fait pas tout, vous en avez fait l'amère expérience dernièrement.

 

La réalité c'est qu'à l'heure actuelle, Tottenham est en progression constante et a un projet sportif réellement intéressant. Les vedettes des Spurs n'ont aucune raison de quitter le navire, alors qu'il peuvent prétendre au titre en PL, ce qu'actuellement MU n'est pas en mesure de leur certifier.

Franchement, je pense quand même qu'on est meilleure que les spurs et que même dès la saison prochaine on a plus de chance qu'eux que de gagner le titre. Autant je reconnais sans problème que nombres d'équipes nous sont supérieurs ne serait-ce qu'en Angleterre et en europe (Chelsea ou encore l'Atlético pour ne citer qu'eux) mais on a une marge de progression nettement supérieur à celle des spurs. Ils ont un projet intéressant un coach de qualité et le nouveau stade, mais on reste plus crédible qu'eux. ça fait trois saisons qu'ils sont à un très bon niveau, mais ils n'ont toujours rien gagner. Je pense vraiment qu'ils ne gagneront jamais rien pour l'instant. Dans leur équipe, il n'y a aucun joueur d'expérience. Fin aucun d'entre eux n'a par exemple soulever le moindre trophé

Quoi qu'on dise, si United gagne la premier league la saison prochaine ça surprendra moins qu'une victoire des spurs. Puis, Totenham serait-il capable de réitérer de tel performance ? Un peu à l'image de Monaco, certains joueurs quittent le club pour rejoindre des nouveaux clubs assez surprenant, comme Silva qui a éliminé city avec Monaco. Pourquoi alors rejoindre un club comme City ? Parce que il peut se dire : ok magnifique saison avec l'ASM, mais quelles sont els chances que ça se reproduise ?

 

Et cette saison va dans mon sens, du très beau jeu, de bons joueurs, mais nada à la fin de saison. J'ai l'impression qu'ils resteront pour encore un certain moment ces beaux perdants jouant magnifiquement au foot. Ce qui me laisse penser ça c'est leurs recrutements. Toujours des joueurs à fort potentiel, mais aucun joueur réellement déjà confirmé et avec un palmares derrière lui.

 

Après, la ou je te rejoins c'est que les cadres des spurs n'ont pas forcément intérêt à quitter le club. Et pour cause en plus de vivre à Londres, certains de ces cadres ont une attache prononcée pour le club du fait qu'ils y soit formés : Ali, Kane, Walker ... Enfin, certains d'entre eux ont même le niveau pour les tous meilleurs clubs européens tel que Walker qui peut jouer au Bayern ou au barça, Lloris dans n'importe quel club européen si des postes des gardiens se libère... Ils peuvent viser encore plus haut que United. Puis y a une donnée à prendre en compte, si les joueurs de tote ne quitte pas le club de Levy, c'est aussi parce que maintenant les spurs sont capable d'aligner les zéro si besoin, ce qui été largement moins le cas il y a quelques années. Par exemple, on a bien vu Lloris, à un moment donné il devenait limite plus gros que le club quand tote avait du mal à réellement progresser, pourtant il y est resté. Est-ce que c'est uniquement causé par le fait qu'il croyait au projet des spurs ? Ou le cadre et le salaire ont eu une influence dans cette décision ?

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à ça.

 

Hugo Lloris est resté à cause de Pochettino .

 

Il a dit qu'il était un peu dans le doute après les passage de Villas Boas et de Sherwood mais que la mentalité de compétiteur et la personnalité de l'argentin a fait la différence. Et que le projet de Tottenham semble en bonne voie. Le coach qui a un long contrat (jusqu'en 2021) comme la plupart des joueurs d'ailleurs sont impliqués dans le projet : éthique de travail, vision commune à long terme ... blablabla.

Ils sont conscients qu'ils manquent d'expérience, de ne pas avoir les mêmes armes que les grands de PL d'où le renouveau du club (nouveau centre d'entrainement, nouvelle cellule de recrutement, nouveau stade ...) mais ça tu l'as dit.

Lloris c'est le plus gros salaire du club en effet, je crois qu'il est à 120 000 /semaine. A titre d'information, c'est à peine plus que A. Young (110 000 je crois)

 

Je vois pas le rapport avec Monaco par contre parce qu'ils n'ont pas l'air d'être dans la même politique. Daniel Levy insiste sur le fait qu'il n'a pas besoin de vendre et qu'il n'a pas envie d'être une vitrine; il est au club depuis fort longtemps, ça donne l'impression que le club se construit sur des bases solides. De l'autre coté le russe a clairement dit qu'il y a des bons de sorties.

Walker quitte le club parce qu'il n'est pas en bon terme avec Pochettino au passage

 

Encore une fois c'est un projet à long terme. Y'a des proprios de nouveaux clubs émergents qui ont annoncé vouloir ramener la coupe aux grandes oreilles, j'attends toujours. Combien de temps Chelsea a attendu pour que ce soit un escroc qui l'a soulève ? :ph34r:

 

Pour ce qui est de la crédibilité alors là j'ai aucun argument pour tenter de te contrer  :lol: . Est-ce que United est meilleur que les Spurs ? ça non plus j'en sais rien.

 

Je vais finir par me faire griller moi.

 

Un artiste du côté de la Mersey a dit il y a peu : 

« Restez ici et ils finiront par construire une statue en votre honneur. Allez ailleurs, à Barcelone, au Bayern Munich, au Real Madrid, et vous serez juste un autre joueur. Ici, vous pouvez être quelque chose de plus. J’ai un contrat longue durée avec Liverpool. Les spéculations sont réservées aux journalistes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où Woodward en est niveau transfert, mais les Lukaku, Matic, Bakayoko, Matuidi, Bellotti, j'espère que c'est pas ce qui se trame en coulisses. Je l'aurai vraiment mauvaise. 

 

Le club a du pognon. C'est fini la transition, 4 ans de galère. Désormais, la saison prochaine on doit ramener la PL et faire un quart de C1 pour redorer au minima le blason du club.

 

Qu'on arrête de perdre notre temps sur cibles marketing ou qui ne veulent pas venir et qu'on cible les bons joueurs une bonne fois pour toute. Je veux par dessus tout qu'on ait un groupe au complet pour la préparation. Plus d'excuses la saison prochaine ou de peaufinage en début de saison qui nous coûte des points bêtement.

 

Je préfère avoir dans mon équipe 11 Herrera que 11 Griezmann/Bale/Silva etc. Des très bon joueurs qui voudraient jouer pour MU, il y en a à la pelle. Nos réseaux de recruteurs en Amérique du sud, en Europe, en Afrique etc, qu'est ce qu'ils foutent, ils sont payés à faire quoi ? Il y a un vivier immense de joueurs à explorer, un potentiel de joueurs incroyables mais non, nous on cherche encore et toujours LE transfert bling bling, fait ch*** quoi..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Lloris pouvait-il vraiment espérer mieux à ce moment-là et surtout avait-il des offres concrètes ? Je n'en suis pas certain, en plus on connaît la particularité du marché des gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...